Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Dim 18 Avr - 0:42

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Tsukino Chiaki

Nom prénom » 月野[Tsukino] patronyme typiquement japonais hérité de son paternel. 千秋 [Chiaki] qui signifie mille automnes, prénom choisit par sa mère. - Surnoms » Aki, c'est également sous ce nom qu'il est connu par ses fans. Ces derniers l'appellent parfois "Aki chan". Certains juniors l'appelaient également "P'Chi" qui sonne comme Peach en anglais. - crédits images » Me & google - Avatar » Yang Yu Teng - Age & date de naissance » C'est un jour d'automne que Chiaki a vu le jour dans la ville d'Osaka, il aura 26 ans le 25 septembre. - Nationalité » Japonais mêlant les origines nippones du côté de son père et taïwanaises du côté de sa mère. - Quartier » Rising Sun - Métier ou études » Chanteur, mannequin et vient tout juste de débuter en tant qu'acteur. - Signes distinctifs » Son grain de beauté sous l'oeil droit - Groupe choisi » Moonchild - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Allez on se lance! -

Appliqué
Peu bavard
Créatif
Naïf
Polyvalent
Jaloux
Sociable
Têtu


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Mon partenaire à l'écran... Mais évitez de le répéter, il est déjà en couple! - C'est quoi ton film préféré » Sen to Chihiro no kamikakuchi - Et ta bouffe préférée ? » Les okonomiyakis - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Shiota Nagisa du manga Assassination Classroom - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Les comptines pour enfant - Et sinon t'as un talent caché ? » Je sais cuisiner, surtout les plats japonais - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Ne pas transmettre un message à quelqu'un ça compte? - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Des carottes... - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Danser, je ne suis pas vraiment bon danseur... - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » J'ai décidé de venir à Bangkok pour m'éloigner de ma famille et de l'ombre de mon frère aîné et enfin faire mes preuves. J'aurais pu aller ailleurs mais j'ai choisi la Thaïlande sans raisons particulière. -



» Les temps forts de ta vie


1 - Je suis né à Osaka, au Japon, d'un père japonais et d'une mère taïwanaise. J'ai un frère de trois ans mon aîné qui est le petit prodige de la famille, nos parents vantaient toujours ses "exploits", à croire qu'à côté j'étais le vilain petit canard. Il est désormais Cardiochirugien dans un grand hôpital de Tokyo, rendant encore plus fiers nos parents.

2 - J'ai grandit à Osaka, que j'ai quitté à l'âge de dix-huit ans pour venir étudier ici, à Bangkok. J'avais besoin de m'éloigner et de cesser de vivre dans l'ombre de mon frère. J'aurais pu juste changer de ville mais j'avais envie d'un peu de dépaysement alors j'ai opté pour la Thaïlande. Ca n'a pas été simple au début, ayant du mal avec la langue d'ici. C'est toujours le cas d'ailleurs, même huit ans après. Je sais parler japonais et chinois même si j'ai encore un peu de mal avec cette dernière. Mais j'ai encore plus de mal avec le thaï, ne vous étonnez pas si des fois je mets du temps à répondre ou que je vous sors des mots en japonais!

3 - J'ai fais des études de musique dans l'espoir de percer un jour dans ce monde, ce qui a finit par arriver il y a deux ans maintenant. Je n'ai pas encore énormément de single à mon actif mais je commence à me faire connaître. Je suis également mannequin depuis plusieurs années. Mais mon vrai rêve était de percer dans la musique et c'est chose faite. Je suis également devenu acteur depuis peu, un pur hasard qui a fait que j'ai été casté pour le rôle principale dans une série boyslove. Une série qui a rencontré un grand succès et qui m'a apporté une certaine popularité. Je ne m'attendais pas à un tel succès.

4 -J'ai rencontré mon partenaire pour cette série lors de l'audition et d'après le staff, l'alchimie a tout de suite opéré. On s'est tout de suite entendus et il m'a beaucoup aidé pour mon rôle, m'aidant quand je ne comprenais pas certaines phrases ou pour la façon de les prononcer. On est vite devenus proches et les fans de la série nous ship même ensemble, c'est souvent le cas avec ce genre de série. Mais lui est déjà en couple. Je me suis toujours considéré comme hétéro jusqu'à maintenant, mais ça c'était avant de me rendre compte que ce que je ressent pour lui n'est plus simplement de l'amitié désormais. Mais je garde ça pour moi, peut être que c'est à cause de nos rôles dans la série, je me suis sans doute trop impliqué dans mon personnage. Ca c'est ce que je me dis pour me convaincre que c'est simplement un reste de mon personnage et non pas ce que je ressens vraiment...

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Le bilan de ma vie? Rien de bien mirobolant. Une enfance vécue dans l'ombre de mon frère, le meilleur aux yeux de nos parents. Pourtant j'étais loin d'être nul même si je n'étais pas non plus le premier de ma classe. Mais rien à faire, mon frère me surpassait toujours et notre relation en pâtissait. Je l'ai toujours envié d'avoir autant l'attention de nos parents. Pas facile à l'école quand tout le monde admire votre frère et vous compare à lui. Ca a toujours été comme ça, jusqu'à ce que je finisse le lycée et quitte le Japon pour aller étudier en Thaïlande. Le Japon me manque un peu, après tout c'est mon pays natal, la cuisine de là-bas aussi me manque mais j'y suis rarement retourné jusqu'ici, le plus souvent c'est pour retrouver mes amis parce qu'heureusement, malgré tout j'avais quand même de bons amis. Je n'ai pas que des mauvais souvenirs de mon enfance, encore heureux. Mais je me suis fait à la vie ici même si j'ai encore quelques difficultés avec la langue. J'ai terminé mes études et j'ai enfin l'impression d'être quelqu'un et pas juste "le petit frère de". Je vis de la musique comme je l'ai toujours rêvé même si j'entame une carrière d'acteur en parallèle en plus de mon métier de mannequin. Mais même si j'ai réussi, je ne suis pas du genre à m'en vanter. Alors au final, le bilan de ma vie jusqu'ici est assez bon, j'imagine.

» Tes espoirs pour l'avenir


Je n'ai pas d'attentes spéciales, simplement de continuer à vivre de la musique et poursuivre ma carrière d'acteur. Vivre heureux aussi, tout simplement. Je garde l'espoir que mes parents me disent un jour qu'ils sont fiers de moi comme ils l'ont tant fait avec mon frère mais ce n'est plus si important. Tant que je suis heureux, c'est le principal. Même si je n'ai pas ma famille, je suis bien entouré et c'est le principal à mes yeux. Je ne sais pas si je retournerais un jour vivre au Japon mais ce n'est pas dans mes projets pour l'instant. Je continue quand même d'y aller pour voir mes amis et parfois pour la promotion d'un single ou d'une série. Ca ne m'empêche pas de cuisiner japonais régulièrement. Mais toujours des trucs sans carottes et sans coriandre aussi!

#Chibinen

Age » 25 dans un mois pile Fréquence de connexion » h24 #nolife T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Je les aime longues  Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1397587579  Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Je peux pas choisir, vous êtes toutes les bests  Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 476680783  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Pourquoi est-ce que les mexicains mangent-ils aux toilettes ?
Parce qu’ils aiment manger épicé (riez svp  Rolling Eyes )

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Yang Yu Teng [Acteur/Chanteur]</pr> » @"Tsukino Chiaki"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Dim 18 Avr - 1:02
LE NIPPON TYPIQUE QUI ME FAIT CRAQUER TT

Je vais te buter... La frustration bonjouuuuuuuuuuuuuur

T'ES NOTRE PREMIER DC BORDEL DE SHIT CA SE FETES !!!!
putain je suis tellement emballé et déstabilisé par ton vava que je sais plus ce que je dis ni dans quel sens je vais... Bon, re bienvenue, fini moi vite ta fiche là, et ... grr... tu m'énerve, trop de perfection... Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 2471780204 Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 2471780204


Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Dim 18 Avr - 12:07
@Rittikrai Rohan mdrrrr ce message! Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1228061229
Promis je remplis ma fiche rapidement, j'ai déjà fais la première partie Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1397587579 (enfin presque, me reste le quartier, le groupe et si je le met au Rising Sun ou pas Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 357109184 )
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Avr - 12:27
TELLEMENT destabilisé qu'il en fait même des fautes. Ouais j'aime bien faire chier : "ça se fetes" avec un "s"? MAIS ON EST OU LA ! ?  Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 3074715445

Rebienvenue XD Déjà qu'avec un compte tu nous laisses tous dans le fossé, donc avec un DC je suppose qu'on peut carrément camper dans le fossé quoi, tu vas tous nous tej avec 20 000 points par mois voilà! Même Metawin va pouvoir se rhabiller et aller pêcher à la rivière tellement il sera pauvre!  Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1228061229
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Dim 18 Avr - 14:10
@Li Thuan Shu non mais en plus t'as vu l'heure à laquelle elle l'a posté? Faut être indulgent voyons xD

Non mais 20000 peut être pas quand même hein xD Surtout que pour le flood j'ai deux comptes maintenant donc faut que j'équilibre Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1397587579
Merci Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 567600881
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Dim 18 Avr - 16:36
Rapide Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 3207529129 !! T'es speedy !! Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 2802210948

Re-bienvenue du coup et excellent choix avec Yuuuuu, ce chaton ! Enjoy avec ce nouveau persooo !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Dim 18 Avr - 16:48
@Aromdee Kittichai mais je suis toujours speed voyons Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1397587579
Merci Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Avr - 17:01
Tu l'as eu ton DC Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1397587579
J'ai flippé sur le coup que ce ne soit pas toi et que quelqu'un ait pris l'avatar avant toi Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1228061229
Bon, tu sais déjà qu'on va avoir un lien obligé entre acteur alors je te souhaite de bien t'amuser Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Dim 18 Avr - 17:05
@Chaichana Ashira Yup je l'ai eu, hier minuit direct j'ai posté ma demande xD
Mdr, non c'est bien moi, j'ai eu mon petit Yu c'est bon Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 476680783
Of course! J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre ces deux là Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 2726123447
Merci Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 567600881
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Dim 18 Avr - 17:10
hanw Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1024397008
c'est yu ton fameux dc Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 2492397262
(re)bienvenue et hâte de lire ton nouveau perso Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 4240439723
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Dim 18 Avr - 17:16
@Phunsawat Metawin
Et oui, le seul et l'unique Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 2726123447
Merci Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 567600881
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Avr - 18:23
Ah bah voilà, le fameux DC tant attendu !
Et ton vava fut safe, comme quoi pas de raison de paniquer o/

En tout cas re-bienvenue ici ! Et GG t'es la première faible du fo, ça se marque Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 1228061229
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Dim 18 Avr - 18:28
@Chirathivat Mawin Ouai, il est safe mon vava mais on sait jamais hein! xD
Merci Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 567600881 Bah elle est déjà finie ma fiche donc bon ça va x')
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 19 Avr - 1:47

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

T'as vraiment pas trainé du coup, GG  Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 568130006  Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 568130006  
Tu sais déjà tout ce que je pense de ce dc hein, pas la peine d'en rajouter une couche sinon mon kokoro vas pas le supporter okay ?  Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 2471780204
Aller mon bichon, je suis trop joie de t'accueillir pour la deuxième fois  Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 2416108842 , amuse toi bien et enjoy ce petit bg à fond ~

[PS : comme si le sors s'acharnait pas déjà assez sur moi, fallait que tu sois le voisin direct de Andy ... Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 3074715445 Tsukino Chiaki ~ When fiction meet reality 3074715445 ]

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Moonchildpetits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Dusk.
N° : 5.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas