Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

Burapol Priape ~ Life is a b*tch

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Jeu 18 Mar - 14:12

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Burapol Priape

Nom prénom » Burapol, patronyme hérité d'une mère dont il ne garde aucuns souvenirs hormis le souvenir qu'elle l'ait abandonné. Priape, nom apparemment inspiré d'un dieu grec, le dieu protecteur des jardins et des troupeaux. Il n'a jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi sa mère l'a nommé ainsi.  - Surnoms » Celui qui se risque à l'appeler "Pripri" n'est pas à l'abri de finir à l'hosto, c'est à vos risques et périls.  - crédits images » moi et google - Avatar » Nattawin Wattanagitiphat (Apo) - Age & date de naissance » La trentaine qui se rapproche doucement, il va sur ses 27 ans qu'il aura au mois d'avril, le 05. - Nationalité » Thaïlandais - Quartier » Silom - Métier ou études » Patron du Lust Life, pas le métier de ses rêves mais au moins il gagne de quoi vivre. - Signes distinctifs » Sa belle gueule?  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1397587579 Il n'a aucun signes distinctifs, n'ayant pas vraiment de style particulier ou encore les cheveux colorés. - Groupe choisi »StarManiac - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? »Non, ce n'est pas pour lui -

Intelligent
Obstiné
Bosseur
Rancunier
Protecteur
Sang chaud
A l'écoute
(trop) franc


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Si je dis que j'en ai pas vraiment, ça passe?  - C'est quoi ton film préféré » LOTR - Et ta bouffe préférée ? » La cuisine japonaise et les desserts thaï - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Sawada Shin, dans Gokusen, on est pas très différents niveau caractère. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Le générique de Pokemon, pas que j'assume pas mais on me regarde toujours bizarre quand je la chante du coup ben j'évite!- Et sinon t'as un talent caché ? » J'suis un pro des cocktails! - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Je ne fais jamais de coups bas, quand je m'en prends à quelqu'un, c'est en face. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Les plats ratés de ma soeur #oups - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lien de l'image ici - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Chanter, je chante comme une casserole alors je préfère éviter de casser les oreilles des autres... - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Que je kiff ou pas, j'ai pas les moyens d'aller vivre ailleurs de toute façon. C'est ici qu'est ma vie, point. -



» Les temps forts de ta vie


1 - Je suis né ici même, à Bangkok, d'une mère incapable de s'occuper d'un gamin. Oh, elle a essayé, durant plusieurs années mais on ne peut pas dire que ça ait été une grande réussite. Elle était pas faite pour ce rôle, je n'ai aucun souvenirs d'elles à part que j'étais plus souvent livré à moi même qu'autre chose. Je ne me souviens même pas de son nom, sauf pour le nom de famille que j'ai gardé malgré tout. Qui elle était, ce qu'elle faisait, j'ai tout oublié. Ca peut sembler triste mais moi, ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est juste une inconnue bien qu'elle m'ait mis au monde, je ne ressens que de l'indifférence pour elle.

2 - J'avais même pas sept ans quand elle a finalement abandonné son rôle de mère et moi avec. "Attends moi ici" qu'elle m'a dit, pour ne plus jamais revenir. J'ai attendu des heures avant de comprendre que ça ne servait à rien. J'ai erré plusieurs jours avant que quelqu'un ne contacte les services sociaux et m'envoi à l'orphelinat. Voilà où j'ai grandit, dans un orphelinat, avec d'autres gamins comme moi. Déjà trop grand pour qu'on veuille m'adopter mais encore trop jeune pour me débrouiller seul. Je faisais partie des gamins les plus âgés mais je n'étais pas forcément des plus sociables, enfin c'est ce qu'on disait de moi. Mais moi j'avais juste perdu la confiance envers les grandes personnes, j'étais déjà assez débrouillard à l'époque.

3 - Je pourrais dire que grandir à l'orphelinat a été horrible mais ce n'était pas entièrement le cas. C'est sûr, ça faisait mal de voir les autres enfants, plus jeunes, quitter l'orphelinat, adoptés par une gentille famille mais je me suis trouvé ma propre famille. Des gamins comme moi dont personne ne veut. J'étais l'un des plus âgés et j'ai commencé à prendre soin des plus jeunes. Tous les gamins n'étaient pas des anges mais si on s'en prenait à ceux que je considérais comme ma famille, ça bardait. On disait de moi que j'étais du genre froid et indifférent, mais c'est faux. Mais les plus rebelles des gamins cessaient tout de suite leurs conneries quand ils avaient à faire à moi.

4 - C'est ainsi que j'ai grandit, à voir de temps à autre mes protégés quitter l'orphelinat, triste et heureux à la fois. Moi, je l'ai jamais quitté, au fil des années, je me suis fait à l'idée, j'étais pas si mal lotis, ça aurait pu être pire après tout. J'allais à l'école comme les autres et j'étais assez bon élève sans être le premier de service non plus. Des rêves? Oh j'en avais pleins la tête, surtout gamin mais j'ai grandit. La vie c'est pas le monde des bisounours hein, j'ai laissé mes rêve de gosse derrière moi et je suis entré dans la vraie vie, le monde des adultes.

5 - A mes dix huit ans, j'ai pu quitter l'orphelinat, j'étais en âge de m'occuper de moi même après tout. Je pouvais tirer un trait sur les études, j'avais besoin d'argents pour vivre alors j'ai enchaîné les petits boulots, finissant barman. En quittant l'orphelinat, j'ai deux gamins qui m'ont presque supplié de ne pas les laisser seul, ils étaient comme ma famille ces deux là, comme beaucoup d'autre. J'ai réussi à ce qu'ils viennent vivre avec moi même si ça a pris du temps. Deux ans en fait, parce que je ne pouvais pas les faire venir vivre avec moi dans mon appart' miteux. Il a fallu que je mette de l'argent de côté, autant que possible. J'ai fini par bosser en tant que barman à l'âge de vingt ans, j'avais gagné assez pour prendre un meilleur appart, pas beaucoup plus grand que l'autre mais beaucoup moins miteux et ils sont venus vivre avec moi.

6 - Ca fait deux ans que je suis devenu le patron du bar, l'ancien a décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et il m'a proposé de me laisser le bar, me connaissant assez pour savoir que j'ai les compétences pour savoir le gérer, même sans grandes études. J'ai accepté parce que j'avais pas envie de devoir retrouver un autre job et qu'ici, c'est très bien. C'est sûr que ce n'est pas un salaire de rêve mais il est largement suffisant pour vivre et subvenir aux besoin de mon frère et de ma soeur. Je voulais qu'eux au moins puissent suivre des études, qu'ils aient cette chance que je n'ai pas eu.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Merdique, je n'irais pas jusqu'à utiliser ce mot. Ma vie jusqu'ici n'a pas été si mauvaise que ça, pas la meilleure du monde mais pas non plus horrible à ce point. Je n'ai pas pu réaliser mes rêves de gosse, je n'ai pas pu faire d'études mais au moins, je suis en vie, j'ai un job et un toit sur la tête, c'est le principal. J'ai été abandonné par ma mère mais j'ai trouvé une autre famille. De toute façon, qu'on se le dise, la vie n'est ni toute rose ni toute noir, c'est une nuance de diverses couleurs. Il y a eu des moments tristes, des moments heureux mais je n'irais pas me plaindre, je suis débrouillard, j'ai réussi à m'en sortir, c'est le principal. Quant à ma mère, j'ignore si elle est toujours en vie, j'ai tout oublié d'elle, y compris son visage. Je ne sais rien de mon père mais je m'en porte très bien. Ma vie n'est pas la meilleure mais elle me convient et c'est tout ce qui compte au final.

» Tes espoirs pour l'avenir


J'ai appris à ne plus rien attendre de l'avenir, si je veux quelque chose, c'est à moi de faire en sorte de l'avoir, c'est pas la vie qui va me le filer gratos. Rien n'est gratuit dans la vie. Ce que j'attends de l'avenir? D'être encore là! Je préfère me centrer sur le présent plutôt qu'être aveuglé par l'avenir. A quoi bon me soucier du futur si c'est pour ne pas profiter du moment présent? Tout ce que je veux pour l'avenir, c'est que mon frère et ma soeur réussissent leurs études et fassent le métier qu'il souhaite et non un job par défaut parce qu'ils avaient pas les moyens d'étudier pour le métier qu'ils veulent. Voilà tout ce que je souhaite de l'avenir mais encore une fois, ça va pas se faire tout seul, la vie c'est pas le monde des bisounours avec des poneys qui mange des arc-en-ciel et font des cacas papillons hein...

#Chibinen

Age » 25 ans soon Fréquence de connexion » 7/7, j'ai pas de life #vdm T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » J'aime ce qui est long  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1397587579  Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Pas de chouchou avec moi  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 3074715445  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Et le mec, il lui dit c'est le phare à "On", parce qu'il s'appelle "On", Et bah le Pharaon ! (matez la ref please  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1354122049 )

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Nattawin Wattanagitiphat [acteur]</pr> » @"Burapol Priape"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 18 Mar - 14:23
APOOOOOOOOOOOOOO

Mon kokoro a fait un bon à ton inscription Burapol Priape ~ Life is a b*tch 301511088

J'ai tellement hâte de voir KinnPorsche mamaaaaa, leur teaser de 10 min là, je me le fais en boucle. En plus je suis une grande fan de Gameplay aka Porsché et aussi de Jeff aka Kim (en même temps Jeffgame quoi).

Bon je mets en pause mon fangirlisme hein Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1397587579 et je te souhaite la bienvenue parmi nouuuus et une bonne rédac !!

Burapol Priape ~ Life is a b*tch 3915157197
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 18 Mar - 14:24
Bienvenue à toi cheers cheers cheers

Contente de te compter parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici !

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me ou nous voir ! On est là pour ça !!
Burapol Priape ~ Life is a b*tch 273384626 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 273384626 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 273384626

Bon courage pour ta fiche o/

PS: Ta blague.. la référence MAGIQUE je valide Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1208451545 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1208451545 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1208451545 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1208451545 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1208451545 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1208451545 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1208451545 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1228061229 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1228061229 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1228061229
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 14:27
coucou toi ! je pense que le bl KinnPorsche est fort attendu par beaaaaucoup de monde Burapol Priape ~ Life is a b*tch 3024891097 c'est comme ça que j'ai connu ton p'tit gars choisi Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1397587579
j'aime beaucoup son visuel Burapol Priape ~ Life is a b*tch 2101204306

un fort caractère encore 😏
vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. moi si je devais d'abord résumer ma vie aujourd'hui avec vous, c'est d'abord des rencontres...
*sors* #ref.

bienvenue Burapol Priape ~ Life is a b*tch 983291743
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 14:27
bienvenue chez toi Burapol Priape ~ Life is a b*tch 2859475273
j'avoue ne pas connaître ce bel homme, mais je vais m'y pencher quand j'aurais un peu plus de temps libre Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1085249701
hâte d'en savoir plus Burapol Priape ~ Life is a b*tch 775906559
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Jeu 18 Mar - 14:31
Quel accueil Burapol Priape ~ Life is a b*tch 476680783

@Aromdee Kittichai ah bah j'ai hâte aussi hein xD Et je t'avouerais que j'ai hésité entre Jeff et Apo pour le vava, mais vu le perso pour lequel j'ai opté, Apo colle mieux xD Mais oui, j'ai hâte de voir la série aussi, aussi bien pour le couple principal que pour le couple JeffGame que j'ai adoré dans Ingredients ^^

Merci à tous Burapol Priape ~ Life is a b*tch 567600881
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 18 Mar - 15:59
WELCOME IN HERE BOIII Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1024397008 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1024397008

Olala ton questionnaire barré je tien à PARLER DE CETTE PHOTO WTF EXTREMEMENT EPIQUE QUE J'AIME BEAUCOUP, trop classe mec apprend moi Burapol Priape ~ Life is a b*tch 4240439723
Et aussi, SAWADA SHIIIIIN MERDE ! quelqu'un qui connait cette masterclass ne peut être que quelqu'un de bien Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1354122049 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1354122049

Bref, continue cette fiche je veux les anecdotes moi ... Burapol Priape ~ Life is a b*tch 3074715445

Edit : Jerepasseparcequej'avaisoubliéunp'tittruc. // On à un bar et deux bars/clubs sur le forum si tu souhaite encrer un peu plus ton personnage dans le contexte et participer du coup à la vie du forum Burapol Priape ~ Life is a b*tch 4068965315 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 4068965315 Le Ainu bar sur Khao San Raod qui fait un peu piano-bar/restaurant de quartier, ambiance décontracté. Puis le Lust Life qui est un bar le jour et aussi une boîte de nuit situé à Sukhumvit, et le Q-Club qui est carrément un club très vivant avec une fréquentation un peu lgbtq+.

VOILA VOILA JE FAIT MA PETITE PROMO Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1233640885 Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1233640885
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Jeu 18 Mar - 16:36
@Rittikrai Rohan
Apo avait pas beaucoup de photos qui convenait pour l'image so... j'ai pris celle là, contente qu'elle te plaise xD
Mais Shin c'est la base voyons Burapol Priape ~ Life is a b*tch 568130006
Les anecdotes sont là, fallait me laisser le temps Burapol Priape ~ Life is a b*tch 431010971

Ah ah, pas de soucis, je choisirais ptet l'un des deux derniers alors, je vais voir à ça! Burapol Priape ~ Life is a b*tch 1024397008
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 18 Mar - 18:28

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Alors déjà, mais quoi ?!  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 2235700589  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 2235700589 je suis trop joie que t'ai pris la direction du Lust Life WESH TT t'es une perle, tu fera un bon patron je le sens déjà, parce que t'es déjà un grand frère génial  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 568130006
Sinon, sa gamberge à ton dude, i like it very much. Il est grave posé, son parcours et sa façon de voir la vie impose le respect, stylé  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 3024891097  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 3024891097 Du coup, j'ai envie qu'il soit heureux. ET ON FERA TOUT POUR !  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 2416108842  Burapol Priape ~ Life is a b*tch 2416108842

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Starmaniac petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas