Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Q Club

Pour it up, pour it up ft.libre

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 16:41




Throw it up, throw it up. Watch it all fall out. Pour it up, pour it up. That's how we ball out.

OOTD + MAKE UP - La soirée n’a pas été très chargée commercialement parlant. Un seul client a pointé son nez sur ma liste du quartier de Sukhumvit. Peut-être que le crâne rasé n’était pas très tendance en ce moment. Peu importe, même si l’argent n’allait pas entrer, ma soirée de débauche allait pouvoir commencer.

Plusieurs clients m’avaient parlé du festival N.E.O.N et qu’il fallait à tout prix que je m’y rende, car c’était un truc de fou. Jusqu’ici, le temps me manquait. Toutefois, ayant un trou dans mon emploi du temps dorénavant, j’allais pouvoir enfin y entraîner mon corps qui ne demandait qu’à vibrer.

Solitaire, je parcourais les rues du quartier des affaires pour atteindre le Q Club, une boîte de nuit célèbre de Bangkok. L’entrée était cadrée par un dress code particulier. Au moins, être bien sapé et avoir un élément fluorescent sur soi. Le premier point, check. Le second, moins.
Dans la file d’attente, une fille était en train d’en maquiller une autre. J’en profitais pour m'immiscer presque joyeusement entre les deux afin de créer une bonne ambiance et surtout, dans le but de remporter un dessin gratuit sur la gueule. Mon air de jeune garçon un peu paumé, mignon et en mode solo a dû les faire tomber dans le panneau. Très aimable et peut-être trop excitée par la future soirée, elle me maquilla de quelques traits sur le visage.
De cette façon, je pus entrer dans le bâtiment, muni donc d'une carte d’identité forcément falsifiée. Pour rappel, ayant dix-huit ans, je n’étais pas considéré comme majeur. En temps normal, j’avais interdiction d’être dans ces lieux. Mais, osef ? Depuis quand suivions nous les règles ?

À peine entré que je me faisais déjà bousculer par un groupe de filles bien arrachées. Parmi elles se trouvaient les deux filles que j’avais croisées dans la queue. Sans me demander mon consentement, elles m’entraînèrent vers le bar.
Au milieu de plusieurs paires de seins, j’eu le droit à un verre payé par l’une d’entre elles qui avait clairement capté que j’étais mineur. Néanmoins, c’était fréquent par ici.
Entre elles, sur le gros son Crown Vic de Skrillex, elles se frottaient leur corps dansant. Pour ma part, je me contentais de les regarder, le verre braqué contre les lèvres légèrement étirées.

La soirée venait de commencer et elle s’annonçait déjà pétante et vive en couleurs.
Pour it up, pour it up ft.libre 3436456690

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Ven 26 Mar - 17:52

POUR IT UP, POUR IT UP ♪♫



» feat everyone  Pour it up, pour it up ft.libre 2416108842

OOTD + Makeup En tant que manageur du Q-club, il ne pouvait pas ne pas faire une apparition. Il se devait d'organiser au mieux cette soirée d'ouverture sur le thème du NEON. Un classique à Bangkok depuis maintenant des années mais une véritable  "organisation de batard" et encore le mot était faible. Stress - Pression - Angoisse . Un vrai petit cocktail dévastateur mais Andy avait pris sur lui. Comme à son habitude il essayait au mieux de ne rien laisser  transparaitre. Exigent et perfectionniste, il avait pu se montrer réellement atroce avec certain de ses employés qui devaient surement le descendre dans son dos. Mais au final, tout était prêt. Et tout était PAR-FAIT !

Aidé par les employées les plus anciennes mais aussi les plus proches de lui, il les avaient laissé peindre son corps. Visage et torse, ornés de fins dessins, il s'était vraiment laissé faire sans l'avouer pour se faire pardonner un petit peu. Et c'est avec une patience infinie qu'il finissait par s'observer dans le miroir. Il fallait dire que les filles avaient bien bossé. Enfilant alors un chapeau haut de forme, pour se donner un peu plus de style, le torse à l'air libre (libéré, délivréééé .. ) voilà qu'il se présentait sur scène. Le bruit était assourdissant et lorsqu'il leva la main droite, le DJ bloqua rien qu'un instant les platines.

" Bien le bonsoir les amis ! Je vous annonce officiellement que la saison des NEON est enfin ouverte !! " Fit-il dans un premier temps dans un tonnerre d'applaudissement. "Nous vous rappelons qu'une consommation vous est offerte afin de vous remercier d'être avec nous ce soir et toujours plus nombreux !! Bonne soirée à tous !!! " ajouta-t-il tout en faisant signe au DJ de relancer ses platines. Il resta par la suite un moment sur la piste afin de se déhancher avec ses employées. Quelque chose qu'il aimait faire parce qu'il savait que ça faisait toujours son petit effet. Et puis, après avoir déposé un rapide baiser sur la joue d'une de ces ravissantes créatures, il finit par disparaitre dans la foule.

TAGS: :  @Phunsawat Metawin  @Rittikrai Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 5 Avr - 23:50

POUR IT UP, POUR IT UP ♪♫



» feat everyone  Pour it up, pour it up ft.libre 2416108842

Ca faisait des semaines qu'on en entendaient parler, au Rising. Le festival néon en pleine préparation partout dans la ville. C'était pas mon premier, d'ailleurs, l'année durant laquelle je me suis pointé ici, j'étais justement arrivé à cette même période. Moi, dans ma cambrousse, j'en avait jamais entendu parlé. Alors, quand j'ai vu ça, immédiatement je m'étais dis "bordel, c'est le délire à Bangkok" ! J'adore ce genre de période, c'est ma came. La chaleur, le mouvement, la fête. A petite dose, mais ma came quand même. Surtout depuis que je savais ou bossait Andy. Surtout depuis que j'avais entendu dire que lui aussi participait, à son boulot, à la mise en place de ce grand bordel.

C'était pas parce qu'un pote était venu se jeter à moitié sur moi pour me rapporter pour la trois cent millième fois que "-ton crush lance le festival ce soir !", que j'avais décidé d'y aller. Non. En fait ma décision était prise depuis un bout de temps. Je l'avais prise à la seconde ou je l'avais su, en fait. Je sais pas si il s'attend particulièrement à me voir débouler. ça serait pas la première fois, faut dire. Il déteste ça, et le voir tirer la gueule m'emplie de joie. Alors j'allais pas me gêner. Et puis, ce soir, je n'y serais pas seul de toute façon. Même si je me cachais pas derrière une quelconque excuse pour le mater de loin. ça, c'est révolu, j'en suis plus là. Finit de jouer la finesse, il sait qu'il me plaît, et ce connard, même si son passe préféré c'est de me faire passer pour un con, je le vois bien, qu'il souffle le chaud et le froid en même temps.

Juste après avoir passé l'entrée, ma pote me tirait déjà par le bras pour aller prendre nos conso, et moi je regarder derrière pour voir ou était passé l'autre des deux cons qui m'accompagnaient. Bon, évaporé... Ca aura pas tenu bien longtemps tout ça. M'en fiche, je n'étais pas là pour baby-sitter mes ainés, de toute façon. J'étais là pour balayer ce joyeux bazard des yeux, pour retrouver le petit blond qui occupe mon esprit beaucoup trop souvent pour que ce soit sain. Et visiblement, ma pote était plus douée pour ça que moi. Sa mains manucuré agrippa mon bras, laissant des traces avec ses ongles. "-heyy ! c'est pas lui la bas !? Regarde ! Il danse !!" Oui, je vois du coup, merci. C'était ok, cible verrouillé, faisant abstraction de tout ce qui se trouvait autour de moi, je comptais bien le tenir à l'oeil tout le temps que je pourrais, en sirotant ma petite pina colada tranquillement au comptoir...

TAGS: :  @Phunsawat Metawin  @Rittikrai Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Mar 18 Mai - 11:31

POUR IT UP, POUR IT UP ♪♫



» feat everyone  Pour it up, pour it up ft.libre 2416108842

OOTD + Makeup Perdu dans la foule, il en profitait pour se lâcher un peu. Après tout c'était le genre de soirée prévue pour ça. Les bras en l'air, il se déhanchait entre ces corps transpirants. Que ce soit des filles ou des hommes .. bon il préférait quand même les courbes féminines pour le coup. Têtu comme toujours. Pourtant, les hommes étaient .. plutôt attrayants à leur manière. Les yeux clos, il swinguait sous le regards de bien des gens. Inconnus ou non. La musique était bonne.. Le Dj était bon et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas juste profiter de ce genre de tempo. Le festival avait du bon. La musique faisait trembler son corps et ses tympans battaient la mesure. Une belle demoiselle collée à lui et voilà qu'il enlaçait sa taille pour ne faire qu'un avec elle le temps d'une chanson. Déplaçant d'un coup de main habille sa tignasse sur le côté, il humait son parfum. Doux et sucré. Son nez plaqué contre sa nuque, il serrait sa taille et ondulait contre elle.. Encore et encore et elle avait l'air d'apprécier ça. Se retournant pour enlacer sa nuque, la demoiselle murmurait à son oreille mais il restait sourd à ses avance, les déclinants d'un sourire. Et puis lorsque qu'un transition s'effectua, il embrassa le dos de sa main et s'esquiva en la laissant en compagnie d'un autre. Se frayant un passage dans la foule, il cherche refuge auprès d'une de ses employées. Prenant place au bar, il commanda un cocktail. Sex on the beach premium.

- " Excellent comme toujours PRAE " fit-il en levant son verre vers la demoiselle qui lui fit un clin d'oeil. Elle était en train d'essuyer un de ses verres en fredonnant. " Alors ça marche ? Tu apprécies le mal que je me suis donné ? " ajouta-t-il amusé alors qu'il remuait son verre à l'aide de son petit parasol rose. La demoiselle hocha rapidement la tête avant de soupirer. " La musique est bonne mais ça manque de .. beau mec. " fit-elle en faisant la moue. " Quoi que .. j'en vois un qui te reluque depuis un moment. " ajouta-t-elle en riant. " Tu ne fais jamais attention, ça me tue." Andy se contenta de soupirer en ne jetant qu'un seul regard derrière lui, sans grand intérêt. Il ne voyait même pas de qui elle parlait. " Tu sais bien que ça m'intéresse pas.. Lance toi, si le coeur t'en dis. " La jeune femme s'offusqua et claqua sa langue contre son palet. " Oh non mon mignon, je ne ramasse pas les miettes moi. Et je ne perds pas espoir, la soirée ne fait que commencer ! " lança-t-elle avant d'aller auprès d'un client qui semblait vouloir commande. Andy se contenta de secouer la tête tout en prenant une autre gorgée de son verre. Est-ce que ses employés pensaient seulement à bosser ?

TAGS: :  @Phunsawat Metawin  @Rittikrai Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Lun 21 Juin - 21:14




Throw it up, throw it up. Watch it all fall out. Pour it up, pour it up. That's how we ball out.

OOTD + MAKE UP - Les hanches de ses demoiselles se mouvaient d’une extrémité à une autre sur la cadence de la musique. Leur robe courte et moulante dessinait au mieux chacun de leurs mouvements sensuels, au plaisir de mes yeux. Certaines se touchaient les cheveux, d’autres ondulaient leurs bras comme des serpents dans les airs et d’autres mouvements que je ne pouvais reproduire aussi bien qu’elles. Je ne me plaignais pas de mes capacités à savoir bouger les parties de mon corps sur le tempo, mais je n’avais pas des formes aussi généreuses que ces charmantes créatures.
La bouche pendue contre le bord de mon verre alcoolisé, je regardais la troupe de filles revenir vers le comptoir. Parlant les unes sur les autres, je comprenais à peine un mot sur deux. Toutefois, le sourire était toujours visible faisant comprendre le bon moment que je vivais actuellement. L’une d'entre elles me tira la joue droite en prenant une voix mielleuse tout en me balançant des adjectifs de mignonneries. Forcément, un “sexy” me réchaufferait davantage le cœur, mais j’allais devoir encore et toujours me contenter de ce genre de commentaire sur ma personne si “de bad boy, mais si mignon en fait”.
En se joignant à nous, elles commandèrent à leur tour une boisson pour les accompagner pendant un temps de la soirée. Pour ma part, j’en étais toujours à ma première, buvant tranquillement mon verre sans me précipiter et garder la tête claire le plus longtemps possible. Sauf que cet objectif ne fut pas tenu très longtemps puisqu’une d’elle m’offrit un verre que je ne pus décliner. D’ailleurs, dès que son cadeau arriva entre mes doigts, elles se mirent à trinquer tout en criant de joie pour enfin s'inonder entièrement d’un fort liquide transparent.

Un bras maigrelet avec la peau douce comme celle d’une pêche me caressa la nuque lorsqu’il trouva son chemin autour de mes épaules. À les entendre, j’étais devenu leur adorable petit-frère qu'il fallait protéger et à qui il fallait trouver une jolie fille avec qui danser. Encore une fois, je venais de me faire friendzoner aussi sec. Les filles étaient si cruelles.
Elles montèrent un plan pour trouver l’heureuse élue et je n’avais pas mon mot à dire. Consterné par leur discussion, je déposais le verre vide contre le comptoir en pivotant légèrement le dos en arrière. Trop excitée, mademoiselle A me bouscula peut-être déjà trop enivrée par l’alcool. Le choc me fit reculer de quelques pas. Elle put se rattraper contre le bar, tandis que pour ma part, quelqu’un me servit d’un airbag. La tête baissée par le choc, je me redressais dès que je pris conscience de l’accident. Joignant mes mains, j’inclinais mon visage pour saluer et respecter la personne qui semblait être un grand frère. “Excuse-moi Pi.” Le bout des doigts frôlant le menton, mes pupilles vinrent rencontrer celle du nouveau protagoniste.

Son visage m’était familier, pourtant, je ne pouvais dire où je l’avais vu auparavant. Probablement que mes souvenirs me jouaient un tour. Cependant, ce dont j’étais certain, c’était de l’attractivité que dégageait cet homme en face de moi. Il était très séduisant, alors que pourtant, mes pulsions sexuelles se dirigeaient sur les femmes. Malgré mon orientation sexuelle, je pouvais confirmer, sans douter de mon attirance sexuelle, qu’il était beau garçon.

Ce dernier n’avait sûrement rien à foutre de ma personne. Il avait le profil typique du garçon populaire, stylé, celui qui créait la prochaine mode. Torse-nu, son aura brillait et pouvait faire perdre à quiconque son assurance. Pour ma part, je ne perdais pas la face vis-à-vis de cette figure masculine. “Je m’appelle Metawin.” Je reproduisis le signe du respect en Thaïlande qui s’accompagne d’un léger sourire.

TAGS: @Sarahat Andy et  @Rittikrai Rohan

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas