Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Q Club

Playing with Fire ft. Andy

Beautiful


people
Boonmee Do Hyun
Crédits : Kirby
Baht (฿) : 58
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2021
Boonmee Do Hyun
Boonmee Do Hyun
level 01
Boonmee Do Hyun
Lun 14 Juin - 20:23

Playing with Fire



» feat @Sarahat Andy

J'avance, sans savoir où je vais, sans savoir si j’y vais, tout est noir et obscur, j'ai peur de mourir dans cet inconnu. Où suis-je ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Qui va là ? Je tremble au moindre bruit et sursaute au moindre son. J'ai peur de vivre dans ce lieu noir et obscur, où pourtant, j'avance à petits pas, poussée par une force étrange, qui me jette sur le chemin, sans fin et sans but. J'ai peur d'ici et de là, car je ne les connais pas. Qui sont ces gens, qui se pressent autour de moi et sont si différents ? Que me veulent-ils ? Du bien ou du mal ? De l'amour ou de la haine ? Ma vie ou ma mort ? Dis moi toi qui m’observe de loin, toi qui me fixe sourire aux lèvres, apprends moi à les connaître, et alors je saurais, et alors je les aimerais, et alors je n'aurais plus peur de connaître ces gens si différents. J'avance, sans savoir où je vais, sans savoir si je vais, tout est noir et obscur. Mais je n'ai plus peur de mourir.

Je suis perdu, dans la pénombre et la lueur de ces néons qui éclairent la salle, seul, assis à une table, ne sachant pas quoi faire, ne sachant pas où je suis. Comment agir ? Qui regarder ? Où regarder ? Qui aborder ? Je n’ose rien faire, même pas bouger au rythme de la musique, je n’ose même pas me diriger vers le comptoir pour commander ma boisson, je n’ose rien faire. Je songe à me lever et sortir en courant, je ne sais pas où je suis ni même ce que je fais là, en ce lieu si inconnu, pourtant ça à l’air chouette, tout le monde s’amuse, rigole et danse, tout ce que j’aime faire, mais là, je suis figé sur place, telle une statue de cire. J’attrappe mon téléphone et décide d’envoyer un message à des amis, comme un appel au secours, je tappotte de mes dix doigts sur l’écran qui illumine les traits fins de mon visage apeuré, quand soudain je suis sortie de mes pensées...

Revenir en haut Aller en bas