Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: Fiche de liens

Pawaret Channthy - Let it goooooo

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 23:39

Fait toi des potes Polo !

ID: fiche de liens

»  Hey moi c'est  #Pawaret Channthy

Nom prénom » Pawaret Channthy - Surnoms » Chantilly, Lili - crédits images » me - Avatar » Aom Sushar Manaying - Age & date de naissance » 20 ans - Née le 4 Avril 2000 - Nationalité » Thaïlandaise - Quartier » // - Métier ou études » Boulangère plein temps chez BerryBerry - Signes distinctifs » Son corps porte la trace d'une grande cicatrice au niveau des poumons. Très complexée par cette marque gravée à jamais sur sa peau, cette cicatrice est le reflet d'une grande souffrance pour elle, lui rappelant ses très longs moments de solitude et le sacrifice de son frère par sa faute. - Groupe choisi » Moonchild - Batiment & Room » Horizon - 18 -



Ouais je suis ce genre de personne

Douée en cuisine, surtout dans pour pâtisserie. Un vrai cordon bleu ! - Elle est trop crédule, trop naïve. Si tu affirmes avec un peu de crédibilité que les aliens existent, elle te croira bêtement. - Elle a un petit côté maladroit, pas dans les mots mais dans les actes. - Ce qu'elle peut être bornée, celle-là. Les licornes existent, et personne ne lui fera croire le contraire. - Officiellement chanteuse pour les chansons Disney... Sous la douche. - Dotée d'une gentillesse et d'un altruisme profond, même si elle est un peu bêta. - Tente de faire rire les malheureux avec ses blagues à deux sous. - Aime son frère plus que sa vie. - A tellement la flemme de soigner son apparence lorsqu'elle est à la maison. - Regarde des drama bl en cachette. - Elle complexe de sa cicatrice au niveau de la poitrine. - Met son nez dans ce qui ne l'a regarde pas. - Elle a le pouvoir de soigner tous les maux du monde à partir de la pâtisserie. Son deuxième nom, c'est Mamie Nova.


Ce que j'aimerais trouver:


# Titre du lien :  Description du lien


# Titre du lien :  Description du lien


# Titre du lien :  Description du lien


# Titre du lien :  Description du lien


# Titre du lien :  Description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 23:39

Les potos en vrac !



titre du lien : description
Pawaret Tinnakorn
titre du lien : description
Lin Kayden


titre du lien : description
Aromdee Kittichai
titre du lien : description
Chaichana Ashira

titre du lien : description
Phunsawat Metawin
titre du lien : description
Chirathivat Mawin


titre du lien : description
Burapol Priape
titre du lien : description
Guntachai Suvanant

titre du lien : description
Lashae Lyrics
titre du lien : description
Seo Liam


titre du lien : description
Burapol Tian
titre du lien : description
Kanakala Rama

titre du lien : description
Rittikrai Rohan
titre du lien : description
Nom Prénom


titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mer 24 Mar - 23:42
Petit bloc note Pawaret Channthy - Let it goooooo 3640668631

- Pawaret Tinnakorn : Grand-frère adoré
- Lin Kayden : Client sans réellement l'être + Ami de la maladresse + Les 400 coups ensemble + Meetic avec des fausses identités (lel)
- Aromdee Kittichai : Ancien camarade de classe + Lien à rattrapé par le temps perdu + Confident
- Chaichana Ashira : Son acteur préféré + Pot de colle avec lui + Fan inconditionnelle d'Ash
- Phunsawat Metawin : Petit chat perdu + Sa maman poule
- Chirathivat Mawin : L'ex de Korn + Son deuxième grand-frère
- Burapol Priape : A définir après le lien avec Tian
- Guntachai Suvanant : L'ultime patissier/boulanger le plus doué de la galaxie (selon elle) + Ami sur Insta
- Lashae Lyrics : Manager d'Ash + Cliente fidèle + Très bonne amie
- Seo Liam : Homme mystérieux qu'elle a rencontré à la plage
- Burapol Tian : A définir
- Kanakala Rama : Meilleur ami + Ami d'enfance + Cours de musique donné par sa mère
- Rittikrai Rohan : Meilleur mécano qui existe + Camarade à Rising Sun
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 10:56
SALUT TOI !!

Je viens chercher un lien, motivée par l'odeur de la pâtisserie Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447

Alors je commence :

1/ Kayden est ami avec Korn, et ils sont voisins, DONC, déjà ils peuvent se connaître grâce à ça !

2/ Ils sont moonchild tous les deux (oui je voulais juste le souligner, j'ai rien à rajouter à ça Pawaret Channthy - Let it goooooo 3207529129 )

3/ Kay dépense son argent dans n'importe quoi, et il sait pas du tout cuisiner, alors il tente d'avoir des trucs gratuits là où il peut, alors je pense qu'il essaierait souvent avec Channy (OUI JE DECIDE ARBITRAIREMENT DE CE SURNOM KESKIAAA ?)

4/ Je pense qu'ils s'entendraient bien quand même ?

Voila, j'ai fini ! Pawaret Channthy - Let it goooooo 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 25 Mar - 11:03
Pawaret Channthy - Let it goooooo 3802812234

Mon Kit a un lien avec Korn, ils sont amis sur le net.
Du coup je te propose un lien de ce style, si tu veux bien Pawaret Channthy - Let it goooooo 997409491

Kit et Chan sont de la même année, ils auraient pu fréquenter le même lycée ou collège ? Etre des camarades de classe, sans forcément être amis proches (en même temps quand tu vois le phénomène Kit /pan). Plus tard, (je dirais aujourd'hui du coup) Kit se pointe dans la boulangerie où travaille Chan pour chercher une commande de l'agence ou autre et mon mysophobe aurait pu avoir un petit malaise à cause du scène wtf (un gosse qui lèche la vitrine à pâtisserie ? Par exmple XD), de là, Chan décide de prendre soin de Kit et ils se rendent compte qu'ils étaient camarades de classe ? Du coup je vois bien Kit se confier à Chan sur sa mysophobie et la demoiselle comprendrait enfin les raisons pour lesquelles Kit était louche par le passé ? Ce qui est plus drôle, c'est que Kit apprend aussi (un petit peu plus tard, une fois qu'ils seront devenus amis) que la demoiselle est la sœur de son ami virtuel Korn Pawaret Channthy - Let it goooooo 3918009841 !

Cela te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 15:11
@pawaret channthy Coucou Pawaret Channthy - Let it goooooo 1259780664

Déjà elle vit dans la résidence Horizon, comme Ashira (chambre 4) + son côté maladroit qui pourrait amener à des situations inconfortables + sa naïveté dont Ash pourrait en abuser + c'est un acteur bl et j'ai cru comprendre qu'elle regarde du bl en cachette? Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 donc elle doit forcément connaître Ash Pawaret Channthy - Let it goooooo 357109184 + Ash connaît plus ou moins son frère, ils ont été dans la même école mais sans se connaître plus que ça et récemment il lui a sauvé la mise (Ash a une dette envers lui) eeeeeeeeeeeeet je pense que l'on peut se trouver un truc avec tout ça Pawaret Channthy - Let it goooooo 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Jeu 25 Mar - 17:58
OH MY... HIIII MAIS KE COUCOU VOUS !!! Pawaret Channthy - Let it goooooo 2235700589 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2235700589 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2235700589

C'est à peine que j'ouvre la page pour accéder au fo' et je vois des bébés liens tout plein, mon petit cœur est tout content là Pawaret Channthy - Let it goooooo 1673495809 Et dire que j'voulais passer sur vos fiches de liens à la base moi aussi Pawaret Channthy - Let it goooooo 1557374851 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1557374851 J'HYPE DE VOUS !!

@Lin Kayden Kaaaaydi (ewi moi aussi je m'autorise à te donner un surnom attends, t'es trop choupi pour ce monde jpp TT) Je te dis et te le redis, mais t'es trop beau genre. /MUR/ Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 J'suis sûre qu'on peut se trouver un lien de ouf entre nos deux personnages Pawaret Channthy - Let it goooooo 1259780664 Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les points que tu as cité, pour sûr que y a des choses à faire ! J'ai zieuté ta fiche aussi, et faut croire qu'ils ont points communs dans leurs caractères mais à la fois, ils sont diamétralement opposés remarque Pawaret Channthy - Let it goooooo 1354122049 Les deux sont drôles, gentils et maladroits, j'imagine un bon combo lorsqu'ils sont ensemble... La double catastrophe Pawaret Channthy - Let it goooooo 3237768758 (Imagine Kaydi il renverse de l'eau accidentellement jsp comment, t'auras Channthy qui court vers lui et qui s'éclate la tronche par terre parce qu'elle à marcher sur l'eau Pawaret Channthy - Let it goooooo 1354122049 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1354122049 #LATEAMBGETTE). Par contre ma madame ne fume pas, ni ne boit ou filtre avec des gens random so, ils se ressemblent et pas à la fois, j'aime ce mélange olalala Pawaret Channthy - Let it goooooo 1122260286 Kaydi pourrait se rendre à la boulangerie quand il veut, Chan l'accueillera les bras grands ouverts même si je pense qu'elle lui donnera un peu (beaucoup ?  Pawaret Channthy - Let it goooooo 1f61a ) de fil à retordre s'il veut obtenir une pâtisserie toute free Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 Par contre un gain ça se gagne Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 Je les imagine bien être de très bons potes owih ** Et pour rattacher à un des liens que tu cherches, j'me disais que ça aurait pu être drôle s'ils se parlaient sur Meetic (fin' l'appli en question tu vois  Pawaret Channthy - Let it goooooo 1f60e). Chan elle se serait inventer une identité par contre, je pense même qu'elle a mytho sur son sexe et s'est fait passé pour un mec... Comme quoi les dramas BL ça lui retourne le cerveau heh.... Pawaret Channthy - Let it goooooo 4240439723 T'en penses quoi ?  Dis-moi touuuuut Pawaret Channthy - Let it goooooo 3024891097

@Aromdee Kittichai Kyaaa cette bouille sur ma fiche de lien chotto matte j'ai besoin d'air, j'étouffe Pawaret Channthy - Let it goooooo 3350633047 Pawaret Channthy - Let it goooooo 3350633047 Puis l'histoire de Kit en un émoji c'est Pawaret Channthy - Let it goooooo 568130006
Mais carrément !! Je suis carrément partante pour le lien que tu me propose là, c'est une merveilleuse idée ça Pawaret Channthy - Let it goooooo 476680783 Par contre t'inquiète, Channthy n'aurait porter aucun jugement sur Kit contrairement à ses autres camarades, je pense même qu'à l'époque elle aurait été tenté de venir le voir et discuter avec lui pour essayer de mieux le comprendre... Mais ce qui l'aurait freiné, c'est le fait qu'elle tenait à son image et qu'elle voulait pas que ses copines font des messes basses derrière son dos. Je pense que Kit aurait toujours attisé son attention quelque part, comme c'est quelqu'un de relativement altruiste elle aurait très franchement aimé discuter avec lui. En fait, comme Channy supporte mal la solitude elle a dû mal à voir quelqu'un seul même s'il y a tout plein de gens qui préfèrent s'isoler plutôt qu'accompagnés Pawaret Channthy - Let it goooooo 476680783 M'bref elle est faite comme ça, c'est dans sa nature arh. MDRR j'suis cuite avec le coup du gamin qui lèche la vitre XDDDDDD !!!!! Pauvre Kitti déjà qu'il ne supporte même pas avoir de la poussière sur les mains, j'imagine pas ce qu'il a dû ressentir à ce moment là Pawaret Channthy - Let it goooooo 3240919244 Elle prendra grand soin de lui, tu as ma parole Pawaret Channthy - Let it goooooo 3350633047 Elle lui offrirait même un petit éclair au chocolat s'il aime ça Pawaret Channthy - Let it goooooo 1354122049 Tout est peuuurfé, je valide notre lien à 200% Pawaret Channthy - Let it goooooo 3074715445 Et cette fois, elle va ENFIN avoir l'occasion de le connaître comme elle l'aurait souhaité à l'époque (si t'es ok avec ça Pawaret Channthy - Let it goooooo 3640668631 Pawaret Channthy - Let it goooooo 3640668631 )

@Chaichana Ashira Pitié si elle croise Ash, sa première réaction c'est de lui demander la main tu sais ça ? Pawaret Channthy - Let it goooooo 997409491 Juste un conseil : SAUVE QUI PEUT. Pawaret Channthy - Let it goooooo 2016034238 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2016034238 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2016034238
Elle est raide dingue des BL, même si elle n'assume pas en regarder... S'il arrive un jour où elle croise le grand le beau le parfait Ash dans les couloirs, pour sûr qu'elle voudrait le retenir prisonnier !!!! Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885  Bon peut-être pas jusque là mais pas loin quoi. (Puis si ça arrive, elle le garderait pour elle juste en déco XDDDD Elle oserait même pas le toucher tellement elle l'admire cette fangirl hystérique) Après vu qu'elle l'idolâtre x1000 elle va essayer de faire bonne figure devant lui Pawaret Channthy - Let it goooooo 1354122049 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1354122049  Sauf si sa folie de fangirl l'emporte et qu'elle se met à lui poser un milliard de questions ou encore, si Ash veut qu'on lui fiche la paix mais que madame insiste pour qu'il lui accorde de son temps en l'implorant avec les yeux doux Pawaret Channthy - Let it goooooo 3074715445 Evidemment que ça ne marchera pas, ça marchera même jamais vu le personnage qu'est Ash. Ah mais il pourrait totaaaalement l'embobiner et abuser de sa naïveté s'il le souhaite, cela va sans dire Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 Surtout qu'elle rencontre l'idole de sa vie, pour sûr qu'elle en perdrait la tête Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Elle n'y verrait que du feu sur le véritable caractère d'Ash au quotidien, dans ses yeux il brille de mille feux, il est la perfection quoiqu'il fasse pour le moment yes Pawaret Channthy - Let it goooooo 1354122049 Même si Ash lui claque la porte au nez, elle kyatterait. Pawaret Channthy - Let it goooooo 3350633047
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 21:43
JE SUIS MORTE ( de rire ofc) Pawaret Channthy - Let it goooooo 1557374851 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1557374851 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1557374851

Et je valide Kaydi à 100% même si ça fait un peu caddie !!

Je les imagine trop ensemble jpp S'ils rentrent entier à la fin de la journée c'est une victoire. Faut carrément pas qu'ils aillent dans un parc d'attraction tous les deux, c'est trop dangereux Pawaret Channthy - Let it goooooo 2880008825 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2880008825

Elle a bien raison de le faire galérer sur la bouffe, il va pouvoir affiner ses techniques de séduction comme ça Pawaret Channthy - Let it goooooo 273384626

MAIS MDRRRR !! Imagine ils se sont inventés une vie tous les deux sur l'appli et ils se donnent rdv Pawaret Channthy - Let it goooooo 2513701726 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2513701726 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2513701726 Ça peut être tellement fun à jouer en plus !! En plus je suis sûre Kay à jamais regardé de BL, va falloir qu'il découvre qu'elle en regarde un jour huhuhu Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 25 Mar - 21:45
N'oublie pas un espace pour le chaton et de l'herbe à chat ~ Pawaret Channthy - Let it goooooo 2853621457
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Ven 26 Mar - 9:29
Lin Kayden a écrit:JE SUIS MORTE ( de rire ofc) Pawaret Channthy - Let it goooooo 1557374851 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1557374851 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1557374851

Et je valide Kaydi à 100% même si ça fait un peu caddie !!

Je les imagine trop ensemble jpp S'ils rentrent entier à la fin de la journée c'est une victoire. Faut carrément pas qu'ils aillent dans un parc d'attraction tous les deux, c'est trop dangereux Pawaret Channthy - Let it goooooo 2880008825 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2880008825

Elle a bien raison de le faire galérer sur la bouffe, il va pouvoir affiner ses techniques de séduction comme ça Pawaret Channthy - Let it goooooo 273384626

MAIS MDRRRR !! Imagine ils se sont inventés une vie tous les deux sur l'appli et ils se donnent rdv Pawaret Channthy - Let it goooooo 2513701726 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2513701726 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2513701726  Ça peut être tellement fun à jouer en plus !! En plus je suis sûre Kay à jamais regardé de BL, va falloir qu'il découvre qu'elle en regarde un jour huhuhu Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579  

AAAAAAAAH j'avais pas du tout vu que ça sonnait comme caddie Pawaret Channthy - Let it goooooo 4120331412 Attends attends, on va partir sur Kaychou Pawaret Channthy - Let it goooooo 476680783 Pawaret Channthy - Let it goooooo 476680783 C'est tout mims ça aussiii Pawaret Channthy - Let it goooooo 3207529129

Mais moi pareil jpp ça va partir en massacre accidentel Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Mais obligé les gens auront pas d'autres choix que de leurs pardonner toutes les bêtises, c'est pas fait exprès de toute façon yehehehe Pawaret Channthy - Let it goooooo 4068965315

Ah boh je pense qu'elle prendrait beaucoup de plaisir à le taquiner et que c'est surtout pour ça qu'elle ne lui cède pas directement la bouffe Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 Fin' surtout si Kay et elle se croisent souvent, Chan doit commencé à bien le connaître Pawaret Channthy - Let it goooooo 4081274759 Faut pas non-plus qu'elle se fasse éjecter de la boulangerie par son boss Pawaret Channthy - Let it goooooo 3074715445 Même s'il est plutôt un type cool&chic.

Au secours ils oseront venir au rendez-vous malgré les identités foireuses qu'ils se sont créées je meurs Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 ça serait trop bieeeen de rp ça j'ai tout hâte Pawaret Channthy - Let it goooooo 476680783 Ils se feront des soirées drama BL un jour, Channthy va pervertir un peu son esprit là Pawaret Channthy - Let it goooooo 3207529129

Phunsawat Metawin a écrit:N'oublie pas un espace pour le chaton et de l'herbe à chat ~ Pawaret Channthy - Let it goooooo 2853621457

Ta place est déjà toute réservée chaton, rien que pour toi et bien au chaud Pawaret Channthy - Let it goooooo 2859475273 Pawaret Channthy - Let it goooooo 3024891097 Channthy va bien prendre soin de toi tu verras krkrr
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 26 Mar - 12:18
C'est bien
*suspect le dernier rire*
Pawaret Channthy - Let it goooooo 2513701726 (remplacez le pop corn par de l'herbe à chat)
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 15:39
Hola señorita Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579

Je viens aussi t'embêter pour un lien (bon j'suis un peu touriste sur les bords faudra pas m'en vouloir) !

Déjà, Win est sortit avec Korn, donc Channthy à déjà du les voir ensembles (même s'ils ne montraient surement pas leur relation aux autres) et maintenant ils sont restés amis, du coup nos deux bébés doivent forcément se connaitre.

Ensuite ! Ils sont aussi dans le bâtiment Horizon (°7 pour Win) donc ça reste dans le même milieu.

Pour te situer, Win est barman au Lust Life le soir, donc si elle a tendance à y aller, ils doivent aussi forcément se voir (a) (le monde est si petit haha) Sinon il bosse dans un café le jour et/ou au restaurant de ses parents. Donc y'a plusieurs endroits faisables pour qu'ils se croisent.

Maintenant, que voudrais-tu ? Du positif, du négatif, du neutre ? Tellement de possibilités
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 11:44
@pawaret channthy La première impression d'Ashira sera moins bonne que celle de Channthy Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Il va la prendre pour une folle /out/

C'est difficile à dire, Ash adore attirer l'attention et se faire remarquer donc dans un sens, il serait flatté qu'elle lui porte autant d'attention (même si les questions seraient agaçantes à la longue) mais tant qu'elle ne pète pas une durite et ne se met à le stalker en piaillant, ça devrait le faire? Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 En vrai il a trop d'estime de lui-même et un égo démesuré pour essayer de la fuir à tout prix (à moins qu'elle soit dans l'extrême et lui fatigué des gens) mais sinon il pourrait bien lui accorder un peu de son temps pour lui répondre ou quoi et si jamais ça devient trop chiant, il lui demandera une faveur pour fuir en secret Pawaret Channthy - Let it goooooo 3074715445

Quand il va comprendre que c'est la soeur de Korn, il ira supplier son frère de la calmer Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Et s'il sait qu'elle a honte d'être une fujoshi, il la menacera gentiment de l'afficher en public si elle n'arrête pas de l'interroger, de le suivre ou qui sait d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Sam 27 Mar - 14:58
Vu que Chan elle va "stalk" la relation Pripri/Tian, je viens squatter ta fiche Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Sam 27 Mar - 20:34
@Pawaret Channthy - Ha génial si tu adores ce lien **. Tu me fais trop rire Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 ! T'es trop mims ! Mais oui c'est tout à fait possible qu'elle s'est intéressée au problème de Kit par le passé, mais vu la mysophobie de mon perso, il aurait eu tendance à la repousser pas méchamment disons qu'il a sa façon d'affronter lui même le problème en prenant de la distance Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447 ! Maintenant qu'il la retrouve, il pourrait même resonger au passé, finir par se rapprocher d'elle et se rendre compte qu'elle est adorable comme tout. Pawaret Channthy - Let it goooooo 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Sam 27 Mar - 22:49
@Phunsawat Metawin Tes doutes se confirme, Pawaret Channthy - Let it goooooo 1024397008 Enfin, faut pas trop s'en faire elle va être adorable avec le p'tit chat promis Pawaret Channthy - Let it goooooo 568130006

@Chirathivat Mawin OHMYGOD quel honneur de recevoir Mawin ici ayayaya Pawaret Channthy - Let it goooooo 3350633047 Pawaret Channthy - Let it goooooo 3350633047 Cette bouille d'ange je fonds, je ferai n'importe quoi pour Plan eozifherzf
Aaaaah d'accord Pawaret Channthy - Let it goooooo 568130006 C'est l'ex de mon frérot du coup ? B) J'imagine bien Channthy se douter de leur relation, vu qu'elle connait son frère sur le bout des doigts... Ce n'est pas ce petit détail qui lui échappera je pense Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Je te propose un début de lien, dis-moi ce que tu en pense Pawaret Channthy - Let it goooooo 145997047 Etant donné que Mawin et Korn sortaient ensemble à l'époque, le fait de les voir souvent ensemble lui aurait mis la puce à l'oreille et elle aurait décidé de mener sa petite enquête pour confirmer ses doutes Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 C'est une gamine curieuse et elle met son nez là où il n'y a pas lieu d'être... Un vrai chepinan quoi Pawaret Channthy - Let it goooooo 3074715445 Elle se serait donc rendue un jour dans le café où bosse Mawin ( Personne ne lui aurait donner l'adresse ceci-dit, en tant qu'agent secret elle aurait mener son enquête toute seule comme une grande fille Pawaret Channthy - Let it goooooo 1354122049 ) Channthy ne veut aucun mal à Mawin même si elle aurait eut un comportement on ne peut plu suspect Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 C'est juste qu'elle était curieuse de l'amoureux de son frère et apprendre à faire sa connaissance, tout part juste d'une bonne intention à la base Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579

@Chaichana Ashira Aaaah mais c'est certain qu'il l'a considérera d'un œil mauvais au début Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Elle n'est pas encore au stade de la fan hystérique parce qu'elle aura un minimum de respect pour les acteurs, mais quand même Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 ça reste une fan à part entière ! Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Elle ne le stalkerait pas quand il dormira t'inquiète, quoi que faudrait qu'Ash fasse quand même attention et ne lui fasse pas trop confiance hein Pawaret Channthy - Let it goooooo 233275919 Pawaret Channthy - Let it goooooo 233275919 Ash pourrait lui demander n'importe quoi dans la mesure du possible, elle s'exécutera Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 A ses yeux Ash est l'homme parfait, celui que tout le monde rêverait d'avoir, alors elle lui fait aveuglement confiance sans remettre quoique ce soit en question. Encore plus si Ash préserve sa bonne image devant elle, bête comme elle est elle n'y voit que du feu Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 Olala ça va être fun quand Ash apprendra qu'elle a honte d'être une fujoshi, la preuve elle en aura même pas parler à son frère /MUR/. Ca promet de l'action tout ça Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447

@Burapol Priape Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447 Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447 TianXPripri je défends ce couple comme si ma vie en dépendait, I PROMISE.
Faudrait que Channthy puisse connaître Tian aussi, histoire qu'elle fasse l'intermédiaire entre eux deux Pawaret Channthy - Let it goooooo 357109184 Si tu as des idées en tête je suis toute ouïe Pawaret Channthy - Let it goooooo 3024891097 J'imaginerais bien Channthy avoir un lien assez solide avec Tian déjà pour le soutenir, et je ne dirais pas non d'un lien dur comme de la roche avec Pripri non-plus hihi Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579

@Aromdee Kittichai Moi je trouve que Kit est beaucoup trop mignon pour ce monde, il me fait tellement fondre TT !! Je suis contente si j'ai réussi à t'amuser avec mes bêtises, faut croire que j'en déballe toujours autant Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1233640885 Même si Kit se montrera distant avec Channthy au début (et qu'elle a l'air un peu fofolle, mais c'est surtout parce qu'elle a BEAUCOUP TROP d'énergie à revendre Pawaret Channthy - Let it goooooo 1240052409 ) elle comprendra parfaitement son comportement et ne lui en voudra pour rien au monde Pawaret Channthy - Let it goooooo 567600881 Elle se montrera très patiente avec lui s'il le faut et cette fois, elle ne le laissera pas s'échapper dans sa solitude, elle ne voudra pas rater une seconde fois l'occasion d'aller voir Kit comme elle l'aurait fait enfant Pawaret Channthy - Let it goooooo 2238570056 Elle essayera de se rapprocher de lui et de lui faire comprendre qu'elle est là pour lui Pawaret Channthy - Let it goooooo 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Sam 27 Mar - 22:54
Bah Tian devait venir squatter sa fiche mais je crois qu'elle a zappé, sinon va squatter la sienne Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579
Je vois trop Chan comme la meilleure amie de Tian, je la vois aussi être proche de Lei, genre les deux filles qui sont là pour le soutenir xD
Du coup au pire je te laisse voir avec Tian avant et voir ensuite pour notre lien si tu préfères? ^^ Vu qu'à mon avis ils vont se connaître par le biais de Tian Pawaret Channthy - Let it goooooo 233275919
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Sam 27 Mar - 22:59
Yep ça me semble plus cohérent aussi Pawaret Channthy - Let it goooooo 233275919 Sauf si elle les connaîtrait tous les deux... Etant donné qu'ils travaillent au même endroit, il y a aussi cette possibilité Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447
Mais ça serait plus logique qu'elle soit plus proche de Tian que de Pripri vu comment elle défendra à pleine dents les sentiments de Tian Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Pawaret Channthy - Let it goooooo 1228061229 Après, malgré les apparences Channthy c'est quelqu'un d'altruiste donc c'est assez normal qu'elle soit triste que Pripri n'arrive pas à voir Tian autrement qu'un enfant, vu qu'elle les connaissait tous les deux (ou juste Tian à voir) Pawaret Channthy - Let it goooooo 357109184 Aaaah bah j'me disais que Tian avait déjà une meilleure amie alors je pensais que ce lien était plus dispo moi Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Sam 27 Mar - 23:08
Une meilleure amie? Non Tian n'a pas de meilleure amie je crois Pawaret Channthy - Let it goooooo 233275919
A part si tu parles de Lemon? Lemon c'est la soeur de coeur de Tian donc ils sont très proches mais c'est encore différent de meilleure amie Pawaret Channthy - Let it goooooo 233275919 En lien il a Kit et Ashira pour l'instant (et Pripri bien sûr xD) mais en fille il en a pas sauf Ley quand le scéna sera pris quoi Pawaret Channthy - Let it goooooo 233275919
Mais justement Chan pourrait aussi être proche de Ley, les deux filles qui soutiendraient Tian et essaieraient d'ouvrir les yeux à Pripri x)

Mais oui au pire tu peux d'abord voir avec Tian et on verra ensuite pour avec Pripri ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Dim 28 Mar - 0:44
Aaaah d'accord j'ai confondu alors !! O: Oui tout à fait je parlais d'elle, je pensais qu'elle était sa meilleure amie mais étant donné que ce n'est pas tout à fait le cas, je vais pouvoir lui chopper un petit lien comme je l'entendais :p Je vais aller toc toquer à sa porte de ce pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Dim 28 Mar - 11:04
yup c'est sa petite soeur, sa confidente aussi mais deux soutiens c'est bien mieux qu'un seul Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Nickel, tu me tiendras au courant qu'on voit ensuite quel lien on se trouve Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Dim 28 Mar - 11:32
Yup je te tiendrais au courant Pripri Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579 Mais par contre c’est qui Lei ? Il me semble pas l’avoir lu dans les scénarios, après peut-être que j’ai été aveugle et que je n’ai rien vu passé ce qui est fort probable Pawaret Channthy - Let it goooooo 233275919 ...
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Dim 28 Mar - 11:36
Lei c'est son surnom, enfin un diminutif de son prénom plutôt, le scénario c'est Burapol Lemon ^^ Enfin après on verra si quelqu'un la prend s'il garde ce prénom mais en tout ca yup, c'est Lemon son prénom mais Pripri et Tian en tout cas l'appellent Lei ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Dim 28 Mar - 11:44
Je suis direct allée stalker la petite fiche de scénario de Lei, ça aurait été super si elle était prise Pawaret Channthy - Let it goooooo 2726123447 J’espère qu’elle viendra rapidement la petite Lemooon ! Je me disais que ça serait peut-être même intéressant que les deux filles se connaissent, ça ne pourrait que renforcer leur pouvoir de pom pom girl supporter si tu vois où je veux en venir Pawaret Channthy - Let it goooooo 1259780664
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Dim 28 Mar - 11:49
Ah mais carrément même! Je les imagine tellement monter des plans pour ouvrir les yeux à Pripri, jpp xD En plus elles sont pas loin en âge, donc elles pourraient même se connaître depuis des années! Les deux supportrices de Tian, il a de la chance le petit Pawaret Channthy - Let it goooooo 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant