Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Mer 17 Mar - 19:29

Présente toi poto

ID n°554120-000123

» Hey moi c'est #AROMDEE KITTICHAI

Nom prénom » Aromdee Kittichai - Surnoms » Kit/Kity courage à celui ou à celle qui osera utiliser Kity (ça le froisse un peu) - crédits images » by me - Avatar » PP Krit Amnuaydechkorn - Age & date de naissance » 20 bourgeons et né le 16 juillet 2000 - Nationalité » thaïlandais - Quartier » Sukhumvit - Métier ou études » Novelist Yaoist, je suis connu sous le nom de Bloom. - Signes distinctifs » aucun, peut-être ma mysophobie qui me rend particulier ? - Groupe choisi » CloudyMess - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Pas pour le moment, je n'en ai pas le courage.  -

dévoué
arrogant
soigné
susceptible
franc
rancunier
serviable
réservé


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » un personnage masculin d'un Otome Games (jeu de drague virtuel). - C'est quoi ton film préféré » Man on high heels - Et ta bouffe préférée ? » Khanom chan, des sucreries thaïlandaises cuites à la vapeur. - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Un kodama de la Princesse Monoke, ne me demandez pas pourquoi... - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Hot summer des f(x), j'ai tendance à me déhancher facilement dessus. - Et sinon t'as un talent caché ? » J'ai une bonne mémoire visuelle, je peux de suite deviner quel objet a été déplacé. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Me faire passer pour une femme sur le darkweb, j'ai dragué ce type pour qu'il m'envoie une photo. Le genre à vous donner le vertige, vous voyez ? - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Je ne mets pas n'importe quoi dans ma bouche. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » l'image vous le dira. - Et pour finir, que viens tu faire à Bangkok (si tu n'es pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Pour y vivre de ma passion sans avoir mes parents sur le dos. La liberté ! -



» Les temps forts de ta vie


1 - J'ai toujours été un indécis, notamment sur ma sexualité. Je savais que je n'étais pas comme la plupart de mes camarades et quand on vient d'une petite province, difficile de ne pas pointer du doigt une personne hors du commun. Bref. J'aime la virilité, je m'en suis caché, jusqu'à 17 ans environ.

2 - Indécis sur ma sexualité, sur mon identité. J'ai essayé, la marque sur les lèvres, le fard à paupière, les lingeries sexy et j'en passe... Il y a cette phase où je volais les soutiens-gorge à ma mère, mais j'ai su que j'allais trop loin, que cela ne me correspondait pas. J'ai abandonné l'idée, désormais, elle est loin derrière.

3 - L'univers du jeu vidéo m'a tapé dans l'œil quand j'ai développé cette addiction à l'otome games (jeu de drague virtuel). Lorsque j'ai fini par définir ma sexualité, il m'arrivait, vous savez, découvrir le plaisir charnel en solo. J'ai cette anecdote où ma mère m'a surpris à passer à l'acte devant mon smartphone. Gênant oui, heureusement qu'elle n'a pas découvert ce qui se déroulait à l'écran.

4 - L'otome games n'était pas suffisant pour m'échapper de cette réalité étouffante, j'ai décidé de m'abonner à la plume. J'avais 17 ans quand j'ai écrit mes premiers novels yaoists. D'ailleurs, Bloom a toujours été mon pseudo.

5 - Je suis devenu mysophobe à cause d'un traumatisme quand j'étais un enfant, un film que l'un de mes cousins m'a forcé à regarder. J'ai toujours été son défouloir à ce type. Ma phobie s'est ensuite développée au fil des années.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


J'ai décidé d'arrêter complètement mes études en médecine, afin de me consacrer uniquement à mes œuvres et sans le dire aux parents. - Je me suis mis sérieusement au dessin afin de créer mes propres visuels pour mes personnages. - Tant que je n'aurais pas traité ma mysophobie, je dirais que je resterais un éternel célibataire. - Je suis passé de 2 douches par jours à 4. - Je vais bientôt terminer mon énième novel. - Je suis toujours accro aux Otomes Games - J'essaie, avec difficultés, de sortir un peu plus pour être moins casanier. - On me prend toujours pour un fou. - Je refuse encore que l'on me touche. - Cela fait depuis peu que j'ai rejoint une agence pour exercer mon métier d'écrivain.

» Tes espoirs pour l'avenir


Etre complètement guéri de ma mysophobie, il faudra bien. - J'aimerais passer du stade écrivain, à producteur. - L'un de mes novels sera bientôt adapté en série. J'ai espoir que l'on m'associe entièrement au projet. - J'aurais peut-être le courage d'avouer à mes parents que je ne suis pas le fils qu'ils espéraient : gay & écrivain au lieu d'être un grand médecin avec femme enfants - Au lieu d'écrire toujours des romans d'amour, il faudrait le vivre non ? Si ironique !

#PIM

Age » 29 cookies Fréquence de connexion » 4jrs/7 T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » les deux  AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1397587579  Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » tout le staff, pas de jaloux  AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3074715445  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Que dit Ron quand y'a plus de produits laitiers dans le frigo ?
« Où est ce lait ? » (j'espère qu'il y a des fans de HP  AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 357109184 )

Remplis moi STP !


Code:
<pr>PP Krit Amnuaydechkorn</pr> » @"Aromdee Kittichai"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mer 17 Mar - 19:50
Heyyyy bienvenuuuuuuuuuuuuu !!!!! T'ES NOTRE TOUT PREMIER MEMBRE !!!!!!! AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1208451545 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1208451545 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1208451545

Vraiment heureuse de ton compter parmi nous, j'espère que tu te plaira ici ! AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 2416108842
Tu n'imagine pas l'impatience de voir ce que vas donner ta fiche AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 4068965315 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 4068965315

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à te tourner vers le staff <333
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Mer 17 Mar - 20:08
Bienvenue à toi ! Very Happy Very Happy Very Happy

On est vraiment heureuse de te compter parmis nous et on s'excuse aussi pour les petits débuts chaotiques ...

AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1099838162 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1099838162 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1099838162

Bref hâte de voir ce que va donner ton personnage ! Je te souhaite bonne chance en tout les cas AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1673495809 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1673495809 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1673495809

Si tu as des questions, hésites pas à MP ! AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3640668631 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3640668631 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 18 Mar - 0:10
@Rittikrai Rohan - Oui j'admets, j'ai sauté sur l'inscription AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 2700344597 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 2649490620 ! Merci pour l'accueil et l'accompagnement AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3640668631 . J'ai terminé assez rapidement ma fichette en faite AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 233275919 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1233640885 !

@Sarahat Andy - Cela arrive, vous êtes pardonnés AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1397587579 ! Merci beaucoup et la fichette était plutôt rapide à faire AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 2700344597

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 0:40
j'me suis sentie bêbête en lisant la blague, j'ai pas capté tout de suite jpp AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3313898097
elle est, excellente ! AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1060809836

bon l'choix du vava, j'en parle pas, car j'ai pas les mots pour cette beauté. AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1122260286
vite que je te postillonne dessus, qu'on joue à touche touche ensemble *rire diabolique* AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3915157197 c'est que de l'amour, entre anciens amis d'enfance AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 431010971

sinon, moi j'aime bien ton image "la plus humiliante", je l'accrocherais bien à côté des fanarts sur Tifa (final fantasy) dans mes toilettes... AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3074715445
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 18 Mar - 0:44

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

oui, je suis totalement fan de HP, de Miyazaki, de bl et des winx.. ET JE VALIDE TOUTES CES PETITES REFS PEPITES !! AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1208451545 AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 1208451545
J'aime ton personnage, il est attendrissant AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3024891097 J'espère qu'il arrivera à venir à bout de sa maladie le bout de chou TT On vas tout faire pour en tout cas héhé AROMDEE KITTICHAI - Dirty mouth 3640668631

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Cloudymess petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas