Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Parking

Help me if you can - Jinwoo feat Rohan

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Dim 23 Mai - 9:04
❝ Kang Jinwoo feat  @Rittikrai Rohan  ❞Help me if you canNon mais je rêve ? Elle fonctionnait très bien hier soir quand je suis rentré. Pas un bruit étrange, pas un soubresaut inhabituel. Rien qui n’aurait pu présager qu’elle me lâcherait ce matin alors que j’ai un rendez-vous dans deux heures. Bon, j’imagine que j’ai le temps de prendre un taxi, non ? Ou alors… Je tourne mon regard vers les appartements dont l’un en particulier. Il s’agit de celui d’un certain Rittikrai Rohan, enfin je crois. J’ai en général une bonne mémoire, surtout pour les conseils pratiques. Je ne sais plus vraiment qui me l’a dit mais il parait que c’est un gars sympa et serviable qui bosse dans la mécanique ou quelque chose dans ce genre, alors pourquoi est-ce que je ne tenterais pas ma chance ? Après tout on est presque voisins alors il n’y a pas de raison qu’il me dise non. Je jette un coup d’œil à ma montre, comme pour être certain qu’il n’est pas trop tôt pour frapper à la porte d’un parfait inconnu. Quoique… depuis quand est-ce que je suis si prévenant ? Ce n’est pas tellement mon genre mais disons que pour demander un service, il vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté, non ?

Je quitte ma voiture et entre dans le bâtiment, ne tardant pas à me présenter devant sa porte. J’hésite à frapper, suspendant mon geste tout en tendant l’oreille, espérant entendre du bruit qui m’indiquerait que je ne vais pas le réveiller. Malheureusement j’ai beau écouter, je n’entends strictement rien. J’hésite à nouveau, jetant un coup d’œil à ma montre avant de me dire qu’au pire, il m’enverra balader et que j’ai largement le temps de prendre un taxi.

Toquant fermement à sa porte, j’attends patiemment qu’il vienne m’ouvrir, laissant un temps raisonnable entre deux coups pour lui laisser éventuellement le temps de sortir de son lit ou en tout cas de venir m’ouvrir. En entendant des pas derrière la porte, j’esquisse un léger sourire qui se veut plein de charme lorsqu’elle s’ouvre enfin sur le jeune homme que je désirais voir.
« Bonjour. »
Parce que oui je suis poli même si j’imagine qu’il doit certainement se demander ce que je fais si tôt sur son palier.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Dim 23 Mai - 15:52
❝  Rohan feat  @Kang Jinwoo  ❞Help me if you can "- Euuh.. Salut ?"

A moitié réveillé, j'étais encore assis sur mon lit qui me servait aussi de canapé, devant ma 'tite télé, mon rituel du matin, encore dans les vapes. Mon café brulant à la main, j'avais pas prévu d'être dérangé de si bon matin, d'autant plus que je partais bosser dans environ une demi heure, alors ce n'était pas le moment de me prendre de mon temps. Fallait dire, je ne suis pas du tout du matin, alors si en plus on venait m'emmerder... Un soupir m'échappe alors que je pose ma tasse sur mon bureau, m'étirant au passage. Ce n'étais pas la première fois depuis que je vivais ici qu'on venait me tirer de mon lit après tout. J'avais accepté de contribué à la communauté en mettant mes services de mécano à contribution, de toute façon... Je pouvais m'en prendre qu'à moi même. J'avais eu besoin de deux secondes face à ce type que je voyais pour la première fois. Il devait être nouveau. Enfin, j'esquissais un sourire fatigué, par politesse. "- Attend, laisse moi deviner, t'as besoin d'un coup d'main pour ta voiture ?" Je lui tendis ma mains, observant ses traits discrètement, me faisait la réflexion que sérieusement, le Rising Sun ne rassemblait que des beautés ou alors j'étais fou. "- Moi c'est Rohan, enchanté. C'est urgent ton problème ? C'est que, je suis sensé être au boulot dans une heure..." Je me disais, si je pouvais y échapper, ça m'arrangerait...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Dim 20 Juin - 7:01
❝ Kang Jinwoo feat  @Rittikrai Rohan  ❞Help me if you canSoit il n’est pas du matin, soit je viens de le tirer du lit. Peut-être les deux. Ah ! Cette insouciance juvénile qui me fait prendre un coup de vieux l’espace d’un instant alors que je meuble le cours silence qui suit ma salutation, par mon plus beau sourire. Sourire qui s’élargit lorsqu’il ouvre la bouche et qu’il vise juste. J’imagine que je ne suis pas le premier à qui ça arrive puisque je tiens ce tuyau du voisinage.
« On ne peut rien te cacher. »
Je m’appuie contre le chambranle de sa porte, réduisant dans le même temps la courte distance qui nous sépare. Il ne m’a pas invité à entrer et je n’ai pas la prétention d’en avoir envie. En fait, je préférais qu’il m’accompagne jusqu’en bas pour jeter un coup d’œil sous mon capot mais est-il assez réveillé pour ça ? Et en a-t-il seulement le temps ? Nous verrons bien d’ici quelques instants si j’arriverais à le convaincre de me filer ce coup de main matinal.

Je serre sa main alors qu’il se présente. Rohan ? Voilà un prénom intéressant, tout comme le garçon que j’ai en face de moi. Si je l’avais croisé dans la rue, je ne l’aurais pas imaginé un seul instant être capable de glisser ses doigts dans le cambouis. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences, même si je suis certain qu’il aurait fait fureur dans l’un des clubs que je tiens à Séoul mais j’imagine qu’un honnête garçon comme lui ne doit pas manger de ce pain-là. L’idée me fait sourire mais ce n’est pas le moment pour ça, alors la laissant de côté, je reprends :
« J’aurais aimé faire ta connaissance dans d’autres circonstance Rohan. Je m’appelle Jinwoo et franchement, excuse-moi d’insister mais si tu pouvais juste y jeter un œil. Comme ça je pourrais être fixé. Si ça se trouve ce n’est trois fois rien. »
Oui j’insiste, j’aimerais qu’il la regarde immédiatement et comme si ça pouvait faire pencher la balance de mon côté, j’ajoute :
« Je saurais te retourner l’appareille et te remercier comme il faut. »
Comment ? Nous verrons ça en temps voulu.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas