Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Suppressions

chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mar - 0:12

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #CHIRATHIVAT MAWIN

Nom prénom » Chirathivat, le nom de ton père.  Mawin, court simple et efficace. - Surnoms » Win le plus souvent. Mais ton prénom est déjà court donc cela n'a pas d'importance - crédits images »  tumblr, pour les gifs. myself, pour l'avatar Avatar » Rathavit Kijworalak (Plan) - Age & date de naissance » 24 ans, né le 29 Juillet 1997 - Nationalité » Thaïlandais, et ce de part tes deux parents - Quartier » KHAO SAN ROAD - Métier ou études » T'as abandonné tes études sportives et t'as pris plusieurs job pour payer les frais d'hôpital de ta mère. Tu aides au maximum ton père au restaurant mais, la plupart du temps tu es Barista dans un café. Puis Barman le soir dans une boite de nuit. - Signes distinctifs » T'es ce qu'on peut appeler normal et si t'as des signes distinctifs, on t'en a jamais parlé. - Groupe choisi » StarManiac - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Hm.. Pourquoi pas, ça peut être drôle ! -

travailleur
grognon
authentique
râleur
passionné
rancunier
gentil
sarcastique


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Personne, pas le temps de niaiser - C'est quoi ton film préféré » Avengers - Et ta bouffe préférée ? » Le porc frit au basilic - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Edward Elric de Fullmetal, parce qu'il fait tout ce qu'il peut pour sauver ceux qu'il aime et apprend ses erreurs. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Baby Shark - Et sinon t'as un talent caché ? » Aucun. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Généralement, je suis la victime. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Du melon trop mûr, ça à le goût clair de l'acétone. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Me curer le nez ? - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Frère.. C'est la misère ! -



» Les temps forts de ta vie


1 - Tu es enfant unique. C'est un fait qui t'a toujours dérangé. Car après tout, n'est-ce pas génial d'avoir un frère ou une sœur ? Bien sûr, tu ne blâmes pas tes parents, la vie est faite ainsi. Tu as occupé de nombreuses années de leur vie et tu étais prêt à reprendre l'entreprise familiale avant de découvrir ton but réel. Mais les choses ont vite dérapé quand ta mère est tombée malade. Au début, vous ne saviez pas ce qu'elle avait. Puis, avec le temps, ça s'est aggravé. Si bien qu'elle ait dû se faire hospitaliser. Mais les frais à gérer son très coûteux et les sacrifices, énormes.

2 - Un cancer généralisé. Voilà ce dont souffre ta mère. Et vous avez été prévenus avec ton père, que le reste de sa vie est compté. Une bombe sur votre maison aurait donné le même effet. C'est là que tu as décidé de renoncer à tes études. Tu étais pourtant promis à une bonne carrière sportive. Mais les frais étant bien trop élevés, tu as revu à la baisse tes exigences. Rien n'est plus important pour toi que ta mère. Et hors de question de la décevoir.

3 - Tu as arrêté les études, bien que tu fusses promis à une belle carrière sportive. Mais les frais étant trop élevés, il n'était plus possible de continuer ton rêve. Tu as dû faire un choix et tu as choisi celle qui t'a donné la vie. Ton père à tout fait pour te faire changer d'avis, mais ta famille est bien trop importante pour la laisser tomber ainsi. Tu as cependant fait promettre à ton père de ne rien dire à ta mère. Ce qui lui reste à vivre, elle ne doit pas culpabiliser davantage. Bien sûr, tu restes nostalgique et déçu, mais tu penses avoir fait le bon choix. Et puis, tu aimes être au restaurant, donc tu essaies d'être optimiste et de vivre avec ce que tu as. Même dans le malheur, tu sais que tu n'es pas seul.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Tu cours. Encore et toujours. T'as l'impression de ne jamais t'arrêter et de ne pouvoir respirer. C'est dur, souvent. Mais tu essaies malgré tout de garder le sourire et de continuer sans jamais rien montrer. Tu ne veux pas de la pitié des autres. Tu oublies parfois que tu ne dois pas vivre pour les autres, mais pour toi-même. Tout ce que tu fais, tu le fais à fond. Tu ne laisses pas grand monde rentrer dans ta vie, un peu récitent à perdre ceux que tu aimes. Même si tu étais à l'origine un bon vivant. Tant que tes liens les plus forts sont près de toi, ça te convient. C'est difficile de faire un bilan de ta vie, quand tu la mets en pause. Tu dois te reprendre et apprendre à avancer autrement. Mais t'es plutôt borné, alors c'est mal barré.

» Tes espoirs pour l'avenir


Tu n'attends pas grand-chose de la vie, quand tu sais que c'est de la merde. Tu vois des gens pourris vivre jusqu'au bout, et des honnêtes personnes partir trop tôt. Tu es plus comme un robot qu'un homme. Et tu suis le courant comme il vient. Bien sûrs, tu te bats tous les jours. Intérieurement, tu n'attends qu'un répit, une pause. L'avenir est bien trop incertain cependant pour établir des projets. Qui vivra verra comme on dit.

#JELLYFISH

Age » ça ne se demande plus à un certain moment TwT Fréquence de connexion » euh.. normale ? T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » nevermind. le contenu prime sur la quantité o/ Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » C'est une question piège ?  chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2726123447  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Comment appelle-t-on une fracture du crâne ? Un dégât des os.

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Rathavit Kijworalak (Plan) [StarManiac]</pr> » @"Chirathivat Mawin"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mar - 0:13
preeeeeeeeeeeeeeeems

pâte à choux ♥
enfin tu t'inscrit. Avec une tête de bébé que je connais pas ;w;

dépêche toi de remplir tout ça qu'on se trouve un lien trop cool. chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 145997047
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Dim 21 Mar - 0:17
Un barman chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2726123447 Tu veux pas travailler pour Pripri? chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579
Promis c'est un bon patron chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 357109184
Bienvenue ici chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701 et bon courage pour ta fiche chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Dim 21 Mar - 0:17
OMG c'est la première fois que je vois Plann être pris sur les forums chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3350633047 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 301511088 !

Très bon choix d'avatar chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1024397008 !

J'ai regardé la série 2wish y a pas longtemps en plus chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 568130006 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579 !

Bienvenue parmi nouuuuus et je te souhaite une bonne rédac de fichette cutie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mar - 10:37
OMG ! Plan mon bébé ** jolem tellement =D

Bienvenue à toi & bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Dim 21 Mar - 10:54
Aromdee Kittichai a écrit:OMG c'est la première fois que je vois Plann être pris sur les forums chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3350633047 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 301511088 !

Très bon choix d'avatar chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1024397008 !

J'ai regardé la série 2wish y a pas longtemps en plus chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 568130006 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579 !

Bienvenue parmi nouuuuus et je te souhaite une bonne rédac de fichette cutie !!!!!

same c'est la première fois que je le vois pris chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2016034238
il est trop choubidouu ! chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1122260286
trop content de le voir joué ! chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2235700589

bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et surtout...
bienvenue sur rising sun !!! chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1557374851
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Dim 21 Mar - 10:58
Bienvenido dans le fabulosso mondo del rising sol ~

Alors, j'avais pas reconnu l'avatar au départ, puis ensuite j'ai Google tout ça, et bim, les souvenir de lui si mimi dans
Love by chance... Buhuhuu chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3024891097 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3024891097 bref, très bon choix chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579

Sinon, j'étais la je lisais pépère ton début de fiche et hop, plus rien, le vide, le néan... MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE N'IMPORTE QUOI LÀ ?! j'aimais bien ma petite lecture moi... TT stp je veux la suite... chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2238570056 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 476680783

Et... Mdr nan cest bon j'arrête, je te souhaite la bienvenue encore une fois, contente de te compter parmi nous et de voir la grande famille s'agrandir un peu plus !! chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3640668631 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3640668631 Si tu as la moindre question, n'hésite à passer nous voir, moi, andy ou rama en privé. Que ce soit sur le fo ou sur le discord d'ailleurs I love you

Sur ceux je te fais des bisous et je te souhaite courage pour finir ton petit formulaire ~~~~ chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701

Édit :
SI TU DEVAIS CHOISIR, LAQUELLE DES ADMINS T'INSPIRE LE PLUS ? » C'est une question piège ?
Pourquoi tout le monde dis ça ?! Sniff sniff, juré c'est pas le cas, sniff sniff, sur l'honneur... chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3433553638
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mar - 16:26
PLAN chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3350633047 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3350633047
Vous allez monter une communauté de l'anneau barman? chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229
Sachez que je suis votre plus fidèle client chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1259780664

Hâte d'en savoir davantage sur ce bébou chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2416108842
Bienvenue & courage pour remplir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mar - 20:34
Pawaret Tinnakorn a écrit:preeeeeeeeeeeeeeeems

pâte à choux ♥
enfin tu t'inscrit. Avec une tête de bébé que je connais pas ;w;

dépêche toi de remplir tout ça qu'on se trouve un lien trop cool. chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 145997047

Ma poule chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2416108842
Ca c'est pour te pousser à le connaitre voyons (a)

Aye Aye Capitaine, je me dépêche o/

Burapol Priape a écrit:Un barman chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2726123447  Tu veux pas travailler pour Pripri? chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579
Promis c'est un bon patron chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 357109184
Bienvenue ici chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701 et bon courage pour ta fiche chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 476680783

Ahah c'est à réfléchir ! Je vais peaufiner d'abord mon petit Win ensuite on verra ^^
Merci beaucoup o/


Aromdee Kittichai a écrit:OMG c'est la première fois que je vois Plann être pris sur les forums chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3350633047 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 301511088 !

Très bon choix d'avatar chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1024397008 !

J'ai regardé la série 2wish y a pas longtemps en plus chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 568130006 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579 !

Bienvenue parmi nouuuuus et je te souhaite une bonne rédac de fichette cutie !!!!!

Non mais depuis le temps que je veux le jouer chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2726123447
Plan c'est une cutie pie, une douce couche de confiture sur du pain beurré chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579
Merci beaucouup !!

Suppasit Thanom a écrit:OMG ! Plan mon bébé ** jolem tellement =D

Bienvenue à toi & bonne chance avec ta fiche !

Aimons-le tous chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1233640885
Merci à toi o/

Phunsawat Metawin a écrit:same c'est la première fois que je le vois pris chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2016034238
il est trop choubidouu ! chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1122260286
trop content de le voir joué ! chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2235700589

bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et surtout...
bienvenue sur rising sun !!! chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1557374851

Héhé j'espère qu'il vous plaira o/
Merci beaucoup chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579

Rittikrai Rohan a écrit:
Bienvenido dans le fabulosso mondo del rising sol ~

Alors, j'avais pas reconnu l'avatar au départ, puis ensuite j'ai Google tout ça, et bim, les souvenir de lui si mimi dans
Love by chance... Buhuhuu chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3024891097 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3024891097 bref, très bon choix chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579

Sinon, j'étais la je lisais pépère ton début de fiche et hop, plus rien, le vide, le néan... MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE N'IMPORTE QUOI LÀ ?! j'aimais bien ma petite lecture moi... TT stp je veux la suite... chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2238570056 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 476680783

Et... Mdr nan cest bon j'arrête, je te souhaite la bienvenue encore une fois, contente de te compter parmi nous et de voir la grande famille s'agrandir un peu plus !! chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3640668631 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3640668631 Si tu as la moindre question, n'hésite à passer nous voir, moi, andy ou rama en privé. Que ce soit sur le fo ou sur le discord d'ailleurs I love you

Sur ceux je te fais des bisous et je te souhaite courage pour finir ton petit formulaire ~~~~ chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701

Édit :
SI TU DEVAIS CHOISIR, LAQUELLE DES ADMINS T'INSPIRE LE PLUS ? » C'est une question piège ?
Pourquoi tout le monde dis ça ?! Sniff sniff, juré c'est pas le cas, sniff sniff, sur l'honneur... chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3433553638

Oui, c'est mon bébé chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2859475273 Il m'a fait craqué dans LBC c'est une si cutie pie **
Merci merci (a)

.. Et pardoooooooon chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229 La suite arrive bientôt promis !

Merci à vous d'avoir ENFIN créer un forum thaï. Non mais c'vrai quoi c'est quoi cette injustice chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3074715445 on peut enfin jouer nos chouchous c'est le pieed o/

C'est pour mieux vous embêter qu'on dit ça voyons chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579 Parce-que nous sommes des futurs membres adorables et absolument pas embêtants chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1233640885
(comment ça je suis pas crédible ?)

Chaichana Ashira a écrit:PLAN chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3350633047 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3350633047
Vous allez monter une communauté de l'anneau barman? chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229
Sachez que je suis votre plus fidèle client chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1259780664

Hâte d'en savoir davantage sur ce bébou chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2416108842
Bienvenue & courage pour remplir ta fiche!

C'est une idée je prends note chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2726123447 Le règne des barmans débutera sous peut mwahahah chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1233640885 Contente de voir notre client fidèle (a)
Merci beaucoup encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Lun 22 Mar - 13:44
Bienvenue à toi cheers cheers cheers

J'espère que tu vas te plaire parmi nous chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701  Si jamais tu as des questions n'hésite pas à nous contacter par MP chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579

Et sinon, je valide déjà ta blague chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229

Bon courage pour le reste de ta fiche !!!

chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 22 Mar - 16:13
Chirathivat Mawin a écrit:
Merci à vous d'avoir ENFIN créer un forum thaï. Non mais c'vrai quoi c'est quoi cette injustice chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3074715445 on peut enfin jouer nos chouchous c'est le pieed o/

it's a pleasure baby

chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will E6483c7576a31c15e1a0d5fab00eceaa
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 17:05
Sarahat Andy a écrit:Bienvenue à toi cheers cheers cheers

J'espère que tu vas te plaire parmi nous chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1085249701  Si jamais tu as des questions n'hésite pas à nous contacter par MP chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579

Et sinon, je valide déjà ta blague chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229

Bon courage pour le reste de ta fiche !!!

chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 431010971

Merci merci !
Je l'ai cherchée un moment c'te blague en plus xD

J'vois le bout du tunnel o/

Rittikrai Rohan a écrit:
Chirathivat Mawin a écrit:
Merci à vous d'avoir ENFIN créer un forum thaï. Non mais c'vrai quoi c'est quoi cette injustice chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 3074715445 on peut enfin jouer nos chouchous c'est le pieed o/

it's a pleasure baby

chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will E6483c7576a31c15e1a0d5fab00eceaa

chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1673495809 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1673495809
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mar - 10:50
ce mec me fume dans love by chance 2 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2859475273
bienvenue chez toi avec ce bg chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 4234240012
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mar - 13:52
Rakkaen Sian a écrit:ce mec me fume dans love by chance 2 chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 2859475273
bienvenue chez toi avec ce bg chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 4234240012

MDR il tue tout le monde chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1228061229
En même temps vu le rôle le contraire aurait été weird

(mais mark est si cute jpp chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 476680783 )

Merci merci chirathivat mawin - If karma doesn't hit you, I fuc**** will 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Mer 24 Mar - 13:10

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Starmaniac petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon
N° : 07

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas