Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

Rittikrai Rohan - gimme money money

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Sam 13 Fév - 18:44

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #ROHAN

Nom prénom » Rittikrai Rohan - Surnoms » L'inspiration fait défaut - crédits images » Uphoria - Avatar » Bright Chivaree- Age & date de naissance » 24 ans - 18 Aout 1996 -Nationalité » Thaïlandais, originaire de la campagne - Quartier » .... - Métier ou études » Mécanicien auto/moto - Signes distinctifs »  Beau et musclé de ouf, regarde mon petit tatouage cœur sur mon biceps ! - Groupe choisi » BrightSun - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Oui yes yes guuurl! C'quoi ma chambre lo?! -

Souriant
Paresseux
Loyale
Nerveux
Amicale
Fouille merde
Serviable
Bordélique


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » @"Saharat Andy", je veux le ken mais il veut pas TT - C'est quoi ton film préféré » L'odyssée de Pi, j'adorais le regarder avec ma famille. - Et ta bouffe préférée ? » La pizza - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Pénélope Featherington... on se passe de vos commentaire, merci. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Fuck Tha Police - NWA, je veux pas que mon père sache que je suis un rebelle même si je sais qu'il l'écoute aussi. - Et sinon t'as un talent caché ? » La cuisine, et je suis bon en  anglais mais pour pas être emmerdé je le cache - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » J'ai donné une photo de mon grand frère enfant le kiki à l'air à son ex pour qu'elle se venge de lui. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » de l'eau dans laquelle avaient baignés des escargots vivants. Je savais pas... - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » clique pas... stp ? TT - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » M'admirer dans le miroir avec de la musique techno en fond comme un Jacquie Tunning - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok ? » Me former pour devenir mécano, trouver du taf, et envoyer de la thune à ma famille. Mettre la daronne à l'abris tout ça.. Tu connais. (baiser aussi, parce que la campagne c'est pas la folie) -



» Les temps forts de ta vie


1 - Je suis le troisième né d'une famille nombreuse et pauvre de la campagne, né un 18 aout. Conçu par accident, je n'en ai pas été moins aimé, et même si nous étions pauvre, j'étais plutôt heureux comme gosse.

2 - Quatre ans plus tard, nous avons eu droit à deux nouvelles dans la famille. Des jumelles. Puis deux ans après, après plusieurs mois de souffrance, malade, ma mère nous quitta sans que nous ayons pu la soigner... Nous étions encore trop jeune pour aider notre père... Pour s'occuper de nous, mon père se remaria à une femme du coin. Gentille, douce, et sans enfants, elle rêvait d'avoir une  famille... Malgré des débuts difficiles, elle fut rapidement adopté par toute ma famille.

3 - C'est cinq ans plus tard qu'une surprise énorme redonna le sourire à mon père. Ma belle mère était tombé enceinte. Nous attendions alors une petite sœur. La famille s'agrandissait. Nous étions heureux, mais l'argent commençait à manquer... Mais nous n'avions pas fini de voir grandir la famille. Parce qu'encore trois ans après, un petit dernier arriva, notre dernière frère. Une naissance qui finit de convaincre mon plus vieux frère de quitter les études pour commencer à travailler avec mon père dans les champs. Mon second grand frère prit le même chemin à peine quelques mois après.

4 - Depuis tout ce temps, en grandissant, la ville me faisait envie. J'avais envie de vivre autrement, je commençais à vouloir connaître plus de choses que la vie que nous avions sous le soleil brulant de la campagne. Et c'était alors sans trop réfléchir qu'à mon tour, à dix neuf ans, je quittais la famille et mon village natale pour aller explorer la capitale avec seulement mon sac à dos sur l'épaule et de quoi payer le bus.

5 - Puis ce ne fut qu'une succession de galère, de nuit dehors, puis de petits job par ci par là, jusqu'à ce qu'à vingt et un ans je décroche un diplôme de mécanique automobile. La suite fut plus simple, je réussi à trouver un emploi rapidement dans un garage du quartier de Khao San Road...

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Jusqu'ici ma vie c'était un mélange de débrouille, de chaleur, d'amour et de déconne familiale, de galère de temps en temps.. plutôt moyen à l'école, je ne rêvais pas de grandes études. Mon temps, je le passais plutôt à m'amuser, à découvrir un tas de passions que je finissais par abandonner. J'ai vécu au grés de mes envies, dans le confort de ma famille, puis à l'aventure et en quête d'argent dans Bangkok...

» Tes espoirs pour l'avenir


Aujourd'hui, tout ce que j'attend de la vie, c'est qu'elle me permette d'enfin pécho SARAHAT ANDY !! SI TU PASSE PAR ICI CONNARD SACHE QUE JE COMPTE PAS TE LACHER LE CUL TANS QUE JE L'AURAI PAS MARQUE D'UNE MORSURE !! Sinon, je continue de travailler tout en envoyant de l'argent régulièrement à mes petits frère et sœurs pour les aider dans leurs études... Je veux juste être un type bien et aider ma famille à avoir une meilleure situation.

#Soka-San

âge » 25 ansFréquence de connexion » le plus souvent possible T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » disons.. entre 200 et 400 mots max Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Soka-San, parce qu'elle est trop rigolote et qu'elle cuisine bien. Je l'aime bien même si elle pue. et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Qu'est ce qui fait "ouinc-ouinc" ? UN FUCKING CANARD A L'ENVERS !!!! MDR

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Bright Vachirawit </pr> » @"Rittikrai Rohan"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Mrs Sunshine
Baht (฿) : 659
Messages : 318
Date d'inscription : 19/11/2020
https://risingsunfamily.forumactif.com
Mrs Sunshine
Mrs Sunshine
PNJ
Mrs Sunshine
Mar 16 Fév - 9:33

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Brightsun petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @"Saharat Andy" @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  Very Happy

Trèves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas