Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Suppressions

Cha Chantana #loveyourself

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 20:59

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Cha Chantana

Nom prénom » Cha, nom coréen qu'elle tient de son père, Chantana prénom choisit par sa mère pour marquer sa double culture - Surnoms » Tana tout simplement - crédits images » Methokid & Tumblr  - Avatar » Lee Siyeon (Dreamcatcher) - Age & date de naissance » 24 ans, née le 10 mai 1996 - Nationalité » Thaïlandaise - Quartier » Khao san road - Métier ou études » Manager dans la branche "lifestyle' de l'entreprise familiale - Signes distinctifs » Elle a un très bel attrape rêve tatoué sur le poignet. - Groupe choisi » StarManiac - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Nop -

Travailleuse
Perfectionniste
Ambitieuse
Fêtarde
Souriante
Têtue
Charismatique
Chiante


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Dean Winchester, c'est qu'un personnage mais osef il est sexy - C'est quoi ton film préféré » Titanic - Et ta bouffe préférée ? » Le Khao man Kai c'est une tuerie ! - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Mikasa de shingeki no kyojin parce qu'elle est trop badass - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Un jour mon prince viendra... oui oui de Blanche Neige. - Et sinon t'as un talent caché ? » Je sais faire deux choses à la fois, ça compte? - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » J'ai dis à mon cousin qu'il fallait tourner à droite et pas à gauche, juste pour arriver avant lui et avoir le dernier gâteau du placard. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Des insectes, c'est aussi dégueu que ça en a l'air. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Retirer tous les filaments blanc de la clémentine... Ca fait psychopathe un peu - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » J'adore vivre ici, c'est mon point d'encrage, la seule ville dans laquelle j'ai jamais vécu, alors elle a une valeur sentimentale particulière. -



» Les temps forts de ta vie


1 - J’ai eu la chance de naître dans une famille plus qu’aisée. Mon père possède une entreprise internationale qui occupe plusieurs secteurs. Une entreprise qui a su se développer à l’internationale en quelques années et qui est aujourd’hui devenue incontournable. Né en Corée, mon père a finit par venir s’installer à Bangkok pour ouvrir son entreprise, et c’est là qu’il a rencontré ma mère, qu’ils se sont mariés et qu’ils m’ont eu.. Oui très belle histoire je sais.

2 - Quand j’étais gamine, je passais un nombre incalculable de week-end au Disneyland de Tokyo. Pourquoi ? Parce que Disney ma vie les gars ! J’embêtais mon monde jusqu’à ce qu’on veuille bien m’y emmener, et vu comment j’étais relou, j’avais rapidement gain de cause ! En plus quand j’y allais j’étais en mode VIP avec rencontre exceptionnelle des personnages et tout, que demande le peuple j’ai envie de dire ? J’ai vraiment vécu ma best life à cette époque.

3 - J’ai été hyper déçue le jour où on m’as dis que « princesse » n’était pas un vrai métier, ou en tout cas pas un métier que je serais amener à pouvoir exercer. Franchement dans la vie y’a parfois des coups dure comme ça je sais… Mais je ne devais pas m’inquiéter pour mon avenir, c’est ce que mon père n’arrêtait pas de me répéter. Après tout, qu’elle était la logique des choses pour moi ? Prendre sa succession biensur ! J’ai pas eu la chance d’avoir de frère à qui léguer cette tâche, alors c’est sur moi que repose tous les espoirs du paternel, mais pas de pression surtout !

4 - Dès que je fus en âge de le faire, on m’a poussé la tête la première dans le monde de l’entreprise de mon père. Objectif ? Me bourrer le crâne d’un tas d’infos pour faire en sorte que je sache tout sur tout, pour tout. Autant dire que j’ai eu la migraine plus d’une fois au cours de ses années. A côté de ça, je devais m’entraîner à devenir un leader. Bon j’avais la chance d’être quelqu’un de très organisée, de travailleur et de persévérant, avec un charisme non négligeable ce qui aidait grandement. Petit à petit j’ai monté les échelons jusqu’à la place de manager que j’occupe aujourd’hui.

5 - Comme beaucoup, j’ai eu ma phase « je pars en live laissez moi tranquille. ». J’enchaînais les soirées, les boîtes de nuits, tout et n’importe quoi. Je me mettais la tête à l’envers, je voulais vivre comme les jeunes de mon âges, ce qui m’étais parfois refusé. Et comme j’étais pas du genre à tout le temps être coopérative, j’ai pris ce droit toute seule de le faire ! De plus, il faut bien avoué que l’aveu de mon père sur le fait qu’il aimerait me caser dans un mariage arrangé dans les années qui suivaient.. Ca a finit de me motiver à partir en vrille pendant un moment. Quitte à me retrouver enchaîner avec un abrutit plus tard, autant vivre à fond les choses maintenant !

6 - Un jour je me suis réveillée, et comme si le monde entier avait subitement changé.. J’avais décidé d’arrêter mes conneries pour de bon. Finis la gosse de riche débauchée qui faisaient n’importe quoi n’importe quand juste parce que c’était fun, et bonjour la nouvelle Chantana, femme d’entreprise accomplie. Biensur, j’avais toujours ce grain de folie avec moi, mais j’ai eu un déclic qui me montrait que, faire la fête c’est sympas, mais à outrance ça ramollit juste les neurones. Il fallait juste trouver un juste milieux, et heureusement j’ai finis par le trouver… Mais allez savoir si je serais pas tenter de rebasculer du côté obscure de la force, surtout aujourd’hui que mon fameux futur fiancé venait de débarquer.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Une vie heureuse en globalité dont les premières années ont été aussi magique que la baguette d’une fée. Mais qui s’est avéré un peu plus tard avoir une contre partit à ne pas négliger. Elle s’est faite à l’idée de ne pas avoir la main mise sur son avenir depuis un moment déjà. Si pendant un an elle est partit totalement en vrille, elle a finit par se remettre sur le railles l’année passée afin d’entamer sérieusement la suite de son histoire.

» Tes espoirs pour l'avenir


Elle rêve de réussir dans tout ce qu’elle va entreprendre. Elle aimerait pouvoir représenter au mieux sa famille et son image dans le monde. Si elle n’a pas toujours été en paix avec cette idée, aujourd’hui elle s’est fait une raison et elle veut même améliorer les choses au sein de l’entreprise de son père. Sinon, elle croise les doigts pour que le futur mari que son père lui a dégoter ne soit pas trop horrible à supporter… Oui on a le droit de rêver.

#ANGEL

Age » 28 ans Fréquence de connexion » 7/7 T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Je fais de tout Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Celle qui saura dire rapidement "supercalifragilisticexpialidocious"  Cha Chantana #loveyourself 1397587579  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Que dit un escargot quand il croise une limace ?
Oh un naturiste.  Cha Chantana #loveyourself 3074715445  

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Lee Siyeon [Dreamcatcher]</pr> » @"Cha Chantana"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 21:04
Elle est tellement belle Cha Chantana #loveyourself 4234240012
Bienvenue chez toi, j’ai hâte d’en savoir plus sur elle Cha Chantana #loveyourself 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 21:12
Rakkaen Sian a écrit:Elle est tellement belle Cha Chantana #loveyourself 4234240012
Bienvenue chez toi, j’ai hâte d’en savoir plus sur elle Cha Chantana #loveyourself 2416108842
100 pourcent d'accord avec toi, avec le même emojis ! 😏
je ne suis pas dreamcatcher, donc je ne connaissais pas le visage de ta demoiselle.
en tout cas, elle est très jolie et au plaisir d'en lire un peu plus sur elle Cha Chantana #loveyourself 3024891097
ah et... bienvenue sur R.S cheers
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 18 Mar - 21:13
Comme t'es belle.

Cha Chantana #loveyourself 1557374851 Cha Chantana #loveyourself 1557374851 Cha Chantana #loveyourself 1557374851 Cha Chantana #loveyourself 1557374851 Cha Chantana #loveyourself 1557374851

Vraiment je me demandais quand tu allais enfin poster ta fiche TT j'ai hâte que tu nous en dévoile un peu plus, pour l'instant le suspense est à son comble... Cha Chantana #loveyourself 2726123447

Bienvenue à toi en tout cas et n'hésite pas à venir en privé si tu rencontre une quelconque difficulté !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 22:16
Tu l'as enfin posté Cha Chantana #loveyourself 2726123447
hey la team, on est arrivés après vous et validés avant vous, panpan culcul Cha Chantana #loveyourself 3207529129
Bienvenuue here, contente de te retrouve ici du coup Cha Chantana #loveyourself 2101204306
courage pour ta fiche angel Cha Chantana #loveyourself 1233640885

par contre tu aurais du répondre "long" au rp, la meuf qui pond 3000 mots là  Cha Chantana #loveyourself 357109184
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Jeu 18 Mar - 22:33
*se racle la voix*
HEY baby girl...

Non plus sérieusement bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle j'ai hâte d'en savoir plus !

Je te souhaite bon courage pour compléter ta fiche Cha Chantana #loveyourself 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 11:52
Chante pour moi Chantana Cha Chantana #loveyourself 2416108842

Toi et moi, ils nous faudra un lien Cha Chantana #loveyourself 2726123447
Entre gosse de riche qui ont la vie de folie (ou qui ont eu Cha Chantana #loveyourself 3613995730 ) et qui ont des papas directeurs d'entreprises Cha Chantana #loveyourself 1259780664

Bienvenue à toi & courage pour ta fiche Cha Chantana #loveyourself 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Ven 19 Mar - 13:24
Bienvenue à toi jolie demoiselle !!!

J'attendais de voir ta fiche poper
Cha Chantana #loveyourself 1024397008 Cha Chantana #loveyourself 1024397008 Cha Chantana #loveyourself 1024397008 Cha Chantana #loveyourself 1024397008

Et Dean ouais, on va pas se mentir.. MIAM MIAM. Je vois déjà que tu fais les bons choix TAVU !

Des bisous sur toi et à en juger par ce que je vois, j'ai envie de dire à tout de suite !

Cha Chantana #loveyourself 1673495809 Cha Chantana #loveyourself 1673495809 Cha Chantana #loveyourself 1673495809
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mar - 0:24
@Rakkaen Sian Haha je vois que ma la beauté de ma bb t'inspires Cha Chantana #loveyourself 1397587579
Merciii beaucoup, raviiie d'agrandir la famille ♥

@Phunsawat Metawin Haha je suis contente de t'avoir fais découvrir l'une d'entre elle alors Cha Chantana #loveyourself 2726123447
Merci beaucouuuuuup à toiii ♥

@Rittikrai Rohan Haha désolée je me suis laissée désirée Cha Chantana #loveyourself 3074715445 J'espère que tu aimeras ce que tu liras Cha Chantana #loveyourself 1397587579

Merciiiiiiii merciiiiii Cha Chantana #loveyourself 1085249701 Cha Chantana #loveyourself 1085249701

@Wongsuwan Sayan TEAM ROCKET REPRESENTE Cha Chantana #loveyourself 3463747554
Haha vous êtes trop rapide vous, on peut pas test ! Mais c'est pas grave, j'aime les panpan cucul Cha Chantana #loveyourself 357109184  
MDRRR mais azy j'ai dis stop les 3000 mots encourage moi non !
Merciiiii mon chaaat Cha Chantana #loveyourself 1085249701 Cha Chantana #loveyourself 1085249701 Cha Chantana #loveyourself 1085249701 Cha Chantana #loveyourself 3640668631

@Kanakala Rama T'as faillis me séduire avec ta sexy voice là, tu t'es arrêté trop tôt Cha Chantana #loveyourself 2471780204
Merciiiiii beaucouuuuuup à toiiiii ♥♥

@Chaichana Ashira Mais quand tu veux je chante pour toi voyons Cha Chantana #loveyourself 1024397008
Haha mais trop qu'il nous faut un lien ! J'suis déjà sur que ça aura été sympas la fête avec les deux là héhé
Merciiiiii beaucouuuup ♥♥

@Sarahat Andy Ecoute j'espère que tu aimes ce que tu vois Cha Chantana #loveyourself 1024397008
Et Dean mais haaa mais luii mais je n'en peux plus il est... Cha Chantana #loveyourself 3350633047 Cha Chantana #loveyourself 3350633047 Cha Chantana #loveyourself 3350633047
Oui effectivement je viens de mettre la touche final donc.. A très vite très cher et merci Cha Chantana #loveyourself 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Sam 20 Mar - 1:06

Welcome in Bangkok



Mais dis moi elle est trop chou cette petite qui rêvait d'être une princesse  Cha Chantana #loveyourself 2416108842 Non mais je suis d'accord Disneyland c'est le kiff. Et puis le coup du mariage arrangé ... ma pauvre. Bats toi ma belle, tu le vaux bien !  Cha Chantana #loveyourself 3074715445  Cha Chantana #loveyourself 3074715445  Cha Chantana #loveyourself 3074715445  Cha Chantana #loveyourself 1085249701


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Starmaniac petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

((/!\ UNIQUEMENT A CEUX AYANT CHOISIS DE VIVRE AU RISING SUN !!! A EFFACER DANS LE CAS CONTRAIRE!!!
Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : écrire ici.
N° : écrire ici.))

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas