Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports refusés

Présentation

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Avr - 16:49

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est   Sang Hoon June

Nom prénom » Sang Hoon June - Surnoms » Sangi crédits images » Pastel Breathing - Avatar » Jung Hoseok - Age & date de naissance » 18 Fevrier 1996 - Nationalité » Sud-coréen - Quartier » KHAO SAN ROAD - Métier ou études » Professeur de danse, employé au 7eleven - Signes distinctifs » Je change souvent de couleur de cheveux - Groupe choisi » Starmaniac - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Non, pour l'instant -

Joyeux
Orgueilleux
Dynamique
Commère
déterminé
Compétiteur
qualité
défaut


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Keira Knightley & Lee Byung-hun - C'est quoi ton film préféré » Fame - Et ta bouffe préférée ? » Les Ramen - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Avatar Aang ( il est lumineux! je l'adore)- Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer »Chilling like a vilain - Et sinon t'as un talent caché ? » je connais la choré de bet on it de "High School musical 2" part. coeur. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » j'ai piqué de la thune à mes parents et accusé mon frére - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » le café... j'ai horreur du gout - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Regarder des Disney - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Je viens ici dans l'espoir qu'un jour je pourrai créer ma propre école de danse -



» Les temps forts de ta vie


1 - La premiére fois que je suis rentrée dans une salle de danse, c'était pour faire plaisir à ma mère, je n'y croyais pas du tout, à la fin du cours j'étais métamorphosé et je ne pensais plus qu'a une seule chose: la prochaine fois que je pourrai danser de nouveau.

2 - Raconte nous les moments importants de ta vie. Tes espoirs, la joie, la tristesse, même tes expériences complètement what the fuck ! On veut en savoir assez pour connaitre ton personnage alors lâche toi.

3 - Mon déménagement de Gwangju à Bangkok bouleverse ma vie, mais c'est une étape nécessaire pour mes ambitions.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Je viens d'une famille modeste et nombreuse dont je suis le troisième garçon. j'ai aussi une petite sœur. Avant j'étais timide et j'ai eu du mal à réussir à m'exprimer aisément en publique à cause de problème de diction étant enfant. J'étais un enfant plutôt agité qui suivait mes grands frères dans toutes leurs bêtises. J'ai eu un parcours scolaire chaotique et je n'étais pas vraiment bon à l'école, alors pour tenter de me canaliser, mes parents m'ont payé des cours de danse avec leurs maigres économies et j'y ai découvert une véritable passion. Je poursuis cette voie longtemps avant de décrocher un diplôme. J'ai décidé de Déménager à Bangkok, loin de ma famille, qui me manque terriblement, pour poursuivre mon rêve et ouvrir ma propre école, j'ai pris un emploi au 7-eleven et j'économise un peu d'argent dans ce but.

» Tes espoirs pour l'avenir


J'aimerai donc, faire ma vie a Bangkok, ouvrir mon école, faire de chouettes rencontres et peut être, rencontrer l'amour, qui sait?

#Perry

Age » 26 Fréquence de connexion » au moins une fois par jour T'es plutôt longue ou courte  » Les deux mon capitaine Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » @"bae" et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » que crie un escargot sur le dos d'une tortue?..... Wiiiiiiiiiiiii!

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Jung Hoseok [BTS]</pr> » @"Sangi"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Avr - 16:59
BIENVENUE Présentation  2416108842

Une fiche un peu trop vide Présentation  1557374851 Présentation  1557374851 Présentation  1557374851

Courage pour le reste parce que j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso **

BISOUS Présentation  431010971 Présentation  431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Avr - 17:00
Bienvenue sur le foruuuum Présentation  476680783

Très bon choix que de jouer Hobi. Hobi underrated eh eh

Hâte d'en lire plus sur ton personnage Présentation  476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Mar 13 Avr - 17:03
MA PERRI D'AMOUR Présentation  2416108842 Présentation  2416108842 Présentation  2416108842
Bon courage pour ta fiche et t'inquiètes pas on va t'apprendre comment ça marche ! No worries <3

Contente de voir que tu as craqué pour JHOPE baby  Présentation  2859475273  Présentation  2859475273  Présentation  2859475273

Prends ton temps et tu vas voir, ça va être fun

Présentation  431010971  Présentation  431010971  Présentation  431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Mar 13 Avr - 17:10
Bienvenue Présentation  476680783
C'est trop vide tout ça, je veux en savoir plus Présentation  775906559
Bon courage pour finir ta fiche Présentation  2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Avr - 21:04
Bienvenue à toi Présentation  2859475273

Hoseok, quel bon choix d'avatar Présentation  2416108842 et de scéna aussi Présentation  2416108842

bon courage pour finir ta fiche & amuses-toi bien Présentation  476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Mar 13 Avr - 21:58
Bienvenue par ici cheers
Trop mignonne la blague Présentation  3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mer 14 Avr - 14:50
Hey Hey Hey mais qui vois-je Présentation  1024397008 Présentation  1024397008

Je te l'avais déjà dis mais je me répète, c'est vraiment cool que t'ai décidé de tenter J-hope ! Prend tout le temps qu'il faudra pour finir ta petite fiche, et hésite pas à poser des questions en masse à Bae tmtc Présentation  2411445580 Présentation  2411445580
Pis je suis là aussi si besoin ~~

LE BIENVENUE OFFICIEL QUI VAS BIEN ET DES BISOUUUS Présentation  1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Ven 16 Avr - 7:08
Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum Présentation  2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Avr - 18:24
Je connais pas le fc (de toute manière je suis une inculte) mais il a une jolie bouille !

bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas