Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Administration :: # Friends & stuff :: Coin des invités

Besoin d'informations

Beautiful


people
avatar
Just myself
Just myself
Just myself
Mer 26 Mai - 22:01
Bonjour,

Je suis tomber par hasard sur votre forum, ce dernier a l'air intéressant. Je me demandais est-il encore très actif ?
Et je ne suis pas certaine d'avoir tout compris dans le contexte ?

Et dernière chose le scénario de Tsukino Chiaki m'intéressait Smile

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Mer 26 Mai - 22:13
Hey ^^

Déjà merci de t'intéresser à mon scénario (Chiaki est mon dc) Besoin d'informations 3024891097

Pour ce qui est de l'activité du forum, oui il est toujours actif. Il a légèrement perdu en activité mais il est toujours debout et on est toujours actifs et à la recherche de nouveaux membres donc tu es la bienvenue!

Pour le contexte, c'est un simple city, le Rising Sun est juste une sorte de communauté où les habitant peuvent vivre mais ça ne change pas grand chose au jeu donc pas de soucis à ce niveau là ^^

Pour en revenir à mon scénario, si tu as des questions le concernant n'hésite pas ^^

En espérant te voir nous rejoindre rapidement Besoin d'informations 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Just myself
Just myself
Just myself
Mer 26 Mai - 22:19
En fait, je me demandais comment tu voyais ton scénario et leur relation. Parce que j'aime le drama, alors si c'est trop guimauve je vais perdre le fil.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Mer 26 Mai - 22:32
Alors tout dépend de ce que tu entends par "guimauve" si tu parles de tout niais et tout nian nian, alors non, je ne l'imaginais pas comme ça ^^ Comme je l'ai dis dans le scénario (je crois) ce "lien" m'a été inspiré par les deux acteurs que j'ai choisi en vava (donc le mien et celui du scénario). En gros, je les imagine craquer l'un pour l'autre mais lui a déjà une copine (relation à distance il me semble que j'ai précisé) et il se sent mal vis à vis d'elle et donc n'ose rien faire mais se montre jaloux quand quelqu'un est trop proche de Chiaki. Quant à Chiaki, lui sait qu'il a une copine et il ne se doute donc pas que c'est réciproque et ne tente rien.

En plus de ça, étant acteurs, il y a leurs fans et la "pression" qu'ils ont puisque les fans les ship ensemble et que j'imagine le truc devenir plus compliqué pour eux à force de devoir faire du fanservice alors qu'ils essaient tous les deux de ne pas craquer.

Désolé, je ne suis pas douée pour expliquer les choses mais en gros, ça ne sera ni tout blanc, ni tout noir, j'espère que je m'exprime assez bien ^^'

Sinon n'hésite pas à me demander Besoin d'informations 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Just myself
Just myself
Just myself
Mer 26 Mai - 22:36
C'est super bien expliquer.

Je veux bien tenter le coup alors !

Je vais m'inscrire I love you avec Sam 💓💓
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Mer 26 Mai - 22:41
Coucou toi !!!  Besoin d'informations 2859475273  Besoin d'informations 2859475273

Déjà  merci d'être passé par ici et de t'intéresser à notre forum! Ca fait plaisir Besoin d'informations 1233640885 Besoin d'informations 1233640885 Besoin d'informations 1233640885 Ensuite comme te l'as expliqué Priape, l'activité a légèrement baissé du fait de quelques départs mais les membres restant sont encore bien motivés donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Nous sommes encore un forum jeune mais cela n'empêche pas que nous sommes impliqués et motivées encore plus en sachant que de nouveau membres vont faire leur apparition !!!!

En ce qui concerne le contexte, je suis là pour répondre à toutes tes questions ! N'hésites pas à demander, ce sera un plaisir de te répondre! Mais pour te faire un rapide résumé, nous sommes sur un forum city situé à Bangkok comme tu as pu le voir. Tu peux choisir entre une vie de citoyen tout ce qu'il a de plus simple ou bien de rejoindre la communauté du Rising sun. Une communauté funky, où on te demande juste d'être bienveillant et où il est possible de se rendre tout un tas de service. C'est une sorte de système qui permet de rendre la communauté plus unie et fonctionnelle même si tes moyens sont modestes.

J'espère que tu te laisseras tenter ! En attendant je reste à ta disposition si besoin Besoin d'informations 2416108842

Du love Besoin d'informations 2859475273 Besoin d'informations 2859475273 Besoin d'informations 2859475273


Edit : AAAAH tu as craqué ! I'm happy Besoin d'informations 983291743 Besoin d'informations 983291743 Besoin d'informations 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Mer 26 Mai - 22:44
Contente d'avoir été clair dans mes explications, j'ai toujours l'impression de m'emmêler les pinceaux xD
Et aussi contente de voir que tu as craqué du coup, hâte de voir ça Besoin d'informations 3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas