Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

Seo Liam - Wish I could take back the time

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Lun 22 Mar - 5:38

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Seo Liam

Nom prénom » Seo Liam - Surnoms » Iceman - crédits images » SYZYGIE - aomg-dreamteam Avatar » Christian Yu - DPR IAN Age & date de naissance » 30 ans - 11 septembre 1990 - Nationalité » Coréenne - Quartier » # Sukhumvit • สุขุมวิท- Métier ou études » Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire - Signes distinctifs » Mes tatouages mais j'en ai trop pour tous vous les décrire ainsi que quelques percing dont un au nez. Un oeil de verre mais j'utilise en général une prothèse qui la fait passer inapperçu.  - Groupe choisi »  CloudyMess (Nuage) - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Pas avec Liam mais certainement avec un dc plus tard -

Désintéressé
Blasé
Rancunier
Téméraire
Fidèle
Sarcastique
Passionné
Obstiné


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » J'en ai pas même s'il se pourrait qu'un certain acteur commence à me faire de l'oeil - C'est quoi ton film préféré » I'm a legend - Et ta bouffe préférée ? » Les pizza et la bouffe bien épicée - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Kyo de Samurai Deeper Kyo. Parce qu'il est badass au katana et qu'il ne se prend pas la tête - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Golden(골든) - Hate Everything - Et sinon t'as un talent caché ? » Je connais quelques bons tours de magie avec une pièce ou des cartes C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Coucher avec la femme d'un autre même si techniquement à la base, c'était la mienne de femme - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » De la langue de boeuf - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Pleurer - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » On cherche à me tuer en Corée alors je suis venu me cacher ici. -



» Les temps forts de ta vie


1 - Né d'un père américain que je n'ai pas connu et d'une mère coréenne qui se prostituait, on peut dire que tout me destinait à faire parti de la mafia coréenne. J'ai très tôt trainé avec des petite frappes et ce qui m'a poussé à finir mon lycée professionnel, c'est cette fille. Elle était belle, elle était ma raison de vivre et je l'aimais si fort ! On était amoureux, on avait des projets mais on était pauvres et ce que je gagnais avec un métier honnête n'était pas suffisant alors j'ai dit oui à des vieux copains qui m'ont entrainé dans leur magouille et c'est comme ça que j'ai réellement mis le pied dans ce monde de manière définitif. Je serais incapable de vous décrire clairement comment j'en suis arrivé là. Je devais juste accompagner un pote qui voulait récupérer du blé. J'ai un physique imposant, je devais juste jouer le gorille et faire peur mais quelque chose a mal tourné. L'autre gars a sorti un couteau, il s'est jeté sur mon ami, je suis intervenu et je l'ai tué. C'était la première fois que j'avais du sang sur les mains et ça a changé à jamais ma vie.
Après ça, j'ai accepté d'autres boulots du même genre. Je cassais la figure des gens qui devaient de l'argent, je faisais du racket mais je refusais de tue. J'étais encore traumatisé par mon premier meurtre, au point que je buvais bien plus que d'habitude jusqu'au jour où j'ai commencé à toucher à la drogue. Vous pensez bien que ma femme était furieuse. Je ramenais plus d'argent mais j'étais en train de devenir une véritable loque qui la dégoutait autant qu'elle la désespérait. Pourtant j'étais apprécié de mes bosses, au point que j'ai commencé à prendre du galon, m'enfonçant un peu plus dans ce monde qui vous transforme complètement.
J'ai fini par faire de la prison. Pas pour meurtre ni pour un gros délit mais pour une connerie. J'ai pris un an, ramené à neuf mois pour bonne conduite. En prison, ce qui m'a fait tenir, c'était son souvenir. J'étais persuadé qu'elle m'attendait mais c'était pas la cas. Pire, elle s'était trouvé un nouveau mec qui n'était autre que le fils de mon boss.
Putain de vie de merde...

2 - J'avais perdu mon âme, la femme que j'aimais et quand je ne bossais pas, je buvais et je me défonçais. Je restais quand même bon dans ce que je faisais. J'étais un homme de confiance et de valeur. C'est pour ça qu'on m'a demandé de buter ce mec. Je l'ai fait sans réfléchir même si ma main a légèrement tremblé au moment de le faire, même si après j'n'ai pas pu dormir pendant toute une semaine, hanté par mon premier puis mon second meurtre. Après ça, on m'a demandé de recommencer et parce que je ne ratais jamais ma cible, que je faisais du travail propre, je suis devenu officiellement tueur pour mes bosses. En réalité j'étais déjà mort à l'intérieur et tout ce que je faisais, c'était survivre tant bien que mal.

3 - Vous savez ce qui était le pire dans tous ça ? Ce n'était pas d'être hanté par les fantômes des gens que je tuais. Ni de me réveiller le lendemain à côté d'un ou d'une inconnu(e) après avoir trop forcé sur l'alcool ou la drogue. Non le pire, c'est quand je devais jouer au garde du corps et au chauffeur pour le fils de mon boss. Pour lui et pour sa femme qui était autrefois la mienne... Putain de vie de merde. Je les ai vu être heureux ensemble, se marier et avoir des enfants. Avoir la vie que je voulais lui offrir alors que moi, je devenais chaque jour un tueur froid sans émotion ou bien une merde, c'est au choix.
Et puis je ne sais pas comment c'est arrivé. Un jour je l'ai trouvé en train de pleurer et je l'ai réconforté. On a couché ensemble. J'ai cru qu'elle m'aimait à nouveau mais en réalité, elle voulait juste se consolé parce que son mari l'avait trompé alors elle avait voulu faire pareille. Il l'a découvert. On s'est battu et je ne sais pas comment c'est arrivé mais je lui ai tiré dessus. C'était clairement de la légitime défense mais allé dire ça à son père qui était mon boss mais aussi un baron de la drogue. Il a mis ma tête à prix et j'ai dû fuir le pays. Elle m'a aidé par culpabilité mais m'a fait comprendre avant que je ne parte, que c'était lui qu'elle aimait pas moi.

4 J'ai fuis la Corée pour la Thaïlande sans savoir si je l'avais tué. Aux dernières nouvelles, il était entre la vie et la mort mais ça ne change rien au contrat qui a été mis sur ma tête au marché noir.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Vie de merde. Je n'ai pas d'autre mot pour la qualifier et pourtant il semblerait que je m'y accroche, sinon je ne serais pas en fuite ici, en Thaïlande, luttant pour vivre car malgré tout au fond de moi, il existe peut-être un infime espoir d'arriver à tourner la page. Peut-être existe-t-il quelqu'un qui saura recoler les morceaux de mon coeur brisé. En attendant je végète comme un mort vivant, abusant de l'alcool et la drogue et des services sexuelles que cette ville me propose. Tout est bon pour oublier ma peine. Mais parce qu'il faut bien gagner sa vie, j'accepte tous les boulots. Allant de la plonge, à l'intimidation jusqu'à ce que je fais de mieux : tuer. La mafia locale aurait pu me dénoncer, me tuer et/ou me livrer pour toucher la récompense mais on dirait bien qu'avoir les services d'Iceman les intéressent davantage.

» Tes espoirs pour l'avenir


Réussir à sortir du trou. Trouver le courage d'aller de l'avant et de reconstruire ma vie. Je ne suis pas encore prêt pour ça mais peut-être qu'un jour j'y arriverais.


#hiera

Age » 32 ans Fréquence de connexion » 2/7 T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » ça dépend Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Cette question piège XD et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Heu ?

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Christian Yu [DPR]</pr> » @"Seo Liam"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Lun 22 Mar - 11:52
Et ben, ça a l'air d'être un personnage très intéressant dit donc Seo Liam - Wish I could take back the time 2726123447
J'ai hâte d'en lire plus Seo Liam - Wish I could take back the time 476680783
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Seo Liam - Wish I could take back the time 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Lun 22 Mar - 13:47
Bienvenue à toi BG Seo Liam - Wish I could take back the time 2859475273 Seo Liam - Wish I could take back the time 2859475273

Déjà très bon choix d'avatar ( so sexy ce monsieur ) et de ce que je lis, ton personnage promet d'être intéressant. J'ai hâte d'en savoir plus Seo Liam - Wish I could take back the time 3074715445

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir en MP Seo Liam - Wish I could take back the time 476680783

Bon courage pour la suite de ta fiche Seo Liam - Wish I could take back the time 1085249701 Seo Liam - Wish I could take back the time 1085249701 Seo Liam - Wish I could take back the time 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 14:20
Bienvenue choupi ♥ content de te voir par là Seo Liam - Wish I could take back the time 2859475273
Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 15:26
Bienvenue !

bon courage pour finir ta fiche et amuse toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 15:47
Je suis curieuse de savoir quel acteur lui fait de l'oeil Seo Liam - Wish I could take back the time 2726123447

Ce choix d'avatar Seo Liam - Wish I could take back the time 2416108842 Il est tellement classe ;;
Et puis tueur a gage dans la mafia olala Seo Liam - Wish I could take back the time 2859475273

Bienvenue & courage pour terminer ta fiche Seo Liam - Wish I could take back the time 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 15:59
La photo humiliante est plus sexy qu'humiliante Seo Liam - Wish I could take back the time 2726123447

Un adepte de la pizza! On se fera des soirées pizzas et on verra qui peut en bouffer le plus.

Ce coup bas Seo Liam - Wish I could take back the time 1228061229 On peut pas lui en vouloir, il a juste repris ce qui lui appartenait.

J'adore ton perso, il a l'air si cool, si mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 22 Mar - 17:16
oi oi oi... Mais que vois-je... Twisted Evil L'homme qu'on ne nomme plus tant il à de noms XD Très bon, que dis-je, EXCELLENT choix de visage... Ce mec vraiment, grrrr....

BIENVENU SUR RISING SUN !!!!!!! Encore un bg, encore une histoire pas banale... J'aime j'aime Twisted Evil Twisted Evil

Fais nous rêver jolie chaton sauvage, on compte sur toi... Cool

Et le speech tu connais, si t'as besoin on est al Cool
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Lun 22 Mar - 20:23
Ha Hieraaaaa Seo Liam - Wish I could take back the time 273384626 !!!! Bienvenue iciiiii avec Christian Yuuuu !! Très bon choix Seo Liam - Wish I could take back the time 997409491!

Bon courage pour la rédaction de ta fichette Seo Liam - Wish I could take back the time 3938768451
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mar - 10:52
christian my man so sexy Seo Liam - Wish I could take back the time 1085249701 Seo Liam - Wish I could take back the time 1085249701
bienvenue avec ce choix de dingue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui Seo Liam - Wish I could take back the time 145997047
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Mer 24 Mar - 10:00
@Burapol Priape @Sarahat Andy Merci pour l'accueil Seo Liam - Wish I could take back the time 2416108842 J'ai justement fini ! J'espère que le perso vous plaira et qu'on se trouvera des liens/RP
@Suppasit Thanom Merci ! Le monde du rp est petit à ce que je vois XD
@Pawaret Tinnakorn Merci pour l'accueil Seo Liam - Wish I could take back the time 3640668631
@Chaichana Ashira Merci ! Pour l'acteur, la joueuse est déjà arrivée et sa fiche est preste finie aussi Seo Liam - Wish I could take back the time 1397587579
@Choi Aiden Vous ici Seo Liam - Wish I could take back the time 145997047 On va se manger des pizzas et tu vas voir que Liam en mangera beaucoup plus qu'Aiden ! Quant à la photo humiliante, j'en ai pas trouvé XD
@Rittikrai Rohan Merci pour l'accueil ! Et merci de validé le choix du perso, il fait tellement de chose inspirante en ce moment que j'étais obligée de le jouer Seo Liam - Wish I could take back the time 1397587579
@Aromdee Kittichai PIM OMG Je suis contente de te retrouver ici aussi Seo Liam - Wish I could take back the time 1085249701
@Rakkaen Sian Merci beaucoup pour l'accueil Seo Liam - Wish I could take back the time 1085249701

Bon normalement si j'ai rien oublié, j'ai fini, je vais aller demander la validation de la fiche en espérant que tout soit bon Seo Liam - Wish I could take back the time 2859475273


Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Mer 24 Mar - 13:40

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Cloudymess petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas