Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Other Districts

Something in the water... Ft Rohan

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Lun 10 Mai - 21:17
Rama avait attendu ce jour avec impatience, il avait tout préparer la veille avec l'aide de sa jolie maman pour ne rien oublier. Le jeune homme, il y a plus d'un mois, était tombé lors d'une sortie en ville sur une très jolie brochure bien aguicheuse que proposent généralement les "attrapes touristes". Mais quoi donc ? C'était une sortie pour faire du canoë, il n'en n'avait jamais fait et savait très bien à qui faire appelle pour l'accompagner dans cette aventure. Le fameux poto "Rohan le mécano" Ni une ni deux, Rama l'avait appelé, celui-ci accepta directement cette offre. Les voilà maintenant dans un bus qui devait les emmener au lieu indiqué, il était plein à craquer de seniors et de leurs petits enfants. Ils étaient les seuls de leur tranche d'âge. La route s'annonçait très longue avec ses mioches qui chantaient des comptines à tue-tête avec l'animateur. Rama était déjà au bout, le très mauvais accent anglais de l'homme le rendait dingue et puis ses manières.  " Mais qu'il est lourd ce mec ! Stoppez-le, il est gênant..." Rama roulait des yeux. Ce serait un miracle qu'il revienne de ce périple sans une migraine.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mar 11 Mai - 11:35
Rohan, assis les bras croisé dans sa place, tourna vivement la tête vers son ami qui, semblait-il, était à bout de nerf. Il n'avait pas remarqué, trop occupé à rêvasser le nez en l'air, à moitié blasé d'avoir du se lever aussi tôt un jour de repos. Mais il appréciait beaucoup Rama, il était l'un de ses premiers potes au Rising Sun alors il n'avait pas eu le cœur d'envoyer chier son cadet. "- Arrête éh ! Shuut tu vas nous ficher alors que la journée à même pas commencé ! Tu t'attendais à quoi en t'inscrivant à une activité proposé à des touristes ?" Lui lança t il doucement, mi amusé, mi gêné par ce qu'une petite vieille le regardait de travers.
Une fois sur place, Rohan sauta avec soulagement du bus. Il avait cru que le trajet ne finirait jamais et il était bien heureux de retrouver la terre ferme, l'air frais et de ne plus avoir à supporter l'odeur de vomi d'un des gamins qui ne s'était pas sentit bien. "- Dans quoi tu m'as encore embarqué hein..." Dit-il en regardant le spot devant lui. Un bâtiment aux allures de cabanes/cagibit en bois trônait devant la rivière... "- Tu crois qu'il y'a beaucoup de courant...?" Pas qu'il avait peur ou autre.. Mais il n'avait jamais fait de canoé lui non plus...

@Kanakala Rama
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Ven 14 Mai - 20:38
Le jeune homme se tut instantanément après les paroles de son ami Rohan, il avait raison à quoi s'attendait-il avec cette sortie ? En réalité, il voulait surtout s'évader de la pression qu'il avait accumulé aux Beau Arts. "Oui, bon, j'avoue, je l'ai cherché en nous inscrivant à cette sortie cheloue. J'ai pensé à voix haute apparemment, La mémé m'a entendue je crois... " Rama pouffait de rire discrètement avant de se re concentré sur la route. Après quelques minutes les voilà arrivés à destination, le jeune homme était heureux de retrouver la terre ferme et l'air "pure" de l'extérieur. Rama se baissa pour refaire l'un de ses lacets de chaussures défait. " Je ne sais pas Rohan on verra bien !" Disait-il avec un très large sourire. L'animateur faisait de grands gestes pour rassembler les personnes et débuté son long et très long discours concernant les règles de sécurité ponctué de blagues vraiment très lourdes. Rama n'était pas loin d'arriver au bout du bout du rouleau... "Le courant ? J'en sais rien, on verra. Déjà faudrait que le kéké qui nous sert de moniteur puisse nous donner, ces foutu canoës."
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Dim 23 Mai - 16:29
Oui, ça il avait bien vu qu'il ne savait pas. Ce crétin avait prit une décision attife sans savoir lui même dans quoi il s'embarquait, et il avait décidé qu'entrainer Rohan avec lui, qui n'avait rien demandé au passage, était une bonne idée... Le jeune homme se frotta la tête d'un air  résigné en riant légèrement. "- Je vais te tuer petit con." C'est vrai quoi, comment osait-il lui répondre avec tant de nonchalance comme si tout ça n'était qu'un jeu d'enfant qui n'avait aucune chance de virer au drame...
Le moniteur parlait, sans s'arrêter, ponctuant son blabla de quelques notes d'humour pas drôle, et Rohan détourna bien vite son attention de ce mec, se retournant encore une fois vers Rama qui ne le rassurait pas beaucoup. "- Eh, t'as pas intérêt qu'il m'arrive une bricole sur ces canoé déjà, okay ?" il croisa ses bras sur son torse, soupirant faussement, balançant sur un ton faussement dramatique pour le taquiner. "- Je te jure que si il arrive quoi que ce soit à mon beau visage, à une quelconques autre partie de mon corps parfait, tu vas le regretter..."

C'est plus ou moins à ce moment là que le type s'arrêta en annonçant qu'ils allaient enfin commencer. Rohan attendit patiemment à l'arrière du troupeau pour voir comment les choses se passeraient pour les premiers. "- On passe en dernier c'est clair ?! si jamais ça tourne mal pour les premiers, on se tire !" Est ce que cela se voyait qu'il n'était vraiment pas serein ? Oui. Est ce qu'il s'en rendait compte ? Pas du tout....

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Mar 1 Juin - 16:22
Rama riait nerveusement en reculant d'un pas et en levant légèrement les mains en l'air en mode "ce n'est pas moi j'ai rien fait, je suis innocent, bon en vrai oui, je suis fautif, c'est vrai" - Oulaaa, mais du calme, petit mécano, tu me tueras à la fin de cette sortie, je veux d'abord profiter du peu de fun qu'elle peut nous offrir ! Pourquoi être si pessimiste dès le début ? On croirait entendre les pseudos poètes dépressifs en deuxième années des beaux arts... Le jeune homme fixait le vide pendant le discours de l'animateur et pensait à tout autre chose qui n'avait pas vraiment de sens non plus et commençait à imaginer les scénarios possibles une fois installés dans ces canoës. - Je jure sur mon... Oui donc je jure tout simplement parce que je n'ai rien de vraiment cher à mes yeux. Que rien n'arrivera à ton corps de Dieu suprême ! L'homme avait enfin fini son speech au grand bonheur de Rama. - Eh bien, pas trop tôt ! Le jeune homme se mit à faire la queue derrière Rohan, ils étaient bien les derniers de la file. L'animateur était en train de distribué les casques et les gilets de sauvetage. - No problemo si ça pue, on part ! Lui aussi commençait à avoir la boule au ventre, car bientôt ils allaient se retrouver à deux dans un canoë sans savoir pagayer. Cela sentait la catastrophe à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas