Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Suppressions

RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mar - 19:22

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #RAKKAEN SIAN

Nom prénom » rakkaen chivaree - Surnoms » sian - crédits images » miki (av) tumblr (gif) - Avatar » mark siwat - Age & date de naissance » 20 ans, né le 30 mars 2000 - Nationalité » thaïlandaise - Quartier » écrire ici - Métier ou études » étudiant en langue vivante, accessoirement vend son corps parfois quand il s'ennuie et il arnaque aussi en vendant des téléphones obsolète - Signes distinctifs » rien en particulier si on oublie ça gueule d'ange et son sourire flamboyant. un démon a la gueule d'ange - Groupe choisi » ThunderCrack - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » oui -

avenant
buté
souriant
moqueur
fêtard
instable
marrant
dragueur


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » mon coeur chavire à la moindre présence humaine, mais aucun crush de connu qui a réellement duré - C'est quoi ton film préféré » les films d'horreur, du genre Saw... c'est kiffant la torture - Et ta bouffe préférée ? » les ramens extra piquant à la coréenne - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » mhh... je dirai le monstre de Sweet Home, ça me correspond bien - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Gangnam Style, j'ai honte mais ça occupe sous la douche - Et sinon t'as un talent caché ? » je suis hyper souple des poignets, et on dit que j'ai une bouche de rêve - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » mhh... lui voler tous ses amis, sans oublier son fric au passage - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » une tarentule, plus jamais - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » honnêtement pas grand chose... à part péter peut-être? - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » je me serais déjà cassé si je n'aimais pas mon terrain de jeu -



» Les temps forts de ta vie


1 - T'as toujours été un gosse de riche, un mec qui avait tout ce qu'il voulait. au point que tu trouvais ta vie réellement ennuyante. alors tu as joué, tu as poussé tes vices plus loin pour finir par te vendre pour le simple plaisir de l'être et puis, tu arnaques, tu voles ceux qui t'entourent parce que tu t'ennuie, tu ne trouves que ça à faire.

2 - Tu as commencé des études en langue vivante, choisissant le coréen et l'anglais parce que le côté "oppa" tu kiffes totalement ça. tu sais pas trop où ça va t'amener, tu sais que ta vie est déjà tracé puisque tu vas devoir reprendre l'entreprise de ton père. une bijouterie qui marche très bien, mais tu t'en fous tellement de tout ça !

3 - On t'a diagnostiqué un asthme sévère quand tu étais enfant. si celui-ci était minime à l'époque, aujourd'hui il prend de plus en plus d'ampleur au point que tu aies régulièrement des crises. Tu sais que tu dois prend tes médicaments pour pouvoir continuer à vivre ta vie, mais tu ne le fais pour une raison que tu ignores... au fond, tu t'en fous, tu t'en fous de tout.

4 - Plus jeune, tu as été touché sexuellement par un ami de la famille de tes parents. ils ne l'ont jamais su, cela a duré une année entière avant que tu ne le plantes d'un crayon dans la main. il n'a plus jamais osé te toucher, et toi tu as fais comme si tu ne t'en souvenais pas. Au fond, tu t'en souviens, c'est sûrement tout ça qui t'as rendu aussi borderline, aussi taré.

5 - Tu te promènes pas mal sur le Darkweb pour vendre tes technologies obsolètes à des prix bas. Tu dois bien avouer que ce monde est aussi taré que toi et ça te plait. tu as déjà fais des vidéo masqués pour ce genre de site, toi et ton corps frêles. Tu kiff ça, tu dois bien l'avouer.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Tu vis ta vie comme tu le sens, tu t'amuses et tu t'en fous clairement de l'opinion des autres et notamment de ta famille. tu ne sais pas réellement où tout ça va te mener, mais tu n'as que vingt ans et tu sembles avoir ta vie devant toi. Enfin, si on oublie ta maladie que tu tentes de cacher même à toi-même. tu sais que tu n'iras pas bien loin si tu ne prends pas soin de toi ... pourtant, tu fumes, tu bois et tu en fais toujours trop: espèce de cinglé.

» Tes espoirs pour l'avenir


Honnêtement pas grand chose... peut-être un but pour vivre réellement? tu n'en sais rien, tu t'en fous de tout et notamment de ton avenir. tu veux simplement vivre pleinement ta vie et en profiter au maximum jusqu'à ce que tu t'en ailles avec ta maladie ou par une connerie que tu auras faite. vivre d'adrénaline et de sueur, ça te correspond plutôt bien.

#MAYUMI

Age » 26 ans  Fréquence de connexion » 4/7 T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » 300 mots environ Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » euh... je ne vous connais pas assez pour choisir et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles ? Un festival de Cannes.

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Siwat Mark</pr> » @"Rakkaen Sian"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Mer 17 Mar - 19:39
Bienvenue officiellement à toi cheers RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 2416108842

Je m'excuse encore du petit "kwak", on dira que c'était le bug de l'an 2000 RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 1233640885  **fuit**

je suis contente de te compter parmi nous et j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage !!! RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 3350633047 RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 3350633047 RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 3350633047 RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 3350633047

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP !

Courage à toi  !!!!  RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 1673495809  RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 1673495809  RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 1673495809
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Mer 17 Mar - 19:51
*chiale*  RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 1122260286

hum,hum.
AAAAAAAAAAAAAAAAAH bienvenue dans la famille !!!  RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 2144033257

J'ai hâte de voir sa petite histoire, comme la dit BAE plus haut, à la moindre question/hésitation tu peux venir nous mp  RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 2416108842

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 18 Mar - 1:06
MAYUUUU RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 273384626 !!!

Tu as oser prendre ce magnifique APPOLON ! Mark, mon kokoro bat de milles feux /meurt.

Excellent choix, ce gars est so charismatic !!

Bon courage pour ta fichette RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 1024397008
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 6:51
@Aromdee Kittichai du coup ça veux dire qu’on se Marie? T’as vu ton choix à toi RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 4234240012

@Kanakala Rama @Sarahat Andy merci beaucoup RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 18 Mar - 11:18
@Rakkaen Sian : Il te manque une qualité sweety, pourrais-tu remplir celle qui te manque pour qu'on puisse te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 11:21
@Sarahat Andy au temps pour moi, il m'est passé sous le nez celui-là Shocked
voilà c'est ajouté Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 18 Mar - 11:30

Welcome in Bangkok



Et bien petit chat, ta vie n'est pas toute rose à ce que je lis. Damn! J'espère que ton personnage s'amusera bien au rising sun ! Entouré par la bienveillance et le respect, t'inquiète, on te prend comme tu es bichon  RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 3640668631  Et je rajouterais que ce vava est magnifique hein.. on va pas se mentir. Mais je m'égare, aller des bisous et amuses toi bien l'ami   RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 3463747554  RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 3463747554  RAKKAEN SIAN - i am too glam to give a damn 3463747554  


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Thundercrack petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Dusk
N° : 03

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas