Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Night Market

Surprise nocturne - Liam feat Kittichai

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Mer 30 Juin - 8:23
❝ Seo Liam feat  @Aromdee KittichaiSurprise nocturneC’est jour de paie aujourd’hui et je dois dire que j’ai rarement eu autant d’argent en poche. C’est assez rare. Déjà parce que je ne travaille que lorsque j’en ai vraiment besoin mais également parce que tout ce que je gagne passe dans tous mes vices et autres addictions destinées à me faire oublier pourquoi je suis venu me terrer à Bangkok. La voie de la raison me murmure de filer voir l’un de mes créanciers pour lui régler ma dette. Après tout, j’ai de quoi au moins effacer une partie de mon ardoise avec l’un d’eux mais je ne suis plus un homme raisonnable depuis longtemps. De toute façon je me demande à quel moment j’ai bien pu l’être. Il faut être dingue pour bosser pour la mafia même si tout ça, est très loin derrière moi. Tout comme cette voix lointaine qui cri mon nom à travers la foule et ce que je sens dans son intonation n’est pas de l’amour. D’ailleurs je ne prends même pas la peine de me retourner pour vérifier de qui il s’agit. Je m’en contre fiche car je compte bien continuer mon petit bonhomme de chemin en accélérant de préférence le pas. De toute façon c’est soit un mec à qui je dois du fric, soit un mari jaloux. Oui parce qu’allez savoir comment je fais, il m’arrive encore avec ma dégaine de pécho et forcément elles sont déjà mariées ou prises. Je crois que c’est mon côté bad boy qui les attire mais du coup, ça n’en rajoute qu’un peu plus à mes problèmes.

Tournant à l’angle d’une rue, j’arrive au night market, l’endroit parfait pour se fondre dans la foule. Ici je devrais le semer et parce que je ne regarde pas où je vais, forcément, je ne vois pas ce gars dans lequel je rentre littéralement. La collision est suffisamment violente pour lui faire perdre l’équilibre mais je le rattrape de justesse et lui présente distraitement mes excuses :
« Désolé mec. Je t’ais vraiment pas vu et… »
Je m’arrête net dans ma phrase en reconnaissant mon interlocuteur et un sourire franc se dessine sur mes lèvres :
« Dis donc, j’n’aurais jamais cru de croiser ici. »
Ai-je oublié que j’étais poursuivi ? Oui mais tant que je n’entends pas mon nom crier au loin, c’est que tout va bien non ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas