Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Suppressions

Wongsuwan Sayan

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 3:14

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #superSayan

Nom prénom » Wongsuwan Sayan - Surnoms » Saï (saiyan) ou Yanyan mais ça lui fait un peu grincer des dents pour celui-ci - crédits images » miki - Avatar » Earth Pirapat - Age & date de naissance »  27 ans né le 15 février 1994 - Nationalité » thailandaise - Quartier » habite au Rising Sun - Métier ou études » acteur polyvalent, dernièrement plus présent dans les BLs - Signes distinctifs » tatouage dans son dos et sur son flanc droit, ainsi qu'une phrase tatouée sur chacune de ses cuisses. Il a aussi une cicatrice sur sa main gauche assez marquante, suite à une chute de vélo. - Groupe choisi » StarManiac  - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » bien sûr -

travailleur
autoritaire
indépendant
borné
sérieux
impudique
sociable
Abrupte


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » La boulangère elle est mignonne. - C'est quoi ton film préféré » ongbak - Et ta bouffe préférée ? » le riz - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » sangoku parce que c'est un saiyan et parce que c'est le héros #réponsefacile - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Tout le monde veut devenir un cat - Les Aristochats - Et sinon t'as un talent caché ? » il se met facilement dans la peau de ses personnages et retient rapidement son texte. Bonne mémoire et bonne adaptation. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » coucher avec sa meuf sans savoir que c'était sa meuf, donc coup bas involontaire monsieur le juge! - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » un plat avarié depuis longtemps... maintenant il surveille les dates - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Se gratter les coucougnettes faire son poop, c'est mieux en privé aussi... - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Il y est né, pour lui c'est impossible de vivre ailleurs pour l'instant, malgré ses quelques mésaventures passées il aime sa ville. -



» Les temps forts de ta vie


1 - C'est au collège qu'il a joué sa première pièce de théâtre, il a vraiment adoré jouer un rôle, il n'avait pas de grandes passions avant ça, si ce n'était les jeux vidéo ou faire les 400 coups. Turbulent à souhait, c'est grace à l'acting qu'il s'est rangé par la suite.

2 - Il n'est pas né dans une famille riche, son père se levait à l'aube tous les jours pour travailler dans sa petite boutique qui ne connaissait pas le succès espéré à l'époque où il l'avait ouverte. Sa mère était serveuse dans un petit snack où la paye était loin d'être à la hauteur de ses tâches. Lui payer les cours de théâtre était comme leur mettre une épée de Damoclès au-dessus de la tête ou directement la corde au cou. Sayan a commencé à chercher des petits boulots, il n'était pas encore en âge, mais n'avait pas le choix, heureusement il n'est jamais tombé sur des contrats louches. Ses économies lui permettaient de pouvoir faire ce qu'il voulait et ça l'a vraiment motivé à donner de son temps avant les cours ou après pour atteindre son objectif.

3 - Il donne l'impression de faire tout sans effort. Même s'il a quelques atouts, il a toujours fait son travail avec sérieux, quand il obtient le premier rôle il ne le doit qu'à lui-même. Il ne veut pas forcément se retrouver dans cette compétition avec les autres, mais pour arriver à ses fins, Sayan donne son maximum, aucun regret.

4 C'est l'année dernière qu'il a obtenu un rôle dans un boy's love pour la première fois, au début il ne savait pas si c'était fait pour lui, bien qu'il n'ait aucun problème avec ce genre, Sayan a beau n'avoir jamais eue de relation avec un mec, quand il est devant la caméra il se prend au jeu et il voit son partenaire comme le personnage doit le voir. Il sait exprimer les émotions, les sentiments, l'amour. Pour lui c'est beaucoup plus facile de faire semblant et d'être dans un rôle que d'être lui-même. Il n'a jamais eu de relation longue, il a même couché avec une fille qui l'avait draguée sans savoir qu'elle avait déjà un copain... Ce n'est pas son genre, mais il se retrouve malgré lui très souvent dans ce genre de situations incongrues, créant des malaises ou des tensions qu'il aurait aimés éviter.

5 Sayan est très à l'aise avec son corps, il n'est pas pudique et se balade facilement à moitié nu, faut dire que sa passion pour le sport l'a aidé à entretenir la marchandise, cette carrure qui plaît et fait souvent parler quand il y a des scènes déshabillées. L'embarra, la gêne, il ne sait pas trop ce que c'est, oubliant parfois que son comportement peut en déranger certain.

6 Quand il touche son argent chaque mois il envoie la moitié à ses parents, il veut les aider au mieux et ne pas les voir se tuer à la tâche, c'est un fils exemplaire aujourd'hui, très reconnaissant d'avoir son père et sa mère encore avec lui qui le soutienne malgré ses choix.

infos + coffee addict ― il aime les chats ― apprécie les choses simples ― il joue sur son téléphone quand il va aux chiottes ― conduit une moto ― il dort peu ― aime la nature ― fait beaucoup de sport ― est économe ― totalement nul pour faire des blagues, mais si ça le fait rire lui-même alors il est content ― un peu trop franc ― il a du mal avec les gens prétentieux ― il utilise toujours le même gel douche et shampoing depuis des années. ― il déteste le son des chats faisant leurs griffes sur les meubles ou canapé. ― il peut regarder sans problème les films ou drama dans lesquels il a joué et même faire ses auto-critiques. ― il n'aime pas le chocolat, mais mange souvent des bonbons à sucer. ― adore les fruits. ― préfère la nuit au jour ― très ouvert et souriant avec ses fans ― n'est plus remonté en vélo depuis sa chute.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Une vie remplie, heureuse malgré les hauts et les bas, mais il s'est toujours débrouillé pour relever les défis sur sa route, atteindre ses buts et son ambition de devenir acteur. Acharné et bosseur, il se fait une place dans cette industrie bien que les débuts ne furent pas aisés. Garde la tête haute et n'abandonne jamais, il est là où il en est grace à sa persévérance et ne compte pas s'arrêter d'avancer.

» Tes espoirs pour l'avenir


Il a toujours de grandes ambitions concernant son avenir, il veut tout simplement continuer de jouer des rôles comme il l'a fait jusqu'à maintenant, voir jusqu'où il peut aller. Sayan veut continuer de faire ce qu'il aime, peut-être en se démarquant toujours plus et voir sa carrière franchir les frontières, mais en attendant il est heureux avec ce qu'il a et son crédo c'est de vivre au jour le jour.

#miki

Age » majeure Fréquence de connexion » 7/7 T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » je suis plutôt réponse courte parce que c'est plus rapide, mais selon le rp je peux faire long *s'adapte quoi*. Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » toutes? pour l'instant je connais pas, donc tâtons  Wongsuwan Sayan 1397587579  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Que fait une fraise sur un cheval ?
Tagada Tagada.  Wongsuwan Sayan 1233640885

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Earth Pirapat Watthanasetsiri</pr> » @"Wongsuwan Sayan"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 6:54
Tu es partout !!!
Et toujours avec luena!
Coquine Cool
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 11:01
@Rakkaen Sian figure-toi que je me suis dis la même chose en te voyant Wongsuwan Sayan 1397587579
& oui, toujours avec elle Wongsuwan Sayan 357109184  on est repérable comme ça Wongsuwan Sayan 1233640885
et coquinette toi-même Wongsuwan Sayan 1259780664
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 11:02
Wongsuwan Sayan 1122260286 Wongsuwan Sayan 1122260286
je suis outrée
même pas j'ai droit à ta belle gueule et ton beau corps sur ma fiche Wongsuwan Sayan 3613995730

ingrat va Wongsuwan Sayan 2853621457

Wongsuwan Sayan 2471780204 Wongsuwan Sayan 2471780204 Wongsuwan Sayan 2471780204
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 18 Mar - 11:06
Bienvenue à toi ! Very Happy Very Happy Very Happy

Que dire .. déjà je dois souligner ce choix d'avatar qui fait chavirer mon coeur !!!!
Wongsuwan Sayan 2016034238 Wongsuwan Sayan 2016034238 Wongsuwan Sayan 2016034238 Wongsuwan Sayan 2016034238

Et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage TT MY GAWD .. Il faut d'ailleurs que j'aille look si son drama est sorti à ce monsieur .. c'est que j'attendais moi depuis Wongsuwan Sayan 3074715445 Wongsuwan Sayan 3074715445 Wongsuwan Sayan 3074715445 Wongsuwan Sayan 3074715445

Et pour la fraise je dirais .. hum TAGADA Wongsuwan Sayan 1233640885 Wongsuwan Sayan 1233640885 Wongsuwan Sayan 1233640885 Wongsuwan Sayan 1233640885

Si jamais tu as des question, n'hésites pas à venir nous voir en MP !

Bon courage Wongsuwan Sayan 2859475273 Wongsuwan Sayan 2859475273 Wongsuwan Sayan 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 11:18
@Chaichana Ashira quelle outrage... j'avoue je mérite la fessée Wongsuwan Sayan 3207529129 Wongsuwan Sayan 3207529129
pour ma défense j'allais y aller là, maintenant !! Wongsuwan Sayan 775906559
mais tu l'aimes ton ingrat c'est comme ça Wongsuwan Sayan 1233640885

@Sarahat Andy Et le tien stp ?  Wongsuwan Sayan 1673495809
my baby ten, je ne peux qu'approuver ton choix  Wongsuwan Sayan 2235700589
merciii, je m'occupe de terminer ça aujourd'hui   Wongsuwan Sayan 1354122049
tu gères la tagada !  Wongsuwan Sayan 568130006   Wongsuwan Sayan 568130006
& j'hésiterai pas  Wongsuwan Sayan 3640668631  Wongsuwan Sayan 3640668631  encore merci  Wongsuwan Sayan 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 11:51
miki cheers
bienvenue avec le beau gosse de earth Wongsuwan Sayan 3024891097
QUELQUE CHOSE QUE TU FAIS SEUL PAR CE QUE T'AS HONTE EN PUBLIQUE ? » Se gratter les coucougnettes faire son poop, c'est mieux en privé aussi...
jpp
Wongsuwan Sayan 568130006

je reconnais son personnage dans 1000 stars au travers du caractère que tu annonces pour le moment Wongsuwan Sayan 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 18 Mar - 12:34
Pourquoi je ne suis pas étonnée de te retrouver ici Miki Wongsuwan Sayan 1397587579 !!

Bienvenue sur ce forum avec ce bel Apollon qui sent la virilité, qui ne cessera pas de montrer ses muscles. Mix est trop veinard Wongsuwan Sayan 3074715445 !

Bon courage pour écrire le reste de ta fichette Wongsuwan Sayan 2700344597
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Jeu 18 Mar - 13:01
hohoho Bienvenue parmi nous Wongsuwan Sayan 2144033257

Pour le peu que j'ai lu, je dois dire que je suis déjà fan ! j'ai hâte d'en apprendre plus Wongsuwan Sayan 2416108842

A la moindre question ou hésitation, hésites surtout pas à nous contacter.

Aller bon couraaage !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 18:28
@Phunsawat Metawin coucou toi I love you  
mercii Wongsuwan Sayan 1354122049
mdrr c'est classe quand même non ? trop naturel Wongsuwan Sayan 3074715445
& faut avouer que le caractère/personnage de 1000 stars lui va à merveille aussi Wongsuwan Sayan 3024891097  

@Aromdee Kittichai et je ne suis pas étonné non plus de te voir là Wongsuwan Sayan 2726123447 Wongsuwan Sayan 3640668631
héhé ouai hein, il est un peu beaucoup exhibitionniste mais on aime Wongsuwan Sayan 1233640885 Wongsuwan Sayan 1233640885
mercii Wongsuwan Sayan 2700344597

@Kanakala Rama bambam !!! Wongsuwan Sayan 3024891097  Wongsuwan Sayan 3024891097  Wongsuwan Sayan 3024891097   **fan de got7 **
j'espère que la suite te plaira du coup Wongsuwan Sayan 1397587579
et merci ! Wongsuwan Sayan 3640668631 Wongsuwan Sayan 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 18 Mar - 19:10
Puis t'as moi, qui viens de me souvenir qu'il m'avait fait baver comme un escargot dans water boyy.... Wongsuwan Sayan 2920457741

BIENVENU ! On a trop de beau gosse là, non non non ça ne vas pas non non non non...
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Jeu 18 Mar - 19:12

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :


Voilà après avoir tout lu je viens te valider.  Wongsuwan Sayan 2416108842
Bienvenue dans la team "j'ai une cicatrice" hehehe  Wongsuwan Sayan 2144033257
Et cette blague de qualité je ne peux que valider cette fiche !!

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Starmaniac petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon.
N° : 3

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas