Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Suppressions

Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 9:37

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est #Nitipaisalkul Daw

Nom prénom » Nitipaislkul Daw - Surnoms » NiDa. Ou Dieu de la Destruction - crédits images » -SOLEIL PLEIN Avatar » RM - Age & date de naissance » 12/09/1994, 26 ans - Nationalité » Thaïlandaise- Quartier » Rising Sun - Métier ou études » Instituteur - Signes distinctifs » une fine cicatrice horizontale juste au dessus du sourcil droit - Groupe choisi » Moonchild - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » oui -

Intelligent
Maladroit
Calme
Timide
Poli
Geek
Romantique
Gourmet


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Suppasit Thanom. Depuis toujours- C'est quoi ton film préféré » Titanic - Et ta bouffe préférée ? » Barbecue coréen- Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Shun d'Andromède de "Saint Seiya" parce que je me retrouve en lui - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » aucune idée - Et sinon t'as un talent caché ? » le rap - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » ne jamais avoir répondu à la déclaration d'un ami - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » des escargots - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » https://zupimages.net/viewer.php?id=21/11/o5h4.jpeg - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en public ? » le rap - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Bien sûr. C'est une ville jolie et intéressante -



» Les temps forts de ta vie



Les points importants à retenir
MÉTIER : Instituteur d'école maternelle à Thonburi
CARACTÈRE DÉVELOPPÉ : doux, calme, posé, sociable et très fleur bleue (il croit au Grand Amour), d'une maladresse cataclysmique (quoi qu'il touche, ça casse ou tombe en panne et il est capable de se blesser ou de blesser les autres avec quasiment n'importe quoi), d'un abord très facile, plutôt raffiné, aime les belles et bonnes choses, doté d'un appétit surprenant (il peut engouffrer des quantités de nourriture suffisantes pour deux personnes mais ne prend jamais un gramme), pas très à l'aise avec les femmes, plutôt sportif, un peu superficiel, aime lire et s'instruire de toutes les façons possibles, un peu geek sur les bords

Histoire :
Daw vient d'un milieu modeste. Il a toujours habité avec son petit frère et leur père. Il a passé une enfance très paisible et son intelligence très au dessus de son âge aida son père a de nombreuses reprises. Les choses se gâtèrent un peu à l'adolescence.  Le jeune garçon se rebella un peu et les querelles entre lui et son frère devinrent fréquentes car son cadet n'avait pas un caractère facile. Et puis Daw tomba gravement malade. Atteint d'un cancer, il passa une année complète à l'hôpital et ne revint au lycée que l'année de ses 17 ans. C'est à ce moment-là qu'il rencontra Than. Celui-ci avait 15 ans. Daw eut immédiatement eu le coup de foudre et prit sur lui de le draguer maladroitement. A sa grande surprise, son cadet se laissa séduire et accepta de sortir avec lui, à la seule condition que leur relation reste secrète. Complètement mordu, Daw acquiesca à tout ce qu'il voulait et ils commencèrent à sortir ensemble. Le caractère excessivement doux et gentil de Daw le portait à organiser des dîners et des sorties, à lui faire des petits cadeaux et à lui répéter sans cesse à quel point il l'aimait. Leur relation cachée tint le coup 5 ans, mais un jour, Daw craqua : il ne supportait plus de cacher sa relation avec celui qu'il considérait comme l'amour de sa vie et, le cœur brisé, mit lui-même fin à leur relation avant de littéralement se sauver.
Il poursuivit ensuite des études pour devenir professeur d'histoire, mais il se rendit rapidement compte que gérer des collégiens ne corespondait pas du tout a son caractère doux et se réorienta vers la maternelle.
Des années plus tard, devenu instituteur, Daw recroisa Than par hasard et les morceaux de son cœur meurtri se recollèrent comme par magie.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Finalement la vie de Daw a été rythmée par les réussites et les échecs et sa grande intelligence ne lui a jamais réellement servi. Il n'a pas plus confiance en lui que qui que ce soit (moins même) et il n'est finalement fier que d'une seule chose : avoir triomphé de la maladie alors que d'autres auraient abandonné la lutte.

» Tes espoirs pour l'avenir


Il ne demande rien d'autre à la vie que rester avec Than à jamais


#KAZU

Age » 40 ans Fréquence de connexion » quotidienne T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » ça dépend des circonstances Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » heu... ya une crêpe au nutella qui m'appelle...  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Qu'est ce qui fait "nioc nioc" ? Un canard qui parle en verlan (j'adore cette blague je rigole toujours en la disant)

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Kim Namjoon [BTS]</pr> » @"Nitipaisalkul Daw"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 10:21
Bienvenue sur le forum !

c'est beaucoup trop vide tout ça Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 3433553638

bon courage pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Ven 19 Mar - 10:40
Dayum, j'étais venu check mais effectivement notre Korn a raison, c'est beaucoup trop vide par ici Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 465718593 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 465718593 JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!

On veut des détails nouuus !!! On veux savoir c'est quoi ce lien love between toi et monsieur tarte aux pommes !!!! Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2726123447 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2726123447 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1259780664

Attention vous deux je vous attend au tournant héhé, j'ai trop hâte d'en lire plus et de vous voir à l'œuvre moooh Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 3613995730 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 3613995730  c'est l'émotion...

Encore une fois bienvenu à toi, tu n'as pas idée comme vous emplissez mon cœur de joie en prenant nos scénarios spéciaux TT D'ailleurs si tu rencontre un quelconque souci à la rédaction de ta fiche ou même si tu as une question plus large sur le perso n' hésite surtout à venir me voir en mp Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2700344597 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2700344597
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 10:59
Je m'en occuperais demain soir. Je suis actuellement en vacances sans mon pc et les codes sur téléphone c'est la merdasse 🤣
Mais je vais réfléchir au texte.
Ps : j'ai déjà mit la blague 🤣
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Ven 19 Mar - 11:20
AAAAAAH C'EST MA BLAGUE Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1228061229 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1228061229  très bon choix je m'écroule de rire à chaque fois aussi Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1208451545

Édit : Désolé j'ai zappé le plus important XD ne t'en fais pas pour la fiche tu as quelques jours devant toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Ven 19 Mar - 13:20
Bienvenue au plus choupinou des choupinous !

Ravie de voir que tu as arrêté ton choix sur un de nos scénarios ( et pour rien te cacher, le FAV.. parce que RM déjà et puis trop choupi ! Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2101204306 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2101204306 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2101204306 )

Si tu as la moindre question, ou un pti doute n'hésite pas venir nous voir, on sera là pour toi Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2859475273

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, no worries tu as le time !

Des bisous Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 431010971 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 431010971 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 431010971

PS : ta blague est validée par la street haha Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1228061229
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Ven 19 Mar - 13:22
je suis si émue *snif* Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 476680783

ça fait extrêmement plaisir de voir Namjoon ici !

Je te souhaite la bienvenue, ici dans la famille du Rising Sun Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2144033257
Si tu as des questions je reste dispo en mp, bon courage pour remplir ta fiiiche Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 13:55
J'ai avancé ma fiche ^^ Elle n'est pas finie mais j'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 14:06
TOI. NON MAIS TOI. MAIIIIIS TOIIIII !
J'suis tellement heureux de te voir ici en plus avec le grand amour de mon petit Than ! Ce ship va envoyer du pâté Kazu Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 4234240012
Hâte de RP avec toi Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1233640885
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 14:35
Suppasit Thanom a écrit:Ce ship va envoyer du pâté Kazu Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 4234240012
Yay !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 17:14
Namjoon Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2416108842

Oh ça promet ce lien avec bébé Than Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1397587579

Bienvenue & courage pour finir ta fiche Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 19 Mar - 17:46
le côté geek de ton personnage m'intrigue Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2726123447
bienvenue à toi cheers
r.m comme instructeur, c'est intéressant I love you
bonne continuation pour ta fiche Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Sam 20 Mar - 0:51
Hey yoo, je viens de relire ta fiche pour la valider et je constate qu'il manque une réponse pour le questionnaire barré ! Pas bien, pas bien.. Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 3783855016

je te laisse rectifié ça ainsi que deux ou trois petite fautes de frappe que j'ai pu voir passer. Une fois fait viens me le signaler en mp pour que je valide tout ça ~ Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2416108842 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mar - 9:21
C'est fait au fait.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Sam 20 Mar - 11:56

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Hey hey hey ! Comme on se retrouve bg  Cool Désolé pour ce petit contre temps, mais tu es officiellement des notre !! Je suis rrrrravie que tu ai choisis le rising sun  Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2416108842 J'espère que tu te plaira, mais vu la douceur qui émane de toi, je me fait aucun souci, tu vas te faire plein de voisins cool et surtout, le rising sun va-t-il réussir à réunir les deux tourtereaux ?  Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 2726123447 La suite au prochain épisode les amis !! On attend de voir ça  Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1259780664  Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1259780664  

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Moonchild. On applaudis bien fort ! Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1208451545 Nitipaisalkul Daw - la perle de douceur 1208451545

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Dusk.
N° : 7.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas