Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # The w4nted ones :: Préliens :: Préliens joués

(M) PRIS - The Bonnie to my Clyde

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mar - 23:52

Pick me, je suis fun

ID: Préliens

Présente ton personnage :

YOLO. C'est un peu ton mantra. Ta façon de vivre. T'as passé une bonne partie de ta vie aux Etats Unis alors tu te comportes un peu comme un sauvage parfois. T'es franc, tactile, et impulsif. Tu réfléchis jamais à ce que tu vas faire et tu prends tes décisions sur un coup de tête. Tu fumes, tu bois et t'enchaines les conquêtes, peu importe leur genre. Tu veux vivre à cent à l'heure. T'es pas facile à suivre, tu fais souvent preuve de maladresse, mais t'es attachant, gentil et loyal quand il s'agit d'amitié.


A LA VIE À LA MORT, LE GRUYÈRE SUR TES PÂTES: C'est pas juste ton ami. C'est ton meilleur ami. Celui qui supporte tes théories fumeuses et qui au lieu de les juger t'aides à les étoffer. C'est celui qui répond toujours présent, même si tu l'appelles à 4h du matin pour lui demander s'il pense que les pépites de chocolat dans les muffins de l'épicerie c'est du chocolat en poudre reconstitué. Tu serais capable de tout donner pour lui. Parce que t'es comme ça. Loyal. Il sait tout de ta vie. Chacune de tes pensées, chacune de tes faiblesses. Tu peux rien lui cacher et de toute façon, tu sais pas mentir. T'aimes pas le partager avec les autres, pourtant t'es pas du genre jaloux.  Avatars suggérés: Alors là, absolument qui vous voulez !





Le mot du créateur

(M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 2416108842  (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 2416108842

Bello !

J'ai pas grand chose à dire de plus que AIMONS NOUS !
Je suis pas difficile, je demande pas grand chose. Juste un petit peu d'activité pour rp un peu et faire évoluer le lien !
Je suis partisane du "allons y au feeling" un peu comme Kay  (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 1354122049  (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 1354122049
Tout est libre pour ce lien  (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 1272353152
Il faut juste avoir le courage de supporter une pile électrique qui passe son temps à parler et à faire des conneries. Du coup je pense qu'on peut vraiment s'amuser !
Je vous envoie du love  (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 2859475273  (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 2859475273  

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 1:06
Bonsoir  (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 431010971  (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 431010971  Le lien est-il toujours disponible ? (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 1:08
Hello baby (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 2416108842

Il est encore disponible et tout à toi si tu le veux (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 476680783 (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 476680783
Ça serait avec grand plaisir **
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 2:21
(M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 476680783 Alors ton meilleur ami est arrivé (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 3802812234 et prêt pour de super aventures ! (M) PRIS - The Bonnie to my Clyde 2014659347
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Mrs Sunshine
Baht (฿) : 659
Messages : 318
Date d'inscription : 19/11/2020
https://risingsunfamily.forumactif.com
Mrs Sunshine
Mrs Sunshine
PNJ
Mrs Sunshine
Lun 5 Avr - 14:47

TOO LATE je suis joué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas