Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Suppressions

CHOI AIDEN - Voyage, Voyage

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mar - 13:26

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Choi Aiden

Nom prénom » Choi Aiden - Surnoms » // - crédits images » Soleil plein - Avatar » Jeon Jungkook - Age & date de naissance » 23 ans, né le 12 février 1998 - Nationalité » Américain, d'origine sud-coréenne - Quartier » Rising Sun - Métier ou études » Globe-trotter, youtubeur ; Il fait le tour du monde à moto et filme ses aventures. L'argent que lui rapporte Youtube lui permet de manger et payer ses hôtels. - Signes distinctifs » Des tatouages recouvrant tout son bras droit, de nombreux piercings aux oreilles et une cicatrice sur la joue, difficile à apercevoir si on ne sait pas qu'elle est là. - Groupe choisi » Brightsun - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Absolument, cela le changera des hôtels qu'il a l'habitude de fréquenter. -

organisé
curieux
indépendant
impatient
intrépide
orgueilleux
romantique
pas de tact


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » J'ai pas envie d'en parler. C'est compliqué. *Petite voix intérieure : Il kiffe sa meilleure amie.* Ferme-la, toi ! J'ai pas ce genre de sentiments pour lui ! *Petite voix intérieure : 'Elle' pas 'lui', sois pas un gros con. Et arrête de te voiler la face, t'es beaucoup trop beau gosse pour ça.* Ahah, très drôle ...- C'est quoi ton film préféré »Parasite - Et ta bouffe préférée ? » Je suis un homme simple alors la pizza. - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Je serais Luffy de One Piece parce que j'adore sa philosophie. Il est parti en mer pour réaliser son rêve, a rencontré ses meilleurs amis sur le chemin, des personnes qu'il considère comme sa famille, et il n'abandonne jamais. Je veux être aussi libre que Luffy. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » The 7th element de Vitas - Et sinon t'as un talent caché ? » Si j'en avais un je ne le cacherais pas. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » J'ai failli briser le mariage de mes parents parce que mon père m'avait privé de sortie. J'ai fais croire à ma mère qu'il avait une maitresse. Lorsqu'ils ont découvert le pot aux roses, je me suis pris un mois d'interdiction de sortie et une pluie de cuillère en bois. Je l'ai bien mérité. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Des amis m'ont pranké et m'ont fait boire de la pisse. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Sucer mon pouce. - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » J'ai entendu dire que c'est une ville très intéressante alors je l'ai rajouté à mon carnet de voyage. -



» Les temps forts de ta vie


1 - Beaucoup me demande qu'est-ce qui m'a poussé à tout plaquer pour faire le tour du monde. Les gens s'attendent à ce que je raconte une dramatique histoire qui aurait bouleversé ma vie mais la réponse est en réalité bien plus simple. J'en avais envie. C'est tout. Je ne veux pas travailler dans un bureau. Je déteste la routine. Je veux que ma vie soit intéressante. Je ne veux avoir aucun regret. Que si le paradis ou l'enfer existe vraiment, lorsque j'y serais j'aurais des trucs cools à raconter. C'est accompagné de ces pensées que j'ai pris la route il y a trois ans.

2 - Je suis de l'un de ces mecs qui donnent des noms à leur moyen de locomotion. Ma moto adorée s'appelle Amy, en hommage à ma meilleure amie qui a quitté ce monde trop tôt à cause d'un satané cancer. Je la considérais comme une sœur, une confidente. Alors parcourir le monde avec ma moto Amy c'est comme si je le faisais avec ma meilleure amie. Si je devais raconter une anecdote par rapport à notre périple, cela serait la fois où je me suis fait voler Amy en Italie. Je m'étais aventuré dans un quartier malfamé sans le savoir et des délinquants du coin me l'ont volé et m'ont fait du chantage. Je devais les payer pour qu'il me rende ce qui m'appartient. A l'époque ma communauté sur Youtube était encore très petite alors je ne pouvais pas leur demander de m'aider financièrement. J'ai du travailler pendant six mois dans un bar pour recueillir assez d'argent pour racheter ma chère Amy. Depuis je ne la quitte pas des yeux une seconde et je m'assure de mettre au moins deux bons anti-vols.

3 - Lors de mon voyage en Corée du Sud on a essayé de faire de moi une idole. Vous avez surement déjà entendu parler de ces agences qui signent des belles gueules sans se soucier de leur talent, n'est-ce pas? Et bien, il m'est arrivé la même chose. Je leur ai dit que je ne sais ni chanter ni danser et on m'a répondu que ce n'était pas un problème, que ces choses là s'apprenaient. Curieux, j'ai accepté mais je me suis fait éjecter au bout de deux mois parce que je m'embrouillais avec tout le monde, le staff, les trainees. Et ce qui a du être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est le fait que j'ai menacé le CEO de lui couper ce qu'il a entre les jambes s'il osait me toucher de nouveau. J'ai été naïf de croire qu'un CEO voudrait juste devenir ami avec un simple trainee. Je ne dirais pas de noms parce que bien évidemment on sait tous que ce genre de personnes sont très puissantes et que ma parole contre la sienne ne vaut rien.

4 - Je pense que pour l'instant le pays le plus cool que j'ai visité est le Japon. Là-bas, j'ai rencontré des gens vraiment sympathiques. Je me suis même fait des copains bikers. Des types de la quarantaine, cinquantaine d'années qui se prennent pour les racailles aux cheveux décolorés que l'on voit dans les animés. On aurait pu rester de bons potes si je n'avais pas eu une aventure avec la femme d'un d'entre eux. Pour ma défense, elle m'a dit qu'elle comptait divorcer. Du coup, je me suis dit que cela ne comptait pas pour de l'adultère alors j'ai foncé dans le tas. Ce n'était même pas juste pour le sexe, j'étais vraiment amoureux d'elle même si presqu'une vingtaine d'années nous séparaient. J'étais aveugle et cela m'a brisé le coeur lorsque j'ai appris qu'elle jouait juste avec moi. A part cette péripétie sentimentale, je garde un très bon souvenir de ce pays, de Tokyo mais aussi des villes, villages qui n'ont rien perdu des traditions ancestrales. J'adore particulièrement leur cuisine.


» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Le bilan est assez satisfaisant. Je suis content de la vie que je mène. Lorsque je lis les commentaires en dessous de mes vidéos je réalise à quel point je suis chanceux de pouvoir faire ce qui me plaît. Beaucoup de mes abonnés disent se sentir vivre en regardant mes vidéos. Un commentaire qui m'a le plus touché : "Mec, je crois que t'as compris le sens de la vie. Et c'est pas donné à tout le monde."

» Tes espoirs pour l'avenir


J'aimerais visiter Tahiti.


#CINDY

Age » 21 Fréquence de connexion » le week end principalement T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » moyenne (450-500) mais ça dépend de l'inspiration. Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Je vais faire la diplomate et dire toutes les admins BAE et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Je suis pas drôle.

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Jeon Jungkook [BTS]</pr> » @"Choi Aiden"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Sam 20 Mar - 14:21
Plus loiiiinnn que la nuit et le jour /pan

En même temps tu l'as tendu cette perche CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1024397008

Bienvenue iciiiiii et pourquoi je ne suis pas surprise que tu es pris Kookie CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1060809836 !

Bon courage pour ta fifiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Sam 20 Mar - 16:15
Aromdee Kittichai a écrit:Plus loiiiinnn que la nuit et le jour /pan

Mais tu m'as piqué mon groove là, j'allais dire ça en plus, j'étais prête psychologiquement XDDD

SAPERLIPOPETTE ! CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 3074715445

Bref, bienvenue à toi !!! Je suis so contente cheers cheers  Il est si intéressant notre kookie globe-trotteur ! Ca fait rêver CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1233640885 CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1233640885 CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1233640885

Et j'ai lu qu'apparemment, tu avais toujours rêvé de faire ça CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1397587579  Comme quoi les grands esprits se rencontrent !
CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1024397008 CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1024397008 CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1024397008 CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1024397008

J'ai hâte de te voir en jeu, vraiment et je te souhaite bon courage avec la rédaction de ta fiche qui est déjà bien entamée à ce que je vois CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1673495809 CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1673495809 CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1673495809


Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à venir nous voir en MP ! On est là pour ça !

Des bisous  CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mar - 16:18
Salut toi CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1024397008
Qu'est-ce que tu es beau mon kokoro est en émoiiiiii CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 3350633047 CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 3350633047
J'aime déjà beaucoup ce que je lis ! Vite vite la suiiiiite CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1673495809
Bienvenuuuuuuue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mar - 16:29
S'il commence à se faire un débat intérieur, nous ne sommes pas sortie de l'auberge CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1228061229

Bienvenue à Bangkok beau voyageur CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 2416108842 et courage pour ta fiche! Racontes-nous tout ce qu'il a vu durant ses voyages CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 476680783

Ofc je valide ce choix d'avatar qui est la perfection CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 2859475273
pitié ne me mettez pas cette chanson en tête  
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mar - 10:38
Bienvenue à toi avec le mignonnet Kookie =D
Amuse toi bien parmi nous & courage avec ta fiche CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 3640668631
Précisons bien qu'un lien est obligatoire hu ? CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 1233640885
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mar - 17:47
Merci tout le monde. Votre accueil est superbe, ça me fait chaud au coeur CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 2416108842

@Suppasit Thanom of course CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 2101204306
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 22 Mar - 1:42

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Moooooooh que dire, mais que diiiiire de tes espoirs pour l'avenir... C'est beaucoup trop mignon j'ai versé ma 'tite larmichette d'émotion CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 3433553638
Ma foi pour le reste, t'as déjà un parcours sacrément mouvementé dit donc. J'ai hâte de voir quelles aventures te réserve la Thaïlande, même si j'en connais déjà une sacrément croustillante dis...  CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 2513701726  CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 2513701726

Ps : Bae est flattée CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 568130006
Ps bis : Je te décerne officiellement la palme d'or du pire coup bas pour le moment sur le fo...  CHOI AIDEN - Voyage, Voyage 2726123447

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Brightsun petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Dusk.
N° : 18.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas