Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Suppressions

chaichana ashira » dragon de miel

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 0:08

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Ashira

Nom prénom » Chaichana Ashira - Surnoms » Ash, mais il préfère largement qu'on utilise son prénom entier - crédits images » miki & tumblr - Avatar » Mix Sahaphap Wongratch - Age & date de naissance » 22 ans, né le 22 juillet 1998 - Nationalité » Thaïlandais - Quartier » Sukhumvit, seulement de coeur où il squatte durant son temps libre et ses insomnies. - Métier ou études » Acteur (BL principalement) et mannequin - Signes distinctifs » La forme de ses oreilles mais mieux vaut ne rien dire dessus. - Groupe choisi » Thundercrack - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Of course -

sociable
vulgaire
caractériel
têtu
acharné
impulsif
doué
exigeant


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Jack Daniel's (avec un fcking glaçon rond) - C'est quoi ton film préféré » titanic, dommage que la fin soit toujours la même. - Et ta bouffe préférée ? » la mangue sous toutes ses formes. - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » iron man parce que son armure est classe. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Le générique des cités d'or, ça reste dans la tête et c'est toujours difficile de ne pas chanter en public. - Et sinon t'as un talent caché ? » Faire chier son monde à tous les coups? - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Laisser une note à des potes en partant en secret après avoir prétexté une envie pressante. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Des insectes, plus jamais de la vie. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » look at me - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Chanter des chansons de dessin animé. - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Bangkok est ma vie, tant qu'il y a des bars, les potes, du travail et la famille, je ne peux que l'aimer à en crever. -



» Les temps forts de ta vie


1 - Fils aîné, il a une petite soeur de six ans qui n'a de cesse de regarder des dessins animés aux génériques entêtant. Issu d'une famille aisée, Ashira ne manque de rien -si ce n'est d'un peu plus d'éducation- et bouffe le trois quart de son argent dans les sorties nocturnes ou shopping. Son père est directeur d'une entreprise à succès tandis que sa mère est propriétaire d'une boutique de bijoux, accessoires, etc. Aucun des deux n'avaient envisagé que leur fils adoré se lance dans une carrière d'acteur pour film et série gay mais en voyant sa popularité sur les réseaux sociaux, ils n'ont pu qu'accepter à contre coeur son métier.

2 - Ashira a toujours aimé se donner en spectacle et jouer des rôles tout en récoltant les compliments et les félicitations. Pourtant il se souvient qu'à une époque, le personnage qu'il voulait le plus jouer lui a été volé par un de ses petits camarades du club de théâtre. De nature jalouse et rancunière, il a gardé cette amertume envers ce garçon qui a osé accepter de réciter les lignes qui lui tenaient tant à coeur.

3 - Insatisfait de naissance, il a ce petit on ne sait quoi qui donne envie de le gifler ou de le remettre en place. Arrogant et indélicat, il parle beaucoup, sans tact et souvent  d'une manière impolie. Les gens pensent qu'il se croit au-dessus de tout le monde avec son sourire fier et ses regards fixes, sans ciller. Depuis qu'il est enfant, Ashira ne s'est jamais démonté face aux autres de son âge, encore moins les plus âgés. Grande gueule, turbulent et indompté. Souvent roué de coup, insulté mais jamais mis à terre. à dire vrai, qu'on l'aime ou qu'on le déteste lui importe peu, tant que l'indifférence ne se lit pas dans les yeux.

4 - Que ce soit pour son argent ou pour le nom de sa famille, il est ce genre de personne entourée et appréciée -parfois détestée ou jalousée- mais jamais seule. Amitié sincère ou profitable, Ashira s'en souci guère tant qu'il ne se retrouve pas dans la solitude et l'ignorance. Ses potes, il se les trimballe depuis le primaire ou le collège, quelques uns depuis le lycée ou la fac. Dans tous les cas, ils viennent et partent, reviennent ou s'en vont à nouveau. Ce n'est qu'un cercle continu qui lui donne le tournis.

5 - Des copines, il en a eu quelques unes. Des histoires se comptant en jour, en mois mais rarement en année. Trop difficile pour le supporter. Les ruptures maladroites ou venimeuses sont tout autant nombreuses mais l'une d'elle l'a marqué plus que les autres. Une jeune fille insouciante qui regarde ailleurs, se moque de lui dans son dos et se permet de le tromper avec celui qui l'insupporte depuis si longtemps. Une déclaration de guerre, une envie meurtrière.  

6 - Avant d'être acteur et mannequin, le jeune insolent étudiait dans une filière commerciale pour faire plaisir à papa et maman mais au cours de sa seconde année de fac, il a tout lâché. C'est bien son genre, partir sur un coup de tête ou abandonner sans regarder derrière. Du jour au lendemain, Ashira s'est lancé dans ce plan farfelu de passer des auditions pour jouer dans des séries. Mignon comme il est, doué pour la comédie et surtout confiant, il avait toutes les chances de réussir.

more en vrac Dépensier dans l'âme (+) Adorateur des bubble tea (+) Fumeur occasionnel (+) Grand buveur et fêtard (+) Se croit irrésistible (+) Tendance à fuir en cachette pour ne pas payer ou croiser des gens qui l'ennui (+) Revanchard (+) Aime le chocolat et la mangue (+) Dort peu ou trop (+) Parfois dans l'excès (+) Ne connaît pas le juste milieu (+) Ne bois pas dans le verre des autres, ni ne mange avec leurs couverts (+) Sait se montrer adorable et faux.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Né avec une cuillère en or dans la bouche, enfant adoré dans une famille aimante mais exigeante. Stéréotype du môme riche nageant dans l'opulence et dérivant doucement à ses tendances addictives. Placé sur un piédestal élevé par son père et sa mère, désireux de voir leur poulain grandir sur la même voie qu'eux pour finalement l'observer galoper sur un chemin différent. Un sentier sauvage, une route loin d'être balisée. Fougueux et téméraire à la poursuite de ses rêves éphémères, vivant la grande aventure à en perdre le souffle et à s'en ramasse la gueule par terre. C'est ce qu'il aime, ce qui le fait vivre, ce qui l'inspire. n'écouter que lui-même, ignorer les conseils et s'en mordre les doigts quand sa face percute un mur infranchissable.  

» Tes espoirs pour l'avenir


Être en haut de l'affiche, la gueule placardée sur les réseaux sociaux et ce sourire conquérant en couverture de magazine. Son avenir se résume à son présent, à chacune de ces journées où il se donne à fond pour réussir dans sa vie. Il s'en moque d'où il sera dans vingt ou cinquante ans, tant qu'aujourd'hui il peut briller et s'en vanter.


#luena

Age » 28 ans Fréquence de connexion » tout dépend ma fatigue et le boulot T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » je m'adapte ! Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » c'est une question piège? et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » pourquoi les canards sont toujours à l'heure? parce qu'ils sont dans l'étang!

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Sahaphap Wongratch Mix</pr> » @"Chaichana Ashira"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 18 Mar - 0:17
Bienvenue à toi petit dragon de miel !!
chaichana ashira » dragon de miel 997409491 chaichana ashira » dragon de miel 997409491 chaichana ashira » dragon de miel 997409491

Contente de te compter parmi nous et ... OMG tu as déjà remplis ta fiche ... je .. je sais plus quoi dire moi chaichana ashira » dragon de miel 1673495809 chaichana ashira » dragon de miel 1673495809 chaichana ashira » dragon de miel 1673495809 chaichana ashira » dragon de miel 1673495809 chaichana ashira » dragon de miel 1673495809

Ta blague est génial.. MY GAWD.

Et de la perfection dans ta rédaction.. Très bon choix de groupe aussi ! chaichana ashira » dragon de miel 3350633047 chaichana ashira » dragon de miel 3350633047 chaichana ashira » dragon de miel 3350633047 chaichana ashira » dragon de miel 3350633047 Stop être parfait hein. !! chaichana ashira » dragon de miel 3207529129 chaichana ashira » dragon de miel 3207529129 chaichana ashira » dragon de miel 3207529129 chaichana ashira » dragon de miel 1397587579

Bon aller, bon séjour sur RS ! Du love chaichana ashira » dragon de miel 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 18 Mar - 0:24
JE SUIS SI JOIE DEVANT TON CHOIX DE GROUPE chaichana ashira » dragon de miel 3350633047 chaichana ashira » dragon de miel 3350633047

I love ta fiche. I love it. Vraiment, tu pouvais pas me faire plus plaisir.

Sois le bienvenu parmi nous, jolie cœur8) J'aime ta blague, on a ris, t'es pris

Je vois que comme l'a souligné bae t'as déjà fini en fait. OH, c'est quoi cette efficacité là ? En tout cas, à la moindre question n'hésite pas à venir nous voir en mp !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 0:32
les canards ont la côte pour les blagues chaichana ashira » dragon de miel 1354122049
j'trouve que mix est trop chou. voilà, c'est avoué.
chaichana ashira » dragon de miel 983291743

le crush m'a tué... byebye.
*fond*

ash a écrit:Se croit irrésistible (+) Tendance à fuir en cachette pour ne pas payer ou croiser des gens qui l'ennui
louuuuul chaichana ashira » dragon de miel 1208451545 MA-GNI-FIQUE !

je viendrais te voir pour un lien, because tu brilles comme une future grande star ! chaichana ashira » dragon de miel 4240439723
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 0:38
@sarahat andy Je lis sarawat à chaque fois, ça me mindfuck chaichana ashira » dragon de miel 3074715445
Contente que vous ayez crée un forum comme celui-ci, en thaïlande chaichana ashira » dragon de miel 2416108842 Vous faite chavirer mon coeur d'artichaut chaichana ashira » dragon de miel 3024891097
Je ris de ma propre blague, on ne peut que l'apprécier /out/
Merci à toi chaichana ashira » dragon de miel 2416108842 Je vais quand même attendre qu'il fasse jour pour relire ma fiche, je n'ai pas les yeux en face des trous là chaichana ashira » dragon de miel 301511088

@rittikrai rohan bright ce bg chaichana ashira » dragon de miel 1024397008
Mais chaichana ashira » dragon de miel 3613995730 Je suis joie de vous faire plaisir chaichana ashira » dragon de miel 2416108842
thank youu chaichana ashira » dragon de miel 2859475273 et comme je l'ai dis à andy, je relierais tout ceci après une bonne nuit de sommeil chaichana ashira » dragon de miel 1397587579

@Phunsawat Metawin Les canards sont à l'honneur  chaichana ashira » dragon de miel 1397587579
Mix est parfait  chaichana ashira » dragon de miel 3613995730 Je pourrais en dire autant de ton avatar  chaichana ashira » dragon de miel 1259780664 Dans quoi joue-t-il que j'aille le mater?  chaichana ashira » dragon de miel 997409491
Les grands esprits se rencontrent  chaichana ashira » dragon de miel 1233640885 Je t'attends pour discuter lien toi et moi  chaichana ashira » dragon de miel 2416108842

Encore merci pour votre accueil en or chaichana ashira » dragon de miel 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 0:45
il n'a joué dans aucun bl par mon plus grand malheur chaichana ashira » dragon de miel 3433553638 mais je te conseille le film chinois Better Days I love you
1000 stars a permis de faire découvrir Mix et franchement, il est super bon acteur chaichana ashira » dragon de miel 476680783 chaichana ashira » dragon de miel 3640668631
en attendant, j'vais réfléchir à une idée de lien chaichana ashira » dragon de miel 1f60b
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 18 Mar - 0:55
Mix chaichana ashira » dragon de miel 3350633047 !!! J'en reviens toujours pas de sa promo de gâteaux d'apéro à son nom pan.

Très bon choix d'avatar chaichana ashira » dragon de miel 568130006 ! Cela fait des lustres que j'attendais 1000stars, je suis tellement dedans chaichana ashira » dragon de miel 2513701726 .

Ha bha fiche rédigée rapidos chaichana ashira » dragon de miel 1397587579 . Intéressant comme métier, j'espère le voir au cast de l'une des adaptations des novels de Kit chaichana ashira » dragon de miel 1259780664 .

J'en oublie la bienvenue et une bonne validation chaichana ashira » dragon de miel 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 11:05
je crois pas que tu parlais de mon beau corps à moi, mais j'ai hésité avec mix en plus chaichana ashira » dragon de miel 2416108842
bienvenue chaton chaichana ashira » dragon de miel 4234240012
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 11:11
@Phunsawat Metawin Mooh quel dommage chaichana ashira » dragon de miel 3613995730 C'est déjà bien qu'il ait joué dans quelque chose chaichana ashira » dragon de miel 1397587579 Je le note pour plus tard chaichana ashira » dragon de miel 2416108842
J'avoue, il vaut le détour ce petit gars chaichana ashira » dragon de miel 476680783
Au plaisir de se revoir bientôt dans ce cas chaichana ashira » dragon de miel 1259780664

@Aromdee Kittichai Krit chaichana ashira » dragon de miel 2016034238 Tu viens de me faire capter ce petit détail MDR
Je te retourne ce compliment, j'aime tellement Krit chaichana ashira » dragon de miel 3350633047 Pareil! C'était long d'attendre presque 2 ans chaichana ashira » dragon de miel 3613995730
J'espère aussi qu'il pourra interpréter l'un des personnages d'un novel à Kitty chaichana ashira » dragon de miel 2416108842
Merci chaichana ashira » dragon de miel 2859475273

@rakkaen sian Ouais bah je veux quand même ton doux visage ici chaichana ashira » dragon de miel 3074715445
Quoi que je veux bien voir son corps aussi *siffle* Heureusement que tu as pris Mark chaichana ashira » dragon de miel 1397587579 Gracias chaichana ashira » dragon de miel 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 11:31
@Chaichana Ashira comment tu te rabat comme ça chaichana ashira » dragon de miel 3207529129
*pose un pied* voilà je suis sur ta fiche chaichana ashira » dragon de miel 3074715445
le meilleur pour la fin, soit pas impatient comme ça chaichana ashira » dragon de miel 1259780664 chaichana ashira » dragon de miel 3640668631

kdo:
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 11:44
@wongsuwan sayan Je me rabat, moi? chaichana ashira » dragon de miel 3207529129
Il était temps chaichana ashira » dragon de miel 3074715445 Le meilleur pour la fin pff pff chaichana ashira » dragon de miel 465718593
Azy avec tes tablettes de chocolat! Comment veux-tu que je sois au régime HEIN?!  chaichana ashira » dragon de miel 2492397262  

je te regarderais comme ça:
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 18 Mar - 12:09

Welcome in Bangkok



Bon déjà, tu es le dragon de miel de ce forum. On va pas se mentir, je t'appellerais comme ça ad vitam aeternam xD Ensuite, j'ai vraiment aimé lire ta fiche, tu as une très belle plume .. agréable toussa..  chaichana ashira » dragon de miel 2859475273 Et ton personnage est fun ! genre le coup de te barrer sans payer en mode " oops pipi ", je suis en pls. Ca promet. Fourberie 100%. T'aime Iron MAN en plus .. homme de goût  chaichana ashira » dragon de miel 3074715445  chaichana ashira » dragon de miel 3074715445  chaichana ashira » dragon de miel 3074715445  Aller, je te fais pas attendre d'avantage. Amuse-toi bien poto !  chaichana ashira » dragon de miel 3463747554


C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des  Thundercrack petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon
N° : 04

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas