Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Suppressions

Burapol Tian - You know I'm naughty

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 15:03

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #BURAPOL TIAN

Nom prénom » Burapol Tian - Surnoms » Tea boy ou An - crédits images » latysss (avatar) ; chanslovr (icons) pleasinglockscreens - Avatar » Lee Felix - Age & date de naissance » 22 ans, 14/03/1999 - Nationalité » thaïlandais avec des origines coréennes - Quartier » Silom - Métier ou études » étudiant en arts de la scène, barman à mi-temps au Lust-Life - Signes distinctifs » Il s'est tatoué une constellation sur l'avant-bras droit - Groupe choisi » Cloudymess - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Non -

méticuleux
jaloux
rêveur
pessimiste
patient
revanchard
dynamique
orgueilleux


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Priape. Ne lui dîtes pas, je vous en supplie, faîtes comme si vous n'aviez rien entendu - C'est quoi ton film préféré » The Half of it, je me suis toujours sentit proche de la protagoniste. Plus qu'à trouver quelqu'un d'autre qui a le même crush que moi, et j'écrirai pour lui... - Et ta bouffe préférée ? » Je ne suis pas très original, j'adore les ramens et le lait rose Nom Yen - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Je me sens spirituellement proche de Donald Duck parfois : je fais de mon mieux mais ça finit toujours mal - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Ne vous moquez pas, mais j'ai aimé Love Yourself de Justin Bieber. - Et sinon t'as un talent caché ? » Je peux crier très fort ? - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Je lui ai piqué ses fiches de révisions quelques minutes avant l'examen, il a fait une crise de panique en ne les retrouvant plus. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Une mouche. Je ne saurais toutefois vous dire quel goût ça avait, mais je suis toujours traumatisé. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Je fais des scénarios où j'avoue à Priape ce que je ressens dans ma tête, parfois je les joues aussi tout seul dans les couloirs en attendant mes cours. Encore une fois, ne vous moquez pas, je ne vous le pardonnerai pas ! - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » J'ai suivit Priape, rien de plus. Est-ce une raison suffisante ? -



» Les temps forts de ta vie


1 - Tian n'a que de vagues souvenirs de ce qui remonte à avant ses cinq ans, sinon qu'il a vu sa mère mourir. Son père s'était enfuit après sa naissance, et il a été élevé les premières années de sa vie par sa mère malade. Mère malade qui a fait une crise cardiaque devant son fils qui l'a vu donc mourir sous ses yeux. Les images se sont gravés à jamais dans son jeune esprit.

2 - N'ayant pas d'autres liens familiaux, Tian a été placé à l'orphelinat âgé de 5 ans. D'abord timide, l'enfant turbulent qu'il était ne savait pas se retrouver dans ce nouvel environnement bruyant et peuplé. Asthmatique, il ne pouvait pas jouer avec les autres comme il voulait, vite fatigué, sujet à des crises, mais s'entêtait à essayer de suivre ses petits camarades. C'est à cette époque là qu'il rencontra Priape, et devint un de ses petits protégés.

3 - Tian a longtemps espérer trouver quelqu'un qui voudrait bien de lui, qui lui donnerait une chance. Il essayait toujours de discuter avec les personnes visitant l'orphelinat dans l'idée d'adopter, de faire l'enfant propre sur lui et bien élevé, mais jamais ses efforts n'ont payé. Au fond de lui, il est persuadé que c'est parce qu'il est "cassé", qu'ils ne voulaient pas d'un enfant malade. Et comme on ne soigne pas l'asthme, il dû se résoudre au fil des années qu'il serait toujours un second, voir un dernier choix.

4 - Le déclic fut le départ de Priape de l'orphelinat. Il compris alors que s'il y avait bien quelqu'un de son côté, c'était lui, son modèle, son protecteur. Il n'avait pas à chercher l'attention et l'affection de ceux qui ne posaient même pas les yeux sur lui, il avait déjà des gens à ses côtés qui se souciaient de lui. Et puis, il ne voulait pas voir partir une de ces personnes. Il lui a supplié de l'emmener, a pleuré et fait tous les scandales imaginables pour le faire rester, mais il dû attendre plusieurs années avant de pouvoir le rejoindre, se sentant plus seul que jamais durant cette période.

5 - A 15 ans, Tian put enfin quitter l'orphelinat et partir avec Priape et une autre de ses protégées. Avec ceux qu'il considérait comme sa seule famille, il partit refaire sa vie. A eux trois, il semblait que le monde ne pourrait plus rien leur faire. Et Tian se sentait puissant avec ses deux meilleurs alliés. Et Tian était fier d'être avec son plus grand modèle... Et Tian voulait pour toujours être avec Priape, pas en tant que protégé, ami ou frère, mais un plus qu'il n'avait pu définir.

6 - Depuis ses 20 ans, il travaille au bar de Priape, poste qu'il lui a d'ailleurs extorqué en insistant vouloir l'aider. Voulant prendre plus d'indépendance, il ne comprend pas que son ami le considère encore comme un gamin. Il aimerait qu'il le voit comme un adulte, un égal. Au fond, il aimerait surtout qu'il le voit comme une possibilité, comme quelqu'un avec qui il pourrait faire sa vie. Il ne veut plus être un frère adoptif, il veut plus, toujours plus. Quelque chose à grandit dans son cœur et menace de l'étouffer, il pleure la tragédie pressentit, persuadé qu'il ne trouvera jamais quelqu'un d'autre.


» Tes espoirs pour l'avenir


Tian aimerait avoir son diplôme en arts de la scène et devenir acteur dans les théâtres. Il ambitionne d'intégrer une des plus prestigieuses troupe de Thaïlande, et travaille donc le plus possible pour y parvenir. Dans la même dynamique, il espère que les affaires de Priape vont fleurir... Il espère surtout qu'il posera un jour les yeux sur lui, amoureux transi, sale gosse qui ne voit encore que la fatalité d'un avenir où de toute façon Priape fera sa vie avec quelqu'un d'autre.

#GOBLIN

Age » 24 ansFréquence de connexion » quasi tous les jours T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » courtes Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Toutes ? et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Quelle est la salle préférée des trans ?
La salle 106 (sans-cis)

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Lee Felix [Stray Kids]</pr> » @"Burapol Tian"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Jeu 25 Mar - 15:10
Burapol Tian - You know I'm naughty 3350633047 Burapol Tian - You know I'm naughty 3350633047 Burapol Tian - You know I'm naughty 3350633047
Bienvenuuuuuuuuuuue Burapol Tian - You know I'm naughty 3024891097
Trop heureuse de voir mon petit Tian être pris Burapol Tian - You know I'm naughty 476680783
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et n'hésite pas si t'as des questions sur le scéna Burapol Tian - You know I'm naughty 567600881
Bon courage pour finir ta fiche et hâte de pouvoir rp avec toi Burapol Tian - You know I'm naughty 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 15:14
TIAAAAAAAAAAAAAAN Burapol Tian - You know I'm naughty 1122260286
ce prénom me perturbe mdr

Je t'annonce officiellement qu'on est poto tous les deux Burapol Tian - You know I'm naughty 1259780664 Au grand damne de ton frère qui ne m'apprécie pas plus que ça tss

Bienvenue & courage pour ta fichette Burapol Tian - You know I'm naughty 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 16:20
il pleut des scénarios et c'est trop beau :w:

Bienvenue sur le forum ♥
félix est si choupi ;;
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 17:30
Felix sunshine + un scénar, décidément c'est cool o/
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Curieuse d'en savoir plus sur ce petit Burapol Tian - You know I'm naughty 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Jeu 25 Mar - 18:06
Bonjour t'es beau, t'es magnifique c'est tout ce que j'avais à te dire TT.

Sérieusement, j'aime déjà tout plein le caractère OLALA Burapol Tian - You know I'm naughty 2101204306 Il me tarde d'en savoir plus sur Tian - Et j'espère que Pripri va vite se rendre compte ( très vite svp je vais suivre votre duo de près moi Burapol Tian - You know I'm naughty 2726123447 ) des sentiments qu'il nourrit pour lui. Sinon Chan pas contente va acheter des lunettes à Pripri Burapol Tian - You know I'm naughty 2220109402

Anyway amuse-toi bien parmi-nous, je suis trop contente de voir ce scénario être adopté déjà Burapol Tian - You know I'm naughty 3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 20:39
Merci la mif aaaaah

@Burapol Priape J'espère vraiment que la fiche t'ira. Hâte de RP aussiiii

@Chaichana Ashira Un amiiii Burapol Tian - You know I'm naughty 476680783

@Pawaret Channthy Ce long message plein d'amour, je PLEURE, t'es adorable
Que Chan prépare le budget lunettes alors 'c'
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 25 Mar - 20:41
Ta demande est prise en compte, il n'y a plus qu'à attendre la validation de  @Burapol Priape et on s'occupera du reste Very Happy

Et bienvenue d'ailleurs ! Merci d'avoir pris un scénario d'un de nos membres ça fait toujours plaisir ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère que tu vas te plaire ici et si jamais t'as des questions, n'hésite pas à passer par la case MP Burapol Tian - You know I'm naughty 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 25 Mar - 20:42
BIENVENUUUUUE cheers avec felix et ses tâches de rousseurs Burapol Tian - You know I'm naughty 476680783
j'aime bien le côté "revanchard" Burapol Tian - You know I'm naughty 1397587579 et le fait que son crush soit Priape, ça sent le drama Burapol Tian - You know I'm naughty 1233640885
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Jeu 25 Mar - 20:52
Les yeux de Pripri vont très bien merci Burapol Tian - You know I'm naughty 1397587579
Techniquement Tian a déjà deux amis, même si Kit est pas encore passé par là, logiquement c'est comme ça que Kit a connu Priape, par le biais de Tian Burapol Tian - You know I'm naughty 2726123447
Mais Tian risque de pas être très content s'il sait que Kit crush sur Pripri Burapol Tian - You know I'm naughty 1397587579  (qui n'a pas capté non plus d'ailleurs, je vous le dis, Pripri l'amour il y connaît rien, à part l'amour fraternel xD #boulet)

@Sarahat Andy pour moi la fiche est nickel! Burapol Tian - You know I'm naughty 3024891097
Je tiens juste à préciser parce que je suis pas sûre (mais j'ai peut être mal compris) l'orphelinat ou Tian et Priape ont grandit se trouve dans un quartier de Bangkok donc ils étaient déjà à Bangkok de base, ils vivent juste dans un quartier différent et dans leur propre appart maintenant mais sinon c'est tout bon pour moi Burapol Tian - You know I'm naughty 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Jeu 25 Mar - 21:28

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :


Ici Zira !  Burapol Tian - You know I'm naughty 1233640885
Je suis ravie de voir cette petite bouille parmi nouuus t'imagine même pas !
Puis son histoire... Il est trop mignon a crush sur Priape *Ouin* Burapol Tian - You know I'm naughty 3433553638


Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Cloudymess petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas