Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Suppressions

like a hobo ( acath )

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 16:38

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #STRATOS ACATHI

Nom prénom » Stratos ; patronyme natif des îles de la mer Egée ( la Grèce ) // Acathi ( Ακαθή ) ; que l’on découpe par “Acat” par paresse. - Surnoms » - Mæw. crédits images » lunpand & tumblr. - Avatar » sherouk farid. - Age & date de naissance » vingt-six déboires éprouvés depuis le 14/01/1995. - Nationalité » d’origine égyptienne, libanaise et grecque, c’est sous le drapeau bleu et blanc qu’elle a subsisté pendant 23 ans ( Grecque ).  - Quartier » Rising Sun // - Métier ou études » Agente d’accueil et surveillante/veilleur de nuit pour le siège d’une entreprise du domaine de l’industrie pharmaceutique. - Signes distinctifs » une vipère grenat, chromatique et glitchée dans le dos / une cicatrice calfeutrée sous un tatouage abstrait sur l’épaule gauche. - Groupe choisi »  CloudyMess (Nuage) - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » com-plè-tement.  like a hobo ( acath ) 2416108842  

posée
apathique
observatrice
ironique
affable
espiègle
taciturne
grognon


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Peu importe, tant qu’il fait bien la vaisselle. - C'est quoi ton film préféré » Dead or Alive (film, 1999, Takeshi Miike) - Et ta bouffe préférée ? » shaker de prot & légumineuses. - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Haruka Urashima ( Love Hina ) - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Günther & The Sunshine Girls ( Ding Ding Dong ) - Et sinon t'as un talent caché ? » Pas de talent à déplorer, pas de talent non-assumé.   - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » True friend stab you in the front.  - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » ... - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » ici // - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » M’occuper des chats errants du quartier ?  - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » J’ai suivi la mauvaise personne jusqu’aux portes de Bangkok. Un dégénéré qui m’a forcé à chercher de l’oseille là où il ne fallait pas en solliciter. Je me suis frottée au jeu de l’arnaque quelques temps avant de réussir à reprendre mon indépendance. Et aussi bizarre que ça résonne pour moi, j’crois que j’my suis quand même pas mal attachée à cette ville-là. ( Ou peut-être bien que j’ai l’angoisse de rentrer dans l’abri natal. Pas le coeur à ce qu’on me reproche mes choix comme mes conneries. ).   -



» Les temps forts de ta vie


1 - Abstraction faite de toutes les merdes qui me sont arrivées depuis mon débarquement à Bangkok, la petite vie tranquille que je menais à Rhodes me paraissait foutrement plus placide. Les fesses posées tranquillement derrière une caisse inanimée, le Café de mes anciens comme seule occupation, j’avais pour ambition de reprendre leur petite affaire et de me laisser choir là-bas jusqu’à la fin des temps. Je jouissais d’une vie plutôt simple mais turbinait en parallèle pour les ambitions d’un autre : mon patriarche. Cet homme-là, il avait qu’un seul truc en tête : que les mandales défilent à foison sur mes poings et que j’me place en tête des destructrices d’figures de la boxe anglaise. Une petite championne façonnée par la compétition, dressée par la poudre à canon. La discipline dans laquelle il me faisait trimer m’a rapporté quelques galons. Et peut-être bien que j’en ai reçu quelques distinctions honorifiques. Mais je l’ai toujours eu cette foutue sensation, d’être le rêve éveillé de mon père et de n’avoir aucun contrôle sur ma propre vie. Et ce n’est pas tant la discipline qui me posait problème, mais la marionnette que j’étais devenue pour servir ses intérêts que je pouvais plus pifer.

2 - Et c’est pour ça qu’aux premières lueurs d’un nouvel espoir, quand ce gonze s’est présenté à ma porte pour me promettre la gloire éternelle, que j’lai suivi dans cet avion sans demander la permission. Un représentant de l’empire “Venum” auquel il disait appartenir. Une boxeuse européenne, qu’il disait rechercher pour l’assister dans ses affaires. Ce gars-là me parlait du Muay Thai comme d’une légende urbaine. Me vendait les rouages comme pour me façonner à nouvelle enseigne. L’débarquement en Thaïlande, je l’ai vu comme une aubaine de me refaire loin du Gepetto qui me tenait sous son joug. Mais à quel point j’étais naïve en suivant ce demeuré pétri par l’appât du gain jusqu' ici.

3 -
La Thaïlande comme direction, un pays dont on m’avait appris que dalle au bahut. La diction que j’entendais pour la première fois en débarquant. Les premiers mois, je l’ai vite ressenti la galère tout autour de moi : mon pseudo boss me faisait faire plus de compétitions qu’il ne s’occupait de son business, l’hôtel dans lequel on cohabitait me rendait nerveuse, la langue que je ne comprenais pas me mettait mal à l’aise vis à vis des gens que je croisais. Je donnais sûrement l’impression d’être naïve, incapable de m’intégrer, manipulable au possible peut-être bien aussi, puisque mon coach prenait toutes les décisions à ma place. Incapable de m’exprimer, je sentais bien que tout glissait d’entre mes mains sans que je puisse y faire quelque chose. Alors c’est des cours, discrétos, que j’ai pris entre deux sessions d’entraînements pour apprendre le parler d’ici. Et si le thaï est une langue complexe, j’ai fini par baragouiner comme j’pouvais. A tâter de sa belle musicalité avec aplomb. Avec le temps, j’ai fini par les comprendre, toutes les crasses que mon coach balançait à mon sujet. Le mec n’était pas le représentant de la marque Venum qu’il prétendait être, prenait les paris sur ma réussite pour se baigner dans MES commissions. Pas encore les poches pleines qu’il disait. Pas encore d’efforts suffisants de ma part qu’il prétendait. Est arrivé le moment où je me suis barré, où notre contrat n’avait plus de valeur et où je comprenais-là toutes mes erreurs. Et bordel qu’il a tout tenté pour me retenir. Les balivernes, les beaux mots qui me donnaient envie de vomir. Pire que la sainte phase de rupture dans un couple en perdition.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Un enchaînement d’erreurs du fait de ma candeur. Trop longtemps condamnée aux décisions des autres. Trop longtemps exploitée pour leur prospérité. Je ne laisserai plus les rênes de mon existence filer entre leurs doigts. Si ce que l’on dit est vrai et qu’il ne tient qu’à nous d’être maître de notre destin, alors je choisi la voie de l’affranchissement et de la pleine autonomie. Plus question que l'on me dicte mes choix et ma conduite.

» Tes espoirs pour l'avenir


J’ai trouvé ma place au Rising Sun peu de temps après avoir quitté l’empire toxique que l’illuminé avait bâti autour de mes capacités. J’me suis retrouvée là en pleine introspection, dégouttée d’avoir saccagé les beaux espoirs de mon père. Rentrer la queue entre les jambes ne me motivait pas. Alors j’ai décidé de rester, de me forger un nouveau destin, de m’ôter de moi toute ma naïveté. Le travail honnête que j’ai trouvé, on ne peut pas dire qu’il me convienne. Les horaires sont immondes, les couloirs sentent l’eau de javel. Mais le personnel, quand il n’est pas scientifique ou dans le haut de l’échelon, est plutôt agréable avec moi. J’me dis que tous mes espoirs pros sont déjà anéantis. Alors je me laisse choir ici, comme je l’aurai fait de toute façon en Grèce. En attendant de trouver un nouveau but mais surtout pas un nouveau challenge.

#NILY

Age » vingt-huit ans. Fréquence de connexion » aléatoire, tout dépend de ma charge de boulot en journée.  like a hobo ( acath ) 476680783  T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » j'aime mieux la jouer courte ces derniers temps.  like a hobo ( acath ) 3640668631 Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? »  like a hobo ( acath ) 2726123447 étrange comme question jpp.  like a hobo ( acath ) 1228061229  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Lefty: "Did you know diarrhea is hereditary?" // Dusty: "No, I did not." // Lefty: "Yeah, it runs in your jeans." ( merci internet ) ( oui j'ai zero référence en blague  like a hobo ( acath ) 2238570056 )

Remplis moi STP !


Code:
<pr>sherouk farid</pr> » @"stratos acathi"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Lun 22 Mar - 16:47
Mais que voilà une jolie demoiselle like a hobo ( acath ) 476680783 like a hobo ( acath ) 476680783 like a hobo ( acath ) 476680783

Bienvenue petit chat ! like a hobo ( acath ) 3640668631  

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si jamais tu as une question, n'hésite pas à passer par la case MP ! like a hobo ( acath ) 1233640885 like a hobo ( acath ) 1233640885

Günther >> Oh my god que de souvenirs.. tu m'as remis la chanson en tête like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229

J'ai hâte d'en savoir d'avantage sur toi parce que de ce que je vois, ça promet d'être intéressant like a hobo ( acath ) 1397587579 like a hobo ( acath ) 1397587579 like a hobo ( acath ) 1397587579


Bon courage pour ta fiche like a hobo ( acath ) 3640668631 like a hobo ( acath ) 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 16:53
Je peux te surnommer Staros? Tu seras une pokémon étoile like a hobo ( acath ) 2416108842

J'aime beaucoup ses origines et le pays d'où elle vient like a hobo ( acath ) 2859475273

Les "..." à la question du truc dégueu avalé, que doit-on en déduire? like a hobo ( acath ) 1397587579

Welcome miss & good luck pour ta fiche like a hobo ( acath ) 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 17:05
Sarahat Andy a écrit:Günther >> Oh my god que de souvenirs.. tu m'as remis la chanson en tête like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229 like a hobo ( acath ) 1228061229

like a hobo ( acath ) 7V4z0I

Comment oublier ce son ???? like a hobo ( acath ) 1228061229

C'est trop gentil, merci pour tout ça vraiment.  I love you Promis, je passe par vos MP si besoin il y a.  like a hobo ( acath ) 2416108842 J'adore ton pseudo au passage !  like a hobo ( acath ) 476680783 J'espère que la suite te plaira.  like a hobo ( acath ) 4120331412

Chaichana Ashira a écrit:Je peux te surnommer Staros? Tu seras une pokémon étoile like a hobo ( acath ) 2416108842

Tu sais quoi, j'ai déjà pensé à tellement de surnoms autour du nom de famille d'Acath que j'crois qu tu viens de trouver mon préféré.  like a hobo ( acath ) 1228061229  like a hobo ( acath ) 1228061229  like a hobo ( acath ) 1228061229 jpp J'ADORE. JE SIGNE.  like a hobo ( acath ) 1233640885

Chaichana Ashira a écrit:Les "..." à la question du truc dégueu avalé, que doit-on en déduire? like a hobo ( acath ) 1397587579

like a hobo ( acath ) 2726123447
( la seule réponse que tu auras like a hobo ( acath ) 1259780664 )

Merci à toi pour ton accueil !! like a hobo ( acath ) 3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 22 Mar - 17:30
Ouf ouf !!! Alors, je vais pas mentir je connais pas du tout cette donzelle, mais god DAMN, ce choix me fous littéralement sur le cul ! Ca change tellement de ce que je vois d'habitude j'en suis toute bouleversé !
like a hobo ( acath ) 775906559 like a hobo ( acath ) 775906559

Et en plus ton début de fiche est prometteur Cool j'attend d'en lire plus moi... like a hobo ( acath ) 2726123447

Bref, bienvenue à toi beauté, j'espère que tu t'amusera bien avec nous et si tu as le moindre questionnement comme dis plus haut, n'hésite surtout pas à venir nous solliciter en mp like a hobo ( acath ) 3640668631 like a hobo ( acath ) 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 18:35
Ooooh quelle mystérieuse belle femme! ça promet! Hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Lun 22 Mar - 20:18
Enfin un peu de nanas ! Ça manque quand même like a hobo ( acath ) 3074715445! Bienvenue parmi nous miss et bonne rédaction de fichette like a hobo ( acath ) 3802812234
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mar - 10:51
je la connais pas mais mygod, elle est so beautiful like a hobo ( acath ) 476680783 like a hobo ( acath ) 476680783
bienvenue chez toi like a hobo ( acath ) 1354122049
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 17:08
je suis pas passée par ici, honte sur moi. TT

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 25 Mar - 20:45
waouuuh, j'adore ton personnage like a hobo ( acath ) 2016034238
"Peu importe, tant qu’il fait bien la vaisselle" like a hobo ( acath ) 1208451545 mdr
bienvenue par ici !! like a hobo ( acath ) 3237768758
les origines envoient du lourd like a hobo ( acath ) 3024891097

bonne continuation pour ta fiche like a hobo ( acath ) 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Jeu 25 Mar - 21:39
BIENVENUE OLALA CE CANON !!!

ET TA BOUFFE PRÉFÉRÉE ? » shaker de prot & légumineuses.

like a hobo ( acath ) 1060809836  like a hobo ( acath ) 1060809836  like a hobo ( acath ) 1060809836  like a hobo ( acath ) 1060809836


Bon aller, j'arrête  like a hobo ( acath ) 1397587579  
Si tu as la moindre question ou hésitation nous sommes dispo en mp !  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 1:37
Bienvenuuue, quelle beauté like a hobo ( acath ) 1397587579
le personnage va envoyer du lourd je le sens (a)
courage pour terminer ta fiche ! like a hobo ( acath ) 2416108842 like a hobo ( acath ) 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 11:12
@Rittikrai Rohan Mais t'es trop cute ???? like a hobo ( acath ) 4120331412 like a hobo ( acath ) 4120331412 Contente de te faire découvrir le visage de Sherouk Farid. Elle est si belleeeee, j'ai craquéééé.  like a hobo ( acath ) 2416108842  like a hobo ( acath ) 2416108842 Merci énormément à toi !!  I love you

@Choi Aiden Kkrkrkr merciii  like a hobo ( acath ) 2416108842  like a hobo ( acath ) 2416108842

@Aromdee Kittichai like a hobo ( acath ) 1259780664 like a hobo ( acath ) 1259780664 merciii !

@Rakkaen Sian tellement d'accord avec toi ! like a hobo ( acath ) 775906559 elle est si belle jppp.
merciiii !

@Pawaret Tinnakorn Merciii like a hobo ( acath ) 3640668631

@Phunsawat Metawin like a hobo ( acath ) 3350633047
la vaisselle est VRAIMENT un critère important. like a hobo ( acath ) 357109184
j'kiffe la bouille de Meta. like a hobo ( acath ) 1259780664
thaaanks !

@Kanakala Rama
like a hobo ( acath ) 2513701726 like a hobo ( acath ) 2513701726 like a hobo ( acath ) 2513701726
don't be so jealous d'ses goûts merveilleux. like a hobo ( acath ) 3074715445
MERCIII

@Wongsuwan Sayan
Bon, est-ce que tu m'en veux d'avoir pensé à "Super Saiyan" à la lecture de ton pseudo ? No I love you en particulier à une musique de Rise of the Northstar ("Demonstrating My Saiya Style") jpp de moi.
MERCIII I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 14:41
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Ven 26 Mar - 14:53
@Stratos Acathi Hello ! Alors de ce que je lis déjà, ça me plait après il manque juste un petit passage que tu n'as pas rempli car je pense que tu as du effacer le code sans t'en rendre compte. Il me manque " le bilan de ta vie " qui n'apparaissait pas. Je me suis donc permise de rajouter la ligne de code pour que tu puisses la remplir et ainsi je pourrais te valider like a hobo ( acath ) 2416108842 like a hobo ( acath ) 2416108842 like a hobo ( acath ) 2416108842

Courage ! like a hobo ( acath ) 567600881
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 15:11
@Sarahat Andy C'est fait je suis vraiment désolée pour ça, un petit cafouillage de part avec le code. No I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Ven 26 Mar - 15:33

Welcome in Bangkok



Moh mais t'inquiètes pas mon petit chat, ça arrive !  like a hobo ( acath ) 2416108842  Sinon, je kiffe ton vava sincèrement ! Il a la classe et pour ce qui en est de ton histoire, elle est touchante vraiment. Je sais pas, j'ai mal au kokoro un peu et tu as une très belle plume  Very Happy  Very Happy  Very Happy  J'espère que tu vas t'amuser parmi nous, encore une fois bienvenue  like a hobo ( acath ) 2416108842  like a hobo ( acath ) 2859475273  ( et OH MY GAWD le "like a hobo" ça fait des jours, ça tourne en boucle dans ma tête xDDDD )


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Cloudymess petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Dusk
N° : 12

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas