Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Habitations

Tout ça pour un gâteau ( Ft Chiaki)

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Sam 24 Avr - 22:11


|


OOTD — Aujourd'hui il c'est un jour bien spécial, oui, il a testé la livraison à dommicile, pourquoi ? Bon d'accord, il doit aussi voir quelqu'un pour un autre type de livraison, mais ça, on va pas en parler hein. De toute manière, il se demande même pourquoi il a accepté ça, car, lui, il fabrique, il ne vend pas ! De toute manière, c'est sans aucun doute, la première et la dernière fois qu'il va faire ça. Puis c'est comme à son habitude qu'il arrive à l'heure et qu'il effectue son petit échange devant le fameux immeuble. Aaah comment il n'aime pas faire ça, mais bon, il faut bien savoir faire des exceptions non ? Ah non ? Bon ben, il n'en fera plus.... Il range rapidement les billets dans sa poche et tourne le dos à son client. Un jeune, sans doute un fils de riches qui dépense l'argent de papa pour se shooter quelques heures. Est ce qu'il adhère à ça ? Non, pas du tout, sauf que ça ne le regarde pas. Oui, ce ne sont pas ses affaires alors on va se mêler de ce qui nous regarde et seulement faire ce pour quoi on est payé non ?

Il rentre dans le bâtiment et sort son portable pour savoir où est ce qu'il doit livrer et pousse un soupir lorsqu'il comprend qu'il va devoir sept étages à marcher. Ah, rien que ça ? Putain, fait chier ! Il pousse un long soupir agacé avant de prendre la solution que n'importe qui prendrait dans son cas, c'est-à-dire prendre l'ascenseur. Ouuuui cette magnifique invention qui parfois sauve des vies. Bon, d'accord, j'en fais sans doute un peu trop, mais ça aide quand même bien ce truc non ? Il ne perd pas de temps et se dirige vers celui-ci et appuis sur le bouton attendant sagement que ce dernier ne descende. Il tourne la tête vers la personne qui vient de le rejoindre et baisse légèrement la tête comme pour le saluer avant de voir les portes de l'ascenseur s'ouvrir et d'y pénétrer. Il appuie de suite sur le bouton correspondant à l'étage où il doit monter et se cale au fond de la cabine en fer.

Il pousse un léger bâillement avant de baisser les yeux vers la petite boite en carton qu'il tient dans ses mains. Hum, il espère qu'il aimera et qu'il ne fait pas ça pour rien. De toute manière, il n'a pas le temps de plus pensé à ça que l'ascenseur se stop dans une légère secousse faisant légèrement trembler le sol sous leurs pieds. Il pousse un soupir avant de comprendre ce qu'il vient de leur arriver, il arque d'abord un sourcil et finit par se laisser glisser au sol. Bon, ben on a plus qu'à attendre ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Lun 26 Avr - 15:26


|


OOTD — Journée de libre aujourd’hui, c’est rare dernièrement. Entre l’enregistrement de mon nouveau single et la promotion de ma nouvelle série avec le reste du casting, j’ai pas tant de temps que ça. Sans parler des interviews aussi ou des fanmeeting. Je ne m’attendais pas à ce que cette série ait autant de succès, surtout que c’est mon tout premier rôle. J’étais pas mal stressé d’ailleurs, j’avais peur de ne pas être à la hauteur pourtant depuis la sortie de la série, je suis rassuré. Je pense quand même que j’aurais pu mieux jouer certaines scènes mais les fans ont l’air d’adorer et ça me rassure. Certains disent même que j’ai un accent. j’ai beau vivre ici depuis presque huit ans, visiblement ils trouvent que j’ai toujours mon accent japonais. D’un autre côté, j’ai aussi toujours du mal avec la langue d’ici, même si j’arrive à la parler et la comprendre, j’ai encore quelques difficultés mais je fais de mon mieux. C’est sans doute pour ça que pour mes chansons, je préfère des paroles en chinois ou en japonais, je suis plus à l’aise avec ces deux langues, surtout le japonais puisque c’est ma langue natale. J’ai aussi beaucoup pratiqué le chinois puisque ma mère qui est taïwanaise nous l’a apprise depuis qu’on est gamins avec mon frère. Mais comme toujours, il était meilleur que moi.

Du coup vu que j’ai rien de prévu aujourd’hui, j’ai décidé d’aller rendre visite à une amie. C’est l’une des premières personnes que j’ai rencontré en arrivant ici, je l’ai connu à la fac même si elle ne suivait pas les mêmes études que moi. Elle vit dans un petit appartement dans le quartier de Khao San Road. Moi je vis au Rising Sun depuis mon arrivée, ça me semblait la solution idéale pour moi qui venait d’arriver. Depuis j’y suis toujours, pour l’instant je m’y sens bien et je ne ressens pas le besoin de le quitter. Peut être un jour mais pas tout de suite. Je prends les transports en commun pour m’y rendre, c’est plus simple vu que le Rising Sun est un peu en retrait de la ville. Une fois arrivé, je m’avance vers l’ascenseur. Elle habite au dernier étage et je n’ai pas envie de me taper autant d’étages à pieds, je préfère prendre l’ascenseur même si ce n’est pas ce que je préfère. J’ai toujours peur de rester coincé à l’intérieur. Ca m’est arrivé une fois, petit, j’étais avec ma mère et je n’étais pas du tout rassuré même si ma mère me disait que tout irait bien.

Un homme attend déjà devant et je le suis à l’intérieur de l’ascenseur lorsque ce dernier s’ouvre. Je le laisse appuyer sur le bouton avant de faire de même vu qu’on ne va pas au même étage. L’ascenseur se referme et j’ai déjà hâte d’arriver pour en sortir. Je n’aime vraiment pas ça. Sauf que l’ascenseur s’arrête mais les portes ne s’ouvrent pas. En fait, il ne bouge même plus et je sens déjà l’anxiété m’envahir. Je n’ai jamais vraiment considéré que j’en avais la phobie mais c’est sans doute parce que quand je peux éviter de le prendre, je le fais, c’est vraiment quand il y a beaucoup trop d’étages que je le prends et encore, ça peut m’arriver d’éviter quand même. L’homme se laisse glisser au sol, visiblement résigner à attendre alors que j’essaie de contacter quelqu’un mais forcément, rien ne fonctionne. Je sens déjà la panique m’envahir. Je crois que je n’aime juste pas les endroits trop confinés comme les ascenseurs. J’essaie de voir si j’ai du réseau sur mon téléphone mais bien sûr, rien. J’essaie de me calmer, de me dire que tout va bien. Et puis je ne suis pas seul. Sauf que je suis avec un parfait inconnu. Un vrai scénario de film! Je finis par me laisser glisser au sol à mon tour, me recroquevillant presque sur moi même en priant pour que quelqu’un nous sorte de là rapidement.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Sam 1 Mai - 13:54


|


OOTD — Il tourne la tête quelques instants vers la personne qui se trouve avec lui dans l'ascenseur et comprend tout de suite que ça n'a pas vraiment l'air d'aller. Il arque un sourcil et décide de ne rien faire, oui, ce ne sont pas ses affaires. Cependant, voilà, son état ne bouge pas, en vrai, c'est lui tout court qui ne bouge pas. Merde, il est mort ? Non, non, ne pense pas au pire Suvanant ! Il plisse les yeux et s'approche doucement de lui avant de poser sa main sur son épaule et de reprendre la parole.


"Paniquer de cette manière n'arrangera rien, assit toi correctement."


Il pose son gâteau à côté d'eux et essaie de le redresser comme il peut, alala il manquerait plus qu'il fasse une crise d'angoisse ! Il pousse un long soupire et lui tapote la tête, geste qu'il a vu dans les films, c'est censé réconforter la personne en face de soit. En tout cas lui, si on lui fait ça, ça va juste l'agacer plus qu'autre chose... Il se retourne ensuite vers son gâteau qu'il lui tend.

"Mange un peu."


Oui, manger ça aide, puis avec la bouche pleine, il ne pourra pas se plaindre ou encore paniquer non ? Il s'assoit à côté de lui et croise les jambes, de toute manière, ils ne peuvent qu'attendre. Attendre que quelqu'un souhaite prendre l'ascenseur ou que quelqu'un se rendent compte de leur absence. De son côté, c'est un peu mort, car il n'a pas vraiment d'amis, oui, c'est triste, mais personne ne va se rendre compte de son absence hormis ses chiens peut-être. Sauf que si ça se trouve, ce n'est pas le cas pour le mec à ses côtés. Oui, ils vont peut-être sauver grâce à un de ses amis qui sait. En tout cas une choses est sure, ils ne peuvent qu'attendre.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Jeu 27 Mai - 16:01


|


OOTD — L’homme présent dans l’ascenseur s’approche de moi mais je ne le remarque que lorsqu’il m’adresse la parole. Ne pas paniquer? Facile à dire quand on a pas la phobie des ascenseurs! C’est pas si simple de se contrôler, je sais bien qu’on va sans doute venir nous aider mais dans combien de temps? Et puis je déteste les endroits exiguë, j’ai l’impression de me sentir oppressé. Il m’incite à m’asseoir correctement et je me laisse faire même si c’est assez étrange de laisser un inconnu m’aider de la sorte. J’espère que quelqu’un va finir par venir nous sortir de là. Peut être que mon retard paraîtra étrange aux yeux de mon amie, je ne suis pas du genre à être en retard, enfin pas autant mais en attendant, on est coincés ici ce qui ne me ravi guère. L’homme me tapote la tête comme on le ferait à un gamin de cinq ans. Mais ce n’est pas vraiment ça qui va m’aider. Pourquoi il a fallu que je vienne seul? D’accord je ne suis pas seul dans cet ascenseur et c’est sans doute mieux parce que si j’avais été seul, j’aurais sans doute complètement paniqué. Mais j’aurais aimé être avec quelqu’un que je connais et qui aurait su me calmer. Comme Wuhan par exemple. Penser à lui m’aide à me calmer mais je cesse aussitôt. Il faut que j’arrête, on est seulement amis et… il a une copine!

L’inconnu me dit de manger un peu, visiblement c’est un gâteau qu’il avait dans cette boîte. Une livraison peut être? Pourtant l’homme n’a pas la tête d’un livreur, enfin je crois. Et puis, c’est à quoi son gâteau? Bon je n’ai pas vraiment d’allergies par contre y a des trucs que j’aime pas. Comme les carottes par exemple mais il m’a pas l’air d’être aux carottes. En même temps qui irait manger un gâteau aux carottes? Pas moi en tout cas! Mais je n’ai pas vraiment faim, encore moins dans ce genre de moment.

-Merci c’est gentil mais ça ira, je n’ai pas faim.

Et puis ce gâteau, c’était bien destiné à quelqu’un non? Peut être qu’il l’amenait à un ami?

-Et puis, ce n’était pour quelqu’un d’autre ce gâteau? que je demande doucement

C’est vrai, je n’ai pas envie de manger le gâteau d’un autre. De toute façon dans ce genre de situation, ce n’est pas manger qui m’aide, c’est plutôt d’avoir quelqu’un pour m’aider à me calmer. C’est plus simple quand c’est quelqu’un que je connais mais on fait avec...

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas