Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Suppressions

Bakh Chayan - I believe in my victory

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 12:06

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #BAKH CHAYAN

Nom prénom » ((BAKH)) Patronyme synonyme de trahison, hérité de cet homme qu'il croyait être son père. Quatre lettres connues et reconnues dans le monde des affaires, pourtant insignifiantes aux yeux de l'imposteur((CHAYAN)) deux syllabes pour une seule renaissance, la douceur fleurissante, la douleur amenuie, la détermination inébranlable, l'amertume endormie. Une nouvelle identité pour un nouvel avenir. Néanmoins, l'héritier rejeté n'oublie pas son tout premier prénom ((JA)) offert par cette femme tant chérie. Lui, le garçon qui est né de sa chair et de son sang, et dont il ne put profiter de sa chaleur bien longtemps. - Surnoms » ((CHA)) ou encore ((YAN)) diminutifs évidents de son prénom qu'il accepte affectueusement quand ce sont les êtres aimés et proches qui le prononcent. Pour les autres, Chayan fera amplement l'affaire. - crédits images » pandora.a - Avatar » Cha Eun-woo - Age & date de naissance » Enfant placé sous le signe du feux, 26 printemps écumés, né le 06 avril 1995. - Nationalité » Thaïlandaise ; origines coréennes - Quartier » ((RISING SUN)) le refuge, la nouvelle maison.  - Métier ou études » ((MUSICIEN INDÉPENDANT)) professionnel lisant les partitions, et maitrisant les techniques du solfège. Il participe à des orchestres, des spectacles, ainsi qu'à quelques enregistrements, lorsqu'il n'enseigne pas le piano à travers des cours particuliers.  - Signes distinctifs » Épiderme de porcelaine, peau préservée de tous stigmates, pas même l’aiguille d’un artiste n’a encore marqué l’échine, alors que l’idée de se faire tatouer devient de plus en plus omniprésente. Oreille gauche percée, des boucles d’oreille accompagnent parfois la tenue. Puis, une taille qui ne passe guère inaperçue, branche d’un mètre quatre-vingt-trois. C’est qu’on le prendrait pour un mannequin, le bel éphèbe. - Groupe choisi » ((STARMANIAC)) - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Feuille sur table, stylo en main, signature apposée. Les yeux tournés vers le futur, il est temps de prendre en main sa destinée, de briller vers sa victoire éternelle.   -

déterminé
têtu
magnétique
franc
passionné
jaloux
charismatique
rancunier


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Imaginez-vous un désert avec des dunes de sable à perte de vue. Vous êtes là, sous cette chaleur accablante qui vous assaille, vous prenez des jumelles, observez l'horizon et vous ne voyez personne. Personne dans le collimateur ; ça résume bien. - C'est quoi ton film préféré » Interstellar. Pour ces scènes contemplatives, le fait de voyager dans un autre temps, le tout emporté par une bande son magistrale digne du grand compositeur Hans Zimmer. - Et ta bouffe préférée ? » Un bon bol de ramen, ou encore un pad thaï au poulet bien garni, saupoudré suffisamment de piment pour relever les saveurs. Bon appétit ! - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Bien qu’il soit davantage un personnage de jeu vidéo, Cloud Strife de Final Fantasy VII. Pour sa détermination, sa capacité de se battre et de se relever, malgré les terribles événements qu’il a traversé et ce sentiment de culpabilité qui le tourmentait.  - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Baby shark, doo, doo, doo, doo, doo, doo; Baby shark, doo, doo, doo, doo, doo, doo; Baby shark, doo, doo, doo, doo, doo, doo; Baby shark.  - Et sinon t'as un talent caché ? » Celui de vous mettre n'importe quelle chanson dans la tête et ce, pendant un petit moment. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Avoir créé un profil sur un site de rencontre gay en utilisant une photo sexy d’un des ex de son amie d’enfance, et en mettant bien en évidence son numéro de portable. Cette pourriture la trompait, avait une deuxième relation avec une autre nana, sans compter les fois où il a habilement profité de sa richesse. Il semblerait qu’il ait été harcelé d’appels après coup. Le pauvre, victime de son succès. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Une larve de charançon crue. Il est dit que cet insecte a le goût de la noix de coco, néanmoins impossible de vous le confirmer. Chayan se souvient surtout de la texture infecte qui lui a donné des envies de vomir.   - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » Merci les ami.e.s. Quand tes potes qui ont préparé le repas connaissent ta bonne tolérance aux épices, ont voulu tester tes limites et ont eu la main un peu trop lourde. Plus jamais. - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Pleurer devant un film. Pas sa faute s'il est sensible à la bande-son qui passe au moment où bidule meurt sous les yeux de machin. - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Bangkok, la ville natale. Il en a vu des petites contrées durant son enfance, pourtant, et ce malgré les événements de son passé, il ne se voit pas quitter la capitale qui l’a vu naître.
-



» Les temps forts de ta vie


RIVER FLOWS IN YOU

1 - Fils unique d’un père à la tête d’une grande entreprise multinationale et d’une mère avocate, Ja est né au sein d’une famille où l’argent ne manque pas. Le luxe, les belles montres, les Mercedes et autres voitures de ce genre... Toutes ces choses-là, il les connaît bien. Gamin qui a grandi dans un monde où le chic est omniprésent, où l’on doit soigner son apparence et son image pour ne pas ternir sa notoriété; la moindre petite erreur peut coûter très chère. Bosseur, bon élève à l’école, les entités parentales lui ont enseigné que rien ne tombe du ciel, et que pour réussir dans la vie il faut être prêt à suer du front. Le jeune héritier ne manque de rien, à l’exception d’une seule chose précieuse aux yeux d’un enfant : la présence d’un père. Homme distant, souvent absent, davantage centré sur les affaires de sa propre entreprise que par celle de sa famille, rares sont les fois où il a pu attirer son attention. Petit garçon qui compte sur les doigts d’une main ces instants où il a su partager des moments de jeux et de joie avec son paternel. « C’est toujours la même chose avec toi. Tu dis toujours que ce sera la prochaine fois, mais il n’y a jamais de prochaine fois. Même maman arrive toujours à se libérer du temps pour moi, et tu sais qu’elle aussi a beaucoup de travail. Au moins elle, elle tient ses promesses. Pas comme toi. » Fossé qui se creuse entre le fils et le père au fur et à mesure que le temps passe, que les traits du petit garçon se transforment en ceux d’un adolescent.

2 - Madame Bakh est souffrante. Maladie à un stade avancé disent les médecins, détectée trop tard. Le petit Ja lui rend souvent visite à l'hôpital, et malgré les sourires solaires si propres à cette femme qu’il aime tant, il voit bien qu’elle devient de plus en plus fatiguée. Elle se bat, encore et encore, car elle s’est toujours battue, que ce soit pour elle, pour son fils, pour son mari. Pour sa famille. Pourtant, les traits du visage continuent de se creuser, rongés par les efforts d’une lutte invisible. Le petit garçon est confronté pour la première fois aux aléas terribles de la vie, à la force de la nature, comprend que pas même l’argent ne peut résoudre tous les maux. Que pas même les meilleurs médecins, le meilleur hôpital ne peut lutter contre le vice qui grandit dans le corps de sa mère. Puis un jour, elle s’est endormie pour l’éternité, laissant derrière elle un garçon de neuf ans privé de figure maternelle. Ja et Monsieur Bakh soudés pour la première et unique fois, réunis par ce même profond sentiment de tristesse qu’a laissé ce départ.

3 - La relation entre Monsieur Bakh et le fils se complexifie avec le temps. Depuis sa dix-septième année, Ja loge seul dans un appartement qui est au nom de son père. Leur relation est devenue distante, encore plus depuis ce moment où Ja a annoncé qu’il s’engagerait dans des études de musicologie. « C’est d’un héritier prêt à diriger la société dont j’ai besoin, pas d’un musicien. Mais soit, j’ai autre chose à faire que tenter de raisonner un âne buté, choisis donc ce cursus. Ne compte cependant pas sur moi pour payer tes études. On en reparlera dans deux ans, quand tu te rendras compte que vouloir vivre de sa passion, c’est comme croire en une utopie. » Indépendant, il trouve alors un job étudiant dans un petit restaurant en tant que serveur jusqu'à sa majorité, puis un poste  en tant que barman au QClub, pour pouvoir financer ses 6 années d’études, déterminé à prouver à son pater qu’il est capable de dessiner sa propre voie et ce, sans sa bénédiction.

4 - Vingtième année, vérité éclate au grand jour. Ja est convoqué dans le bureau de Monsieur Bakh, les mots tombent telle une sentence : « Tu n’es pas mon fils. Je ne peux donc te laisser hériter ce qui, je pensais, te revenait de droit. C’est sans doute mieux ainsi. » Outre le fait que cet homme a effectué un test de paternité dans son dos en jouant de ses contacts, et que sa défunte mère ait caché ce secret, cette annonce lui fait l'effet d’un coup de massue. Cela faisait maintenant bien longtemps que leur relation n’était plus au beau fixe, ressemblant davantage à celle de deux hommes d’affaires qui se tolèrent pour un intérêt commun qu’à celle d’un père et d’un fils. Pourtant, le résultat qu’il lit sur le document médical brisa une partie de son être. Tout ce qu’il croyait être son histoire, ses origines, son identité, rien de cela n’était vrai. Sentiment d’abandon, de perdition. Si aucune larme ne coule, l’âme, elle, hurle. « Cependant, tu es majeur maintenant. L’argent que ta mère et moi avions placé sur ce compte te revient. Fais-en bon usage. En souvenir de ta mère. »
En souvenir de ma mère ? Est-ce donc seulement cela que tu es capable de me dire ? L’argent, encore l’argent. Cet homme n’est décidément qu’un être insensible. Capharnaüm de sentiments. Colère, tristesse, amertume, incompréhension; tout se mêle et s’entremêle dans sa tête, alors qu’il quitte le gratte-ciel le dos droit, la tête haute en piètre digne négociant. Le cœur prêt à exploser.  

5 - Renaissance symbolique, volonté de donner une nouvelle direction à sa vie. Le fils imposteur se rend dans un temple pour y rencontrer un moine et lui demander de lui choisir un nouveau prénom. Chayan (victoire éternelle) et Sajja (vérité) lui sont proposés, deux prénoms de meilleurs augures. Le choix se portera finalement sur le premier, pour lui, le jeune homme qui regarde dorénavant vers le futur. À la fin de sa troisième année universitaire, il rendra les clefs de l’appartement de Monsieur Bakh, et viendra s’installer à Rising Sun, cachant bien de préserver la somme dont il a hérité.

-----------
Run from the light
Your eyes, black like an animal
Deep in the wander

-----------

6 - La musique. Une passion découverte jeune, née depuis ce jour où il a vu pour la première fois, du haut de ses cinq ans, un concert d’orchestre. Il s’en souvient encore de ce moment, presque dans les moindres détails. Accompagné de ses parents, assis là entre les deux, les yeux du petit garçon qu’il était brillaient d’émerveillement. Subjugué, intrigué, bouche entrouverte, il n’avait pas quitté un seul instant du regard tous ces artistes qui, à l’unisson, faisaient vibrer d’émotions les âmes spectatrices. Moi aussi, un jour, je serai sur cette scène à jouer aux côtés des chœurs. Début d’un rêve. Cependant, il y avait tant d’instruments. Lequel choisir ? Celui de cette femme caressant du bout de son archet les cordes délicates d’un violon ? Celui de cet homme accompagné de son fidèle violoncelle aux vibrations puissantes et au timbre éclatant ? Difficile de choisir pour l’enfant rêveur aux mirettes pleines d’étoiles. Finalement, ce sera un tout autre instrument qui le séduira, celui sur lequel il a glissé ses doigts à l’aube de sa sixième année : le piano.

7 - Contraste marquant, l’artiste se distingue de l’homme. Rares sont les fois où le thaïlandais dévoile ses sentiments, mais une fois devant le piano, loin de lui une allure impassible. Chayan vit sa musique sur scène et aime à partager ses émotions avec son public. Les sourires ne peuvent plus mentir, les interprétations sont uniques et expressives. Parfois, alors que les doigts pianotent, une perle de cristal glisse le long de la mâchoire quand la tristesse ou la mélancolie noue le cœur. Parfois, des notes agressives fracassent contre les murs quand de fortes émotions grondent à l’intérieur. Puis parfois, un tempo entraînant communique la joie quand l’organe des sentiments est empli de chaleur.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Une enfance basique pour un gosse de riches, jusqu’à ce que la mère quitte ce monde. Premier coup dans la gueule. Une adolescence qui parait normale, des années de lycée semblables à celles de tous les autres élèves de sa stature, un enfant passionné, une relation avec le pater qui devient de plus en plus distante jusqu'à la fissuration complète. Vérité sur son ascendance et déshéritage qui laissent un profond goût amer, mais la détermination s’en nourrit, et permet à Chayan de continuer d’avancer.


» Tes espoirs pour l'avenir


Vivre sa vie comme il souhaite se la tracer; vivre sans chaînes; s’améliorer encore et toujours dans sa passion; peut-être intégrer définitivement un grand orchestre; fonder sa propre famille.


#eihwaz

Age » 24 piges. Fréquence de connexion » Régulière. T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Moyenne, même si je m'adapte. Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Roland. Je choisis Roland, le flamant rose. Car il est beau Roland, et que pour préserver son beau plumage, je lui donnerai plein de crevettes (même si je ne peux pas avoir la garde partagée). et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Pourquoi les flamants roses dorment-ils sur une patte ? Parce que s'ils enlevaient les deux pattes, ils se casseraient la figure.

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Cha Eun-woo [Astro]</pr> » @"Bakh Chayan"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 5 Avr - 14:17
Hello, beautiful Bakh Chayan - I believe in my victory 1024397008

Bienvenue à la maison !! Je suis RRRRRRRAVIE que tu es craqué Bakh Chayan - I believe in my victory 3918009841 Bakh Chayan - I believe in my victory 3918009841 Je crois que nos adorables membres ont bien fait le taff dans la section invités XD

Je valide à 300% la blague, cela dit, ça reste encore bien vide là éh ! Je te laisse tranquillement poursuivre ton récit, et j'attend avec impatience le moment de valider tout ça Bakh Chayan - I believe in my victory 2726123447 Bakh Chayan - I believe in my victory 2726123447

Ah, aussi, avant que j'oublie, si jamais un doute subsiste malgré tout (on sait jamais hein ^^) n'hésite surtout pas à venir nous voir moi ou Andy en mp !!

Voila, des poutous Bakh Chayan - I believe in my victory 1085249701 Bakh Chayan - I believe in my victory 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 14:23
Oooh je suis trop ravie que tu aies craqué chou ! Bakh Chayan - I believe in my victory 3640668631 Je vais te donner plein de liens, tu ne regretteras pas d'être passée par ici ! Bakh Chayan - I believe in my victory 1397587579 C'est bien vide, cela dit, alors je repasserai lorsque je pourrais baver sur ton personnage comme il se doit (mais tu as une superbe plume, dis-moi !) Bakh Chayan - I believe in my victory 431010971

Bienvenue Bakh Chayan - I believe in my victory 3938768451 Bakh Chayan - I believe in my victory 3938768451
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Lun 5 Avr - 14:42
YES TU AS CRAQUÉ Cool Cool

Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047 Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047 Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047 Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047

Trop contente de te voir parmi nous toi et ta belle plume. Omg ces gens qui écrivent bien Bakh Chayan - I believe in my victory 3433553638 Bakh Chayan - I believe in my victory 3433553638 Bakh Chayan - I believe in my victory 3433553638 BREF, BIENVENUE !!!

Si jamais tu rencontres un soucis ou si tu as une question, n'hésites pas à passer la par case MP, on te répondra avec grand plaisir !

En attendant bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy Very Happy

Des bisous Bakh Chayan - I believe in my victory 1085249701 Bakh Chayan - I believe in my victory 1085249701 Bakh Chayan - I believe in my victory 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 16:55
BIENVENUE !!!

TON FAN NUMERO UN EST LA !!

Ravie que tu sois là ** On va bien prendre soin de toi !
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! Je t'attend sagement pour un petit lien plus approfondi Bakh Chayan - I believe in my victory 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 17:41
EUNWOOO Bakh Chayan - I believe in my victory 2416108842
Comment peut-on déshériter un si beau gosse? Bakh Chayan - I believe in my victory 3207529129

welcome & fighting pour remplir ta fiche Bakh Chayan - I believe in my victory 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 18:12
Oh sa mère..........  Bakh Chayan - I believe in my victory 301511088
*est dans le coma* ma conscience m'a fait ça  Bakh Chayan - I believe in my victory 1530770613
C'est avec toi que je dois faire garde partagée? Hey mais, mais... mais...... quand tu veux, où tu veux , tu veux quel morceau de (moi) Rolland?
Au passage, Rolland est hyper violent quand il a pas sa bouffe XD Officiellement je suis son auxiliaire véto, le pauvre gars qui s'occupe des animaux du Rising Sun MDR officieusement c'est ma femme, mais il me maltraite ce dingo. D'ailleurs j'ai pas vérifié si c'est une meuf ou un mâle! Faudrait que je le fasse Oo
J'ai voulu repondre dans les invités, j'avais écrit tout le message et j'ai pas envoyé je sais plus pourquoi, mais on me connait pour oublier jusqu'à mes pieds et faire mille trucs à la fois, puis demander: hein, il se passe quoi? Donc euh..... je plaide coupable  Bakh Chayan - I believe in my victory 2016034238  , pardon de pas t'avoir rép plus tot ! En plus on m'avait tagué ! (il marche pas les tag chez moi , je suis scandalisé...)

JE
VEUX
LA SUITE!
Je veux un lien ! Tu peux pas fuir!
Attends j'ai mieux. *prend son sac, s'habille en touareg. T'inquiète je vais l'occuper ton désert tout vide là* Bakh Chayan - I believe in my victory 2821751591

J'allais oublié ! BIENVENUE ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Lun 5 Avr - 18:51
C'est trop vide tout ça Bakh Chayan - I believe in my victory 3207529129
Je veux en savoir plus moi Bakh Chayan - I believe in my victory 2726123447
Officiellement bienvenue ici et bon courage pour finir ta fiche Bakh Chayan - I believe in my victory 567600881
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 18:57
Ce personnage promet tant ! :O
J'ai hâte d'en lire d'avantage Bakh Chayan - I believe in my victory 1673495809

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Avr - 18:59
Putain... EUNWOO MON BB MAIS AAAAAAAH Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047 Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047 Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047 Bakh Chayan - I believe in my victory 1673495809 Bakh Chayan - I believe in my victory 1673495809 Bakh Chayan - I believe in my victory 1673495809 Bakh Chayan - I believe in my victory 1557374851 Bakh Chayan - I believe in my victory 1557374851 Bakh Chayan - I believe in my victory 1557374851 Bakh Chayan - I believe in my victory 1122260286 Bakh Chayan - I believe in my victory 1122260286 Bakh Chayan - I believe in my victory 1122260286
Ce faceclaim mais OMFG je surkiff Bakh Chayan - I believe in my victory 1233640885 Bakh Chayan - I believe in my victory 1233640885 Bakh Chayan - I believe in my victory 1233640885 Bakh Chayan - I believe in my victory 1233640885 Bakh Chayan - I believe in my victory 1233640885

WELCOME HERE cheers cheers bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de lire la suite Bakh Chayan - I believe in my victory 2859475273 Bakh Chayan - I believe in my victory 2859475273 Bakh Chayan - I believe in my victory 2859475273 Bakh Chayan - I believe in my victory 2859475273 Bakh Chayan - I believe in my victory 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Ven 9 Avr - 4:22
Hello toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici Bakh Chayan - I believe in my victory 983291743
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Avr - 22:20
Hiiii merci à tous.tes pour votre accueil !  Bakh Chayan - I believe in my victory 2416108842  Vous êtes beaux avec vos persos là. J’ai mis du temps, mais me voilà pour vous remercier comme il se doit.  Bakh Chayan - I believe in my victory 1099838162  Bakh Chayan - I believe in my victory 431010971

@Rittikrai Rohan - Heyyy bg, merci beaucoup pour ton message !  Bakh Chayan - I believe in my victory 1024397008
Eh oui, tu as vu juste ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu une communauté aussi accueillante, je n’ai pas su résister.  Bakh Chayan - I believe in my victory 1673495809  Bakh Chayan - I believe in my victory 1122260286   Pour un premier city, RS semble parfait.  Bakh Chayan - I believe in my victory 2416108842
Ouiii c’est vrai T.T Mais promis demain, ou dimanche au plus tard, cette fiche sera terminée.  Bakh Chayan - I believe in my victory 476680783  
Et ça marche, je n’hésiterai pas si jamais j’ai d’autres questions. Merci  Bakh Chayan - I believe in my victory 2859475273
Des poutous et des plumes roses !

@Moon Chang Ho - Merci pour ton message, chou !  Bakh Chayan - I believe in my victory 2416108842  Tu m’as prouvé que je n’échappais pas à ce phénomène qu’on appelle “faiblesse”, mais je suis bien contente d’être ici, sur cette pépite. Hâte qu’on puisse discuter lien, tout ça tout ça.  Bakh Chayan - I believe in my victory 145997047
Normalement tu pourras bientôt tout lire, en espérant que tu ne sois pas déçue. (anh mercii  Bakh Chayan - I believe in my victory 3433553638 )
Du love sur ta bouille !  Bakh Chayan - I believe in my victory 3938768451

@Sarahat Andy - Annnh merci pour ton message et le compliment !  Bakh Chayan - I believe in my victory 3433553638  Ca me touche, vraiment.  Bakh Chayan - I believe in my victory 4120331412  Bakh Chayan - I believe in my victory 3640668631
Yeees, je n’hésiterai pas haha comme tu as pu le voir. Encore merci pour les éclaircissements !  Bakh Chayan - I believe in my victory 2016034238
Des bisous, et au plaisir de se croiser inrp !  Bakh Chayan - I believe in my victory 431010971

@Lin Kayden - YEAH THE FAN !  Bakh Chayan - I believe in my victory 1085249701  Bakh Chayan - I believe in my victory 567600881
Merci pour ton message et ton accueil ! Hâte de voir ce qu’on va réussir à concocter !
Du love, du love !  Bakh Chayan - I believe in my victory 431010971

@Chaichana Ashira - Ah ça, faut demander au “pater”  Bakh Chayan - I believe in my victory 3207529129
Merci pour ton accueil ! #luv  Bakh Chayan - I believe in my victory 3640668631  Bakh Chayan - I believe in my victory 3640668631

@Li Thuan Shu - Okey. *prend son inspiration et se lance*
Mais sérieux ? Ce message ??  Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047  Je te l’ai déjà dit, mais vu comme j’adore me répéter (cc c’est moi la mamie) tes petits mots m’ont trop fait plaisir (en plus de rire).  Bakh Chayan - I believe in my victory 2016034238
Allez, adjugé vendu pour la garde partagée. Je m’occupe de (toi) Roland entièrement, les week-ends. Ce Roland… Qu’il essaie d’être agressif avec son auxiliaire, ses plumes vont m’être utiles pour mon prochain costume ! Namého, ces animaux star, j’vous jure.  Bakh Chayan - I believe in my victory 1354122049
Et viens donc occuper ce désert tout vide là, les mirages c’est cool, mais ça va bien un moment.  Bakh Chayan - I believe in my victory 1099838162  Bakh Chayan - I believe in my victory 2821751591  Hâte qu’on discute ensemble sérieusement de tout ça !  Bakh Chayan - I believe in my victory 431010971
Merci pour ton message et ton accueil ! Du love, des plumes roses et je te croque la fesse droite au passage ahem.  Bakh Chayan - I believe in my victory 3938768451

@Burapol Priape - Ça se remplit, ça se remplit, doucement mais sûrement. Encore un peu de patience. Bakh Chayan - I believe in my victory 2726123447
Merci pour ton message et ton accueil ! #luv  Bakh Chayan - I believe in my victory 567600881 Bakh Chayan - I believe in my victory 3640668631

@Chirathivat Mawin - Han j’espère que tu ne seras pas déçu.e. Bakh Chayan - I believe in my victory 4120331412
Merci pour ton message et ton accueil ! #luv Bakh Chayan - I believe in my victory 1673495809

@Cheong Seo Jun - Hiiiii merci pour ton message et ton accueil ! Bakh Chayan - I believe in my victory 2859475273 Bakh Chayan - I believe in my victory 2859475273
Je ne connaissais pas du tout ton fc mais… gad, c’est quoi ce gif dans ta signature ?? Bakh Chayan - I believe in my victory 1557374851 #luv

@Seo Liam Christian Yu  Bakh Chayan - I believe in my victory 775906559  Fais plaisir de voir sa bouille sur un forum !
Merci pour ton message et ton accueil ! Bakh Chayan - I believe in my victory 983291743 Bakh Chayan - I believe in my victory 2859475273
#luv
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Sam 10 Avr - 0:51
Mais en vrai t'es trop magnifique Chayan j'ai trop hâte de t'embarquer dans mes bêtises maintenant là omg Bakh Chayan - I believe in my victory 476680783 Bakh Chayan - I believe in my victory 476680783 En plus le petit Zenitsu je fonds blblbl impossible de résister à ce petit bout de chou, on va bien s'entendre à 100000% j'en mets ma main à couper !!! Moi aussi je veux un lien "TU PEUX PAS FUIR" Bakh Chayan - I believe in my victory 3207529129 Bakh Chayan - I believe in my victory 3207529129 On va monter un orchestre avec deux moutons et une chèvre vu qu'on va manquer de membres, mais l'affaire est déjà réglé afro
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Avr - 13:09
Et t'es loin du compte, tu vas voir ce que je te réserve Bakh Chayan - I believe in my victory 1024397008 Bakh Chayan - I believe in my victory 431010971
Bon Rolland. Rollaaaaaaannd?? Viens la bébé, faut que jte plume pour Papa! Bakh Chayan - I believe in my victory 1646634495 avant de m'occuper de lui après ça.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 12 Avr - 14:59

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

MY BAD !! Cher beauté, je te présente mes excuses les plus plates, vraiment, pour ce léger retard de traitement administratif. Tu connais, la vie tout ça ... TT
MAIS MAINTENANT TU ES OFFICIELLEMENT DES NOTRES DAMMIT !!!!  Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047  Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047  Bakh Chayan - I believe in my victory 3350633047
J'ai sincèrement adoré ton histoire, un peu tristounet, mais je suis sur que ton bg saura rebondir ! Il sera bien entouré en tout cas XD Et franchement ton coup bas, j'ai ris, mais tellement fort  Bakh Chayan - I believe in my victory 1228061229  Bakh Chayan - I believe in my victory 1228061229  Bakh Chayan - I believe in my victory 1228061229 Je valide aussi ta blague, et pour ce qui est de Roland, tant qu'en vous battant pour lui toi et Shushu ne le démembrez pas, Mrs Sunshine veut bien partager avec vous  Bakh Chayan - I believe in my victory 1646634495  Bakh Chayan - I believe in my victory 1646634495

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Starmaniac petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Dusk.
N° : 16.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas