Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Luphini Park

Le choix du hasard - Liam feat Do Hyun

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Ven 12 Nov - 11:07

Le choix du hasard

Seo Liam feat @Boonmee Do Hyun

La nuit commence à peine à tomber et je cavale déjà dans les ruelles de Bangkok. J’ai l’impression que ça fait parti de ma vie. Toujours à courir. Toujours quelqu’un qui essaie de me tuer ou qui me réclame de l’argent, comme si ma vie était un éternel recommencement. C’est peut-être ma punition divine et c’est certainement mon propre enfer sur terre mais très franchement, je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir ni de philosopher sur tout ça. Je dois semer ces crétins.

Malgré le jour qui décline, il y a encore du monde dans les rues et les espaces verts. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’aime Bangkok, la ville est toujours animée et j’arrive systématiquement à me fondre dans la foule.

Profitant d’avoir un peu d’avance, je ralentis l’allure et cherche du regard quelqu’un qui pourrait m’aider à passer un peu plus inaperçu. Mon regard passe d’un couple à un groupe de jeunes filles mais ce n’est pas ce que je cherche. Il me faut quelqu’un de seul, avec qui discuter pourrait être facile, le temps que je sois certain que mes poursuivants m’aient oublié.

C’est là que je vois ce garçon. Il est plus jeune que moi et je suis certain qu’il aura la gentillesse d’aider un pauvre étranger comme moi qui s’est égaré. D’ailleurs c’est dans ces moments là que je suis content d’être coréen et pas thaïlandais.
« Excuse-moi ! Est-ce que tu pourrais m’aider ? Je crois que je me suis perdu et je n’arrive plus à trouver le chemin de mon hôtel. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Boonmee Do Hyun
Crédits : Kirby
Baht (฿) : 58
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2021
Boonmee Do Hyun
Boonmee Do Hyun
level 01
Boonmee Do Hyun
Dim 14 Nov - 21:00

Le choix du hasard

@Seo Liam feat  Boonmee Do Hyun

Tonight, c’est soirée au bar, je suis seul, ma bande est restée pour réviser et moi j’ai décidé d’aller me boire quelques petits verres tranquille, un voir deux suffiront, mais la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu. J’en suis rendu à mon cinquième verre.. Quelle calomnie ! On aurait dit un ivrogne en mode capitaine crochet. Après tout, ça ne fait pas de mal de temps en temps de boire jusqu'à foison.

Je sors du bar car j’ai décidé de stopper là et de rentrer chez moi. J'ai choisi de passer par le parc, quoi de mieux que la nature à la belle étoile pour un bon bol d’air frais après s’être bourré la gueule tout seul avant de rentrer. C’est là que je croise un homme, qui s’approche de moi, une allure légèrement essoufflée.

“Je me baladais sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu, j’avais envie de dire bonjour à n'importe qui. N’importe qui ce fût toi et je t’ai dit n’importe quoi…”

« Salut ! Euh… Je suis aussi perdu, mais dans tes yeux. »

Dis-je sans même réfléchir. Je crois que les cinq verres que j’ai pu boire avant de rencontrer ce beau jeune homme ne m'aident pas du tout sur l’aide qu’il me demande. Je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça mais c’est sortit tout seul. Ses yeux étaient tellement magnifiques en même temps. Le souci avec moi c’est que quand j’ai bu, je peux dire et faire n’importe quoi.

« Pardon, excuse moi. Bien sûr, j’ai du réseau sur mon téléphone, on peut mettre le GPS, sinon tu peux me dire quel hôtel tu loges. »

Je le regarde sourire aux lèvres, acceptant de l’aider sans même savoir comment il s'appelle, ni même quoi que ce soit le concernant. Mais moi, je suis encore apte à prononcer mon prénom.

« Do hyun, ravi de te rencontrer. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Mer 1 Déc - 6:49

Le choix du hasard

Seo Liam feat  @Boonmee Do Hyun

Alors ça, je ne l’avais pas vu venir. D’ailleurs j’ai du mal à réprimer un sourire à sa réponse. Je ne suis pas certain qu’il soit sérieux. En plus il a l’air d’avoir pas mal bu mais je prends le compliment et je me dis qu’il y a peut-être quelque chose à en tirer. En plus il est mignon. On pourrait se faire passer pour un couple le temps que mes poursuivants m’oublient, non ? Ou en tout cas flirter un peu pour mieux se fondre dans la masse. Ce n’est pas dans mes habitudes mais ça fait un bout de temps que je cavale dans les rues de Bangkok et si ça peut me débarrasser de ces gars, pourquoi faire le difficile ? En plus qui sait ? C’est peut-être l’occasion de lier l’utile à l’agréable.
« T’inquiète, je suis flatté. »
D’habitude c’est moi qui fais du rentre dedans aux autres alors l’inverse ça fait du bien. Surtout quand on pense que la plupart des mecs qui m’interpellent veulent en général me tuer ou me casser la figure. J’ai tendance à davantage plaire aux femmes même si j’aime tout autant les hommes.
« Content de faire ta connaissance Do Hyun. Moi c’est Liam. »
Je réponds à son sourire avant de passer une main dans mes cheveux, comme pour tenter de les remettre en ordre et paraitre plus présentable.
« Tu vas rire mais je serais incapable de prononcer le nom de mon hôtel. C’était un nom Thaïlandais et je ne l’ai pas retenu mais je suis certain qu’en continuant à discuter avec toi, ça me reviendra. »
Jouer les touristes perdus et idiots, ça fait longtemps que je n’avais pas joué un tel rôle. Je note également que c’est un bon numéro de drague. Profitant de ne plus être en train de courir pour sauver ma vie, je sors une cigarette et lui en propose une avant d’allumer la mienne.
« Dis-moi, tu ne connaitrais pas un endroit sympa ou on pourrait continuer cette conversation ? »
Parce qu’en restant dans la rue, j’ai peur qu’ils ne me retrouvent.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas