Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Suppressions

Liu Yuan - I'll be your enemy

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 15:32

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Liu Yuan

Nom prénom » Liu Yuan (劉元), bien qu'il se présente parfois sous le prénom Li Qin - Surnoms » Abstenez-vous juste de l'appeler "Yuyu", il déteste cette appellation - crédits images » CECI (Weibo) - Avatar » Hou Minghao - Age & date de naissance » 21 ans ; 8 février 2000 - Nationalité » enfant de l'autre côté du miroir, comme venu d'un autre monde, de faux papiers d'identité, les mains vides... Il est chinois, mais ce n'est plus comme si ça comptait désormais. - Quartier » Sukhumvit et ses mystères, le quartier de tous les possibles - Métier ou études » assistant croque-mort, embauché au noir, un job à l'ambiance mortelle, comme on dit... Escort Boy pour compléter les fins de mois, il accompagne les morts le jour, les vivants la nuit. - Signes distinctifs » le corps couvert de cicatrices, des bleus encore apparent, sa peau est une aquarelle de douleur - Groupe choisi » StarManiac malgré tout, figure rayonnante, garçon troublé qui a la rage de vivre et de vaincre, d'aller de l'avant - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Oui -

dynamique
opiniâtre
assuré
radin
sincère
introverti
empathique
intransigeant


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Personne, son cœur est vide, l'amour s'éteint dans son âme qui cherche à échapper à son bourreau - C'est quoi ton film préféré » Dernier Train pour Busan, il a vu le film chez un camarade de classe il y a longtemps, il lui est toujours resté en tête. Il se demande depuis ce qu'il ferait s'il y avait une invasion de zombies. - Et ta bouffe préférée ? » Yuan affectionne plus que tous les baozi à la viande, doux plat de son enfance perdue - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Youko Nakajima des 12 Royaumes, paumé dans un monde avec trop de responsabilités, mais le devoir de tout mener à terme. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Lovesick Girls de Blackpink, il la fredonne même sous la douche - Et sinon t'as un talent caché ? » A part s'attirer des ennuis... Non - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Ce n'est pas dans les habitudes de Yuan d'agir par derrière ou de nuire aux autres, disons qu'il est plus souvent victime de ce genre de choses... - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Il a bien dû se cuire un petit rat pour subsister il fut un temps... Quel goût ça avait ? Il ne s'en souvient plus à vrai dire, ce n'était sûrement pas bien mémorable... - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Chanter probablement, parce qu'il chante vraiment comme une casserole - Et pour finir, que viens tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Reconstruire sa vie, retrouver un nouveau sens, échapper à son père et peu à peu se libérer de l'emprise de son ancien petit-ami -



» Les temps forts de ta vie


I was the one to venture
Settling only for more
I've poured out my everything
My everything inside

Premier et unique fils de la famille, Liu Yuan naquit dans les alentours de Beijing en Chine, entouré par une mère et un père qui ne semblaient d'apparence n'avoir rien de spécial. Malgré cela, il y avait quelque chose, un secret, un non-dit, une ombre qui s'étendait dans sa toute nouvelle existence, énonciatrice d'un futur chaotique.
Il n'avait rien demandé, cet enfant. Mais quelques semaines après sa naissance, on lui arracha déjà sa mère. Le début d'une suite d'évènements sordides, tenus sous silence, chacun scellant ses lèvres pour ne pas laisser échapper le moindre son...
Pourtant, malgré ces secrets muets, ces choses dont on ne pouvait parler, Yuan sembla, du regard extérieur, avoir une enfance normale. Celle d'un garçon timide, bon à l'école, qui ne causait aucune vagues autour de lui. C'était les compliments, qui fleurissaient par-delà les bouches des parents admiratifs "Quel gentil garçon ! Et comme il est intelligent ! Lui, il fera de grandes choses !", et l'inquiétude d'un père, qui voyait dans ce petit être d'apparence parfait une jalousie d'autrui menant à la réalisation d'une quelconque malédiction.
Un père avide de contrôle, rendu paranoïaque par ses propres croyances, un membre d'une secte qui ne songeait qu'à formater son fils. Fils modelable, enfant innocent, qui l'écoutait comme un messie, ne traînait en réalité qu'avec d'autres enfants de la secte, coupé du reste du monde par les mots d'adultes malveillants.
On voyait un père célibataire élevant seul son enfant après la mort de sa femme, il s'agissait en vérité d'une marionnettiste, d'un bourreau masqué qui avait fait de son propre fils son objet. Il l'emmenait aux lieux de culte, lui faisait réciter en boucle les phrases du livre religieux, le frappant s'il ne répondait pas bien, prétendant qu'il avait tué sa propre mère. Qui savait, que derrière les portes fermées du foyer familiale, grandissait un pantin...

Dans ces mensonges, ces secrets se fanant dans les esprits, Yuan ne pu apprendre à s'aimer. Il ne se reconnaissait dans aucune image qu'on faisait de lui. Bien vite, il fut frustré par ses réussites, celles-ci devenant insuffisantes pour en être vraiment. Il voulait être toujours meilleur, toujours meilleur... Au moins pour que son père le reconnaisse autrement que comme un assassin et une créature à corriger.
Il s'endormait avec la ferme conviction qu'il était ce que les autres disaient qu'il était, qu'il était une créature démoniaque, écoutant derrière la porte le même récit, celui où son père disait qu'il avait apporté le malheur sur la famille. Quel malheur ? Comment ? Son âme était elle si vile qu'en voyant la lumière du jour elle avait voulu plonger dans les ténèbres les responsables de sa venue au monde ?

Adolescent, il fut enfermé pour faire cours à la maison, faisant chaque jour face à la même table et au regard sévère de son paternel, qui s'asseyait juste en face de lui pour le secouer au moindre décrochage.
Le doux âge de quatorze ans fut pour lui comme une agonie, quand son père commença à l'obliger à s'excuser auprès de sa mère devant tous les fidèles à leur lieu de culte. C'était comme si on lui arrachait à chaque fois une portion de son âme pour quelque chose qu'il n'avait au final pas fait, manipulé par les adultes qui avaient fait de lui l'être impur des lieux.
Il fallait toujours être meilleur, mais rien n'était jamais assez, et il étouffait dans cette existence maudite qui était la sienne.

Yuan n'avait pas le droit de sortir, simplement d'observer par la fenêtre les gens qui allaient et venaient devant leur maison, les mains collées aux carreaux. Il ne voyait que des gens de la secte, des garçons et des filles de son âge qui l'avaient entendu des milliers de fois déblatéré de longues excuses pour des crimes qu'il n'avait pas commis. Et il ne trouvait d'amis en aucun d'eux, persuadé d'être tout seul face au reste du monde, un monde qui semblait immense mais inaccessible.
Seul, il apprenait d'autres langues "pour le fun", tentant de s'ouvrir à un univers qu'il ne verrait peut-être jamais. Il rêvait de s'envoler, de s'échapper, de voir de ses yeux s'il était vraiment maudit, s'il pouvait avoir sa chance...

Il commença à fuguer quand son père s'absentait, à passer par la fenêtre la nuit pour se balader dans les rues, s'acclimatant au monde de la nuit et ses excentricités. C'est dans les secrets nocturnes qu'il se construisit, chat discret arpentant les rues, avide de savoir et de liberté, gouttant aux vices pour la première fois de sa vie.
Avide d'un amour qu'il n'avait jusque là jamais trouvé sous aucune forme, c'est ainsi qu'il construit celui que l'on appelle Li Qin, son "autre lui". Li Qin, c'était la vie qu'il avait inventé, sa vie la nuit, le pseudo qui faisait que son vrai nom ne viendrait pas aux oreilles de son père pour les mauvaises choses. Li Qin c'était le lui qui se perdait à danser avec des inconnus dans les rues, qui chapardait avec quelques voyous, couchait avec qui voulait bien de lui, jouait la comédie dans les bars pour occuper quelques ivrognes qui se complaisaient de ce spectacle amateur. Li Qin, c'était sa maigre liberté qu'il portait dans son coeur comme une médaille.

Il fut toutefois un jour où Li Qin abdiqua, faisant face à son propre géniteur au milieu de la rue déserte pour revenir chez lui. Les cloisons se fermèrent alors sur lui, et il crû ne jamais retrouver le dehors.
Li Qin avait fauté, pouvait il hurler, pas lui, mais au fond, c'était toujours Yuan le responsable. Il le savait, que ce n'était que de sa faute à lui. Il n'y avait aucun drapeau blanc pour le sortir de là, il savait déjà qu'il avait perdu cet affrontement, que rien ne pourrait plus le sauver.
Il n'avait plus qu'à tout avouer, ne pouvant se résoudre à mentir après avoir été pris la main dans le sac, et il révéla l'entière vérité....

Le fils impur crû que sa vie allait s'arrêter là, à l'orée de ses dix-huit ans, et il ne sut pas s'il était triste ou soulagé. Triste de n'avoir rien accompli, de n'avoir pas pu obtenir sa liberté, ou soulagé que l'enfer cesse. Soulagé à l'idée que cette fois, les coups et les blessures l'emmènent loin de cette prison...
Pourtant, il ne rendit pas l'âme cette nuit-là, laissé agonisant sur le parquet de sa chambre. Il trouva la force de se remettre, profitant de l'hésitation de son paternel à vraiment l'achever pour planifier son départ. Il devait s'en aller, il devait partir, sinon il allait mourir. Il en était convaincu.

C'est ainsi qu'il extorqua son ticket de départ pour ailleurs auprès d'un touriste thaïlandais avec qui il avait déjà passé plusieurs nuits. Sous promesse de le rembourser, il partit ainsi avec lui en Thaïlande, pour Bangkok, absolument rien en poche, sans plan pour la suite, avec seulement ses connaissances en siamois.
Son sauveur devint son petit-ami, amour frivole qui s'estompa sous la violence, des dettes qui s'accumulaient, et Yuan crû à nouveau recommencer le cycle. Il lui fallait s'échapper encore... encore...

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Yuan a plus ou moins commencé à "échapper" à son petit ami violent après deux ans ensembles pour se réfugier au Rising Sun. Il s'est fait employer illégalement par une boîte de pompes funèbres pour assister un vieux croque-mort qui n'a de toute évidence plus toute sa tête. Il doit encore rembourser son ancien petit-ami, qui passe souvent lui mettre la pression pour qu'il lui rende son argent. Il a également trouvé un petit travail d'Escort Boy pour récupérer plus d'argent, travail qu'il trouve plus amusant que pénible.

» Tes espoirs pour l'avenir


Son but premier est de finir de rembourser son ancien petit-ami pour se débarrasser complètement de lui et ses excès de violences. Il cherche également à se faire de vrais papiers d'identité, et à potentiellement trouver par la suite un travail légal. Il n'aspire pas à grand chose de plus, il aimerait être libre, enfin vivre sa vie, est-ce beaucoup demander..?

#Koala

Age » 20 ans, ewi ewi Fréquence de connexion » v-variable ? T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Est-ce que je peux encore répondre "variable" ? Je suis pas... habitué... à la erm... constance. Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » M-Mais je vous connais pas encore ???? Liu Yuan - I'll be your enemy 3613995730  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Quel animal est toujours à l'heure ?
Le canard ! Parce qu'il est toujours dans l'étang ! (les temps)
Tuez moi
Canard coin coin, tu fais l'canard, canard coin coin tu fais l'canard au quotidien *se cache derrière Pim*

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Hou Minghao</pr> » @"Liu Yuan"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 15:41
BIENVENUE PETIT CHAT Liu Yuan - I'll be your enemy 2416108842 Liu Yuan - I'll be your enemy 2416108842

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! En tout cas j'adore le début ** et je viendrais te chercher un lien c'est certain !

Courage pour le reste de ta fiche !!

Bisous bisous Liu Yuan - I'll be your enemy 431010971 Liu Yuan - I'll be your enemy 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Mar 6 Avr - 15:50
Koala Liu Yuan - I'll be your enemy 233275919
Ca me dit quelque chose, on s'est déjà croisé peut être? xD

Bienvenue ici, ton perso m'a l'air fort intéressant, faut vite nous remplir tout ça Liu Yuan - I'll be your enemy 2726123447
Bon courage pour finir ta fiche Liu Yuan - I'll be your enemy 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 15:58
bienvenue sur le forum !

ptit chou, il me fait déjà de la peine ;;
Korn va vouloir le materner je sens XD

courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 16:18
KOALAAAA ! Trop contente de te voir ici Liu Yuan - I'll be your enemy 431010971 Liu Yuan - I'll be your enemy 431010971 (j'aurais toujours pas le first, je vais pleurer)

Ton perso a l'air adorable Liu Yuan - I'll be your enemy 3024891097 J'aime la profession de croque-mort ! J'aime vraiment vraiment vraiment (j'ai sérieusement hésité pour mon petit Chang... alors peut-être si un jour je dc ?) Liu Yuan - I'll be your enemy 3640668631

J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ce chaton Liu Yuan - I'll be your enemy 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 18:41
Merciiii Liu Yuan - I'll be your enemy 2416108842

@Lin Kayden Je t'attendrai gentiment sur ma fiche alors ! ^v^

@Burapol Priape Maybe sur un autre forum ? J'ai squatté plusieurs endroits eh eh

@Pawaret Tinnakorn On dit jamais non à un papa adoptif Liu Yuan - I'll be your enemy 1397587579

@Moon Chang Ho Frfrfrfrfrfr, bb chaaaat
T'auras ta place réservée, promis
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Mar 6 Avr - 18:44
J'ai été suur pas mal de fo asiat', sous l'un de ces pseudos: NineHeart, Chibinen et Darkgirl
Je sais pas si ça te dis quelque chose xD Aussi qui peut maybe aider j'ai joué que des vavas jap ou thaï so comme je sais qu'ils sont rares sur les fos, on sait jamais x)
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 18:50
@Burapol Priape
......Alors, j'crois c'est même possible qu'on soient amis sur Discord, parce qu'il me semble qu'on a un peu parlé. Je suis CERTAIN d'avoir vu les pseudos "Darkgirl" et "NineHeart" Liu Yuan - I'll be your enemy 3350633047
Si j'me trompe pas, dans ta liste, si tu trouves par hasard un コアラ の 作り事, c'est moi è.é
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 18:52
Sa tête me dit quelque chose mais impossible de la remettre mdr mais il est cute

Sympa le côté proche des morts la journée et proche des vivants la nuit Liu Yuan - I'll be your enemy 2416108842
(Si tu cherches des potos de la nuit, fais moi signe  Liu Yuan - I'll be your enemy 1259780664 )

Bienvenue par ici & amuses-toi bien parmi nous Liu Yuan - I'll be your enemy 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Mar 6 Avr - 19:50
ENFIN TE VOILA mon petit Koala Liu Yuan - I'll be your enemy 145997047 Liu Yuan - I'll be your enemy 145997047 Liu Yuan - I'll be your enemy 145997047

Je ne connais pas du tout ton petit chou, (j'ai essayé de regarder dans les cast des dramas chinois bromance, mais loupé /ha)

Bon courage pour la rédaction de ta fichette Liu Yuan - I'll be your enemy 3024891097.

Escort boy Liu Yuan - I'll be your enemy 2880008825
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 20:03
assistant croque-mort, la classe Liu Yuan - I'll be your enemy 1397587579
par contre faut arrêter la violence non mais oh le pauvre petit :O

en tout cas bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 8 Avr - 0:42
koala... de produce u ?
Liu Yuan - I'll be your enemy 2880008825

déjà j'adore la tête de ton gars, trop choupi ! Liu Yuan - I'll be your enemy 1122260286
et les métiers que tu lui as donné, la fausse identité, etc.
j'adore.
Liu Yuan - I'll be your enemy 4240439723

bienvenue sur rising sun et si tu es le koala que je pense...
*rip* trop de remember... j'étais le manager des 7D Liu Yuan - I'll be your enemy 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 8 Avr - 12:29
@Liu Yuan On arrive te valider ta fiche petit chat ! Et bienvenue à toi en tout cas ! Tu as une jolie plume Liu Yuan - I'll be your enemy 2859475273

Et effectivement KOALA ça me dit quelque chose Liu Yuan - I'll be your enemy 233275919 Liu Yuan - I'll be your enemy 233275919 Liu Yuan - I'll be your enemy 1233640885

En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
A très bientôt sur le forum !!

Liu Yuan - I'll be your enemy 431010971 Liu Yuan - I'll be your enemy 431010971 Liu Yuan - I'll be your enemy 431010971

Edit:

Welcome in Bangkok



ET bien et bien que dire. Très belle plume mais my god ton personnage n'a pas eu de chance  Liu Yuan - I'll be your enemy 3613995730  Liu Yuan - I'll be your enemy 3613995730  Liu Yuan - I'll be your enemy 3613995730 J'espère que ça ira mieux en thaïlande et surtout au Rising sun xD

+ Pour ce qui est des zombies : On s'est tous retrouvé à penser ça haha #feelyou
+ Pour ce qui est de tes couettes sur la pic : On dirait tellement ANDY avec ses soeurs XD On peut se serrer la main là dessus poto  Liu Yuan - I'll be your enemy 1233640885  Liu Yuan - I'll be your enemy 1233640885  Liu Yuan - I'll be your enemy 1233640885

Bon aller, je te valide ! Amuse toi bien petit chat  Liu Yuan - I'll be your enemy 2416108842

C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des  Starmaniac petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon
N° : Room 01

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas