Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

You picked the wrong house fool !

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Ven 29 Jan - 19:59

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Rama

Nom prénom » Kanakala Rama - Surnoms » Ram'ram - crédits images » Ikastielle/Kelly - Avatar » Bambam - Age & date de naissance » 6 mars 2000, 20 ans - Nationalité » Thailandaise - Quartier » Habitant au Rising Sun, bâtiment Dusk  - Métier ou études » Etudiant à l'université Silpakorn (beaux arts) - Signes distinctifs » Aucun tattoo à déclarer mais possède une petite cicatrice sous l'œil droit  - Groupe choisi » Moonchilds-

Altruiste
Distrait
Passionné
Gourmand
Talentueux
Bavard
Drôle
Impulsif


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Davika Hoorne - C'est quoi ton film préféré » Retour vers le futur - Et ta bouffe préférée ? » le Curry Massaman - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Je serais Léolio d'HunterxHunter pour son courage sa loyauté... Mais aussi pour son impulsivité ! - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » My heart will go on de Céline Dion car je peut-être sentimentale parfois... - Et sinon t'as un talent caché ? » Endormir les gens quand je parle d'art c'est considéré comme un talent ? - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » J'ai pas dit à une amie qu'elle avait sa jupe coincée dans sa culotte parce qu'elle a gribouillé sur l'un de mes croquis de dessin. Résultat les fesses à l'air une bonne partie de la journée ! - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Sandwich criquets, jambon, nutella - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » photo héhé - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Regarder Monster High seul chez moi parce que j'ai honte de toujours regarder ça à mon age... - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » J'aime ma ville, elle fait partie de mes inspirations pour peindre-



» Les temps forts de ta vie


1 - C'est le 6 mars 2000 à Bangkok que tout a commencé, je suis le troisième enfant de la famille, j'ai deux grands frères et deux petites sœurs.

2 - Je viens d'une famille de musiciens de rue et mon enfance a été pas mal mouvementée (en bien hein !) tous les soirs, j'avais le droit à ma petite berceuse avant de m'endormir toussa toussa. Mes parents nous emmenaient dans tous les quartiers où ils se produisaient avec leur troupe, c'était chouette, j'ai fait la connaissance de pas mal de monde en étant petit !
3 - Comment ne pas vous raconter ZE moment !! Beaucoup de personnes me demandent comment j'ai eu cette cicatrice sous l'œil. Alors c'est simple, je fus au mauvais endroit au mauvais moment à vrai dire et un homme de type euuh... Yakuza, mais version cheap bangkokien, un vrai tordu cet homme, je vous jure ! J'étais seul dans une petite rue et il m'a coupé avec un cutter ! J'étais très jeune, choqué, j'ai crié de toutes mes forces et un policier, heureusement, passait dans cette rue. Il m'a sauvé !

4 - Sinon j'ai passé la plupart de ma scolarité tranquillement et j'excellais dans les matières tel que l'art et le Thaïlandais ! J'avais le projet de devenir artiste et peindre comme Leonard de Vinci ou être auteur. Plus tard à mes 18 ans, je suis parti du foyer familial pour intégrer le Rising Sun et je m'y plais plutôt bien.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Une vie simple, une famille soudée malgré des hauts et des bas. Ma vie jusqu'ici à été comme des vacances d'été qui ne se terminent jamais et j'aimerais que ça continue !

» Tes espoirs pour l'avenir


Je pense que pouvoir vivre de mon art serait mon principal espoir pour l'avenir et obtenir ce foutu baccalauréat en beaux-arts et que je sois officiellement reconnu comme artiste. -

#Zira

Age » héhéhé Fréquence de connexion » le plus souvent possible T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » courte ! Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Je dirais Zira car elle a l'air belle et gentille ! et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! »  cliquez ici

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Kunpimook Bhuwakul  [Got7]</pr> » @"Kanakala Rama"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Sam 13 Fév - 17:17
YOUHOU LE BG !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Mrs Sunshine
Baht (฿) : 659
Messages : 318
Date d'inscription : 19/11/2020
https://risingsunfamily.forumactif.com
Mrs Sunshine
Mrs Sunshine
PNJ
Mrs Sunshine
Sam 13 Fév - 18:20

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Moonchild petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @"Saharat Andy" @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  Very Happy

Trèves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailes dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas