Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Rps abandonnés

I'm (not) fine ft Wuhan

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Jeu 27 Mai - 20:38
I'm (not) fineChiaki & @Lei WuhanReprise du tournage aujourd’hui. Ca fait plusieurs semaines maintenant qu’il n’y a pas eu d’event par rapport à la série. Si bien qu’on ne s’est pas vu depuis le même temps, avec le reste du cast’ même si on discutait de temps en temps. Sauf avec Wuhan, je n’ai pas eu de nouvelles depuis et… même si j’ai dis que j’allais limiter nos contacts, je dois bien admettre que c’est plus facile à dire qu’à faire. J’ai hésité à plusieurs reprises à lui envoyer un message. Mais lui ne m’en envoyait pas alors… alors j’ai fini par laisser tomber. Je suis sortis un soir avec Tee, un autre acteur de la série avec lequel je m’entends bien. Enfin, je m’entends bien avec tous, il y a une bonne ambiance lors du tournage ou des event de promotions. C’est mon tout premier rôle alors je dois bien admettre que je stressais un peu au début mais je me suis vite senti à l’aise même si j’avais du mal avec certains mots. Mais l’entente avec Wuhan s’est fait de suite et il m’a beaucoup aidé. Le soucis, c’est que j’ai l’impression de m’être tellement investi dans mon personnage que la fiction a finit par rattraper la réalité. Au début, je pensais que c’était juste parce que j’étais encore dans le personnage, que je confondais ses sentiments avec les miens et puis j’ai fini par accepter que je me leurrais tout simplement. Mais difficile d’assumer avoir un crush sur son partenaire quand le dit partenaire est déjà en couple. Surtout que jusqu’ici, je n’avais jamais été attiré par un mec même si honnêtement, le genre de la personne m’importe peu au final. Je m’étais jamais posé la question mais quand je m’en suis rendu compte, ça ne m’a pas plus perturbé que ça, c’est plus le fait de craquer sur quelqu’un qui est déjà en couple qui me posait problème. Alors j’ai gardé ça pour moi. Sauf que devoir faire du fanservice n’aide pas.

Aujourd’hui, on débute le tournage de la saison deux. Autant dire que je stress un peu, difficile de garder pour soi ce qu’on ressent tout en jouant les amoureux à l’écran. J’arrive assez tôt sur le plateau, pour cette journée, le tournage se fait à l’extérieur mais on doit d’abord discuter du déroulement de la journée avant. Tee est déjà là ainsi que son partenaire à l’écran, je me joins à eux. Wuhan n’est pas encore là et je dois bien admettre que je suis un peu stressé à l’idée de le retrouver. Je ne l’ai pas vu depuis des semaines et je n’ai pas eu de nouvelles non plus. Je crois qu’il est partit voir sa copine et je ne peux pas nier que le savoir m’est un peu douloureux. Mais j’ai dis que je garderais ça pour moi, parce que je ne veux pas être celui qui ruine un couple alors… Je commence à discuter avec Tee et Gulf. On parle de mon photoshoot, celui que j’ai fais il y a peu pour mon premier photobook. J’ai hâte de voir le résultat une fois qu’il sera imprimé. Le staff commence à se rassembler, presque au complet. Je vois finalement Wuhan arrivé et je dois bien admettre que le voir rend mon pauvre petit coeur agité mais je me reconcentre sur la discussion avec Tee et Gulf. Ces deux là aiment pas mal me taquiner et vu que j’ai encore pas mal de lacunes avec la langue thaï, ce n’est pas rare qu’ils s’amusent à m’avoir en me faisant croire que tel mot veut dire ça. Mais Wuhan est toujours là pour les corriger. Enfin, habituellement. Je le cherche du regard mais j’ai l’impression qu’il ne me calcule même pas alors que d’habitude, il vient toujours me voir à peine arrivé. Est-ce qu’il veut prendre ses distances à cause de sa copine? Pourtant on est simplement amis… ce que je ressens ne compte pas. Cette idée me rend un peu triste alors j’essaie de me concentrer sur ce que les autres disent, ne pouvant m’empêcher de jeter quelques regards discrets à Wuhan, qui semble décidé à rester loin de moi. Une fois que le tournage aura commencé, il ne pourra plus m’éviter...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Mai - 21:06
I'm (not) fine @Tsukino Chiaki  & Lei WuhanUn mois, c’est tout de même long pour une pause, beaucoup de mes collègues m’avaient écris, j’en avait vu certains durant notre temps de pause puis j’étais partie voir ma copine en amérique. J’y suis allé dans l’espoir de rattraper le temps perdu ensemble, mais au bout d’une semaine à me retrouver seul je suis partie, j’avais visité autour, perdu du temps à ne rien faire, me triturer la tête à savoir si j’envoyais un message ou pas à mon japonais pour finalement jeter mon téléphone au fond de mon sac et de laissé tombé, j’avais ma copine, je n'étais pas du genre à joué sur deux plateau en même temps. Le vol fut chaotique, trop de gamin, des gens qui ne devrait pas se retoruver en présence d’autre et des turbulences sans arrêts, aucun sommeil de rattraper, j’étais claquer. De plus, mon agent vient me chercher à l’aéroport et pas le droit à l’arrêt chambre, non direction plateau de tournage, ce qui veut dire que je reverrais tout le monde avec un air de mort-vivant sur le visage et les nerfs déjà sous tension. Je sais que je vais devoir jouer avec Chiaki en plus, ce qui mettait mes nerfs à rude épreuve encore plus.

J’eus le droit qu’à une heure de semi-sommeil dans la voiture avant qu’on arrive au studio, beaucoup étaient déjà présent, le japonais aussi, je décidais d’aller saluer les autres avant de faire sauté mon coeur en sa présence. Je sentais son regard sur ma personne, je faisais tout ce que je pouvais pour l'ignorer, mais il me suivait partout où j’allais. Je devais avouer que normalement, je serais aller le voir en premier, mais un mois de pause, ça te fait réfléchir à ta façon d’agir, je ne devais plus me laisser aller, franchir la barrière du jeu et de la réalité, c’était jouer avec le feu. Je saluais l’équipe de production, puis je rejoignit celui qui jouais mon cousin dans la série, on avait tendance à plus agir comme des frères dans la réalité, ce qui m’aidait dans les mauvais moment et il savait, je ne lui ai jamais dit, mais il savait ce que disait mes silences, je le détestais pour ça. J’essayais de suivre la conversation, répondre à ses nombreuses questions ou ne pas écouter les commentaires qui me rapportaient sur les agissements de Chiaki, chaque fois je le regardais comme si j’allais le tuer et cela le faisait rire. Je voulais me retourner, aller le voir, mais je m’étais promis de m’en tenir à mon jeu d’acteur et c’est ce que je ferais.



Le producteur arriva finalement, nous donnant les scénarios de la série, tiens cela commençait par une retrouvaille entre moi et Chiaki, ah je me fais frapper le visage, super nos retrouvailles. Comme demandé, nous devions le pratiquer, je m'avançais donc en avant, la scène en main tout en jouant selon les directive, je n’avais qu’une semi réplique à dire, son nom avant de me faire gifler et à voir les yeux que me lançait mon partenaire je sus que celle là allait faire mal.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Jeu 27 Mai - 21:33
I'm (not) fineChiaki & @Lei WuhanAprès plusieurs minutes, une réunion de quelques minutes pour expliquer la première scène. Forcément, nous sommes les premiers à tourner avec Wuhan. C’est assez drôle de voir quelle scène on va tourner en premier. Je vais devoir le frapper. Enfin, quand on tourne on frappe rarement pour de vrai hein, faut pas exagérer, il y a toujours quelqu’un pour nous expliquer comment faire telle ou telle chose sans la faire réellement, comme pour frapper par exemple. On se met en place et quand j’entends “action”, je suis déjà dans mon personnage. Peut être même un peu trop. Alors que j’étais censé faire semblant de le frapper comme je l’ai appris, je sens ma main claquer sur sa joue et pour le coup, je n’ai pas fait semblant. Ce n’était pas mon intention à la base, peut être que je lui en veux de ne pas m’avoir donné de nouvelles? Ou alors de m’avoir ignoré en arrivant? A moins que j’étais simplement bien trop dans mon personnage. Ca c’est fort possible, c’était déjà le cas pour le tournage de la saison une. Il faut dire que le courant est vite passé entre nous. Notre première rencontre, c’était lors de l’audition. Apparemment, ça a matché tout de suite d’après le réalisateur. Il n’a sans doute pas tort, il n’a pas fallu longtemps avant qu’on devienne des amis proches. Alors peut être que oui, qu’il m’ait ignoré comme ça sans raison particulière, peut être que ça m’a un peu blessé. Je me dis que je me fais sans doute des idées mais comme d’habitude il vient vers moi presque aussitôt… Est-ce que c’est à cause de sa copine? Pourtant c’est pas comme s’il me voyait autrement qu’un ami non? Du coup, je me disais que c’était la fin de la scène vu que je ne devais pas le frapper pour de vrai mais… et bien visiblement ça continue.

Wuhan joue son rôle. Il doit quand même avoir un peu mal non? Je ne me suis pas retenu quand je l’ai frappé, c’était involontaire mais quand même. D’un autre côté, peut être que du coup ça fait plus réaliste, par rapport à son personnage je veux dire. En tout cas, il le joue très bien. On a tous les deux de nouveau endossé notre rôle. Lui aussi s’était vraiment beaucoup investit dans son personnage lors de la première saison. Le réalisateur finit par crier “couper” et aussitôt, même si je tentais de l’ignorer vu qu’il ne semblait pas vouloir me parler, je me rapproche de Wuhan pour toucher sa joue. On voit clairement que la claque n’était pas fausse, sa joue est rouge. Mince, j’y suis allé si fort que ça?

-Ca va ta joue? Désolé, ce n’était pas intentionnel, je crois que j’étais peut être un peu trop dans le personnage…, dis-je un peu gêné

Un peu trop dans le personnage…, ou alors tout simplement perplexe de voir qu’il semble m’éviter alors que je ne sais même pas pourquoi? Allez savoir.

-Il faudrait mettre quelque chose dessus!

Comme de la glace ou quelque chose du style. Histoire que ça n’enfle pas quoi. Je me sens un peu gêné de l’avoir vraiment frappé, je me suis vraiment laissé emporter. Par le personnage ou par mes propres sentiments, je ne sais pas vraiment...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Mai - 22:01
I'm (not) fine @Tsukino Chiaki  & Lei WuhanJe l’avais mangé, comme je le pensais, il n’a pas hésité une seule seconde, sa main avait bien touché ma joue, je sentis le courant d’air arriver, sa peau chaude sur la mienne et le choc plus brutal que je ne le pensais. Ou peut-être était-ce mes sentiments qui venaient de se faire heurter et que la douleur venait de là. Je vis du coin de l'œil les autres acteurs venirent dans notre direction, mais je leur fit signe de laisse tombé, professionnel comme j’étais, je ne voulais pas couper la scène pour une simple gifle que je ne sentais même pas physiquement. Je terminais donc notre scène jusqu’à devoir disparaître du plan de la caméra et là je me suis permis de geindre, bon sang, ça ne parait pas comme ça, mais cet homme à plus de force qu’il ne le croit lui-même. Je me mis un peu à l’écart, prenant l’écran de mon téléphone comme miroir, ma joue fut rouge en un clin d'œil, c’est là que je le vis arriver. Chiaki venait me rejoindre, plus aucun échappatoire possible, il devait se sentir mal de ne pas avoir joué ce bout du scénario. Je le vis vouloir toucher ma joue, à peine ses doigts sur ma peau rouge, que je grimace et tourne la tête.

Tsss. Tu m’en veux tant que ça ?

Pourquoi est-ce que je devais lui parler ainsi, pourquoi remuer le couteau dans la plaie, il avait raison de m’en vouloir, tout d’un coup j’étais le pire idiot qui soit, totalement méchant envers lui. Tout au long de la première saison nous étions inséparable et après un mois de pause, je fais comme s’il n’existait pas, je m’en voudrais à mort si j’étais lui. À peine que je fais un pas vers lui afin de m’excuser et de le saluer finalement comme j’aurais dû le faire, mon téléphone se met à vibrer dans ma main, je n’eus pas besoin de regarder de qui provenait l’appel, c’était l’heure habituelle.

Je reviens, promis.


Je lui pris la main rapidement et courut un peu plus à l’écart, l'appel dura plusieurs minutes, étant en tournage, je ne voulais pas prendre trop de temps afin de ne retarder personne. Je racontais à ma copine ce qui venait de se passer, la scène que nous avions faite ainsi que l’incident, elle me passa le savon du siècle, me faisant comprendre qu’elle aussi m’aurait giflé à se faire ignorer ainsi étant à sa place. Je fini par raccrocher avant de rejoindre les autres qui ne tournaient pas, Chiaki en faisait partit, je pris place parmis eux prenant le trou vide pas trop loin de mon partenaire, normalement j'aurais pousser les autres, mais aujourd'hui, je ne le sentais pas de cette façon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Jeu 27 Mai - 22:24
I'm (not) fineChiaki & @Lei WuhanSes paroles sont comme une gifle pour moi. Peut être même plus douloureuse plus que la gifle que je viens de lui donner. Je me demande quelques secondes s’il disait ça en plaisantant mais… habituellement quand il plaisante, ça se voit. Alors que là, j’ai presque l’impression qu’il me dit ça d’un ton de reproche. Et ça me met mal à l’aise, comme si après un mois sans nouvelles, il n’y avait plus cette complicité entre nous. Et je reste là, à ne pas savoir quoi dire. Je le vois hésiter à faire je ne sais trop quoi mais il se détourne finalement, allant répondre à un appel en me promettant de revenir. Je reste planté là quelques secondes, essayant de d’ignorer le noeud que j’ai à l’estomac. J’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal et je ne sais même pas ce que c’est… J’entends finalement Tee m’appeler et je le rejoins. Il me taquine gentiment par rapport à ce qu’il vient de se passer.J’ai parfois l’impression qu’il lit en moi. C’est assez étrange parce que même les autres acteurs nous ship ensemble mais j’imagine qu’ils font aussi ça pour les fans. Après tout on fait la même chose avec eux. Mais c’est assez perturbant de devoir faire du “fanservice”, surtout quand on éprouve vraiment des sentiments pour l’autre.

Wuhan finit par nous rejoindre mais contrairement à d’habitude, il ne s’asseoit pas à côté de moi. J’ai de plus en plus l’impression d’avoir fait quelque chose de mal mais je ne vois vraiment pas quoi. Je n’ai eu aucun contacts avec lui depuis un mois. Ou alors parce que je ne l’ai pas contacté? Mais lui non plus ne m’a pas contacté. Je discute un temps avec les autres acteurs avant de finalement me rapprocher de Wuhan. Je sais que j’avais dis que j’éviterais d’être trop proche de lui mais… cette situation me déplaît. J’ai l’impression qu’il y a un malaise entre nous et je n’aime pas ça. J’hésite quelques secondes avant de finalement prendre la parole, me détournant de la scène qui se joue, enfin de la répétition plutôt.

-Ca va ta joue? Je suis vraiment désolé, c’était un accident… Et puis pourquoi je t’en voudrais?

Sans doute pour m’avoir royalement ignorer dès qu’il est arrivé ou pour ne pas m’avoir contacté durant un mois? Mais je ne peux pas lui en vouloir pour ça, parce qu’il ne me doit rien au final, on est juste amis… et on ne parle pas forcément à ses amis tous les jours… Et puis j’aurais pu lui envoyer un message moi aussi. J’ai écris à de nombreuses reprises avant d’effacer à chaque fois. Je laisse Tee à sa conversation avec son partenaire, espérant que Wuhan m’éclaire sur ses raisons de m’avoir dit ça et de m’avoir ignoré. Est-ce que j’ai fais quelque chose qu’il ne fallait pas et dont je ne me souviens pas? Je ne crois pas mais peut être que je me trompe...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Mai - 23:00
I'm (not) fine @Tsukino Chiaki  & Lei WuhanJ’aurais du reprendre ma place comme je le fais d’habitude depuis un an, pousser Tee et coller Aki, mais ma tête refusait de faire bouger mon corps ainsi, donc je repris place à côté de mon autre ami, frère cet homme s’amusait tellement à mes dépends, il me lançait des sous-entendus continuellement, ce qui me faisait rougir de plus belle et le faisait rire encore plus. D’ailleurs il se rapprocha un peu trop près, parlant à mon oreille pour que je sois le seul à entendre.

Tu as vu, votre prochaine scène sera chaude.

Le café que je buvais à ce moment-là, entra dans le mauvais trou de mon œsophage et me fit étouffer, instinctivement je pris le genou de la personne à mes côtés, me penchant vers lui, continuant de tousser. Je n’avais pas remarqué que mon partenaire s’était autant rapproché, comme si mon corps s’était penché sur lui sans même réfléchir. Surpris, je me relevais, toujours assis reprenant mon air, l’autre idiot cramper comme jamais.

Espèce d’idiot.

Je lui mit une droite sur son épaule ce qui accentua son rire. Je voulais me concentrer sur la scène qui était pratiquée, ignorer mon partenaire, mais une fois si proche de moi, tout ce que je voulais vraiment était de me coller comme je le faisais avant. Ça n’avais jamais déranger personne avant de nous voir si fusionnelle, mais j’avais comme un blocage depuis mes vacances, comme si dormir avec ma copine m’avait remémorer de ne pas jouer avec cette limite, que je pourrais faire plus de mal que de bien dans cette histoire et pauvre de lui, il n’y comprenait rien.

Ma joue va bien, ce n’est pas la première claque je me mange tu sais. Je disais ça, car tes yeux voulaient ma peau durant la scène, c’était terrifiant.

Je devais avouer que j’ai eu peur l’espace de quelques secondes lorsque nous nous sommes placés pour jouer, il avait vraiment le regard qui m’en voulait à mort et peut-être avait-il raison. Le producteur finit par sonner la cloche de pause pour le repas, épuisé par le temps d’avion où je ne pus dormir, je me laissais tomber à même le gazon et ferma les yeux, il fallait vraiment que je rattrape.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Jeu 27 Mai - 23:24
I'm (not) fineChiaki & @Lei WuhanMon regard était terrifiant? Sérieux? Je ne peux pas vraiment dire si c’est vrai après tout, je ne pouvais pas me voir. Mais même si c’était le cas, j’étais dans le personnage et il est censé lui en vouloir. Donc c’est normal que mon regard soit terrifiant non? Enfin peut être qu’il l’était un peu trop mais je ne m’en suis pas rendu compte. Peut être que je lui en veux vraiment de m’avoir snober de la sorte, je ne sais pas trop. J’ai bien du mal à faire le tri dans mes sentiments, à savoir si ce sont mes sentiments ou ceux de mon personnage. Mais quelle importance? Parce qu’au final, j’ai un peu l’impression que je ressens la même chose que mon personnage et c’est vraiment troublant. Est-ce que c’est possible de s’investir autant dans un rôle au point d’avoir l’impression de devenir ce rôle? Parce que quand j’y pense, j’ai certaines choses en commun avec lui alors peut être que sans m’en rendre compte… Honnêtement, au début quand j’ai commencé à me rendre compte de mes sentiments pour Wuhan, j’étais persuadé que c’était tout simplement parce que j’étais encore dans le rôle mais j’ai été forcé de constater au fil des jours que ce n’était pas le cas. Le plus dur, c’est lors des fanmeeting à faire du fanservice. Une fois, Wuhan m’a embrassé, rien que ses lèvres sur les miennes durant à peine quelques secondes. Mais ce n’était pas prévu et c’était difficile de “jouer” la “comédie” alors que ce baiser m’avait troublé.

-Désolé, mon regard faisait si peur que ça? que je demande, un peu gêné

J’espère quand même que non. Enfin si ça n’avait pas été, je pense que le réalisateur me l’aurait dit non? C’est l’heure de la pause de midi et je vois Wuhan s’allonger, fermant les yeux. Je ne peux pas m’empêcher de l’observer. Les autres se lèvent pour aller manger mais moi je reste là, à l’observer, il a les yeux fermés. Il a l’air épuisé. Mon regard tombe sur ses lèvres et je détourne aussitôt les yeux. Je ne dois pas faire ça sinon, je risque de craquer. Est-ce que je suis censé me sentir coupable d’avoir hâte d’arriver aux scènes où on est censés s’embrasser? Un peu mais je ne peux pas m’en empêcher. Ce qui est parfaitement stupide puisque de toute façon, ça n’ira jamais au delà de l’amitié. Il est déjà en couple et je ne suis pas un briseur de ménage. Pourtant, il m’est arrivé quelques fois de rêver de lui, de nous en fait. Et rien qu’à cette pensée, je rougis. Je ne dis pas que c’était chaud dans mes rêves mais… il m’embrassait.

-Tu as l’air crevé, tu n’as pas pu dormir?

J’essaie de parler comme d’habitude mais j’ai l’impression que c’est différent. Qu’il est différent et je donnerais tout pour revenir un mois plus tôt. Sans m’en rendre compte, je viens enlever une mèche qui lui tombe sur le visage. Je me reprends aussitôt, je ne dois pas me laisser aller. Déjà qu’il semble différent alors s’il se mettait à se douter de mes sentiments… Non, il ne faut pas. Je me contente de me tenir là, à le regarder. Et puis s’il a besoin de dormir, peut être que je devrais le laisser… Pourtant je n’en ai pas envie, en même temps on est restés un mois sans se voir. A la base je me disais que ça m’aiderait à oublier mes sentiments mais au final, ça n’a rien changé, alors je garde ça pour moi, je fais avec mais je veux quand même garder cette relation qu’on a ou qu’on avait en tout cas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Mai - 0:40
I'm (not) fine @Tsukino Chiaki  & Lei WuhanLe vol avait été exténuant, ne pouvant dormir convenablement, j’ avais cogné des clous perdant le fil de ce qui se passait par petit bout, puis la voiture, où je pus prendre une heure à fermer les yeux sans vraiment dormir. Puis le tournage, moment de stress intense, accompagné d’une claque monumentale, de ma copine qui me remonte les bretelles et de la peine sur le visage de Aki. Ma journée ne pouvait pas aller mieux que ça, l’heure du lunch, je pus finalement décrocher et m’étendre, mon ami, le cousin, me tapa sur le pied, signe qu’ils nous laissent tous les deux. Deux car je sentais sa présence à mes côtés, il était resté comme il le faisait avant, lorsque je n’avais pas assez dormi dans ma nuit et que je fermais les yeux durant nos pauses. Je sentis sa main venir vers moi et mon corps se crispa aussitôt, s’il me touchait je ne pourrais revenir en arrière, me séparer de lui à nouveau serait la chose la plus difficile qui soit et je ne voulais pas lui faire subir une absence. Je l’entendis poser une question et souris, il me comprenait vraiment, je n’ai jamais eu besoin de parler avec Aki, simplement de rester à ses côtés et j’aimais cette relation, avec ma copine c’était tout le contraire, je devais toujours tout expliquer et parfois ça m'épuise.

Impossible, trop de gamins de turbulences, ce n’était pas confortable, rien pour aider.


En disant cela je me mis à bailler de plus belle, normalement je me serais coller à son corps le prenant comme oreiller, mais là, je n’osait pas tout était si confus aujourd’hui. Je soupirais avant de me relever, assis, rester seul en sa présence était dangereux, car je voulais de plus ne plus le prendre dans mes bras. Je vis l’autre idiot revenir vers nous, deux boîte repas en main, il les déposa devant nous et s’en alla, le message ne pouvait pas être plus clair ‘’ règle tes conneries’’. Je me pris donc la tête entre les mains, frottant mon cuir chevelu en grognant, j’avais plus l’air de vouloir chasser le sommeil que la perturbation, mon échappatoire venait d’être voler, j’insultai l’autre qui était déjà loin en thaïlandais, il me fit signe avant de fermer la porte de la bâtisse derrière lui et je me couchais à nouveau, mon estomac ne prendrais pas le lunch de toute façon. Le bras en travers de mes yeux, j’essayais par tout les moyens de ne pas pensé à celui qui se trouvait à même pas un pouce de mon genoux que je pouvais toucher simplement en bougeant un peu. Puis je le fis, ce stupide geste de trop, j’avais besoin de ce contact, j’avais besoin de retrouver cette chaleur qui me manquait, alors je tournais sur moi-même et ma tête vint se déposer sur sa jambe, les yeux toujours fermer, mon coeur aller déchirer ma cage thoracique, mais je n’osais pas le regarder.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Ven 28 Mai - 15:20
I'm (not) fineChiaki & @Lei WuhanIl a vraiment l’air épuisé le pauvre. Est-ce que c’est pour ça qu’il n’est pas venu vers nous au début? Peut être qu’il voulait être au calme… Non, je ne pense pas que ça soit ça, il me l’aurait dit sinon ou m’aurait au moins fait signe. Je me prends sans doute trop la tête. Après tout, j’ai l’impression qu’il est de nouveau le Wuhan dont j’ai l’habitude et ça me rassure. Effectivement, dormir quand des gamins font du bruit, ça n’aide pas. Le pire c’est sans doute quand y a un bébé qui pleure, je l’ai déjà vécu, horrible. La mère n’arrivait pas à le calmer, c’est vraiment pas terrible. Et puis c’est sûr que c’est pas forcément très confortable pour dormir. A part si on prend une place en première, enfin je crois, jusqu’ici j’ai toujours été en seconde. Je me demande depuis combien d’heures il n’a pas dormi, visiblement assez pour être fatigué à ce point, ce qui ne l’empêche pas d’être toujours aussi bon dans son rôle.

-Pas l’idéal, j’imagine bien, que je me contente de répondre

Il se relève en position assise tandis que j’attrape le script pour lire un peu le reste. C’est limite si je ne rougis pas lorsque je lis l’une des scènes, assez “intense”. Je ne sais pas si je suis prêt pour cette scène alors j’espère qu’elle n’est pas pour aujourd’hui. Même si d’un autre côté, je ne peux pas non plus nier que j’ai tout de même hâte de la jouer. L’un des acteurs, celui qui joue le cousin de Wuhan, enfin de son personnage, revient vers nous avec deux boîtes repas qu’il pose devant nous avant de partir. Je sors la tête du script, un peu surpris de la réaction de Wuhan. D’un autre côté, son “cousin” aime bien le charier alors ce n’est pas si étonnant que ça. Je l’observe se coucher à nouveau, il a vraiment l’air d’avoir besoin de repos. La pause n’est pas très longue mais si ça peut l’aider à récupérer un peu, autant qu’il en profite.

-Profite de la pause pour te reposer un peu, c’est pas l’idéal mais bon…

C’est mieux que rien. Je pose le script pour attraper la boîte repas mais Wuhan me surprend en se tournant vers moi pour poser sa tête sur ma jambe. C’est un simple geste mais ça fait rater un battement à mon pauvre coeur déjà bien assez malmené comme ça. Je l’observe quelques secondes, résistant à l’envie de caresser ses cheveux. J’ai l’impression que ça ferait “trop” et qu’il commencerait à se douter de quelques chose. Je préfère me concentrer sur ma boîte repas que je fais attention de manger sans le déranger. J’attrape mon téléphone pour aller faire un tour sur instagram. Comme d’habitude j’ai une tonne de notifications de la part des fans, principalement. Mais je vois aussi que Tee m’a identifié dans sa story. Je clique donc dessus. Heureusement que je n’ai rien en bouche à ce moment là. Je ne sais pas à quel moment il a pris cette photo, je ne l’ai pas vu depuis le début de la pause mais vu que dessus, je regarde Wuhan, j’imagine que je ne l’ai peut être tout simplement pas vu. Et Wuhan étant allongé avec les yeux fermés, il n’a pas dû le remarquer non plus. Je n’imagine même pas la réaction des fans, Tee sait comment leur faire plaisir, c’est sûr.

-Tee a encore fait des siennes, que je déclare finalement, sans parler trop fort

Mais Wuhan ouvre les yeux alors je clique à nouveau sur la story et tourne le téléphone vers lui pour lui montrer la photo de nous deux, lui allongé, la tête sur mes genoux et moi qui l’observe. Je suis un peu gêné de mon regard sur cette photo, j’ai presque l’impression que c’est écrit en gros sur mon front que j’ai des sentiments pour lui...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Mai - 20:30
I'm (not) fine @Tsukino Chiaki  & Lei WuhanJ'avais flanché, j'avais suivi mes envie et mon coeur pour me coller sur mon meilleur ami et crush, je ne pouvait pas le nier, j'étais irrévocablement attirer par mon partenaire de tournage et nos rôles n'aidait en rien à chaque journée passé à jouer la comédie me rapprochait de la vérité et chaque appel avec ma copine était une douche froide à la réalité. Je sentais son regard sur mon visage, je voulais ouvrir les yeux, mais préférais ne plus bouger, j’avais déjà dépassé la limite que je m’étais instauré, je n’allais pas jouer encore plus avec le feu. Lorsqu’il se pencha pour prendre une des deux boîte repas, son torse rencontra ma joue et une chaleur pas possible se fit sentir sur mes joues, j’avais déjà sentit son torse, scène, fan service, oblige, mais en ce moment on dirait que tout ça prenait un tout autre sens, pour la forme je me mis a grogner mon mécontentement, pour me tourner sur le côté par la suite.

Tranquillement je finis par sombrer, n’entendant rien de ce qui se déroulait autour de moi, jusqu’à ce qu’il se plaigne de quelque chose qui attira mon attention, un nouveau grognement et j’ouvris les yeux pour voir une photo de nous deux sur l’instagram de Tee. Pour quelqu’un qui voulait prendre ses distances c’était rater. Impossible de me rendormir après ça, je venais de reprendre une douche glaciale avec cette photo, on avait l’air, malgré nous, d’un couple. Le retour à la réalité fut si brutal que je décidais de me lever, prenant ma boite repas, je rejoignais les autres à l’intérieur, oubliant qu’il y a quelques secondes j’étais presque à ma place. Je finis par m'asseoir avec mon ‘’cousin’’ qui me regarda, l'air totalement étrange, je ne fit rien, ne dit rien et commença à manger, j’allais me rendre malade si je continuais de stresser ainsi.

Le producteur annonça la reprise de la pratique, je laissai donc mon lunch sur la table et sortit parmi les autres, mon agent vint m’annoncer que c’était terminé pour moi aujourd'hui, puisque j’avais l’air malade, en fait j’étais totalement épuisé. Il me laissa donc à la table, le temps de tout récupérer et de ramener la voiture au devant, je ne puis que m’y coucher la tête entre les bras, fermant les yeux, le temps qu’il revienne. Peut-être étais-je malade après tout, je ne me sentais pas si fort que ça. Mon estomac faisait des siennes, mes paupières ne restaient plus ouvertes et ma tête cognait tellement fort, peut-être avais-je le décalage horaire ou j’aurais attrapé quelque chose sur le chemin de mon retour ? Mon agent ne reviendrait pas avant un moment, je décidais donc de m’étendre directement sur la table, poussant ce qui s’y trouvait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Ven 28 Mai - 21:11
I'm (not) fineChiaki & @Lei WuhanJe ne m’attendais pas à ce qu’il se lève après avoir vu la photo et je regrette presque de la lui avoir montré, même s’il aurait finit par la voir, parce que Tee l’a également identifié. Mais au moins ça n’aurait pas mis fin à ce moment. Je chasse cette pensée de mon esprit, j’ai dis que je garderais ça pour moi. Il est déjà pris et je ne veux pas être un briseur de couple… Je l’observe se lever et attraper sa boîte repas avant de rejoindre les autres. Je reste quelques secondes assis, ne sachant pas vraiment quoi faire. La story de Tee a déjà été reposté plusieurs fois par des fans, je le vois car je suis notifié des identifications dans les story. Je finis par fermer instagram pour continuer de manger, seul. J’ai envie de les rejoindre mais d’un autre côté, je me sens mal à l’aise. Parce que j’ai l’impression que c’est différent entre nous depuis qu’il est arrivé. Je pensais que je m’étais fait des idées lorsqu’il s’est allongé près de moi mais… non, visiblement je ne me trompais pas, enfin c’est l’impression que j’ai. La pause se termine et tout le monde revient, sauf Wuhan. Comment ça se fait? J’interroge son “cousin” qui me dit qu’il va rentrer chez lui parce qu’il n’est pas en forme.Quoi? Pas en forme? Je lui demande où il se trouve et les laisse. De toute façon, ce n’est pas à moi de tourner.

Je rejoins Wuhan et le trouve allongé sur la table. Il n’a vraiment pas l’air en forme. Est-ce que c’est seulement à cause de la fatigue? Peut être qu’il est malade? Je me sens d’autant plus mal de l’avoir frappé sans le vouloir. Je m’approche de lui, doucement, restant là à l’observer quelques secondes. Est-ce que je ne devrais pas plutôt le laisser se reposer? Quoique je doute que la table soit si confortable que ça. Mais je m’inquiète pour lui, je ne peux pas m’en empêché. Il semble vraiment épuisé et je ne sais pas quoi faire pour l’aider. J’ai même l’impression que c’est à cause de moi sans vraiment savoir pourquoi je pense ça. Je m’installe à côté, hésitant quelques secondes. J’ai peur de le déranger, ce que je trouve stupide parce qu’avant, je n’hésitais pas à lui parler, quand je voyais que ce n’était pas la forme, je lui demandais si ça allait. Alors que là, à cause de sa façon d’agir ce matin, j’ai l’impression qu’il vaut mieux que j’évite. Je reste encore quelques minutes avant de finalement me lancer.

-Ils ont dit que tu n’étais pas en forme… tu es sûr que… que c’est juste de la fatigue?

Après tout, il est peut être tombé malade. Je ne sais pas trop, c’est vrai qu’on voit bien qu’il n’est pas comme d’habitude mais ça peut très bien être simplement à cause de la fatigue, surtout s’il manque de sommeil. Peut être qu’il vaut mieux que je le laisse, au final…

-Je peux te laisser, si tu préfères…, que je finis par dire d’un ton hésitant

C’est drôle de me sentir aussi “hésitant” alors qu’avant, on parlait tellement naturellement. Mais avec ce qu’il s’est passé ce matin, j’ai l’impression que ça a changé, sans vraiment savoir pourquoi...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas