Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Suppressions

départ

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 20:25
Hello everyone!

Vous deviez surement vous en doutez vu mon manque d'activité, je quitte le forum. Je vous rassure ce n'est la faute ni du staff ni des membres qui sont merveilleux. Je ne suis juste plus inspirée. J'ai attendu que l'inspiration revienne mais rien à faire Sad Désolé à tous ceux avec qui j'avais commencé un rp et ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de rp nos liens.

Bonne continuation à tous et bisous départ 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Dim 6 Juin - 11:57
Je suis toujours aussi triste que quand tu me l'avais annoncé mais je comprends ta position et je te souhaite de retrouver la motivation et l'envie de faire pleins de chose mon bichon départ 2416108842

ca m'a fait plaisir de te connaitre et je te souhaite une bonne continuation. Si jamais, je me répète mais le forum te reste ouvert ! On sera ravi de t'accueillir à nouveau parmi nous départ 2859475273 départ 2859475273 départ 2859475273

Bonne journée à toi et j'espère qu'on se recroisera à l'occasion Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Ven 11 Juin - 17:10
Je te souhaite une bonne continuation et comme à dit plus haut Andy, on sera ravie de te revoir si tu le souhaite un jour ou l'autre ! départ 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas