Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Suppressions

❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 16:26

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Lashae Lyrics

Nom prénom » Lashae, nom de famille très peu répandu dans la société.
Lyrics, prénom si poétique pour une demoiselle plus chimique.
Surnoms » Lully
crédits images » Pinterest/Google/Pendy
Avatar » Lee Sung Kyung
Age & date de naissance » 26 ans à galérer dans la vie. A ne pas beaucoup dormir la nuit d'où la gueule de zombie.  Un certain 29/04/1995 dans une certaine province.
Nationalité » Une double nationalité coréenne et américaine coule dans ses veines.  
Quartier » Sukhumvit, mais elle s'abandonne parfois à Khao San Road pour reposer son esprit fatigué.
Métier ou études » Manager de Chaichana Ashira.
Signes distinctifs » Ses yeux d'une couleur proche du doré et quelques tatouages et cicatrices dissimulés.
Groupe choisi » StarManiac
Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Non, mais y a que les cons qui changent pas d'avis. Esprit faible (parfois.Souvent) qui sait un jour, elle pourrait craquer.

Patiente
Têtue
Observatrice
Taquine
Curieuse
Franche
Indépendante
Vicieuse


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Vu le temps que je passe avec Ash et à régler le bordel qui le suit, c'est à peine si j'ai une vie. C'est quoi ton film préféré » J'ai une culture cinématographique assez limitée malheureusement. Et ta bouffe préférée ? » Un vrai repas. Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Dr Stone, Senku. Ce personnage et moi, on se ressemble beaucoup. Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Air Traffic Controller - This Is Love Et sinon t'as un talent caché ? » Qui doit absolument rester caché. C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Un jour, en cours de chimie, j’ai eu la brillante idée de mélanger plusieurs produits ensembles pour ensuite, le verser dans la boisson de l’enfoiré d’ex de mon frère. Il a fini gracieusement dans le coma. Est-ce qu’il en est sorti aujourd’hui ? J’ai quitté le pays avant de prendre de ses nouvelles… Mais une chose est sûre : Personne n’a jamais rien vu, personne ne l’a jamais su. Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Le vomi de mon petit frère. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais mangé en face de ce petit con. Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » https://i.pinimg.com/originals/97/1c/aa/971caa0aa0823db49dd3324f29e43497.jpg - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Prendre des photos de moi comme si j'étais une mannequin professionnelle. Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Je travaille et je fuis certains individus...  



» Les temps forts de ta vie


THE FIRST BORN – Une fille. Ce qui n’était pas au goût de sa mère, qui aurait souhaité un garçon pour gérer les futures affaires. Le point positif pour Lyrics, c’était la voie scientifique et chimique qui la sauvait de toute critique. Malgré un léger penchant pour la musique. Sa marâtre la tolérait tant qu’elle ne posait pas ses yeux azurés sur sa fille aînée. Pseudo liberté, des chaines invisibles la maintenait dans sa cage dorée. Mais la jeune femme apprit subtilement à les briser. Pas toutes, mais assez pour avoir sa part de tranquillité. Puis, vient l’arrivée du petit dernier. Naos. Un petit garçon semblant tout mignon, c’était l’explosion de joie dans la maison. La situation avait maintenant changé. Tous les espoirs reposaient sur ce petit être qui n’avait rien demandé et en tant que grande-sœur, elle se devait de le protéger.

BEING A SAVIOR HAS A PRICE Parce que c’était un petit con qui profitait de sa position. Naos se révélait être un véritable cauchemar qui cherchait régulièrement la bagarre. Lyrics a pu développer, grâce à lui, un sacré radar à connerie. Pourtant, ensemble, ils en ont passés du temps. A partagé beaucoup de moments, à développer de vrais liens remplis de sentiments. Elle a été la première à découvrir son homosexualité et à l’aider. A l’écouter – jusqu’aux détails les plus croustillants, mais aussi dégoûtants. Il lui disait tout, même s’il n’y avait jamais de retour. Entre ses cours, ses amours, Naos n’a jamais rien su de la vie de sa sœur puisqu’il ne s’en intéressait aucunement. Il écrivait les chapitres de son roman, comme Lyrics jouait de ses propres instruments. Une certaine paix existait, la jeune femme poursuivait ses études en chimie en toute tranquillité. Elle avait même un petit-copain, un jeune étudiant qui souhaitait devenir médecin. Puis Naos – ce chien, a décidé de tous révéler aux anciens.  

YOU HAVE TO GET MARRIED « Ma fille. Tu dois te marier. Ne t’inquiète pas, on te trouvera un bon parti. » Gné ? Hein ? Keskeldit la vieille ? Choc. En fait non, pas vraiment. Puisque Naos ne pouvait avoir d’enfant, il y avait un changement de plan. Son regard trouvait le sien « Bâtard. Traitre. » Tant de mot rempli de poésie pour celui étant censé être son ami. Lyrics refusait, une dispute éclatait. Il était hors de question de se marier. Elle n’était pas un chien que l’on traînait en laisse. Elle quittait la pièce. Son frère continuait à vivre son égoïste jeunesse tandis que la brunette cherchait un moyen d’échapper et de contrôler sa détresse. Sa mère revenait, Lyrics l’envoyait royalement chier. « Tu ne comprends pas. C’est pour ton bien. » Un air blasé, un doigt d’honneur levé. Ses valises se sont faites l’instant d’après et sans un regard en arrière, elle se barrait. Pour aller où ? Pour voyager. Plus qu’elle ne l’avait fait au cours des dernières années. (PS : Pour payer ses études toute seule, elle avait été mannequin et a donc profiter de quelques avantages bien payés.) Bangkok se trouvait être celui que le destin a choisi.

WITHOUT A GOODBYE De façon brutale et définitive, elle quittait son copain. Ne souhaitant lui imposer la distance et l’incertitude de sa nouvelle vie, c’était le seul moyen. Le cœur brisé, elle s’envolait. Pourtant, à l’heure actuelle, ils s’envoient toujours des messages. Il en était de même pour l’autre personnage. (Naos).  Lyrics fuyait ses parents et ce pseudo fiancé peu important. Maintenant, elle avait une nouvelle vie, de nouveaux amis et d’autres nombreux vices. (la brunette est assez doué pour détourner l’attention de tout ce qu’elle a pu faire au cours de son adolescence et plus encore). Néanmoins, il persiste encore des sacrifices. Celui de son temps lorsqu’elle est devenue Manager pour Ash. Cette pauvre tâche avec lequel elle a quand même un peu d’attache. Mais au moins, elle vivait dans l’anonymat, même si rare se faisaient les vrais repas. Réconfort dans le chocolat.

NEED TO KNOW MORE Lyrics a pratiqué beaucoup de sport et activités différents (l’escrime, l’équitation, le patin à glace, le chant, la danse, la peinture, le théâtre, l’acting). Aujourd’hui, elle continue avec la boxe et aimerait reprendre le piano plus sérieusement. - Elle est dangereuse avec des produits chimiques, étant capable de concocter le pire des poisons. On pense souvent que Lyrics est stupide, excentrique, un peu folle aussi parfois. - Elle possède une grande bouche et seul dieu sait comment elle arrive à bien travailler pour Ash. – Elle est faible devant de la bonne nourriture. – Elle est faible devant les animaux. – Son 1,75m lui permet de se sentir parfois supérieur par rapport aux autres. – Elle a plus de tatouages qu’on ne le pense. – Elle ment toujours sur l’origine de ses cicatrices. – Elle ment comme elle respire. – Elle adore se la péter pour son prénom très original. - Elle assume pas aimer les gestes romantiques ou fleur bleu parce qu'elle-même l'est un petit peu. - La plupart du temps, c'est un tue-l'amour.


» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Moins de temps, mais un ressenti plus vivant. Les chaînes qui l’entravaient n’existent quasiment plus, elle n’a donc pas tout perdue. Certes, c’est un chemin rempli d’embuches, dont parfois elle trébuche, mais elle n’est pas une cruche. Manager d’Ash, elle a compris le système et c’est à elle d’écrire la suite du poème. Ce n’est pas toujours la crème de la crème, parfois c’est davantage du blasphème, c’est ce qu’elle aime. Parce que même si elle pète souvent des plombs (merci Ash), même si elle a souvent des migraines (Merci Ash), qu’elle se néglige parfois pour travailler (MERCI ASH) c’est elle qui a les pions en mains. C’est elle qui décide du chemin. Certaines attentes bercent son cœur, mais elle le garde précieusement pour elle en attendant son heure. Tant qu’elle ne revoit pas ses parents, tant que son pseudo fiancé ne débarque pas dans son environnement, Lyrics n’a pas l’impression de perdre son temps. Mais son sang n’a fait qu’un tour quand elle a appris que Naos était de retour (dans sa vie).

» Tes espoirs pour l'avenir


« J’aimerai avoir plus de temps. »
« J’aimerai manger de la VRAI BOUFFE »
« Qu’Ash fasse moins de connerie pour vivre une meilleure vie »
« Que mon petit frère connaisse le goût du vomi »


#Lully

Age » Un quart de siècle, miséricorde Fréquence de connexion » Assez régulière sauf quand la santé ne me le permet pas T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » J'ai pas pensé à autre chose promis.... Les deux ? Tout dépend de l'autre, mais je m'emballe souvent Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Pas de pref, j'aime tout le monde ici bas.  ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 4120331412 et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Je suis à chier pour ça donc vaut mieux ne rien dire !  ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3074715445  

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Lee Sung Kyung</pr> » @"Lashae Lyrics"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 16:59
MANAGER ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3350633047 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3350633047 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3350633047

Si je m'attendais à la voir si vite ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 476680783 ça me comble de joie! Surtout avec la belle Sung Kyung ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2859475273

Avoue, c'est Ash son crush en réalité ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1397587579 Il est tellement terrible qu'elle ne doit penser qu'à lui et en faire des cauchemars la nuit ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229

En vrai ils vont bien s'entendre, ils se ressemblent quelque part à vouloir fuir quelques individus ou à prendre des photos d'eux-mêmes ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1233640885

J'en veux plus! J'ai hâte de lire le reste de ta fiche ** Bienvenue à toi ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2416108842 & courage pour la rédaction ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2859475273
Oh! Et j'aime beaucoup son prénom, c'est original ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2101204306 Au début j'ai cru que c'était quelqu'un qui faisait la pub d'un forum /meurs/
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 17:05
Une femme hourra o/

Bienvenue sur le forum ♥
et bon courage pour ta fiche surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 17:34
BIENVENUE !!!

Trop contente de voir la manager déjà la **
Je viendrais te chercher un lien, c’est pour le bien d’Ashira ! ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2014659347

Courage pour la suite j’ai hâte de lire **
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 17:50
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 19:13
un pseudo très original :O
C'est génial de prendre des pls/scénarios **

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mer 24 Mar - 19:19
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Pitain, je suppose que tu ne le savais pas, mais ton choix n'aurai pu me faire plus plaisir.... SungKyung, c'est genre THE fantasme feminin coréen ultime ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2101204306 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2101204306  Bon goût bon goût...

Bienvenue au rising sun jolie demoiselle ! Très bon choix de scénario au passage ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2726123447
Si tu as la moindre question dans ta progression, n'hésite surtout pas à venir nous solliciter okay ? ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3463747554
Des bisouus ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 12:59
@Chaichana Ashira Ton bonheur est mon bonheur -pouloulou phrase cliché ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3074715445

Ash. Un fantasme sur patte. Un crush dès le premier regard. Y a des coeurs(flingues) qui sort de ses yeux à chaque fois qu'elle le voit. Elle ne voit que lui, ne pense qu'à lui littéralement Une bénédiction ce mec ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229

Plaisir coupable : Je suis beau/belle et je le sais. On se prend en photo pour garder le souvenir ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229
Mais oui ils vont bien s'entendre sauf quand Lyrics voudra l'étrangler (toujours avec douceur et amour) ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1233640885

Merci beaucoup sinon ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701 , j'espère ne pas décevoir sur la suite de son histoire  Embarassed  

J'ai pleuré de rire à la dernière phrase, je sais bien vendre Lyrics c'est déjà ça ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229


@Pawaret Tinnakorn Les femmes ? Une espèce en voie de disparition ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229 Lyrics a failli être un homme ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3074715445
Merci sinon ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2416108842 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701


@Lin Kayden MERCIIII !!
Vas-y, je t'attends pour le lien ! ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2726123447 Ce qui est bien pour Ash ne l'est pas forcément pour Lyrics ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229
Merci encore, découvre la catastrophique Manager ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701

@Suppasit Thanom Merci beaucoup ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701

@Chirathivat Mawin Merci ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1259780664
Je l'ai vu et c'était l'évidence, la manager devait naître **
Merchi beaucoup ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701

@Rittikrai Rohan HOOOOOOOOIIII
Oh toi avoir très bon goût aussi ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3024891097 Je suis plus que d'accord, cette femme... j'ai même pas les mots pour la décrire ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 4068965315 Oh si... Perfection ?  ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3074715445
Laisse donc tes mirettes appréciaient cette beauté ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2101204306  
Sinon merci beaucoup ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701 Ce scénario va me faire mourir de rire -sauf pour Lyrics
Pas de soucis merci, en cas de besoin je demande ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 145997047



Plein de bisous ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 476680783 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 13:36
@lashae lyrics Je viens de lire ta fiche ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2880008825

Je l'A-DO-RE ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3350633047 Elle est vraiment craquante ! Et cet amour qu'elle porte à Ash (comme à son frère d'ailleurs) ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2416108842 J'ai hâte de voir Naos débarquer, ainsi que son ex-copain et son potentiel fiancé bahquoi? ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1397587579

Vivement que l'on commence à rp avec ces deux-là, ça va promettre de belles aventures ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2859475273  force à toi ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 25 Mar - 13:52
Hello beauté !

très très bon choix d'avatar vraiment ! d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais tu n'as pas encore mis d'avatar ? Si jamais il y a un soucis, préviens moi par MP Very Happy

Je suis contente de voir des femmes arrivées en masse ! Ca fait plaisir ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par la voir du MP ! Cool

Et de ce que je vois, la validation n'est pas loin ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3074715445

Trop bien !!! **fuit**
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 25 Mar - 20:53
"VICIEUSE" ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2726123447
c'est cool quand les scénarios et pré-liens sont pris **
bienvenue sur rising sun cheers

la manager va peut-être pas être contente de savoir que metawin traîne son protégé dans les bars, à lui faire faire des gages ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 1:29
Bienvenuue !
La manager de Ash ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2726123447
Bon couraaaage! Il va falloir qu'on parle lien du coup ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1397587579
Mais c'est trop bien de la prendre aussi vite, faudrait que je fasse le mien en scénario un jour quand j'aurais pas la flemme ça pourrait donner avec ton perso ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1233640885 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1233640885
Breeef, amuse-toi bien ici ! ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3640668631 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Ven 26 Mar - 5:23
Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 10:42
@Chaichana Ashira Oh trop contente qu'elle plaise alors Embarassed  
Trop d'amour en elle même si ça se voit pas, ils vont en passer du temps ensemble ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2416108842

Breakdown pour Lyrics ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3026946534  (mais j'attends que ça de voir Naos et l'ex copain et le potentiel fiancé ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1233640885 )

Je fais valider la fiche today donc les aventures vont commencer très très vite et les migraines aussi ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1085249701 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2416108842


@Sarahat Andy Hello you ! ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 476680783
Merci, j'y avais pas pensé du coup j'ai rectifié le tir ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229
Si j'ai des questions ou juste pour embêter, j'hésite pas du tout à venir en MP ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 4068965315
Les femmes ne sont plus en voie de disparition, ça revit petit à petit ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2726123447  
Je suis sûre que je vais me plaire parmi vous tous, vous êtes adorables ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3024891097


@Phunsawat Metawin Première personne qui qui remarque ce trait de caractère ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1397587579
Vicieuse bhkoi, c'est bien ? ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 357109184

MERCI BEAUCOUP ! J'ai eu un coup de coeur pour ce scénario ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 476680783

Alors...Lyrics venir botter joli petit cul à Metawin si ça dérape, fait gaffe ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3207529129 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1397587579


@Wongsuwan Sayan MERCI ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 4120331412
Pourquoi je sens que tout le monde veut faire des misères à la manager ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2726123447
Avec plaisir ! Je t'attends avec impatience, sinon c'est moi qui vient attention harcèlement ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1233640885

Oh ça serait trop bien **
Combat cette flemme (mais pas trop) ça pourrait donner d'autres étincelles ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229

Merci ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3640668631 ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3640668631


@Seo Liam Merci beaucoup ! Je suis sûre que ça sera le cas ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Ven 26 Mar - 14:41

Welcome in Bangkok


Une fiche agréable à lire et un personnage intéressant ! Une belle petite pépette qui a un bon caractère ... c'est le kiff. Ashira à bien de la chance de t'avoir en manager  Very Happy
Bon par contre, je viendrais jamais chercher la merde avec toi .. j'ai pas envie de boire des trucs douteux et de finir la l'hosto OMG  ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229  ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229  ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 1228061229 Bienvenue encore une fois et amuse toi bien parmi nous  ❝ Lashae Lyrics toujours poétique ❞ 3024891097


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Starmaniac petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas