Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Suppressions

Phawaphutanna Hansa + born this way

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 17:24

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est #Phawaphutanna Hansa

Nom prénom » Phawaphutanna Hansa (née  - Phawaphutanna Thanom, elle a changé son prénom une fois la transition fully completed même si ses proches l'appelaient Hansa depuis un moment. ) Surnoms » Stella - crédits images » avatar @ksvetl - Avatar » Ramida Jiranorraphat - Age & date de naissance » 23 ans, née le 12 mars 1998 - Nationalité » Thaïlandaise - Quartier » Si sa famille habite toujours à KHAO SAN ROAD (ถนนข้าวสาร), c'est au Rising Sun qu'elle a élue domicile. - Métier ou études » Grande passionnée de mode, Hansa s'est fait repérée sur les réseaux sociaux (Influenceuse). Depuis un peu plus d'un an, elle est officiellement Mannequin, mais continue à travailler à mi-temps dans une boutique de vêtement réputée dans le centre de Bangkok. - Signes distinctifs » Réel caméléon, elle n'hésite pas à orner son corps de multiples piercings selon le style qu'elle adopte. D'un jour a l'autre, elle peut changer d'apparence. - Groupe choisi » Bright Sun - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Oui. Hansa veut quitter le noyaux familiale pour voler de ses propres ailes, mais est encore trop peu assurée pour vivre seule... Le Rising Sun semble être un bon compromis !  || Scénario de @Choi Aiden -

Ambitieuse
Casse-cou
Diplomate
Têtue
Empathique
Impulsive
Extravertie
Maladroite


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » C'est compliqué. Faut-il vraiment que je donne son nom ? Vous n'allez rien lui rapporter, j'espère ? Bon, sans dire qui c'est, je peux déjà vous dire qu'il est plutôt mignon, américain, c'est un youtubeur assez connu pour ses voyages et qu'il a une *très* jolie moto. D'ailleurs, je rêve de partir en ballade avec lui ~- C'est quoi ton film préféré » The Swimmers. J'adore les acteurs, j'adore l'histoire, il faut dire que j'aime me faire un peu peur aussi... Sinon, en tant qu'éternelle romantique, je dirais Your Name. - Et ta bouffe préférée ? » La street food. Qu'elle soit sucrée ou salée, je suis totalement accro aux plats me remplissent la panse pour un moindre coût. J'ai l'avantage de pouvoir beaucoup manger, sans vraiment grossir ~ - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Megumin, de Konosuba. Elle est hyper balèze avec ses explosions, mais également très maladroite. Elle n'est pas très maline, mais j'adore ses mésaventures. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Arigatô ~ Nya ! J'ai fait beaucoup *beaucoup trop* d'essais pour faire un tik tok, et depuis je n'arrête pas de l'écouter - Et sinon t'as un talent caché ? » Je sais toucher mon nez avec mes pieds. Je suis hyper flexible, limite contorsionniste. Super talent ? Je ne crois pas, mais bon, ça impression toujours la première fois... - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Il paraît que j'ai couché avec le mec de ma meilleure amie, au lycée. Fait avéré ? Non. Mais apparemment, c'est ce que j'aurais fait selon les rumeurs. Bon. Même si c'est faux, j'assume l'avoir lancée moi-même; elle l'avait bien cherché, étant donné qu'elle crachait sur moi dans mon dos. J'ai ruiné son couple en dévoilant son visage hystérique aux yeux du monde. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Quand j'étais petite, il m'est déjà arrivé de manger de la terre et du sable, de mon plein gré. Oui, c'était dégoûtant. Non, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça. (Mis à part ça, je trouve le fruit Durian particulièrement écœurant, par son goût et son odeur.) - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Outre mon compte VIP sur un site avec manhwa pour adultes assez explicites (petit plaisir coupable.), je rejoues certaines scènes d'anime avec des costumes improvisés quand je suis seule chez moi...  - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Parfois, j'ai envie de voir d'autres horizons, mais je n'ai connu que cette ville. Une chose est sûre : Aiden me fait toujours rêver à travers ses divers voyages. -



» Les temps forts de ta vie


1 - Thanom. C’est le prénom qu’on lui a donné à la naissance, parce qu’on lui a assigné le genre masculin. Un petit garçon mal dans sa peau durant la majorité de son enfance. Il ne supportait pas son corps et ce reflet dans le miroir. Ca a été difficile d’assumer qu’au final, il était en réalité une femme, même si cela était une évidence pour une grande partie de son entourage. Après son coming-out, a ses 18 ans, ils ont convenu, avec ses parents que "Thanom" entamerait une procédure chirurgicale. Pendant deux longues années, il s'est donc tué à la tache pour économiser. Une majorité de la famille a participé à la cagnotte pour qu'il puisse financer l’opération et le traitement.

2 - Hansa. C'est celle qui n'osait se montrer au grand jour. De ses yeux d'enfants, elle rêve d'enfiler les robes de sa mère. En grandissant, elle tente, par moment de se maquiller, discrètement. au début, ce n'est qu'un peu de vernis. Puis, le teint. C'est un peu bizarre pour un petit garçon, non ? Rare sont les commentaires désobligeants, l'entourage est particulièrement tolérant et ouvert à ce sujet. Mais le premier pas, c'est Hansa qui doit le faire. Elle doit s'affirmer d'elle-même. Petit à petit, c'est son nom qui change. Comme un prétendu surnom, qui pour elle a un tout autre sens. Auparavant, si discrète, elle est aujourd'hui sous les feux des projecteurs et n'a plus besoin de se cacher.

3 - Au collège, Hansa avait un groupe de copines assez soudé, qui s'est suivi jusqu'au Lycée. Elles étaient comme les 5 doigts de la main et se connaissaient *presque* par cœur. Malheureusement, pour des raisons qu'elle ignore encore - et surtout, elle ne cherche pas vraiment à savoir pourquoi - son groupe s'est retourné contre elle. Encore gamine, elle a subit sans vraiment comprendre, la méchanceté de ces personnes qu'elle considérait comme de vraies amies. Tout s'est réellement stabilisé après la deuxième année de Lycée, lorsqu'elles ont été séparées, dans différentes classes. C'est une période assez difficile encore aujourd'hui, elle ne la mentionne pas et éprouve encore une certaines rancœur envers ces petites pestes.


4 - Depuis qu'elle a 17 ans, elle travaille dans une boutique de prêt à porter dans le centre de Bangkok. Lorsque la jeune femme a décidé de reboot son instagram, quelques années plus tard, Hansa a décidé de faire la promotion des tenues composées par ses soins, selon les stocks proposés par sa patronne. Accompagnée d'un très bon ami - qui lui, s'est orienté vers la photographie - elle a posée devant l'objectif à de multiples reprises. Le tout, gratuitement, pour l'amour de la mode et surtout, parce que de jolies photos étaient bénéfiques pour tous les deux. Bien qu'elle ait augmenté la visibilité de la marque, c'est également elle qu'elle a mis sous le feu des projecteurs. Cela fait maintenant 1 an qu'on lui propose des contrats, de manière régulières. Hansa n'envisage pas de faire des défilés de haute couture (elle ne tient pas l'attitude bien longtemps), mais elle considère cela comme une opportunité en or.


» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


« Le bilan, au jour d'aujourd'hui ? Je pense que le ciel se dégage, petit à petit. Je croque enfin la vie à pleine dent, sans entraves. J'imagine qu'il y a encore beaucoup de chemin avant d'atteindre le Nirvana, ... Mais honnêtement, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de chance, entre mes amis et ma famille. Bien entendu, j'ai rencontré beaucoup de zones d'ombres jusqu'à aujourd'hui. Petite, j'ai beaucoup rejeté ma féminité devant les autres, parce que je me sentais différente. Incomprise. Puis, je l'ai embrassée, sans plus jamais la quitter. Certaines choses négatives persistes, je n'arrive toujours pas à les affronter, mais on s'arme, petit à petit, avec le courage nécessaire. Des jours moins bons, parfois même terrible... Pourtant, je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Le verre sera toujours à moitié plein, quoi qu'il arrive. »

» Tes espoirs pour l'avenir


« Je voudrais créer ma propre marque de vêtements, une fois que je serais considérée comme une référence dans le monde de la mode. Mais pas juste une marque qui se vend ici,... Je vise plus loin. Idéalement, une marque internationale. Avec les réseaux et l'essor de notre pays à l'étranger, je crois que c'est tout à fait possible. Il suffit d'y croire. »


#p.moe

Age » 28 années de bons et loyaux services Fréquence de connexion » régulièrement T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein (c'est ce que vous dites. Rolling Eyes ) ) » les deux ! Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » celle qui m'offrira le plus d'amour ?  Phawaphutanna Hansa + born this way 2416108842  Phawaphutanna Hansa + born this way 2416108842  Battez-vous !et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » je n'ai aucun humour  Phawaphutanna Hansa + born this way 1354122049 Mais va falloir arrêter avec vos petites phrases là, hyper suggestive, mon esprit mal placé détourne le formulaire "remplis moi" en qq chose de beaucoup moins administratif.  Phawaphutanna Hansa + born this way 1228061229  

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Ramida Jiranorraphat</pr> » @"Phawaphutanna Hansa"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 17:32
BIENVENUE Phawaphutanna Hansa + born this way 983291743

Bon bah j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur cette beauté Phawaphutanna Hansa + born this way 1354122049

Courage pour le reste de ta fiche et je viendrais quémander un lien après **

Bisous bisous Phawaphutanna Hansa + born this way 3237768758
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 17:42
Un scénario Phawaphutanna Hansa + born this way 1233640885 C'est tellement cool de jouer des scénarii Phawaphutanna Hansa + born this way 476680783

Ce début de fiche me rend curieuse Phawaphutanna Hansa + born this way 233275919 Si j'ai bien compris, elle est née garçon? En tout cas hâte d'en savoir plus sur elle Phawaphutanna Hansa + born this way 2416108842

Welcome here & good luck pour ta fiche Phawaphutanna Hansa + born this way 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mer 24 Mar - 18:27
phawaphutanna hansa a écrit: ... je n'ai aucun humour,  Mais va falloir arrêter avec vos petites phrases là, hyper suggestive, mon esprit mal placé détourne le formulaire "remplis moi" en qq chose de beaucoup moins administratif.


AAAAAAAAAAHHAHAHAHAHA je t'adore toi
Phawaphutanna Hansa + born this way 2411445580 Phawaphutanna Hansa + born this way 2411445580 Phawaphutanna Hansa + born this way 2411445580 Phawaphutanna Hansa + born this way 2411445580 Phawaphutanna Hansa + born this way 2411445580 Phawaphutanna Hansa + born this way 2411445580 Phawaphutanna Hansa + born this way 2411445580
C'est fait exprès pour vous tourmenter XDDD Faut remercier Bae pour ça...

BIENVENUUUUUUUUE !! je suis trop heureuse que t'ai choisis ce scénario Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589 Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589 Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589 Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589 j'ai trop hâte de suivre vos aventures damn TT

N'hésite pas à venir me voir en privé mon chat, si tu as une question ou la moindre demande Phawaphutanna Hansa + born this way 1024397008
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 18:51
Merci les petits chats !

La seule question que j'ai dans l'immédiat, c'est savoir si Ramida Jiranorraphat aka Jane Ramida conviendrait à @Choi Aiden pour l'avatar ? Phawaphutanna Hansa + born this way 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 19:12
Bienvenue parmi nous !
Un scénario c'est toujours cool !
(et je plussoie Jane elle est géniale Phawaphutanna Hansa + born this way 1673495809 )

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 2:32
AAAAAAAAAHHHHHHH Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589  Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589  Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589  Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589 Merci d'avoir choisi mon scéna ça fait grave plaisir  Phawaphutanna Hansa + born this way 1673495809

Phawaphutanna Hansa a écrit:Merci les petits chats !

La seule question que j'ai dans l'immédiat, c'est savoir si Ramida Jiranorraphat aka Jane Ramida conviendrait à @Choi Aiden pour l'avatar ?  Phawaphutanna Hansa + born this way 2416108842

Et bien sur, tu peux prendre qui tu veux. Comme je l'ai dit sur la fiche du scéna, je suis pas difficile. J'veux que tu te sentes à l'aise avec ton perso aussi. Du moment qu'on puisse jouer notre lien, y'a aucun soucis  Phawaphutanna Hansa + born this way 2416108842

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à te glisser dans mes mp Phawaphutanna Hansa + born this way 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 13:40
Choi Aiden a écrit:AAAAAAAAAHHHHHHH Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589  Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589  Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589  Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589 Merci d'avoir choisi mon scéna ça fait grave plaisir  Phawaphutanna Hansa + born this way 1673495809

Phawaphutanna Hansa a écrit:Merci les petits chats !

La seule question que j'ai dans l'immédiat, c'est savoir si Ramida Jiranorraphat aka Jane Ramida conviendrait à @Choi Aiden pour l'avatar ?  Phawaphutanna Hansa + born this way 2416108842

Et bien sur, tu peux prendre qui tu veux. Comme je l'ai dit sur la fiche du scéna, je suis pas difficile. J'veux que tu te sentes à l'aise avec ton perso aussi. Du moment qu'on puisse jouer notre lien, y'a aucun soucis  Phawaphutanna Hansa + born this way 2416108842

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à te glisser dans mes mp Phawaphutanna Hansa + born this way 1397587579

Oui, je vais probablement venir t'embêter dans la journée, après le boulot, pour développer un peu le lien et correspondre au mieux à tes attentes !

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 25 Mar - 13:44
Hellow beauty !

Bienvenue à toi ! Phawaphutanna Hansa + born this way 476680783 Phawaphutanna Hansa + born this way 3640668631

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, si jamais tu as un soucis ou une question n'hésite pas à venir nous voir en MP !

Merci d'avoir tenté le scénario d'un de nos membres, en plus j'attendais de voir ce lien joué ! Ca fait trop plaisir Phawaphutanna Hansa + born this way 3640668631 En plus tu verras, Aiden il est chou Very Happy ( enfin je crois que tu le sais déjà mais bon, c'est toujours bo nde l'entendre Cool )

Bon courage pour la suite de ta fiche Phawaphutanna Hansa + born this way 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 25 Mar - 21:04
LE CHOIX D'AVATAR, TROP BIEN Phawaphutanna Hansa + born this way 1233640885 Phawaphutanna Hansa + born this way 3640668631
hansa a écrit:Mais va falloir arrêter avec vos petites phrases là, hyper suggestive, mon esprit mal placé détourne le formulaire "remplis moi" en qq chose de beaucoup moins administratif.
Phawaphutanna Hansa + born this way 1228061229 Phawaphutanna Hansa + born this way 1228061229 Phawaphutanna Hansa + born this way 1228061229

bienvenue par ici jolie fille Phawaphutanna Hansa + born this way 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 1:41
Bienvenue ! Prendre un scénario ça fait toujours des heureux, c'est cool Phawaphutanna Hansa + born this way 1233640885
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien Phawaphutanna Hansa + born this way 3640668631 Phawaphutanna Hansa + born this way 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 14:42
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Sam 27 Mar - 21:08
OMG !!!!!! MAIS C'EST JANEEYEHHHHHH !!! JE L'AIME TROOOP Phawaphutanna Hansa + born this way 2859475273 ! DANS GIFTED AVEC GUN MAMAAAA !!! Gun étant mon acteur favoris, je le vois qu'en ship hétéro avec elle /meurt. Excellent choix d'avatar en tout cas ♥ mon kokoro est joiiiie Phawaphutanna Hansa + born this way 3350633047 Phawaphutanna Hansa + born this way 3350633047 Phawaphutanna Hansa + born this way 3350633047 !

Bon courage pour le restant de ta fichette nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Mar - 1:33
*voix de Cristina Cordula* C'est magnifique ma chérie! Phawaphutanna Hansa + born this way 2235700589

Plus sérieusement, c'est vraiment parfait. T'as saisi l'idée du perso et tu te l'est approprié aussi. Je valide fort! Les admins ont mon feux vert pour te valider Phawaphutanna Hansa + born this way 568130006
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Lun 29 Mar - 15:11
@Phawaphutanna Hansa  Coucou ma belle, pense à signaler ta fiche dans ce sujet si tu l'as terminé, sinon on ne pourra pas te valider Phawaphutanna Hansa + born this way 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mar - 18:12
Sarahat Andy a écrit:@Phawaphutanna Hansa  Coucou ma belle, pense à signaler ta fiche dans ce sujet si tu l'as terminé, sinon on ne pourra pas te valider Phawaphutanna Hansa + born this way 3640668631

Oui, j'y cours ! J'y vole ~~
Phawaphutanna Hansa + born this way 2144033257

Au passage, je fais un petit bisous à @Choi Aiden Phawaphutanna Hansa + born this way 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Mrs Sunshine
Baht (฿) : 659
Messages : 318
Date d'inscription : 19/11/2020
https://risingsunfamily.forumactif.com
Mrs Sunshine
Mrs Sunshine
PNJ
Mrs Sunshine
Lun 29 Mar - 22:19

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Et on applaudis bien fort la demoiselle qui à vécu un véritable parcours de guerrière ! Ce genre de battante bien badass, c'est ça qu'on aime !  Phawaphutanna Hansa + born this way 568130006  Aussi, je veux féliciter ce choix scénaristique divin d'avoir une famille ouverte et si bienveillante  Phawaphutanna Hansa + born this way 3024891097  Phawaphutanna Hansa + born this way 3024891097 ça change des familles démoniaques  Phawaphutanna Hansa + born this way 1228061229 , et ça fait tellement chaud au cœur de savoir qu'elle à eu tout le soutient nécessaire !  
T'es ultra belle en plus, dayum, vraiment je connaissais pas, et je suis agréablement comblé **
Encore bienvenue à toi miss, on est ravies de te compter parmi nous et on espère que tu t'amusera comme une vraie petite folle !!   Phawaphutanna Hansa + born this way 1085249701  Phawaphutanna Hansa + born this way 1085249701
PS : T'as pas mis de blague mais comme t'as souligné l'humour très douteux de notre somptueuse Bae officielle et que tu as cité Megumin, je t'accorde l'entrée au merveilleux monde du Rising Sun <3333

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Brightsun petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon.
N° : 8.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas