Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Mer 17 Mar - 22:10

Présente toi poto

ID n°554120-000125

»  Hey moi c'est  #Phunsawat Metawin

Nom prénom » Phunsawat Metawin - Surnoms » Nife pour dire Knife, car j'ai toujours un p'tit couteau sur moi- crédits images » Avatar par Junny et les autres images par Tumblr - Avatar » Jackson Yee - Age & date de naissance » 18 piges, 05 juin 2003 - Nationalité » Thaïlandais - Quartier » Je vis à Thonburi - Métier ou études » Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit) - Signes distinctifs » Piercing au téton gauche et de multiples cicatrices sur le corps - Groupe choisi » StarManiac (Etoile) - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Non, une utopie qui ne mène nulle part selon moi -

débrouillard
bourru
compétiteur
borné
à l'écoute
introverti
orgeuilleux
franc


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Isabelle Adjani (jeune), Aishwarya Rai, Ryūhei Matsuda, Marlon Brando - C'est quoi ton film préféré » Shinning de Kubrick - Et ta bouffe préférée ? » Les Jiaozis et les Baozis  - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Roy Mustang dans Full Metal Alchemist ou encore Killua Zoldyck de Hunter x Hunter - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » La comptine pour enfant "If You're Happy" - Et sinon t'as un talent caché ? » Je peux plier mes oreilles et faire craquer presque tous les os de mon corps - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » J'hésite entre coucher avec la femme de mon patron ou avoir dormi sous le lit d'un inconnu, qui dormait lui aussi - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Mon vomi ? - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » trop de splendeur #misterbangkok - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Je chante et danse sur de la musique quand je cuisine, quand je prends ma douche +++ Je me rase seul parce que mon second métier préfère... +++ Fondre devant les animaux +++ Jouer comme un gamin avec des gamins - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » J'suis natif et non j'kiffe pas, mais y'a que cette ville qui veut de moi... -



» Les temps forts de ta vie

1 - Comme tout le monde, j’suis allé à l’école. Élève moyen, entouré de quelques amis, vivant dans une pauvre demeure, profil typique de la famille très modeste (plutôt sans fric). Mon rêve était de devenir biologiste marin, passionné par la mer et ses êtres vivants.

2 - Toutefois, j’ai arrêté les études à l’âge de 16 ans pour commencer à travailler (en tant que livreur et mécanicien), gagner mon propre argent afin d’aider maman qui trimait pour payer le loyer. Elle bosse encore aujourd’hui comme femme de ménage. Elle nettoie la crasse des autres dans les hôtels à bas prix.

3 - Mon père, quant à lui, est en prison depuis mes 13 ans. Il bossait dans une entreprise de pêche, mais il a été mis derrière les barreaux suite aux exigences de son patron. Il a manipulé les chiffres des fonds de l'entreprise.

4 - À 17 ans, presque 18 ans, un ami m’a supplié une grosse somme d'argent. Comme un con, je l’ai aidé et aujourd’hui, j’me retrouve v’là endetté.

5 - Détaché depuis peu du cocon familial, j’ai pris un taudis ne supportant plus la gueule de mon beau-père. J’dors, j’pisse et j’cuisine dans un 12 mètre carré.  Aucune lumière naturelle ne passe et tout se trouve dans la même pièce.

5bis - J'ai erré quelques semaines dans les rues avant de trouver mon logement. Parfois, il m'arrivait d'entrer dans des maisons vides pour y dormir la nuit. Une fois, je pensais que l'appartement était libre, sauf que le propriétaire est arrivé. Rapidement, je me suis mis sous le lit. J'ai dormi ainsi, pendant que lui dormait au-dessus. #creepy

6 - J'ai volé dans la caisse du garage, j'ai baisé la femme de mon patron et je me fais souvent tabasser la gueule par mon autre patron (celui qui compte les billets quand j'ai les fesses à l'air) parce qu'elle est trop grande.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant

Un début qui se voulait d'me donner presque toutes mes chances. Sauf qu’il a fallu juste une personne pour faire basculer mes rêves, mes projets et détériorer l’image que j’ai de moi. Actuellement, je trime à mort. Par simplicité, j’ai commencé en tant que mécano dans le garage au coin de ma rue. Et ne gagnant pas assez d’argent, j’ai commencé (au début de mes 18 ans) à vendre mon corps la nuit. Prostitué, ça n’fait pas rêver, mais ça me permet de gagner en plus quelques billets.

» Tes espoirs pour l'avenir

Le château de Disney et la belle à mes côtés, clairement, j’ose même pas en rêver. Tout ce que je désire, c’est de pouvoir me débarrasser de cette dette qui me colle à la peau et qui va peut-être finir par me faire crever.

#Junny/Marley Smith

Age » 27 piges Fréquence de connexion » autant que je le peux Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1397587579  T'es plutôt longue ou courte »  how u know i'm not big ? *sors* ça dépend du partenaire... Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » celle avec la moustache, j'aime le côté viril  Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1024397008  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » j'suis Dieu *micdrop*

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Jackson Yee</pr> » @"Phunsawat Metawin"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mer 17 Mar - 22:38
Bienveeeeeeeeenu !!!!!! cheers cheers

Je suis si contente de ta présence parmi nous !! TON AVATAR EST SI BEAU ** genre, autant le gars que le vava, j'adore ...

J'ai commencé à lire ta fiche et que dire a part que j'ai voulu vomir quand t'as parlé de vomi ... No No
Pour le reste j'adore ton début de fiche, et aussi le fait que tu sois moitié mécano ça va nous faire un point commun ça... Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1259780664

Sinon, je n'ai pas bien compris ton choix pour le rising sun, c'est oui ou non ?

La vraie question c'est : "QU'EST CE QUE TU FOUTAIS SOUS LE LIT D'UN INCONNU BORDEL DE SHIIT ???" On veux les circonstances nous...

J'ai hâte de voir la suite... courage pour la rédaction des anecdotes, et au besoin, n'hésite pas à venir m'embêter en privé si tu as des questions !

ps : c'est quoi cette histoire d'admin à moustache ?
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Mer 17 Mar - 23:00
YEAAAAAAAAAAAAAH !!!! cheers cheers
Merci pour ton beau message, il m'émoustille Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2235700589

Merci pour l'avatar, c'est la première fois que je le joue ** et j'ai dû me faire un vava, forcément, il n'est pas joué le gars *dramaqueen*

Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 y'a tant de douceurs dans ma fiche ~ *out* tu ne l'as pas ravalé (le vomi) ? *rire des enfers*

Fouine comme je suis, j'avais déjà maté les différents profils sur le forum et j'avais vu que tu étais mécano. Je me suis dis "Ow, nous allons manipuler de gros outils ensemble Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3074715445 "

Ah bah ça... l'histoire du dodo, je vais le rajouter, faut que je raconte effectivement, ça peut être drôle -oupas-
Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3240919244

C'est vrai que j'étais trop vaste dans ma réponse par rapport au R.S, du coup, j'ai mis la réponse, plus lisible, plus directe Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 357109184

Merci pour ton encouragement, je vais tenter de terminer le tout ce soir parce que je n'aime pas quand ça traîne Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 983291743

ps: l'histoire de la moustache, un mystère ... Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2471780204
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Mer 17 Mar - 23:24
Bienvenue à toi cheers cheers

J'aime déjà ton perso et ta blague .. jsuis en PLS Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1228061229

Tu vas bien t'entendre avec Rohan, for sure for sure xD

Je te dirais bien bonne chance, mais je vois que ta fiche est quasi bonne là non ? Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1024397008 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1024397008 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1024397008 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1024397008

Quelle rapidité jsuis émue Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3350633047 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3350633047 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3350633047 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3350633047 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3350633047
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Mer 17 Mar - 23:34
ben ten Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2416108842
tu veux un bouche à bouche ? (spoiler : je ne me suis pas brossé les dents...)

ouais  Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1397587579 , j'ai corrigé quelques trucs. mais normalement, c'est tout bon pour le remplissage de la carte d'identité. (passage à la mairie tmtc)

non, mais j'attends un forum comme celui-ci depuis trop longtemps, t'as vu ! Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2016034238

(je me relis, mes débuts de phrases, par oui, puis non, manque plus que le ni oui ni non Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1233640885 )

merci pour ton accueil, que du love sur toi Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mer 17 Mar - 23:58

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

T'as finiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiii  Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3463747554  Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3463747554 Yeah on est si fières, t'es notre toute première fiche validée, tu te rends compte un peu ?  Cool J'ai adoré ton histoire, ton personne est ultra intéressant, je souhaite que tu t'éclates sur ce fofo autant que nous ! Encore bienvenue, maintenant y'a plus qu'à venir squatter tes mp...  Rolling Eyes  Rolling Eyes
ps : hésite pas à venir prendre racine dans le flood en attendant plus de people, vu ton humour, on vas bien rigoler...  Twisted Evil  Twisted Evil

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Starmaniac petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 0:08
Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1557374851 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1557374851 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1557374851
mon magnifique fessier bounce sur le rythme d'la joie
(oui rien que ça ~)

merci pour la validation, pour avoir pris le temps de lire mes textes et les commentaires que tu m'as laissé Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3350633047  trop de feels, j'suis en haute tension !

j'vais envoyer des paillettes sur le flood, j'arrive Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 997409491
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas