Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Suppressions

LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 17:27

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #LIN KAYDEN

Nom prénom » ((Lin Kayden)), c'est le nom de ton père, symbole de tes origines lointaines. Ce que tu retiens, c'est qu'on te prends toujours pour une fille et que tu t'es pris quelques raclées à l'école. Mais c'est ta mère qui l'a choisi, alors t'as appris à le chérir, ce patronyme un peu emmerdant mais empli d'amour. - Surnoms » Tu fais pas dans l'original. Tes copains ils t'appellent ((Kay)). Ta mère elle est plutôt sur du ((mon poussin)) et ton père plus proche du ((petit con)). - crédits images » Avatar : Calypsie & gif : tumblr - Avatar » Boun Noppanut Guntachai - Age & date de naissance » T'es né le ((25 octobre)) En plein automne, la saison que t'aimes le moins. Celle qui te sépare de ton été adoré. T'as fêté tes ((vingt trois ans)), et t'a bien vérifié que y'avait toutes les bougies sur le gâteau.
- Nationalité » T'as la nationalité ((thaïlandaise)) même si t'as vécu un long moment aux Etats Unis. - Quartier » Khao san road - Métier ou études » T'as eu ton diplôme à la fin du lycée, mais t'as jamais été très doué pour les études. Quand t'étais môme, tu voulais devenir pompier, ou éboueur (moins glamour), mais t'avais un faible pour les camions. La vie en a voulu autrement. Tu travailles dans ((le restaurant)) de tes parents. Tu fais un peu tout, mais tu refuses juste de nettoyer les toilettes.- Signes distinctifs » ((Tes boucles d'oreille)), t'en as trop d'après ta mère. Et on parle même pas de tes ((tatouages)) qui ont failli lui faire avoir un AVC. Ton dos en est recouvert. Oups.  - Groupe choisi » Moonchild - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? »Carrément -

Drôle
Impatient
Obstiné
Franc
Aimant
Détaché
Gentil
Maladroit


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Le choix est difficile, mais t'es entre Shawn Mendes et Taylor Swift - C'est quoi ton film préféré » Sans hésiter Batman the Dark Knight. Tu t'es même cassé le bras en voulant reproduire une cascade. - Et ta bouffe préférée ? » Les burgers. Vestige de ta vie à Los Angeles - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Scooby-Doo. Déjà parce que t'adores les chiens et que t'es du genre à partir à l'aventure sans réfléchir même si t'as la trouille. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Toi t'assumes tout, t'as pas vraiment honte de tes goûts, mais si tu devais en choisir une tu dirais... My heart will go on de Celine Dion - Et sinon t'as un talent caché ? » Tu sais roter tout l'alphabet en anglais. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Un jour t'as volé les fringues de Jason dans le vestiaire parce qu'il avait fini ton milkshake. Du coup, il a du traversé tout le campus à poil. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Ah ça tu te souviens bien parce que t'as même vomi. C'était un défi stupide. Un truc de bonhomme comme tu disais à l'époque. T'as du boire un mélange de coeur de poulet cru avec des oeufs. Le tout mixé et avec un joli parapluie - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici On se demandera pourquoi wtf ? Parce que la seconde d'après t'as failli dégringoler de vingt étages - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » C'est bien ton problème, t'as honte de rien. Mais la plupart du temps tu préfères être seul pour laisser exploser tes talents de chanteur. Surtout sous la douche. Tu trouves que t'es un peu sous côté. - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » T'es né ici et puis t'as suivi ton père à Los Angeles pour son boulot et puis t'es revenu quelques années plus tard quand tes parents, ils ont décidé d'ouvrir un restaurant. Toi t'aimes bien voyager, alors tu t'en fous un peu d'être baladé un peu partout. -



» Les temps forts de ta vie


1 - Ta mère, elle voulait une fille d’où ce prénom. Tu vas pas mentir, il t’as jamais posé problème en Thaïlande, tu trouvais ça même original. T’avais même un peu trop tendance à te la péter avec ton nom de star américaine. Ça t’empêchait pas d’avoir des copains, parce que t’étais un gentil petit gars. Tu supportais pas d’être enfermé et quand on te cherchait, on était certain de te trouver en haut du toboggan du terrain de jeu. Fallait toujours que tu montes plus haut que les autres, comme un besoin d’adrénaline incontrôlable. Tu t’es même retrouvé à gérer un trafic de bonbons clandestins derrière l’école. Elle était toute tracée ta carrière de Pablo Escobar. Ouais bon, elle a vite été arrêté par une bonne punition.

2 - T’étais jeune quand t’as quitté le pays. T’avais à peine dix ans. T’as pas été perturbé de tout quitter pour Los Angeles. La ville qui t’avait toujours fait rêver. Tu baragouinais pas un mot d’anglais mais t’as vite appris. T’as un peu surpris tes nouveaux camarades de classe avec tes : Are you talking to me ?? Et t’as aussi vécu ce que les grands appelaient « le racisme ». On t’as mis dans une case à ton arrivée, mais c’était mal te connaître. En plus on disait que t’avais un prénom de fille. Tant pis. T’es du genre têtu et même si tu t’es retrouvé au milieu de bagarres, t’allais là où tu voulais. Bon, t’es pas rentré dans le club de football américain, mais ça c’est juste parce que t’es nul en sport !

3 - C’est au lycée que t’as connu tes premiers flirts, mais t’étais pas le meilleur pour la séduction. T’as osé demandé à Emily Brown de t’accompagner au bal avec un bouquet de nuggets. Elle a pas apprécié. Alors t’as fini par y aller avec ton meilleur pote. T’avais juste pas prévu qu’il t’embrasserait dans la voiture en te raccompagnant. Peut-être que oui t’es tombé amoureux de lui ? T’as pas eu le temps de te poser la question. T’es retourné en Thaïlande. Il a cru que tu le détestais. T’as jamais eu l’occasion de lui avouer la vérité.

4 -C’était pas un gros changement pour toi, de retourner à Bangkok. T’étais même heureux de retrouver tes racines. La culture américaine, elle était bien ancrée en toi. Sûrement un peu trop. T’as jamais repris tes études, t’as juste décidé de travailler avec tes parents. T’es pas en cuisine, parce que ce serait trop dangereux. Personne n’a oublié ton empoisonnement involontaire aux cookies à l’anniversaire de ton père. T’as décidé de vivre ta vie comme t’en as envie. Alors oui. Tu fais des choses qui plaisent pas. Tu les assumes. Tu te fous de te faire cogner pour tes convictions. Tu te bats pour les causes qui te tiennent à coeur. T’es pas un garçon difficile. Tu veux juste être heureux.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


C’est pas trop ton truc de faire des bilans. Déjà que t’étais vraiment mauvais en dissertation… Toi, tu regardes pas trop en arrière, tu vois juste l’avenir. Tu sais que t’es pas l’enfant idéal. T’as pas fait d’études, tu fumes, tu bois, tu t’envoie en l’air sans être amoureux et avec qui tu veux. T’as des piercings, des tatouages. Pas vraiment le gamin dont on rêve. Ta mère, elle est pas toujours d’accord avec tes choix, avec tes convictions, mais elle t’as jamais empêché de t’épanouir. Alors oui tu fais des conneries, mais ça te permet de grandir. T’as eu la chance de vivre dans deux pays différents, d'apprendre des deux cultures. Tu veux pas te cacher, tu veux pas mentir. Tu sais pas mentir. T’es pas du genre à te plonger dans des relations amoureuses, mais en amitié, t’es plus fidèle qu’un chien. Tu veux pas avoir de regrets. Alors ton bilan il se résume à ça. A faire ce qui te fait plaisir ou ce que tu crois juste même quand t’as tort.

» Tes espoirs pour l'avenir


On t’as déjà demandé où tu te voyais dans cinq ans. T’as juste répondu : vivant. La vie, tu la prend comme elle vient. Tu fais pas trop de projets. Parce que t’es impulsif, que tu fais les choses sous le coup de l’émotion. C’est pas très mature, mais c’est ce que tu es. L’avenir t’espère qu’il sera beau, mais tu prévois pas plus loin que ton prochain repas. Et encore.

#DELIORA

Age » De plus en plus proche de la trentaine (Aïe) Fréquence de connexion » Je dirais au moins quatre fois par semaine T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Si on parle de rp, je dirais pas trop long, mais pas trop court non plus ?  LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2726123447  Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Je suis pas douée pour faire des choix, et puis j'ai un grand coeur, y'a de la place pour tout le monde et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » C'est une mouette qui a un sandwich dans le bec et elle va voir une autre mouette et elle lui dit : tu veux qu'on fasse mouette-mouette ?  LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1354122049  

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Boun Noppanut Guntachai</pr> » @"Lin Kayden"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Lun 22 Mar - 17:30
BOUN LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3024891097
Bienvenue ici, ton perso m'a l'air bien intéressant LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2726123447
Mais c'est encore trop vide, je veux en savoir plus moi LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2726123447
Bon courage pour ta fiche LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 17:52
BOUUUUUUUN LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3350633047 LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1673495809 LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1557374851
désolée je te ship déjà avec prem

Je préfère pompier qu'éboueur quand même LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1228061229
Je veux en savoir plus LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3613995730 Courage pour ta fiche LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2416108842
& La bienvenue surtout, amuses-toi bien LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 22 Mar - 17:55
Ooowwwwh j'aime ta blague LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2841569413

BOUN ASEDRFTGYHUJRFTGYHUJI OMAGAAAAAAD LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2235700589 LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2235700589 LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2235700589

Bienvenu au Rising Sun sweety ~ J'aime déjà ton début de fiche, damn j'ai trop hâte d'en lire plus, il à l'air tellement choupie que je crois que je me laisserai bien tenter par un lien ... LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1354122049 LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2726123447

Je viendrai poser mes miches sur ta fiche de lien, réserve moi une place...

Aller, je te laisse soigner ton entrée pépère bg, et si t'as besoin de quoi que ce soit tu viens sans hésiter en mp 'kay ? LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2416108842

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 17:58
Merci les les copains pour votre accueil LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3024891097 LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3024891097

J'ai pas pu résister à l'appel de Boun, je suis si faible !!!

J'essaye de finir ma fiche rapidement parce que j'ai hâte de vous rejoindre LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 476680783 LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 476680783 Et je suis toujours open pour les liens, je viendrais en quémander aussi LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2726123447

Je suis sûre qu'il aurait pu être un sexy éboueur !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Lun 22 Mar - 18:02
ET SINON T'AS UN TALENT CACHÉ ? » Tu sais roter tout l'alphabet en anglais.

Juste je LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2411445580

Peu importe son métier je dirais même, il est sexy dans tous les cas LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1024397008
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 18:08
Bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous & bonne chance avec ta fiche LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 22 Mar - 18:09
Lin Kayden a écrit:
Je suis sûre qu'il aurait pu être un sexy éboueur !

Tellement d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 18:12
Bienvenue sur le forum LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2416108842

Evidemment, je ne peux que valider ce choix d'avatar de qualité. **
(même si prem c'est quand même le plus mignon. Oui je suis biasée. TT )


Kay à l'air trop chou; j'ai hâte de lire son histoire **

Bon courage pour finir ta fiche LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 18:26
Bienvenue!!

Oh, il a aussi vécu aux US, y'aura moyen qu'on se trouve un p'tit lien LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 19:16
Merci à vous LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3640668631 LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3640668631

Attendez moi j'arrive pour des liens èé

Et je ne peux que confirmer que Prem est le plus mignon LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1354122049
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Lun 22 Mar - 20:20
Bounnnnn!!! Bienvenue parmi nous sweetie !! Et tu as déjà fini t'es un rapide LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3207529129!

J'espère que tu te plairas ici LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1024397008
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 22 Mar - 21:35

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Askip t'as fini ?  LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 2726123447 Même pas le temps de dire ouf avec vous... Je fais genre je me plains mais je suis trop happy la vérité TT BON BAH C'EST BON, tu fait officiellement parti du rising sun, je suis très fière de t'ouvre les grilles de notre merveilleux havre de paix et d'amour ~
J'ai kiffé lire ta fiche, c'était fluide, et puis une histoire toute fraiche toute mignonne et toute en simplicité, mais tellement bien traitée (c'est tout ce qui me fait fondre), vraiment tu gère  LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1354122049  LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 1208451545
Du coup je rappel, au cas ou, je veux un lien  LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3074715445  LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3074715445  LIN KAYDEN - LOVING YOU IS A LOSING GAME 3074715445

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Moonchild petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon.
N° : 5.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas