Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: Fiche de liens

Aromdee Kittichai - don't touch my body

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 18 Mar - 12:30

Fait toi des potes Polo !

ID: fiche de liens

»  Hey moi c'est  #Aromdee Kittichai

Nom prénom » Aromdee Kittichai - Surnoms » Kit/Kity courage à celui ou à celle qui osera utiliser Kity (ça le froisse un peu) - crédits images » by Marley Smith - Avatar » PP Krit Amnuaydechkorn - Age & date de naissance » 20 bourgeons et né le 16 juillet 2000 - Nationalité » thaïlandais - Quartier » Sukhumvit - Métier ou études » Novelist Yaoist, je suis connu sous le nom de Bloom. - Signes distinctifs » aucun, peut-être ma mysophobie qui me rend particulier ? - Groupe choisi » CloudyMess - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Pas pour le moment, je n'en ai pas le courage.  -



Ouais je suis ce genre de personne

#1 L'intouchable, celui qui te regarde de haut si tu joues avec tes doigts sales.
#2 Le genre à rester casanier et à écrire sans s'arrêter. Celui qui ose mentir à sa propre famille afin de vivre une vie idyllique /bancale.
#3 Le fou, l'incompris, le mysophobe et qui pourtant, sort de vilaines choses de sa bouche sale.


Ce que j'aimerais trouver:


# Le manager ou la manageuse envahisseurs :  Tu ne lâche pas pas Kit, tu n'hésites pas à le harceler au téléphone afin qu'il respecte les délais, qu'il écrit parfaitement ses novels. Tu es également là pour l'aider sur la première série adaptée de l'un de ses novels. C'est même grâce à toi, qu'il a réussi à se lancer dans ce projet. Tu le surveille du coin de l'œil, tu veilles même à son bien-être. T'es un peu comme sa maman/son papa de substitution. Kit te trouve envahissant(e), mais il admet que si tu n'étais pas là, il n'en serait pas là aujourd'hui. Il t'apprécie, à sa manière.


# Le / les colocs (à voir ensemble  Aromdee Kittichai - don't touch my body 476680783 ) :  Tu le considères comme un ovni et tu cherches toujours à le comprendre. Tu l'aperçois de temps en temps, quand il décide de sortir le bout de son nez de sa chambre. Il est si réservé, que tu ne sais rien à son sujet. Le genre de coloc pas chiant.


# L'idiot trompé : Tu t'es laissé emporté par les mots forts plaisants de cette femme derrière l'écran, sans savoir qu'il s'agissait de Krit. Et puis, tu l'as su... et voilà ce qui s'ensuit (à développer ensemble  Aromdee Kittichai - don't touch my body 1259780664 )


# Le ou la fan en détective Conan #mode :  Fanboys, fangirls, Bloom possède son fanclub, mais personne n'a réussi à mettre le doigt sur sa véritable identité. Femme ? Homme ? Cela t'a toujours intrigué ! D'ailleurs, tu ne sais même pas que ce type bizarre nommé Krit est en réalité Bloom. Le choc n'est-ce pas ? (A voir ensemble comment ces deux là ce sont amenés à ce fréquenter  Aromdee Kittichai - don't touch my body 1233640885 )


# Le chieur ou la chieuse :  C'est ainsi qu'il t'appelle, car tu n'arrêtes pas de jouer avec le fait qu'il n'aime pas quand on le touche. Il te supporte par sympathie ? Ou sur un projet commun ? En tout cas, il n'a pas le choix. Et toi ? Tu n'es pas prêt(e) de le lâcher. (Same pour le lien de dessus à avoir ensemble  Aromdee Kittichai - don't touch my body 1259780664 )


# Titre du lien :  Description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 18 Mar - 12:31

Les potos en vrac !



titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom


titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 17:16
Aromdee Kittichai - don't touch my body 2726123447 hello

je viens avec une ébauche d'idée, tu me dis si ça t'inspire ou pas, si c'est possible surtout parce que j'en suis pas si sûre..
Krit est casanier si j'ai bien compris, mais est-ce que ca fait longtemps? Parce que je me disais que Korn et lui auraient pu se rencontrer via internet? Un forum peut être, un truc comme ça. Et entretenir une sorte d'amitié virtuelle pour le moment.
A voir comment on pourrait tourner ça Aromdee Kittichai - don't touch my body 233275919
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 18 Mar - 17:48
@Pawaret Tinnakorn - Oui, il est casanier Kit, mais c'est surtout dû au fait qu'il est mysophobe, il préfère éviter le monde extérieur, vois-tu Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579 . Par contre il va essayer de sortir un peu plus, de découvrir la vie en déhors quoi /pan.

Ils peuvent donc très bien se rencontrer et devenir amis sur le web Aromdee Kittichai - don't touch my body 476680783 !

En plus derrière l'écran, on a tendance à imaginer comment la personne est. Du coup je vois bien Kit imaginer Korn différemment de ce qu'il est Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 18:20
Oh je vois!
Korn pourrait l'inviter à venir au bar où il travaille. C'est plus chill et propre qu'une boîte de nuit déjà. Aromdee Kittichai - don't touch my body 1228061229

j'avoue que voir quelqu'un en vrai par rapport à juste à travers un écran ça peut être intéressant à rp. :3
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 21:22
@aromdee kittichai Hello Aromdee Kittichai - don't touch my body 1259780664

ça tient toujours pour jouer ou avoir joué un rôle d'une série adaptée de Kitty? Aromdee Kittichai - don't touch my body 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Sam 20 Mar - 14:30
@Pawaret Tinnakorn - Mdr même dans un bar, j'imagine tellement Kit entrer dans son bar en mode tout méfiant comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et Korn le trouver chelou (sans savoir qu'en faite c'est Kit xD). cela peut-être drôle oui Aromdee Kittichai - don't touch my body 2726123447

@Chaichana Ashira > Hey youuu Aromdee Kittichai - don't touch my body 2416108842 (non j'ai pas du tout chialer au dernier ep de 100stars /pan) !

Alors mon Kit n'a pas encore adapté l'un de ses novels en série du couuuuuup, j'ai une belle idée en tête ! Le but à Kit c'est justement se lancer dans ce projet et il s'avère que... son manager lui donne enfin l'occasion ! Cela serait cool que Ashira soit celui que Kit imagine comme acteur pour sa première adaptation ? Je voulais ensuite savoir si avec le perso de Miki, vos deux loulous se sont rencontrés sur un plateau ? Ou si ils vont ? S'ils jouent ensemble ? Car du coup on pourrait établir un lien entre les trois qu'en penses-tu ?

Je tag  @Wongsuwan Sayan si jamais ça l'intéresse Aromdee Kittichai - don't touch my body 2700344597
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mar - 16:24
@aromdee kittichai ça tombe bien! Pour l'instant on fait un rp où Ash et Sayan vont être pris comme lead dans la même série mais on n'a pas discuté détail là-dessus. Ils n'ont encore jamais joué ensemble par le passé, Sayan lui a juste piqué le rôle qu'il visait quand ils étaient gamin (et après il a couché avec sa copine sans savoir qu'elle sortait avec Ashira Aromdee Kittichai - don't touch my body 1228061229 Et depuis Ash ne le porte pas dans son coeur et lui montre bien) Du coup, on pourrait voir pour que cette série soit la première adaptation de Kitty? Aromdee Kittichai - don't touch my body 476680783 Mais j'aime l'idée que Kittichai choisisse personnellement Ash pour jouer dans sa first adaptation Aromdee Kittichai - don't touch my body 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Sam 20 Mar - 16:43
@Chaichana Ashira - ça sent un peu itsay /pan, j'adore l'idée et votre lien Aromdee Kittichai - don't touch my body 3024891097 . Et c'est génial du coup si Kitti est celui qui va réunir les deux dans la même série Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579 . Du coup, je vois bien les deux échanger sur le rôle d'Ashira et se lier d'amitié ainsi Aromdee Kittichai - don't touch my body 476680783 . Vu qu'il est exigeant, acharné d'après ce que je lis, est-ce que ça serait son style d'être proche de Kit pour savoir comment bien comprendre le rôle du perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mar - 17:45
@aromdee kittichai Je ne vois pas de quoi tu parles *siffle* (en même temps cette série est oihoeighqeor) Il a du courage de les réunir sur la même scène Aromdee Kittichai - don't touch my body 1228061229 ça me fait penser à lovely writer Aromdee Kittichai - don't touch my body 2416108842 Sans le côté love mais je vois bien Ash harceler Kittichai pour avoir plus de renseignement sur son rôle parce qu'il veut être limite la perfection Aromdee Kittichai - don't touch my body 3074715445 Je pense même qu'à la longue Ashira pourrait dévoiler un peu plus de sa véritable personnalité? Face aux gens avec qui il travaille, il se montre courtois, poli et souriant mais en réalité c'est presque tout l'inverse MDR Il ne sera pas vulgaire et déplaisant avec Kitty mais je le vois bien râler sur Sayan ou les autres acteurs en sa présence? Aromdee Kittichai - don't touch my body 233275919
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Sam 20 Mar - 17:55
@Chaichana Ashira - heureusement qu'ils sont là nos bls pour s'inspirer Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579 . Mdr c'est drôle car Kit est comment dire, tellement particulier. Il a une vilaine bouche et prend les gens de haut parfois mdr, mais il peut se montrer doux aussi. Au final ces deux là seront des bitchies Aromdee Kittichai - don't touch my body 3918009841 , ça me plait Aromdee Kittichai - don't touch my body 1233640885 ! On part là dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mar - 18:34
@Aromdee kittichai C'est sûr, sinon on serait malheureuse XD OMG j'imagine trop les deux parler dans le dos des autres en mode "non mais tu l'as vu celui-là" Aromdee Kittichai - don't touch my body 1233640885 Let's go! Aromdee Kittichai - don't touch my body 2416108842 Et si jamais tu veux un rp à l'avenir, je ne suis pas loin Aromdee Kittichai - don't touch my body 1259780664
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 19:54
@Aromdee Kittichai

on garde ça comme lien alors ^-^
Il faudra qu'on le fasse en rp ~~
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mar - 10:43
je pose une fesse même si on a tout vu **
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Mar 23 Mar - 19:48
@Chaichana Ashira - OMG j'ai cru t'avoir répondu /meurt. En plus avec le lien que j'ai établi avec Kay, mon Kit va pouvoir se lâcher .sort. Oui faut qu'on réfléchisse au rp du coup Aromdee Kittichai - don't touch my body 233275919

@Pawaret Tinnakorn - Oui faisons ce rp Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579 , faut que je fasse les réseaux sociaux de Kit comme ça ils pourront parloter !

@Rakkaen Sian - Mais pose Aromdee Kittichai - don't touch my body 1024397008 ! Je nous lance le rp dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mar - 20:27
@aromdee kittichai Pas de souci XD Ash a aussi un lien avec Kayden, ça tombe bien Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579 Il y a de quoi faire entre la série et les ragots Aromdee Kittichai - don't touch my body 3074715445
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 25 Mar - 10:51
@Chaichana Ashira - je reviens vers toi en MP pour le rp Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 9:38
grave cute merci babe (je suis encore à 14 rp à écrire)
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 18:57
Bonjour,

Alors comme ça on est amis ? Aromdee Kittichai - don't touch my body 2726123447
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Ven 26 Mar - 21:11
Même si on a parlait du lien je viens poser ma marque pour ne pas oublier de t'ajouter Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Sam 27 Mar - 15:03
@Burapol Tian - Oupsie Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579 mais oui Aromdee Kittichai - don't touch my body 1233640885 je n'ai pas vu ton arrivé, t'es rapide Aromdee Kittichai - don't touch my body 476680783 ! En plus baby Felix, mon kokoro est joie Aromdee Kittichai - don't touch my body 3350633047 ! Soyons les meilleurs amis du monde /pan, faudrait que je lise ta fifiche du coup étant donné que mon Kit est si spécial Aromdee Kittichai - don't touch my body 1228061229

@Guntachai Suvanant - Aromdee Kittichai - don't touch my body 431010971

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 22:25
Bébé ♥
Je pense que mon Than peut apprécier les bouquins de ton Kit ! Tu peux me parler plus en détails des bouquins qu'il écrit STP ? Aromdee Kittichai - don't touch my body 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 1 Avr - 14:55
@Suppasit Thanom - Bouh Aromdee Kittichai - don't touch my body 2416108842 . Alors mon bébou il écrit des boys love tout simplement xD, je le vois plutôt écrire de la romance dramatique avec une pointe de niais Aromdee Kittichai - don't touch my body 1397587579 .
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Avr - 16:01
Oh je vois ** ça peut carrément plaire à Than à mon avis Aromdee Kittichai - don't touch my body 2859475273 j'crois bien que tu as trouvé ton fan numéro un Aromdee Kittichai - don't touch my body 1228061229 Than va le courser pour avoir un autographe & une photo avec lui XD.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 1 Avr - 16:12
@Suppasit Thanom - Mdr je vois bien Kit en mode panique, de peur que Than le touche Aromdee Kittichai - don't touch my body 1099838162 . Il va pas savoir où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant