Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # The w4nted ones :: Scénarios

(M) Burapol Tian ft Lee Felix (suggestion)

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Jeu 18 Mar - 23:12

Pick me, je suis fun

ID: Scénario

»  Hey moi c'est  #Burapol Tian

Nom prénom » Burapol, nom de famille qu'il porte depuis qu'il a quitté l'orphelinat pour aller vivre avec Priape et Ley. Tian, prénom choisit par ses parents biologiques. - Surnoms » au choix - crédits images » Wild heart - Avatar » Lee Felix (suggestion) - Age & date de naissance » a ou va avoir 22 ans cette année - Nationalité » Thaïlandais bien qu'il ait des origines coréennes - Quartier » Silom - Métier ou études » Etudes au choix et barman à mi-temps au Lust Life - Signes distinctifs » au choix - Groupe choisi » Au choix: cloudymess, StarManiac ou ThunderCrack  - Est-ce qu'il fait parti du "Rising sun" ? » Non -



Les points importants à retenir

Alors son histoire tout comme son caractère sont relativement libres, voilà les quelques points à respecter:
-Il est arrivé à l'orphelinat à l'âge de cinq ans, raison au choix (abandon, décès des parents, etc...) et a rapidement fait partie des petits protégés de Priape.
-Il fait de l'asthme et évite donc les efforts trop physiques ou tout ce qui pourrait lui causer des crises.
-Bien qu'il soit arrivé à l'orphelinat qu'à cinq ans, aucune famille n'a jamais montré d'intérêts pour l'adopter, il pense que c'est parce qu'il n'est pas en "bonne santé" alors qu'il peut vivre comme les autres, tout en faisant attention.
-Il s'est rapidement pris d'affection pour Priape, qu'il le voyait comme quelqu'un de normal et non une pauvre chose fragile à cause de son asthme. Il l'a toujours admiré.
-Quand Priape a eu l'âge de quitter l'orphelinat, Tian l'a presque supplié de l'emmener avec lui, ne voulant pas être séparé de lui mais c'était encore trop tôt et il n'avait pas les moyens de s'occuper de deux gamins en plus de lui mais il lui a promis à lui et à Ley de venir les chercher dès que possible.
-C'est à l'âge de quinze ans qu'il a finalement quitté l'orphelinat pour aller vivre avec Priape, qu'il considérait comme sa seule famille avec Ley. Il l'a toujours admiré mais il ne s'est pas tout de suite rendu compte que son admiration pour lui s'était mue en quelque chose d'autre, des sentiments qu'il avait du mal à comprendre.
-Il travaille depuis presque deux ans au bar de Priape en tant que mi-temps, en parallèle de ses études. Priape n'était pas vraiment pour mais il a insisté, désirant l'aider comme il peut. Mais Priape a tendance à toujours le voir comme un gamin, ce qui agace de plus en plus Tian qui aimerait qu'il le voit comme un adulte et non plus comme un gosse.

Voilà en gros pour les bases du personnages. Son caractère reste assez libre mais je le vois comme quelqu'un de têtu qui est bien décidé à avoir ce qu'il veut, bien qu'il soit également fragile à cause de son asthme.


Les liens de ton scénario


# Brother or more? :  Priape, c'est sa famille, c'est celui qui a pris soin de lui toutes ces années. Au yeux de Priape, Tian est comme un petit frère mais pour Tian, c'est différent même s'il a mis du temps à comprendre que son admiration pour Priape s'était mue en quelque chose de bien plus fort...et bien plus compliqué même si Priape l'ignore.



# Titre du lien :  Description du lien





Le mot du créateur

Hello  (M) Burapol Tian ft Lee Felix (suggestion) 476680783

Alors promis, je ne suis pas très exigeante!
Pseudo: prénom modifiable, il peut d'ailleurs avoir d'autres origines, c'est libre.
Âge: non modifiable, je tiens à garder un certain écart d'âge entre les deux et cinq ans me paraît bien. Il peut néanmoins ne les avoir que dans quelques mois.
Histoire: Relativement libre comme je l'ai dis tant qu'elle respecte les points cités. Concernant la raison pour laquelle il atterrit à l'orphelinat, c'est libre, ça peut très bien être un abandon, comme pour Priape ou bien ses parents qui sont morts, c'est à vous de voir.
Lien: non négociable bien sûr, ça peut évoluer ou non vers un pairing. Mais Tian ressent bien plus que des sentiments fraternels pour Priape même si ce dernier l'ignore.
Avatar: j'ai proposé Lee Felix parce que je l'aime bien et que je ne suis pas très doué pour proposer des avatars mais tant qu'il colle à l'âge, ça me va, qu'il soit coréen, thaï ou d'une autre origine asiatique, voir même métissé.
Autre: au niveau de l'activité, le minimum demandé par le forum me convient, si c'est plus c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas