Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Suppressions

Prasongsanti Sanchai

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Avr - 20:10

Présente toi poto

ID n°554120-000138

»  Hey moi c'est  #PRASONGSANTI SANCHAI

Nom prénom » Prasongsanti Sanchai, le nom qui coule sur toutes les lèvres pourvu qu'on fréquente les bons milieux, le nom qui lui a ouvert toutes les portes, le nom qu'il a appris à maudire. - Surnoms » Chai, en toute simplicité - pas de chue len original ou extravagant pour lui. Cependant, avant qu'il n'utilise son nom pour se faire connaître, il signait ses toiles Seven (les dites toiles s'arrachent désormais à prix d'or). - crédits images » miki - Avatar » Kao Noppakao - Age & date de naissance » 26 ans, né le 07/08/1994 - Nationalité » thaïlandais - Quartier » Sumkhuvit - Métier ou études » artiste désœuvré - Signes distinctifs » des bras musclés - pourtant peu friand d'haltérophilie, mais la sculpture et la poterie ont leurs mérites aussi ; un tatouage discret à l'intérieur du poignet représentant un triangle inversé rempli de six traits aux couleurs de l'arc-en-ciel ; accents colorés sur la peau, restes de peinture oubliés sur les mains ou le visage qui trahissent ton gagne-pain. - Groupe choisi » moonchild - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » non, il a déjà donné, ce n'est pas pour lui. -

serviable
fier
calme
têtu
observateur
manipulateur
altruiste
exigeant


le questionnaire barré

C'est qui ton crush du moment ? » Hak Ji-Woon, ou le Trickster, personnage du jeu Dead by Daylight. D'accord, c'est un tueur, mais ils se doutaient bien de ce qui allait arriver en ajoutant une idole de kpop dans ce jeu, non ? - C'est quoi ton film préféré » Parasite - Et ta bouffe préférée ? » som tam, la fameuse salade de papaye verte pimentée (et la bouffe épicée de manière générale). - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Ned le pâtissier dans Pushing Daisies ; gentil, passionné, mais plutôt discret et un peu nerd, ça me ressemble bien - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » par ici - Et sinon t'as un talent caché ? » je sais faire un nœud avec une queue de cerise en n'utilisant rien d'autre que ma langue - C'est quoi le pire coup bas que tu aies pu faire à quelqu'un ? » rendre public le croquis d'un nu fait dans l'intimité et qui n'aurait jamais dû être destiné à d'autres yeux - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » une queue de cerise (le talent ne vient pas sans sacrifices) - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » circulez y a rien à voir - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en public ? » peindre en ne portant rien d'autre qu'un tablier, ça compte ? - Et pour finir, si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » une ville aux décors si variés et aux couleurs si changeantes c’est une aubaine pour un artiste, l’inspiration est toujours à portée de main.



 

» Les temps forts de ta vie


1 - tu grandis dans une maison trop spacieuse, trop ordonnée, trop monochrome. Du blanc partout, des décorations qui se font rares, minimalistes, comme pour démentir la luxure d’une famille riche de par sa simplicité. Un mensonge qui ne trompe personne, soigneusement entretenu par la main d’œuvre, chiffons et plumeaux en main pour ne laisser derrière par le moindre grain de poussière. Tu n’es pas à plaindre, tu ne manques jamais de rien, et certainement pas d’amour. Mais au milieu de cet ordre une partie de toi aspire au chaos. C’est ce qui définit ta première rencontre avec l’art : chaotique. Tu expérimentes le mélange des couleurs, la peinture sur les mains, sur le papiers, et rapidement tu ne t’arrêtes pas là : tu apposes ta marque sur les murs trop blancs, sur le canapé trop immaculé, partout où ton regard se pose et tes mains se portent. Lorsque inévitablement les murs sont repeints et les fournitures remplacées, tu crises et pleures, inconsolable, des jours durant.

2 - en terme de méfaits, c’est finalement ta grande sœur qui te bat. Là où tu te montres relativement sage et calme, elle se révèle impulsive, indisciplinée. À rentrer de l’école avec les cheveux teints en rose ou un piercing dans le nez. A finir en garde-vue, prise main dans le sac en plein vol à l’étalage. A lâcher ses études pour partir faire un road trip. Et finalement revenir et entamer une carrière dans la taxidermie au grand malheur de vos parents. Toi, à côté, tu as tout de l’enfant parfait. Le sourire poli aux lèvres, les bonnes notes qui s’accumulent sur les lignes de bulletin, les éloges de tes instructeurs. Tu n’as peut-être pas pour ambition de devenir avocat ou médecin, mais lorsque tu annonces ton désir de faire de l’art ton métier, tes parents échangent un seul regard, et concluent muettement que cela pourrait être pire avant de hocher la tête.

3 - finalement, c’est ta fierté qui te met des bâtons dans les roues. Le désir de te faire connaître par tes propres moyens, de prouver, aux autres mais surtout à toi-même, que ton art est suffisant, que tu es capable d’en vivre. Arrogance très vite écrasée par la dure réalité des choses : une concurrence trop rude et un dédain trop ancré pour un métier souvent jugé comme un simple hobby,  le choix de la facilité pour les fainéants qui refusent de se salir les mains (ha). C’est à ce moment que tu rejoins le Rising Sun, sans le sou, mais prêt à tout pour réussir. Mais c’est un nouvel échec. La vie d’artiste solitaire se mêle difficilement à celle de communauté ; même pour quelqu’un d’aussi sociable que toi. C’est finalement les épaules lourdes et la tête basse que tu reviens auprès des tiens demander l'aide que tu avais rejetée.

3 - l’argent et les relations œuvrent leur magie, celle que talent et travail n’avaient su accomplir. Il ne faut pas longtemps pour que ton nom ouvre les portes qui étaient restées obstinément closes tout ce temps – tu tournes un regard aveugle aux chèques qui se font dans ton dos, les zéros qui s’alignent – la fin justifie les moyens, pas vrai ? Mais le succès, alors qu’il s’offre enfin à toi, te laisse un goût de cendre dans la bouche. Soudain on expose tes tableaux, on t’invite sur les plateaux télé, on t’accorde des pages dans les magazines. On parle de toi en termes élogieux et on vend tes œuvres à des sommes astronomiques. Tes parents sont si fiers de toi, et pourtant c'est à eux que tu dois tout ton succès. Tu méprises l'hypocrisie de celles et ceux qui ont retourné leur veste. Tu te demandes si tout cela en valait la peine.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Tu es à ton apogée. Tu es à ton point le plus bas. Un doux paradoxe bercé par le mensonge ; d’un côté, les flashs des journalistes, l’argent qui coule à flot, les projets qui se cumulent. De l’autre, l'amertume qui teinte chaque réussite, les draps froissés mais vides, et la toile qui reste désespéramment blanche, te provoque lorsque tu oses y mettre de la couleur, comme pour te rappeler que tu n'es pas digne d'elle.

» Tes espoirs pour l'avenir


Retrouver le contrôle de ta vie. Retrouver l’inspiration, qu’importe la forme que ta Muse prendra, pourvu qu’elle terrasse les doutes qui retiennent ta main. Retrouver un sourire qui ne soit pas forcé alors que tout en toi te semble faux. Retrouver une compagnie qui ne soit pas éphémère, ni incitée par le champagne et la renommée. Retrouver quelque chose d'authentique, même si tu dois pour cela tout plaquer.
 

#APHELION

Age » 30+ Fréquence de connexion » régulière T'es plutôt longue ou courte » entre les deux c'est bien Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » vous cherchez la guerre entre vous ou ça se passe comment ?  Prasongsanti Sanchai  1f631  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » c'est quoi une fraise sur un cheval ?
...une fraise tagada ! Prasongsanti Sanchai  1f353 Prasongsanti Sanchai  1f40e

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Dechaphatthanakun Noppakao</pr> » @"Prasongsanti Sanchai"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Sam 17 Avr - 20:13
Te voilàààààà !!!! Je suis contente de te retrouver ici et vu ce que tu m'as dit sur ton petit prodige de la peinture, j'ai hâte que l'on développe un lien ensemble, ça va promettre Prasongsanti Sanchai  1673495809 . En attendant je te souhaite la bienvenue avec Kao Prasongsanti Sanchai  997409491 et je te souhaite bon courage pour ta fichette !!! De biiiiises Prasongsanti Sanchai  431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Avr - 20:35
QUELQUE CHOSE QUE TU FAIS SEUL PAR CE QUE T'AS HONTE EN PUBLIC ? » peindre en ne portant rien d'autre qu'un tablier, ça compte ?

Dans quelle partie de ta maison fais-tu ça? Que j'aille arracher la mauvaise herbe sous ta fenêtre Prasongsanti Sanchai  1397587579

Ce choix d'avatar est une merveille, je plussoie à 200% Prasongsanti Sanchai  2859475273

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche Prasongsanti Sanchai  2416108842
Si tu cherches un modèle pour une toile, fais-moi signe
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Sam 17 Avr - 22:10
HEYYY WELCOOOOOOOOME HERE BEAUTIFUL Prasongsanti Sanchai  2235700589 Prasongsanti Sanchai  2235700589 Prasongsanti Sanchai  2235700589

Mais l'accident queue de cerise XD pas mal du tout Cool

Et pour la question des admins non on essaye pas de se faire la guerre (mais pourquoi tout le monde pense que c'est une question piège TT), c'est vraiment juste pour se marrer en fait Prasongsanti Sanchai  1228061229 Prasongsanti Sanchai  1228061229 Risque pas d'y avoir de guerre entre moi et ma meuf @"Saraha Andy" Prasongsanti Sanchai  2726123447 tu peu y'aller t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Avr - 23:10
bienvenue sur le forum !

excellent choix d'avatar **
bon courage pour écrire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Avr - 14:29
@Aromdee Kittichai mercii Prasongsanti Sanchai  476680783 on va se trouver un lien aux petits oignons tkt Prasongsanti Sanchai  997409491

@Chaichana Ashira oh, il y a d'autres manières moins contraignantes de profiter de la vue Prasongsanti Sanchai  1397587579 et je te retourne le compliment, mix est un excellent choix Prasongsanti Sanchai  2859475273 il s'invite quand il veut dans le studio pour poser Prasongsanti Sanchai  1259780664 merci à toi !

@Rittikrai Rohan huhu merci  Prasongsanti Sanchai  1085249701
MAIS CA RESSEMBLE A UNE QUESTION PIEGEUSE. on m'a toujours appris à ne pas faire de favoritisme No je ne suis qu'amour moi Prasongsanti Sanchai  2416108842

@Pawaret Tinnakorn ooh prem je valide aussi, très bon choix Prasongsanti Sanchai  476680783 merci ! Prasongsanti Sanchai  2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Dim 18 Avr - 17:11
la blague m'a fait rire, elle est simple mais géniale Prasongsanti Sanchai  2411445580
bienvenue par ici aphelion cheers je trouvais étrange que tu n'es pas encore posée tes petites fesses par ici Prasongsanti Sanchai  3074715445
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Avr - 17:41
@Phunsawat Metawin junny ! Prasongsanti Sanchai  476680783 heureusement que tu es là pour apprécier mes blagues Prasongsanti Sanchai  1673495809 et oui effectivement, il me faisait de l'œil depuis un moment, je voulais être forte et résister et puis... on connaît la fin. Prasongsanti Sanchai  1060809836
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Dim 18 Avr - 18:06
j'écouterai les autres avec plaisir Prasongsanti Sanchai  431010971
une fin joyeuse, puisqu'on t'as parmi nous Prasongsanti Sanchai  3915157197
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Avr - 18:29
Alors,
déjà

ET SINON T'AS UN TALENT CACHÉ ? » je sais faire un nœud avec une queue de cerise en n'utilisant rien d'autre que ma langue

Je. suis. morte. Prasongsanti Sanchai  1228061229
comme pouvoir random mais super cool t'as fais fort !

J'aime beaucoup le profil de tont petit peintre, j'viendrais te quémander un petit lien !

En tout cas bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Dim 18 Avr - 21:05
Comme Mawin, cette réponse m'a tué! xD
Bienvenue ici avec le magnifique Kao Prasongsanti Sanchai  3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Avr - 21:13
@Phunsawat Metawin t'es une vraie Prasongsanti Sanchai  568130006 Prasongsanti Sanchai  1024397008

@Chirathivat Mawin au moins maintenant tout le monde sait qu'il est doué avec ses mains ET sa langue Prasongsanti Sanchai  1259780664 et plan ce choupi quel bon choix Prasongsanti Sanchai  476680783 ce sera avec plaisir pour le lien Prasongsanti Sanchai  2416108842

@Burapol Priape uhuh ravie que cette info fasse son effet Prasongsanti Sanchai  1228061229 et la même, encore un fc qui déchire, trop de bon goût par ici Prasongsanti Sanchai  1354122049
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 19 Avr - 3:00

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Wow... Wow wow wow... WOW !
Prasongsanti Sanchai  1646634495
Réellement, pour parler cru, je suis sur le cul.
J'adore ta plume, j'adore ton style holy shit put*** j'adore merde !  Shocked
Et non seulement tu écris superbement, mais en plus tu fais des choix super intéressants dans l'histoire de ton perso, c'est une fiche qui manque pas d'originalité à mon gout. C'est p't'être pas encore assez claire alors je le redis, bon sang de bonsoir, j'adore ... Damn, god bless Prasongsanti Sanchai  775906559  

Aller sur ceux, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et je laisserai trainer un œil pas loin derrière tes rps toi, ça m'intéresse ...  Prasongsanti Sanchai  2726123447

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Moonchild petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas