Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # The w4nted ones :: Scénarios

(M) Lei Wu Han ft Lin Zhi Hong (Sam)

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Lun 19 Avr - 16:09

Pick me, je suis fun

ID: Scénario

»  Hey moi c'est  #Lei Wuhan

Nom prénom » Lei Wu Han - Surnoms » Au choix - crédits images » Me - Avatar » Lin Zi Hong (Sam) - Age & date de naissance » 27/28 ans - Nationalité » Taïwanais - Quartier » Au choix - Métier ou études » Acteur (peut être acteur & chanteur si vous le souhaitez) - Signes distinctifs » ce qu'on remarque direct chez ton personnage et qui le rend unique (tattoos, cicatrices ..) écrire ici - Groupe choisi » StarManiac (ou BrightSun) - Est-ce qu'il fait parti du "Rising sun" ? » au choix -



Les points importants à retenir

Alors, son histoire est très libre il y a juste certains points à respecter:
-Il est acteur depuis plusieurs années
-Il vit également à Bangkok depuis des années, il peut y être né ou y être arrivé durant son enfance
-Il a une copine depuis 2/3 ans mais c'est une relation à distance (raison au choix) même s'ils se voient en vrai quand ils peuvent.
-Il a obtenu le rôle principal dans une série boyslove, (sa toute première série boyslove) qui est sortit récemment et qui a connu un grand succès.
-Il a rencontré son partenaire à l'écran lors de l'audition et ça a tout de suite matché entre eux. Ils sont rapidement devenus proches.
-Il s'est récemment rendu compte que ce n'est plus de l'amitié qu'il ressent pour son partenaire, Chiaki mais est tiraillé dans ses sentiments à cause de sa copine.
-Il ignore que Chiaki ressent la même chose mais préfère se taire parce qu'il sait qu'il est en couple.
-Il ne se rend pas compte que parfois, sa façon d'agir lors d'event avec les autres acteurs de la série peut laisser penser qu'il est jaloux de ceux qui sont un peu trop proches de Chiaki.

Voilà en gros pour les points à respecter qui concernent principalement sa relation avec Chiaki.

Pour le caractère, je le vois comme quelqu'un de: drôle (un vrai meme humain  (M) Lei Wu Han ft Lin Zhi Hong (Sam) 1397587579 ), pas forcément très bavard. Quelqu'un d'attentionné et de patient (surtout avec Chiaki). Jaloux aussi. Pour le reste, c'est libre il faut juste que ça colle avec ce que j'ai dis.


Les liens de ton scénario


# Partenaire/Crush :  Chiaki, il l'a connu lors de leur audition ensemble, ça a tout de suite matché entre eux. Wu Han a été d'une grande aide pour Chiaki, prenant le temps de lui expliquer des phrases lorsqu'il ne les comprenait pas, ayant encore du mal avec le thaï. Ils sont rapidement devenus proches, étant tous les deux très impliqués dans leur personnage sans se rendre compte que la fiction devenait peu à peu réalité. Mais Wu Han est déjà en couple et il se sent perdu dans ses sentiments, ignorant s'il est simplement encore dans son rôle ou si c'est bel et bien réel mais vu sa façon d'agir parfois, il n'y a pas de doutes à avoir...



# Titre du lien :  Description du lien





Le mot du créateur

Hello you  (M) Lei Wu Han ft Lin Zhi Hong (Sam) 476680783
Alors promis je ne suis pas très exigeante! Tant que les infos données plus haut sont respectés, çe me va!

Le pseudo: il est totalement modifiable, tant que ça respecte ses origines.
L'âge: j'aimerais gardé au moins un an d'écart entre les deux donc 27 ou 28 ans
L'histoire & le caractère: hormis ce que j'ai écris, le reste est totalement libre alors faites vous plaisir!
Le lien: non négociable bien sûr, ça finira forcément en pairing  (M) Lei Wu Han ft Lin Zhi Hong (Sam) 476680783
L'avatar: idem, non négociable, because SamYu quoi  (M) Lei Wu Han ft Lin Zhi Hong (Sam) 3024891097
L'activité: alors, je suis du genre à répondre vite MAIS je ne vous oblige pas non plus à me faire une réponse par jour, si possible une réponse par semaine histoire de faire évoluer le lien, ça me convient mais si c'est plus c'est encore mieux  (M) Lei Wu Han ft Lin Zhi Hong (Sam) 2859475273
/!\Je n'exige pas de vous d'avoir une réponse par jour par contre, je veux quelqu'un qui soit vraiment motivé et ne disparaisse pas au bout de deux jours. Ce scénario est important pour mon petit Chiaki  (M) Lei Wu Han ft Lin Zhi Hong (Sam) 476680783  
Revenir en haut Aller en bas