Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Dim 2 Mai - 10:47

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Kang Jinwoo

Nom prénom » Kang Jinwoo - Surnoms » Jin - crédits images » Suture et Sial pour les avatars  - Avatar » Kwon Ji-yong [G Dragon]  - Age & date de naissance » 32 ans – 28 mai 1988 - Nationalité » Coréenne Quartier » Rising Sun - Métier ou études » Homme d’affaire – Touriste. Signes distinctifs » ce qu'on remarque direct chez ton personnage et qui le rend unique (tattoos, cicatrices ..) Mes tatouages mais je vais quand même pas vous faire la liste, si ? - Groupe choisi » StarManiac (Etoile)
- Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Oui -

Ambitieux
Menteur
Déterminé
Calculateur
Cupide
Faux-calme
Séducteur
Rancunier


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Personne - C'est quoi ton film préféré » Infernal Affairs- Et ta bouffe préférée ? » Truite fumée avec des fruites  - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Sosuke Aizen - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » My all de Mariah Carey- Et sinon t'as un talent caché ? » Je suis bon au lancé de couteau - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » J'ai trahi tout le monde pour mon meilleur pote  - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » De la cervelle de mouton - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Regarder une photo de mon fils de six ans, qui tendance à me faire monter les larmes aux yeux - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Je suis à la recherche de mon meilleur ami et complice de toujours  -



» Les temps forts de ta vie


1 - C'est pas une histoire d'amour, c'est une histoire d'amitié. On s'est rencontré quand on était gosse. Deux enfants terribles qui faisaient les quatre cent coups ensemble. On était toujours fourré chez l'un ou chez l'autre. Nos parents étaient voisins depuis bien avant notre naissance alors on peut dire qu'on a toujours été ensemble. On était tout l'un pour l'autre. Il n'y avait que nous et le reste du monde. Et puis quand j'ai eu quatorze ans, mes parents ont déménagé parce que mon père avait eu une promotion. J'ai jamais pleuré pour un chagrin d'amour, ni pour une blessure, mais je me souviens que j'ai chialé dans ses bras au moment où on s'est quitté. Il s'appelait Seung Min, c'était plus qu'un ami, c'était mon meilleur ami, non c'était mon frère.

2 - On a gardé contact comme on a pu. On s'écrivait au début puis on est passé aux mails. On s'appelait aussi dès qu'on pouvait. J'étais toujours aussi difficile à gérer pour mes parents mais en étant loin de Seung Min, j'ai perdu goût à faire des conneries même s'il m'arrivait de me battre. Et puis un jour, un gars m'a recruté. Il ressemblait à un gangster mais c'était un flic et il voulait que j'entre à l'école de police. Sérieusement, vous me voyez moi devenir flic ? Enfin, il comptait faire de moi un flic pas tout à fait comme les autres. J'allais recevoir la formation mais je serais officiellement viré avant la remise des diplômes. Viré pour mauvaise conduite et usage de drogue. C'était un allé simple pour la taule. Vous imaginez un peu la tête de mes parents ? Ma mère a tellement pleuré quand elle a su que j'avais mal tourné et moi, je ne pouvais rien lui dire car j'étais devenu un flic sous couverture et mon premier job, c'était de survivre à la taule et de m'y faire des contacts.

3 - Vous ne me croirez jamais mais c'est en prison qu'on s'est retrouvé. J'étais sur le cul et lui aussi. C'était la deuxième fois de ma vie que je pleurais autant. Je crois que les mecs nous ont pris pour des gays, à nous enlacer et à chialer jusqu'à nous dessécher mais c'était le putain de destin qui nous avait rassemblé dans l'endroit le plus improbable du monde. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, alors je lui ai raconté l'histoire officielle. Lui il m'a raconté qu'il avait commencé à trainer avec les mauvaises personnes mais que ça pouvait rapporter gros. J'ai alors compris qu'il serait ma porte d'entrée pour la mafia, sauf que c'était mon meilleur ami et que je ne pouvais pas me servir de lui comme ça.  

4C'est pourtant ce que j'ai fait. Je me suis servi de lui. J'ai joué mon rôle jusqu'au bout. On a survécu ensemble en prison puis une fois dehors, il m'a présenté à ses potes et son boss. J'ai commencé à faire des trucs pas très honnêtes mais c'était le jeu et puis j'étais avec Seung Min. On était enfin ensemble ! Et si je me débrouillais bien, je pourrais lui éviter la taule quand mes collègues flics interviendraient. Je n'aurais qu'à leur dire qu'il était mon indic et qu'il m'aidait. Dans un sens c'était vrai même s'il ne le savait pas.

5 Ya un truc qui a merdé. Entrer dans les détails seraient trop long, en plus c'était dans une autre vie. Seung Min était dans la merde. Il avait merdé auprès du boss qui voulait le tuer et qui m'avait chargé de le faire. Je pouvais pas le tuer, c'était mon pote, mon frère... Alors je lui ai tout dit. Je lui ai dit que j'étais flic, que je pouvais le sauver. Il s'est senti trahi, on s'est engueulé, on s'est battu mais on a décidé de surmonter ça ensemble. C'était nous, contre le reste du monde.

6 Il avait détourné du fric au boss. Beaucoup de fric même et il savait où était le reste. On a simulé sa mort et j'ai fait ce que j'avais à faire. Notre boss s'est fait arrêter, lui et ses hommes de main.  J'étais plus obligé de vivre comme un gangster, je pouvais devenir officiellement flic mais ça m'intéressait pas. J'ai posé ma démission mais je leur ai demandé de m'envoyer en taule avec bien sûr une remise de peine pour bonne conduite. Ainsi personne ne saurait jamais que j'avais été flic. Bien sûr le commissaire était pas dupe. Il sentait l'entourloupe à plein nez et il avait raison. Une grosse partie du fric sale n'avait jamais été retrouvé. Seung Min l'avait mis bien au chaud pour nous. Il aurait pu le garder pour lui pourtant il était là à ma sortie de prison et on s'est partagé le magot. Parce qu'une histoire comme la notre, c'est plus fort que tout.

7 Après ça, je me suis plus ou moins rangé. J'ai acheté un bar, puis deux. Bref, je suis devenu un homme d'affaire plus ou moins respectable mais vous n'avez pas besoin de connaitre les détails. Seung Min ? Il a commencé à profiter de la vie et aux dernières nouvelles il était à Bangkok pour affaire. Son dernier coup de fil date d'il y a un mois et depuis j'ai plus de nouvelle. Merde Seung Min, qu'est-ce t'as encore foutu ? Dans quelle merde tu t'es encore mis ? Parce que j'ai oublié de vous dire, si je me suis rangé, lui, il a continué à avoir quelques emmerdes dont des problèmes d'addiction à la drogue. C'est parce que je passais mon temps à m'occuper de lui que ma femme s'est tirée. Elle avait pas tort. Seung Min a toujours passé avant tout le monde. Sauf que quand elle s'est tirée, elle était enceinte et elle ne me l'avait pas dit...

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Ma vie est ce qu'elle est. Pour rien au monde je n'en changerais quoi que ce soit, si ce n'est peut-être une chose : j'aurais voulu être là pour la naissance de mon fils. J'ai appris son existence que bien des mois après sa naissance. Pour lui, ça ne change pas grand chose mais pour moi si. Jamais je ne pardonnerais à sa mère d'être partie sans rien me dire. Qu'elle me quitte est une chose, qu'elle ne me dise rien sur l'enfant qu'elle portait de moi ç'en est une autre. Quant à mon meilleur ami, je n'ai aucun regret. Seung Min et moi, c'est pour la vie. On a traversé l'enfer ensemble et c'est pour cette raison que jamais je ne l'abandonnerais.  

» Tes espoirs pour l'avenir


Je veux retrouver Seung Min. Ensuite je retournerais en Corée rattraper le temps perdu avec mon fils. Pour le reste, j'attends de voir le genre de surprise que Bangkok me réserve.

#hiera

Age » 32 ans Fréquence de connexion » le ween-end T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Tout dépend de l'inspiration Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Je peux utiliser mon joker ? et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Tu sais quel est l'animal le plus intelligent du monde ? Le cerf et le veau, car le cerveau c'est de mon fils vous moquez pas XD

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Kwon Ji-yong [G Dragon] [BigBang]</pr> » @"Kang Jinwoo"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Mai - 12:12
G-dragon ! Fait tellement un bail que je n'ai pas vu sa bouille cheers
Rebienvenue sur le forum, et bon courage avec la suite de ta fiche Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 6 Mai - 4:14
Je peu enfin venir souhaiter la bienvenu à ton dc. Enfin.

MAIS ESRDTFYUIHJOKPL¨M£JHTGREFEZDZSIOHUFTUVGYBIUNOAI?PGBJIH0G8R9GF7EYIOZJIPOKG°AT0HU90Y8GUDOE

NAAAAAAAAAAAAAAAANIIIIII ??????????

J'étais soo much
pas
prête.


Tu vas jouer mon ultime bias. Ok. Bon... je ... ouais.

POUSSEZ VOUS TOUS DE LA !!!!! AAAAAAAAAAH!!!!! Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 1557374851 Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 1557374851 Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 1557374851 Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 1557374851

Je veux un lien, je dirais même plus, je veux le premier lien de ce bellâtre !!!

Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish Tumblr_m6yly4unnp1qblw3lo1_500  

Srx... Seigneur g-d quoi... c'est plus un dc à ce niveau là, c'est un assassinat.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 6 Mai - 16:37
Re bienvenue et quel choix de vava ! Tu as tué SOKA littéralement ! Bon courage pour la suite et si jamais tu as un soucis, on est là Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 2700344597 Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 2700344597 Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 2700344597
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 6 Mai - 22:14
HIERAAAAAAAAAAAA

BIENVENUE ICIIIII tu sais que je n'arrête pas de confondre Eikyuu @Guntachai Suvanant avec toi MDR la pauvre.

Faudra se trouver un beau lien aussi ici en attendant je te souhaite plein de courage pour ta fichette Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Ven 7 Mai - 0:10
@Aromdee Kittichai Jpp Pim tu viens de confondre trois personne dans la même phrase. Je suis morte de rire. @Guntachai Suvanant c'est Robinmc et Eikyuu, je sais pas si elle est ici Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 233275919 Mais j'ai bien ris merci pour ton accueil Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 3436456690 et oui je veux un beau lien avec toi c'est presque obligé Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 1397587579 Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 2700344597

@Sarahat Andy et @Bakh Chayan Merci pour votre accueil. Normalement j'ai bientôt fini Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 2416108842 Mais comme je suis tête en l'air je compte sur vous pour me signaler si quelque chose ne va pas.

@Rittikrai Rohan OMG mais je savais pas. Quel accueil, c'est obligé qu'on ait un lien ensemble Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 3640668631 Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 1085249701 Dès que je suis validée, je viens te voir Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 1233640885 Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Ven 7 Mai - 13:47
@Kang Jinwoo - OMO je ne sais pas ce que j'ai fumé hier MDR. JPP de confondre les gens. Disolé Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 3433553638 . Non tu as raison, elle n'est pas sur Rising XD et le piiiire c'est qu'elle me l'a dit avant-hier qu'elle n'y était pas. Je suis irrécupérable. En plus je te souhaite la bienvenue alors que tu viens de DC Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 3026946534 .
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Ven 7 Mai - 15:43
Quel personnage intéressant dis donc  Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 2726123447
Je trouve ça trop cute les amitiés comme ça  Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 476680783
Rebienvenue avec ce personnage  Kang Jinwoo - It's in our blood to be selfish 1085249701

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Starmaniac  petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon
N° : 09

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas