Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Suppressions

Lei WuHan // I'm more confused than you think

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Mai - 0:42

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Lei WuHan

Nom prénom » Lei WuHan - Surnoms » Wun, diminutif de ses deux prénoms, seulement par ceux qui le connaissent vraiment. - crédits images » Aina (twitter) - Avatar » Li Zi Hong (Sam Lin) - Age & date de naissance » Il a eu 27 ans, une journée du mois d’avril, il pleuvait fortements au dehors. - Nationalité » Taïwanaise de naissance - Quartier » Rising Sun - Métier ou études » Acteur- Signes distinctifs » Rien de particulier, simplement son visage au naturel - Groupe choisi » Brightsun - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Pourquoi pas ! Let’s go !!-

Énergique
Possessif
Jovial
Joueur
Loyal
Paresseux
Protecteur
Associable


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Mon partenaire de tournage, non ma copine, enfin... - C'est quoi ton film préféré » Hauru no ugoku shiro (Le château ambulant) - Et ta bouffe préférée ? » Street food- Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Wei Wuxian, de l’anime Mo Dao Zu Shi - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » La chanson thème de l’anime Azumanga Daio - Et sinon t'as un talent caché ? » Les massages.  - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Poser un lapin, ne pas rappeler, ignorer les appels - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Natto, je ne peux juste pas supporter la fermentation. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » Un drama que j’ai tourné - Quelque chose que tu fais seul parce que t'as honte en publique ? » Écrire dans un cahier, comme un journal de ce qui a besoin de sortir- Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » J’y suis née, j’adore ma ville-



» Les temps forts de ta vie


1 -Acteur depuis l’enfance, ses parents ont tout fait pour l’encourager à continuer dans ce chemin, car il est bon dans ce qu’il fait et devient populaire rapidement. Aujourd’hui, sa mère est une aide à domicile pour les personnes qui en ont besoin, son père travail à la banque, il sont encore très amoureux.  Il a connu sa copine à  entre deux tournages de série où il jouait un personnage secondaire, elle était l’amie d’un ami, d’une amie, ils ont connecté et après trois ans, toujours ensemble. Malheureusement, elle a dû quitter Bangkok depuis un an pour sa carrière, parfaire ses études dans un autre pays, alors ils sont en relation à distance, mais ça va bien.

2 - Il a joué dans plusieurs séries, tous avec des rôles différents, il adore la diversité dans son travail et chaque fois il a une équipe avec laquelle il s’entend très bien. Son agent lui a toutefois proposé d’aller plus loin et d’essayer un tout autre style, un Boy’s love. Au départ, il n’était pas très chaud à l’idée, c’est tout de même un des rôles qu’il n’a jamais osé joué, mais il s’est présenté à l’audition et a tout de suite cliqué avec son partenaire de jeu, ce qui lui a donné le goût de continuer. Entre eux, ce fut un déclic, une grande amitié et rapide, ils s’étaient liés dans la vie réelle et plus encore derrière la caméra. Mais était-ce encore du jeu, parfois il se le demande, sauf qu’il a sa copine, alors il s’en tient au jeu, ce n’est que du jeu, rien de plus, il n’a pas le choix.

3 - Le tournage, la publicité, les fans meeting et plus encore, tout pour se rapprocher de Chiaki, sauf qu’il n’est pas le seul à le vouloir et cela l’agace, chaque fois qu’il y a un autre acteur qui s’amuse un peu trop avec le japonais. Il s’arrange pour jouer le possessif, comme le ferait son personnage et pour le moment cela passe bien, personne ne se doute que dans le fond c’est tout à fait vrai. Le seul hic dans son idylle de jeu, ce sont les appels de sa copine qui lui font une douche froide, il n’a pas le droit de jouer dans son dos. Il est tellement tiraillé entre les deux que parfois ça le rend malade et nuit au tournage.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Un acteur accompli et populaire, deux parents encore très en santé qu’il voit de temps en temps, lorsqu’il le peut. Une copine qu’il aime vraiment, mais qui est à des millions de kilomètres de sa personne pour ses études, ils se voient dans de rares occasions lorsqu’elle revient en ville où qu’il peut aller la rejoindre. Nouvelle série, qui pourrait bien causer sa perte puisqu’il tombe réellement amoureux de son partenaire de jeu, le problème est qu’il est loyal et honnête, il ne ferait pas ça à sa copine même si cette dernière se trouve loin, alors ce secret restera caché au plus profond de sa personne à jamais.

» Tes espoirs pour l'avenir


Comment savoir ce que la vie nous réserve, suffit simplement d’avancer un jour à la fois, préparer le lendemain d’accord, mais organiser des mois à l’avance non. On ne peut pas savoir ce qui va arriver la semaine prochaine, peut-être que les plans changeront. La seule chose que je ne veux pas qui arrive, est de le perdre lui à la fin du tournage, il est devenu quelqu’un d’important dans ma vie pour que celle-ci ait un sens. J’aimerais aussi que ma copine revienne définitivement, elle me manque parfois, oui, enfin.. Elle devrait revenir avant que les plans dérapent justement.

#Arya

Age » 35 ansFréquence de connexion » 5 Jours semainesT'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Je m’adapte, mais j’avoue que les longues me plaise bien.Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Je ne connais pas les admins, alors je ne veux pas faire de favoritisme et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Dans la phrase ‘’ Le voleur à volé une télévision’’ Où est le sujet ?    En prison !  (Je vais aller me cacher)  

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Lin Zhi Hong  [Acteur / Chanteur ]</pr> » @"Lei WuHan"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 27 Mai - 10:49
Woop Woop !! Newbie par ici Lei WuHan // I'm more confused than you think 2726123447Lei WuHan // I'm more confused than you think 2726123447Lei WuHan // I'm more confused than you think 2726123447

BIENVENUE ! Je sais déjà quel avatar tu vas prendre (et je suis trop joie pour Chichi j'ai envie de le hug sale la Lei WuHan // I'm more confused than you think 1233640885 Lei WuHan // I'm more confused than you think 1233640885) ALORS MET NOUS UN BEL AVATAR STP HISTOIRE DE FAIRE BAVER TON FUTUR PARTENAIRE D'ÉCRAN Lei WuHan // I'm more confused than you think 1259780664 Lei WuHan // I'm more confused than you think 1259780664

Tu vas faire une heureuse (deux en fait, j'ai trop hâte de stalk ce ship), t'as pas idée Lei WuHan // I'm more confused than you think 3350633047 Lei WuHan // I'm more confused than you think 3350633047

Bref, ta fiche m'a l'air fini c'est ouf O.o, t'as fait vite !! Je pense que je vais laisser l'honneur à Chiaki de te valider pour la symbolique Lei WuHan // I'm more confused than you think 1024397008

En tout cas encore bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira dans notre commu, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à te tourner vers les admins (moi et Andy) ou vers notre merveilleuse modo Chiaki même si je me fait pas d'illusions sur ton choix Lei WuHan // I'm more confused than you think 2726123447 Lei WuHan // I'm more confused than you think 357109184 Lei WuHan // I'm more confused than you think 2700344597 Lei WuHan // I'm more confused than you think 2700344597

Ps : tu fera gaffe j'ai croisé deux trois fautes de frappes en lisant... Ok je sors

Love, peace ~~
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Jeu 27 Mai - 11:17
Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici Lei WuHan // I'm more confused than you think 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Soloviev Win
Crédits : Robin
Métier/études : Fabriquant et poseur de bombes et aussi l'héritier d'une branche de la mafia thaïlandaise
Baht (฿) : 42
Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2021
Soloviev Win
Soloviev Win
level 01
Soloviev Win
Jeu 27 Mai - 12:08
Bienvenue ! Lei WuHan // I'm more confused than you think 3640668631
Bonne chance pour la suite de ta fiche au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 27 Mai - 12:44
@Lei Wuhan Oh mais que vois-je ? Tu as posté ta fiche et elle est déjà terminée ??? Mais c'est incroyable !

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici ! je me répète surement mais je suis contente que tu aies craqué pour un de nos scénarios Lei WuHan // I'm more confused than you think 2859475273 En plus on l'attendait !

Si jamais par la suite tu as des questions ou des soucis n'hésites pas à passer par la case MP, le staff se fera un plaisir de répondre à tout ça ! En tout les cas, on se retrouve bientôt !

Je laisserais le soin à Priape de te valider Lei WuHan // I'm more confused than you think 1397587579

Du love !!! Lei WuHan // I'm more confused than you think 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Mai - 15:33
Merci pour cet acceuil !!! Lei WuHan // I'm more confused than you think 3350633047 Lei WuHan // I'm more confused than you think 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Tsukino Chiaki
Crédits : Me
Métier/études : Chanteur, mannequin et acteur
Baht (฿) : 491
Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2021
Tsukino Chiaki
Tsukino Chiaki
Level 07
Tsukino Chiaki
Jeu 27 Mai - 15:36
Comme promis me voici sur ta fiche Lei WuHan // I'm more confused than you think 2726123447
Bon j'ai pas eu le first mais comme on dit, le meilleur pour la fin Lei WuHan // I'm more confused than you think 357109184

J'adore déjà tout ce que j'ai lu, ça promet tout ça Lei WuHan // I'm more confused than you think 2726123447
Faut que je trouve quelqu'un qui soit proche de Chiaki pour rendre jaloux WuHan Lei WuHan // I'm more confused than you think 1397587579

Bienvenue ici et trop contente que tu te sois laisser tentée par mon scénario Lei WuHan // I'm more confused than you think 1085249701
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Lei WuHan // I'm more confused than you think 3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Jeu 27 Mai - 18:30
Bon j'ai déjà tout dit au dessus donc je vais pas me répéter  Lei WuHan // I'm more confused than you think 1397587579
Hâte de rp avec toi  Cool

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Brightsun petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  


Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon.
N° : 03.))

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 28 Mai - 0:13
j'suis trop à la bourre wesh *facepalm*
bienvenue sur rising sun Lei WuHan // I'm more confused than you think 3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas