Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Suppressions

Moon Chang Ho - s t a r d u s t

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 14:03

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #MOON CHANG HO

Nom prénom » moon chang ho, l’enfant de la lune, lui susurrait son premier amour - Surnoms » diminutif de chang ; il n’apprécie que rarement les surnoms. certains amis plus âgés, pourtant, s’amusent à l’appeler ‘petit lapin’ – il voit rouge alors et les rires fusent - crédits images » hanatsuki ; artes - Avatar » choi yeon jun - Age & date de naissance » 22 ans, le 28 janvier 1999 - Nationalité » thaïlandaise ; origines coréennes - Quartier » silom, dans son cœur - Métier ou études » s’il s’implique de toutes ses forces dans une troupe de théâtre qui le fait vibrer, ses compositions florales sont admirées par toute la ville - Signes distinctifs » ils égaient le corps de jolies couleurs, de courbes tentatrices sous les sourires jovials ; les tatouages, une passion éternelle, ado un peu seul, un peu grognon parfois, des rêves plein la tête. des piercings aux oreilles, à la langue, les cheveux aux couleurs chatoyantes, toujours ; chang ho se trouve beau lorsque le miroir le happe - Groupe choisi » brightsun - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » briller tel apollon, puis admirer les sourires… bien entendu ! -

pétillant
capricieux
séduisant
impatient
inventif
(trop) franc
dévoué
contrasté


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Toi, toi, et toi. Sans oublier toi et toi. Oh, et puis toi aussi ! - C'est quoi ton film préféré » The Boy and the Beast (Bakemono no Ko) ; des personnages attachants, des scènes incroyables et des musiques à couper le souffle... ce film, il l'a visionné une bonne dizaine de fois - Et ta bouffe préférée ? » Il mange tout le temps, et trop ; lister ses plats favoris serait long et fastidieux. Les bouffes coréennes et japonaises sont délicieuses, les hamburgers sont trop vite finis, les épices lui montent le rouge aux joues mais il kiffe. Il adore la street-food, ce qui peut être rapidement dégusté (les brochettes sauce cacahuète, miam !) - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Harry Potter. L'univers le rend fou, il voudrait une baguette magique, un balai et sauver le monde contre les méchants - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Baby de Justin Bieber. Rarement, il l'écoute encore, en secret sous la couette - Et sinon t'as un talent caché ? » Insupporter les autres, est-ce que c'est un talent ? Non ? Retourner la situation à son avantage ? Non plus ? Zut ! Il est ambidextre - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Il a quitté son premier mec le jour de son anniversaire, et le suivant pour la Saint-Valentin. C'est un copain en or, vraiment  - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Des tripes de porc. C'était pas mauvais en soi, mais apprendre la provenance du contenu de son assiette lui a fait rendre son repas dans les toilettes - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » clique ici petit curieux - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Jouer à des jeux de drague sur son téléphone (mais oh ! ils sont si mignons ! ok, ce ne sont que des dessins, mais...) - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Il est né à Bangkok de parents coréens. Parfois, il se dit que découvrir de nouvelles contrées (Séoul c'est bon, il connaît presque comme sa poche), ça pourrait être pas mal, mais il a pas l'argent. Un jour peut-être ? La ville est animée, il s'y sent à sa place, il s'amuse, sort, boit, chante, aime ; que demander de plus ? -



» Les temps forts de ta vie


1 - Il a hérité du commerce de ses parents à leur mort, il y a deux ans, dans un accident de voiture. Garçon au joli sourire dévasté, si jeune pour se lancer dans une vie dont il n’était pas sûr de vouloir, les études de journalisme (il adore les potins, voyez-vous) abandonnées quand la vie s’est brisée. Pourtant, laisser ce petit magasin familial, où il a passé son enfance lui semblait impensable ! Sur son temps libre, entre le club de théâtre et l’école, il s’amusait au milieu des fleurs, faisait comme maman – et il était plutôt doué. Aujourd’hui, le cœur est toujours brisé par leur absence, lui, fils unique qui se sent trop seul, alors il a proposé à quelqu’un de l’aider.

2 - Son premier tatouage, c’était un pari perdu. Un truc moche dont il ne veut pas parler, une fleur mal faite, aux couleurs affreuses, sur l’avant-bras. Pourtant, l’univers lui a plu et il a continué. L’horreur a été recouverte (ouf !) il y a quelques mois et quiconque mentionne cet échec prend un coup derrière la tête (à la mode Gibbs). Il kiffe la mode, il aime se mettre en scène, l’extravagance. Certains le compareront à un clown (et une claque supplémentaire !) et il ne niera pas. Cheveux aux mille couleurs (le rose et le bleu resteront ses expériences préférées), baume à lèvres légèrement rosé, verni à ongles… parfois, davantage de maquillage rejoint son visage, et il fait taire les mauvaises langues d’un sourire carnassier. Ses vêtements sont vifs, ou pastel, rarement sombres (même si le total look noir lui plaira toujours un peu), on le remarque de loin, avec ses jolis bracelets, ses boucles d’oreille.

3 - Il est connu pour enchaîner les conquêtes, pour son manque de fidélité, son impossibilité à se poser. C’est pas un mauvais bougre, juste il n’y arrive pas. C’est quoi aimer, pour de vrai ? Est-ce seulement possible, est-ce seulement utile ? Ses quelques petits copains ont vite été oubliés, lui qui a commencé à fréquenter tôt les garçons (en toute innocence, jusqu’à ses seize ans, où le désir aidant, ça a dérapé). Il se souvient que ses parents n’étaient pas très contents, mais lui souriait, ravi d’être entré dans la cours des grands. C’était un peu un cancre, Chang Ho ; il préférait sortir, boire  (en toute illégalité), se bagarrer (l’hôpital l’a vu de nombreuses fois défiler ; mais que fichent ses bouts de verre dans sa peau ?!), ‘aimer’ ceux qui lui plaisaient. Popularité qui le fait briller, revanche sur les années jeunes où il était moqué, où les larmes, tous les soirs, le brisaient. Si l’amour est l’inconnue de ses jours, l’amitié est un sujet sur lequel il ne plaisante pas : Chang Ho est un bon pote, un ami fidèle et précieux, un ami déjanté aux idées folles, stupides mais qui répond toujours présent. Il est apprécié pour ça, aussi. Il l’a promis un nombre incalculable de fois : ceux qu’il aime vraiment, il ne les laissera jamais dans les problèmes, à la merci du danger. Même lorsqu’il est question de ramasser du vomi. Pourtant, il fait difficilement et pleinement confiance, et peu d'élus peuvent se vanter d'être des ‘bros’. Kayden, son meilleur ami depuis trop longtemps, est l'un des seul à qui il confiera sa vie et son futur sans hésitation.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Une vie qui lui plaît où les accrocs sont rares ; des amis qu’il aime tendrement les jours passant, le théâtre qu’il pratique si souvent le rend vivant, permet ses plus profondes expressions, un métier où il gagne assez pour vivre, des activités plus fun les unes que les autres, Chang Ho n’est pas sûr d’exploiter pleinement ses compétences, n’est pas sûr de montrer le vrai ‘lui’ au monde. Est-il faux ? Un peu. S’il devait noter sur dix son présent bonheur, il s’offrirait un bon six. L’absence de ses parents le peine (et le reste de sa famille, oncles comme tantes, son bien moins tolérants concernant ses nocturnes activités, ou son homosexualité), ses rêves ne peuvent encore se réaliser. Il y a comme un vide en lui, un vide qu’il n’explique pas.

» Tes espoirs pour l'avenir


Chang Ho, bloqué par tendresse familiale dans un commerce qui, s’il lui permet d’exploiter sa créativité débordante, ne le satisfait pas entièrement. Quelque chose cloche, comme s’il était enfermé dans un futur arrivé trop tôt, qu’il n’a pas choisi. Il voudrait voyager, peut-être retourner en Corée, ne serait-ce que quelques années, comparer. Découvrir d’autres contrées, sûrement plus éloignées. Développer son commerce ailleurs, créer une chaîne de fleuristes ? Il ignore si cela est possible. L’argent est entre ses mains, il ne sait quoi en faire, mais économise chaque sou légué. Et étonnamment, parfois il y songe, l’amour n’est plus si loin, il aimerait le rencontrer, le percuter, même si cela fait cliché.

#FÉLIX

Age » 21 ans. Fréquence de connexion » everyday. T'es plutôt longue ou courte » ça dépend ; entre 400 et 800 mots, rarement plus, rarement moins. Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » oh, regardez, un papillon !  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 476680783 et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » je peux mettre un gif drôle à la place ? allez ! bon... que se passe-t-il lorsque deux poissons s'énervent ? (le thon monte !)

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Choi Yeon Jun [TXT]</pr> » @"Moon Chang Ho"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Dim 4 Avr - 14:07
Le pote de Kayden non? Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2726123447
Rassure moi t'es pas comme lui? Sinon Pripri il fait un malaise xD
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Moon Chang Ho - s t a r d u s t 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 14:57
YEONJUN Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3350633047
Magnifique choix d'avatar Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2859475273

C'est vraiment le pote de Kayden? Mon dieu ... Confirmes-nous qu'il est quand même moins chiant que Kay? Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3074715445 On t'aime Kayden

Bienvenue à toi & bon courage pour remplir ta fiche Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2416108842
Hâte de voir ce que tu vas faire de lui Moon Chang Ho - s t a r d u s t 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Dim 4 Avr - 15:16
Bienvenue à toi !  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2859475273

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et ce que tu vas faire avec lui ! Merci par ailleurs d'avoir tenté un prélien, ça fait toujours plaisir ça Very Happy Very Happy Very Happy

Si jamais tu as la moindre question ou un doute, n'hésite pas à venir nous voir en MP ! On répondra à l'appel avec plaisir ! Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2416108842

Et ta blague est d'ores et déjà validée xDD

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Des bisous !!

Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 16:00
MON BFF JE SUIS ÉMUE Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3350633047 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3350633047

Merci de tenter mon lien et surtout les écoute pas !
Ils disent n’importe quoi ! Je suis super sage e.e #zérocredibilité

En tout cas je serai ravi de t’aider à faire des compositions florales ‘-‘

Courage pour le reste de ta fiche ** j’ai hâte d’en savoir plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Dim 4 Avr - 16:22
OUI NE LES ECOUTE PAS KAY EST GRAVE SAGE C'EST UN PETIT ANGE Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2859475273 Il n'a jamais fait de bêtises ceci dit. JAMAIS.

Je suis juste trop trop conteeeente que le lien de BFF soit prit olala Moon Chang Ho - s t a r d u s t 476680783 En plus il est à tomber par terre ton feat, j'suis inluv. J'ai beaucoup trop hâte d'en apprendre plus sur lui ( et le fait qu'il aime tout plein les tatouages me fait déjà vrillé hiii Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3350633047 ) Bon courage pour remplir ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Dim 4 Avr - 16:31
Pawaret Channthy a écrit:OUI NE LES ECOUTE PAS KAY EST GRAVE SAGE C'EST UN PETIT ANGE Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2859475273 Il n'a jamais fait de bêtises ceci dit. JAMAIS.

Je suis juste trop trop conteeeente que le lien de BFF soit prit olala Moon Chang Ho - s t a r d u s t 476680783 En plus il est à tomber par terre ton feat, j'suis inluv. J'ai beaucoup trop hâte d'en apprendre plus sur lui ( et le fait qu'il aime tout plein les tatouages me fait déjà vrillé hiii  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3350633047 ) Bon courage pour remplir ta fiche *w*

Comment ça JAMAIS fait de bêtises? Et le chewing gum dans mes cheveux? Et le vomi sur mes chaussures? C'est rien ça peut être? Suspect Ce mec me porte la poisse, il est pas innocent du tout Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2726123447 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 357109184
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 17:03
Kayden sage... jpp xD

bienvenu chou <3
contente de te voir rejoindre rising sun. **

il faudra qu'on se trouve un lien trop cool ;-;

courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 17:12
@Burapol Priape Je suis pire Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2726123447 Merci Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3640668631

@Chaichana Ashira Arrêtez tous d'être méchants avec Kayden ou alors je vous embête Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3074715445 Merci ! ♡

@Sarahat Andy J'adore prendre des pré-liens I love you et celui-ci est adorable alors comment résister ? Merci pour l'accueil de folie j'espère qu'il plaira le petit Chang Ho ! Moon Chang Ho - s t a r d u s t 1673495809

@Lin Kayden OUIN j'espère que tu es prêt !!! Moon Chang Ho - s t a r d u s t 1099838162 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3915157197 Mais oui tu es sage, moi aussi d'ailleurs. C'est eux qui font des bêtises et puis ils sont jaloux aussi ! Moon Chang Ho - s t a r d u s t 1397587579 Merci d'avoir accepté le lien, j'espère que Chang Ho remplira tes espérances ! Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3024891097

@Pawaret Channthy Moi aussi je suis tombée pour Yeonjun il est si beau Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3350633047 Merci de prendre la défense du bff, tu es une personne bien Moon Chang Ho - s t a r d u s t 1397587579 Merci Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2416108842

@Pawaret Tinnakorn Mais ouiiiii ! Les gens ont l'air trop choux ici alors j'ai craqué  Embarassed Mais oui ofc un lien, plein de liens, fidèles à nous-mêmes  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 476680783

+++ J'ai ajouté les traits de caractère et rempli le petit questionnaire Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2014659347
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 20:51
Coucou toi Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2726123447
Un petit bout de chou qui a l'air super adorable (et je ne ferais aucun commentaire pour Kayden Moon Chang Ho - s t a r d u s t 357109184 )
Yeonjun tellement un bon choix ! Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3024891097

Courage pour ta fichette et bienvenue à toi ! Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 21:46
@Lashae Lyrics Merci tout plein Moon Chang Ho - s t a r d u s t 1397587579 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3024891097

+++ Plus vite que le vent, j'ai fini cette fiche ! Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971 L'envie de jouer avec vous a dépassé ma flemme ! Moon Chang Ho - s t a r d u s t 1228061229
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Dim 4 Avr - 22:02
MON DIEU TON DEUXIEME PRENOM C'EST SONIC Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3207529129 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3207529129 *saute sur la fiche & lit tout tout*
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 22:38
Le plus beau, love you Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971 Moon Chang Ho - s t a r d u s t 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 5 Avr - 5:52

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Ohyeah, ohyeah !! ON ACCUEILLE CHALEUREUSEMENT NOTRE DOUX ET BEAU NOUVEAU VENU !!  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 438638434  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 438638434 J'ai l'honneur de valider cette fiche et par la même occasion de te souhaiter la bienvenu, petit chat, parce que t'as tellement été rapide que j'ai même pas eu le temps de venir te déposer de l'amour TT
Comme l'a déjà dit bae, ta blague est validéyyy !!! J'aime le style acidulé de ton guss, il est trop chou  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3024891097  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 3024891097 J'ai salement rigolé en lisant son questionnaire barré, et je salut vivement le choix du pré lien  Cool  Cool
Voilà j'arrête de m'étaler, sur ce, je te laisse avec le message de validation, et je te souhaite tout le bonheur du monde au Rising Sun  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2416108842  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2416108842  Moon Chang Ho - s t a r d u s t 2144033257

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Brightsun petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Dusk.
N° : 17.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas