Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Q Club

Un air de déjà vu - Jinwoo feat Andy

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Dim 20 Juin - 7:32
❝ Kang Jinwoo feat  @Sarahat Andy  ❞Un air de déjà vuCe devait être une soirée agréable, j’étais venu ici pour me détendre, boire un verre et profiter de l’ambiance. J’envisageais même l’idée de faire des rencontres et de peut-être ramener quelqu’un chez moi pour ne pas passer la nuit seul et me changer les idées. Mais en réalités, j’ai passé presque toute la nuit au téléphone, à répondre à des coups de fil ou des messages, comme si finalement ce n’était pas le bon moment pour un break. Être un homme d’affaire et gérer son bizness à distance, ce n’est pas toujours simple. Parfois je me dis que je devrais tout simplement rentrer à Séoul mais si je faisais ça, je n’aurais pas la conscience tranquille. J’ai encore tellement de chose à faire à Bangkok. Mais on dirait que prendre du bon temps, ça ne sera pas pour ce soir.

Décidant d’enfin éteindre mon téléphone portable, je m’installe un peu plus confortablement sur mon siège pour observer la salle. Je n’ai pas pensé à regarder l’heure mais la foule semble commencer à se disperser en même temps que la fatigue commence à se faire sentir. Et une soirée de gâchée, une ! Pour autant, je ne laisse pas la contrariété m’envahir. Demain sera un jour nouveau et c’est ce que je me dis en finissant mon verre d’un trait. Il ne m’en restait plus qu’un fond de toute façon.

Je commande un autre verre de whisky sans quitter la salle du regard mais je réalise rapidement ce que ce n’est pas au barman que je me suis adressé. Lorsque je réalise mon erreur, j’adresse un sourire à l’homme qui semble malgré tout travailler ici sans que je ne saisisse réellement son rôle. Est-ce le patron ? En tout cas son visage m’est familier pour une mystérieuse raison.
« Excusez-moi. Je pensais que c’était le barman qui se trouvait là. Au fait, on ne se serait pas déjà croisé ? Votre visage m’est familier. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas