Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

Try to be a rainbow in someone’s cloud.

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 17:55

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Pawaret Channthy

Nom prénom » Pawaret Channthy - Surnoms » Chantilly, Lili - crédits images » me - Avatar » Aom Sushar Manaying - Age & date de naissance » 20 ans - Née le 4 Avril 2000 - Nationalité » Thaïlandaise - Quartier » // - Métier ou études » Boulangère plein temps chez BerryBerry - Signes distinctifs » Son corps porte la trace d'une grande cicatrice au niveau des poumons. Très complexée par cette marque gravée à jamais sur sa peau, cette cicatrice est le reflet d'une grande souffrance pour elle, lui rappelant ses très longs moments de solitude et le sacrifice de son frère par sa faute. Groupe choisi » Moonchild - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Avec grand plaisir Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1354122049  -

Curieuse
Naïve
Drôle
Têtue
Maladroite
Altruiste
Aventureuse
Gourmande


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Elle offre de l'amour à tous ceux qui lui offre une tulipe en retour. - C'est quoi ton film préféré » Pi Li MIT, comme quoi personne ne connait la référence. Les anciennes chef d’œuvres ne méritent pas de sombrer dans l'oubli, alors elle leur y accorde de l'importance. ( La vérité, c'est qu'elle regarde Love By Chance en cachette. ) - Et ta bouffe préférée ? » Rien de plus délicieux que les raviolis aux crevettes, d'après elle. - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Uraraka Ochako, sans doute. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Code Lyoko... Mais qui peut s'empêcher de la chanter lorsque qu'elle est jouée ?- Et sinon t'as un talent caché ? » Musicienne dans l'âme, Channthy excelle à la flûte et à l'harpe. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Cracher son chewing-gum sur la tête d'un passant depuis son balcon - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » La soupe au sang d'oie. Les défis ? Plus jamais après cette expérience. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » (clique) Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Perdre la tête devant ses acteurs et idoles préférés - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Elle n'ose faire des blagues qu'à l'écrit sur internet, mais jamais devant quelqu'un - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Toujours kiffer la vie. Toujours B)  



» Les temps forts de ta vie


1 - C'est dés son jeune âge qu'elle a vu son rêve s'effriter. Comme une brise qui s'échappe au gré du vent, son avenir n'était plus que néant depuis qu'elle avait sombré dans l'inconscience. Channthy avait été percuté par une voiture en plein fouet lorsqu'elle rentrait de l'école, et cet accident aurait pu lui coûter la vie si les secours auraient tardé à venir sur les lieux. Pendant les minutes qui avaient suivi, son esprit avait sombré dans l'inconscience, attendant simplement que la mort lui accorde sa clémence. Après avoir été tenté de franchir d'un pas les portes du paradis, là voilà de retour dans le monde réel. Adieu, Éternel Repos.

2 - Avant ce drame, on l'a référait à un alizé qui apportait un nouveau souffle au printemps. À l'âge de 6 ans, Channthy aspirait à un métier en rapport avec l'univers de la musique. Un rêve d'enfant qu'elle serait contrainte d'abandonner contre son gré dû à son handicap plus tard. Enfant, elle était une jeune fille dévouée, pleine de bonne volonté, toujours volontaire pour aider son prochain. Considérée comme la chouchoute des professeurs, elle subissait parfois les foudres de ses camarades envieux d'elle, mais Channthy ne leur accordait pas de l'attention. Elle était plutôt populaire à l'école et son cercle d'amis ne cessait de croître de jour en jour.

3 - Korn, c'est celui qu'elle aurait épousé sur le champ s'il n'avait pas été son frère. Elle dévoue une profonde affection pour sa famille, et les aime d'un amour sans détour. Channthy est très proche de Tinnakorn, son grand frère avec qui elle entretient un lien quasi-fusionnel. Lorsqu'elle était encore petite et innocente, elle lui aurait même demandé si Korn aurait bien voulu devenir son époux dans le futur. Elle sait qu'elle a le grand frère le plus merveilleux au monde, et bien qu'elle était plus faible et moins courageuse que lui, Channthy se promettait de veiller sur lui à sa manière.

4 - Peu après sa sortie de l'hôpital, elle découvrit l'horrible vérité à laquelle son grand frère avait dû être confronté pour elle. Il s'est sacrifié... Pour la sauver. Profondément bouleversée par ses révélations, elle avait fait preuve de persévérance et d'insistance avant d'avoir eut le droit à des réponses à ses questions auprès de ses parents. Elle mettait le doute sur le sourire de son frère qui avait perdu en éclat, et c'est en enquêtant qu'elle avait fini par apprendre ce qu'on lui avait caché tout ce temps. Si la décision ne tenait qu'à elle, elle aurait souhaiter disparaître plutôt qu'on retire la liberté de son frère pour rembourser les frais de son opération. Elle en veut à son père d'avoir proposé une idée si insensée à Korn. Elle avait beau cherché à se donner bonne conscience, le coupable à pointé du doigt n'est qu'autre qu'elle, son malheur avait entraîné celui de son frère en parallèle.

Entre temps, bien que le poids de la culpabilité continue à lui peser sur ses épaules, elle continue d'avancer à son rythme. Se trouvant un petit boulot non loin de chez elle, Channthy travaille à temps plein à BerryBerry en tant que boulangère.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Une petite âme égarée, proie au doute. Le prix que son frère a dû payer pour la libérer de son destin tout tracé avait été beaucoup trop cher. Aujourd'hui, elle vit avec la peine et la culpabilité sur le cœur, et aspire à devenir une jeune fille plus forte et plus solide. Dévouant un amour inconditionnel pour la pâtisserie, elle met aux services ses compétences de pâtissière à BerryBerry. Il lui arrive régulièrement de se rendre à l'hôpital pour des visites médicales.

» Tes espoirs pour l'avenir


Poursuivre son rêve et devenir musicienne.

#Pidiwi

Age » 19 ans :3 Fréquence de connexion » ça dépend des cours, malheureux :< T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » 400/500 mots je dirais. Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Attendez, je feuillette les fiches des autres pour copier leurs réponses  Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1397587579  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Que dit Dark Vador déguiser en papier toilette ? (J'essuis ton père /MUR/)

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Pewarat Channthy [groupe]</pr> » @"Aom Sushar Manaying"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Mer 24 Mar - 17:58
L'actrice dans Yes or No Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2859475273 !!!
Ça fait plaisir de voir des Miss thaï prises et surtout les icônes des séries thaï. Mon cœur est joie Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2101204306. Bienvenue parmi nous sweetie et bonne rédaction de fichette Try to be a rainbow in someone’s cloud. 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 18:04
BIENVENUE !

Je suis déjà en fou rire avec le caca Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1228061229 je veux savoir comment elle a pu en manger !

Boulangère en plus, on va bien s’entendre Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1354122049

Je dirais bien courage pour le reste mais c’est déjà terminée presque xD
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 18:08
@Aromdee Kittichai : Oye oyyyyy wiii !! Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3024891097

Ce forum c'est la vie, jamais je n'aurais imaginé qu'un forum thaï ouvrirait un jour. Vous êtes merveilleux, vous êtes tous trop beaux, vous êtes TOUS PARFAIT TwT trop de perfection ici j'meurs. J'ai hésité à prendre Tanapon Sukumpantanasan mais vazy, Aom ça faisait une décennie que je voulais la jouer one day. Le tient est tout aussi magnifique, My Ambiance a volé mon coeur buhuhu Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2859475273

@Lin Kayden : MERCIIIII
Aha t'inquiète, y a beaucoup plus de choses qui ressemblent à du caca que tu ne le crois... De la mousse au chocolat par exemple ? ( Je cherche des excuses si ça se trouve elle en a vraiment... Consommée qui sait ? /MUR/ XDDDDDDD)

J'ai tout hâte de rp avec vous Try to be a rainbow in someone’s cloud. 4068965315 On va bien s'entendre ouioui, je cours lire ta fichette de ce pas moi Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1354122049

La fichette est terminée oui Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 18:17
On ira, on saura sauver notre existence ~ /meurs/

Je ne connais pas l'actrice mais elle est mimi Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2859475273

Pawaret? Serais-tu la soeur de Korn? Try to be a rainbow in someone’s cloud. 476680783 C'est vraiment génial de la voir si vite prise! Je suis impatiente d'en découvrir plus sur elle et son frère Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2416108842 *va stalker*

Bienvenue & amuses-toi bien parmi nous Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1085249701
mdr j'ai lu ta fiche et j'ai eu confirmation à mes propres questions Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1228061229
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 18:28
Tout à fait mon cher Watson, la soeurette is here Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1354122049 J'espère juste que mon personnage lui plaira et correspondra à ses attentes :stresse stresse: Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1397587579 Merciiiii !! Je ne doute pas une seconde que je vais bien me plaire parmi vous B)
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mer 24 Mar - 18:55
OMG O.O Mais t'es tellement rapide !!!! Je suis shook là, vraiment Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2880008825 Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2880008825 Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2880008825

Bienvenue jolie petit ange Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2859475273 Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2859475273 je suis tellement contente de voir préliens êtres aussi vite prit d'assaut ** Merci pour ce choix, et aussi pour ton choix d'avatar, NAN MAIS PARLONS EN !! Une vraie grâce pour les yeux ~

N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu nous trouvera en privée ou alors sur discord Try to be a rainbow in someone’s cloud. 567600881 Try to be a rainbow in someone’s cloud. 567600881

Ps : OCHAAAAAAAAAAAACOOOOO Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3024891097 Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3024891097 Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3024891097 Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3024891097 , comment ne pas craquer TT (j't'aurai bien demandé à être ton bakugo, mais j'ai déjà un bakugo moi même XD)
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 19:02
aaaaaaaaaaah

je suis trop contente **
Je ne pensais pas qu'elle serait si vite prise.

J'aime beaucoup ce que j'ai lu, alors ne te stresse pas ♥

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 19:15
@Rittikrai Rohan MON DEUXIEME NOM C'EST SONIC oupas Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1024397008 AAAAAA MERCI MERCI MERCIIII POUR CETTE ACCUEIL SI CHALEUREUSE JE FONDS blblblblbl. Mais omagad non seulement vous avez les avatars de la perfection, mais vous êtes tellement trop mims pour ce monde je je je TT

PS : BAKUGOOOOOOOOO !!!!! Clairement mon favoris à 2000000%, j'veux trop savoir qui est ton âme sœur, j'suis votre fan là Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3350633047

@Pawaret Tinnakorn Je suis là grand frèèèère Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1673495809 Merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait tout plaisir aussi ! Hâte de rp tout ça **
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 19:18
bienvenue parmi nous la miss !
la fameuse petite sœur Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1673495809

ta fiche étant déjà presque terminée je vais juste te souhaiter de t'amuser parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 21:03
PLAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3350633047 Je te remercie de tout mon petit kokoro o/ Je sens que je vais bien m'y plaire ici huhu ~
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mer 24 Mar - 21:14
Re ma biche Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1354122049

Alors, je viens de relire toute ta jolie fiche pour la valider et c'est alors que, QUE VOIS-JE ??? nan je déconne, y'a rien de grave XD

Y'a juste un soucis avec ton code au niveau du questionnaire barré, et donc une question que t'as sauté XD je te laisse rectifier ce petit couac et me mp pour que je vienne te valider directement <3
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 21:18
AAARGH j'ai été démasqué pour le petit... Sous-entendu OOPSI Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1397587579 je vais rectifier ce petit détaille hohoho. Je me douterais bien que ça ne passerait pas inaperçu, zut alors... Try to be a rainbow in someone’s cloud. 233275919 Oh sapristi j'ai sauté une question ? Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3207529129 Je vais revoir tout ça vite fait bien fait Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 21:30
Voilà voilà ! Tout est rectifié Kacchan Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mer 24 Mar - 21:52

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Aaaah bah voilà ! C'est tout arrangé par ici, parfait parfait, t'as fait ça si vite et si bien, c'est magnifique  Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1208451545  Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1208451545
J'ai une question à te poser, t'as vraiment mangé de la merde ?!  Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1981929129  Try to be a rainbow in someone’s cloud. 1981929129
Pour répondre à ta question d'un peu plus haut, mon âme sœur c'est @sarahat andy mais il veut pas encore l'accepter, ce rustre  Try to be a rainbow in someone’s cloud. 3074715445
Pour le reste, merci pour tes compliments, sincérement on est trop heureuses que le forum vous plaise autant à tous, vous êtes vraiment formidables et jusqu'à maintenant on a eu que des retours positifs donc ça motive encore plus à faire le max pour vos beaux yeux  Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2416108842  Try to be a rainbow in someone’s cloud. 2416108842

Ps : Kacchan... Ce surnom, mais jOtèm, mais continue de m'appeler comme ça PAR PITIER QUOI !! O.O

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Moonchild  petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon.
N° : 18.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas