Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Suppressions

LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 2:03

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #LI THUAN SHU

Nom prénom » Li Thuan Shu - Surnoms » qixi (le perché) - Jakass - oh putain.... -allo?- et bien d'autres, il a la flemme de les retenir, il répond même pas à ceux qui ne sont pas pour lui crédits images » oceanwaves - Avatar » dong si cheng (winwin nct) - Age & date de naissance » 1996. 24 ans (2 juillet) - Nationalité » chinoise - Quartier » bat dusk? rising sun. Pour combien de temps, il sait pas trop. Tant que le plafond lui tombera pas sur la gueule? Métier ou études » Auxiliaire véto qualifié, et embauché pour prendre soin des bestioles qui vivent dans la réserve animalière du rising sun. Il est aussi à temps partiel, au service d'une petite clinique véto dans Bangkok. Signes distinctifs » Ses piercings aux oreilles peut-être. Ses yeux d'ailleurs. Mais en soi, il est assez banal. Faut apprendre à le connaitre pour comprendre qu'il devient vite une addiction, et que vous pouvez commencer à avoir peur! Il finit à l'hosto au moins une fois par semaine. Clair que si vous le voyez un jour à poil, la cicatrice de morsure à la cuisse droite, ça va vous marquer. Un ours noir quand il était stagiaire dans un zoo à Pekin. Il aimera vous teaser avec un "c'était un panda".  - Groupe choisi » moonchild a 200% prends ton GPS et puce-le! Sinon t'es sur de le perdre de vue au bout de 500 m. - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » VAS Y ENVOIE LA SAUCE!  

gentil
cinglé
créatif
imprévisible
énergique
mémoire douteuse
attentionné
trop spontané


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? »ROLAND!!! faudrait qu'il réfléchisse avant de répondre ça. Faudrait qu'il réfléchisse quand il répond tout court. On se calme, il a pas ramené un vieux français pourri du fond de l'ardèche, c'est un flamand rose Rolland! La mascotte du Rising Sun. Il a un kiff sur tout ce qui dort sur une patte. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour qu'il crush sur vous et vous nourrisse. - C'est quoi ton film préféré » Wo... Tout ce qui peut être flippant et qui lui tord le cerveau. Il est bon public pour le reste, mais il risque de parler pendant ou de faire chier. Ou d'insulter la télé si ça craint. Par contre, vous lui épargnez les trucs à l'eau de rose, ça le met mal à l'aise et il préfère aller faire cramer des pop corn dans la cuisine que de se farcir Pretty Woman.  - Et ta bouffe préférée ? » Hé mais c'est quoi ces questions inhumaines! Trop dur... Tout! Même le pas comestible pour les autres, ils préféreraient faire une crise de foie que de vexer quelqu'un qui a fait de son mieux ou jeter un truc qui peut être digéré. On en parle de sa curiosité maladive pour tout ce qu'il a jamais goutté?  - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Un mix entre Mushu, un des triplé dans Rebelle, et le chat bleu énorme et what-the-fuck de Comme des Bêtes. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » *rire* le désastre. Il aime tout. Les pires, il les chante et vous fait chier avec. Il a ses préférences, mais il retient super bien les pires et ça peut le prendre n'importe quand - Et sinon t'as un talent caché ? » - transformer l'utilité d'un objet en autre chose? - Avoir un feeling avec les gosses et leur apprendre des trucs improbables, qui vont faire péter une pile à ceux qui s'en occupent? - Courir, ça il sait faire et grimper sur tout et n'importe quoi, il est souple et agile. C'est qui qui doit chopper un animal dans un arbre pour le soigner? on est content, on sourit et on y va! - la vaisselle. A force de tout dégueulasser, faut bien. Faire partir le cramer et le sang de différents matières - Soigner les humains avec des soins pour animaux! C'est presque pareil bon. - Allez d'un point A à un point B, mais arriver au point C. - Prendre soin des autres   - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Se tirer dans un autre pays? Et l'heureux élu, c'est le papounet méga en pétard. Sinon, c'est pas son genre, il s'en veut en général, mais s'il est nul pour se rattraper.  - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » .................................... Non... s'il vous plait...faisons une liste... Et toujours! Pour faire plaisir ou parce qu'il est très con et trop curieux:  le lutefish.... le lait fermenté... les oeufs de cent ans... la peau de baleine... de la chauve souris en ragout mal cuisinée... tarentule fris... jus d'oeil de mouton. Vous vous en doutez, il a soit vomi, soit fini à l'hosto... - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » La metaphore de son age mental, quand il est bien parti? - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » (nourrir la personne qu'il a enfermé dans la cave depuis 6 mois? Elle n'avait qu'à pas tenter de mettre Roland au four?) - Des trucs que personne n'avoue mais que tout le monde fait ! Bouffer à même le frigo, pisser dans la douche, dormir à poil, chanter comme un malade et danser en rangeant son appart (même si une fois sur deux, ça se finit en accident. Pardon le voisin d'en dessus. La poussière va tomber de tes lustres. Ou le plafond vu la gueule du bâtiment)  Et pour finir, que viens tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Il a choisi ce pays, parce que... parce que. Il aime la Thaïlande, ça va pas plus loin, et maintenant qu'il a trouvé un boulot il y reste. En réalité, la nana (qui n'est pas sa mère) embauché comme nourrice par son daron, parlait Thaïlandais. Donc même s'il a un accent, il se démerde pas si mal. Il a quand même de sacrés beug de langage parfois et se met à parler en chinois quand les choses lui échappent.  -



» Les temps forts de ta vie


Enfance Sa mère est morte quand il avait 6 ans. Oh mais c'est joyeux tout ça, on commence avec une belle note! Bim la mère, headshot après un règlement de compte entre bandes rivales. Hong Kong la joie des mafia, des trafics et tout ce qui ne se dit pas. Et dans tout ça, ça fait un gosse de plus qui a plus de maman pour lui en coller une s'il part en cacahuète à l'adolescence. Vous me direz, avec un père, patriarche d'une affaire familiale juteuse mais tout autant douteuse, chez qui on règle les décès à coup de courses au shot et aux orgies de putains, forcément ça ne pouvait pas donner quelque chose de très équilibré! Mais arrive dans tout ça, une tante, la sœur de sa maman, qui va réclamer l'éducation du petit, accusant le père d'un manque total d'instinct paternel. Ah bon??? Ah bon! Elle obtient gain de cause, non pas parce qu'elle a raison, mais parce que le père a autre chose à foutre qu'à apprendre à son fils à pisser droit. Il l'envoie donc chez la tantine, mais avec une nourrice, thailandaise, aucune logique, c'est juste la pute qualifiée du coin qui doit surveiller que la tante de fasse pas n'importe quoi avec sa progéniture. Parce que quoi qu'on en dise, malheureusement, Thuan Shu est destiné à reprendre l'affaire familial. Le gamin à l'époque il s'en fout royalement, il aime juste les chiens et les panda. Un grand avenir tout ça. Papa tu peux te tirer une balle, ses idéaux sont loin des tiens.

Adolescence La débandage, la fête foraine, que dis-je, Tortuga! Thuan Shu est polyglotte à force de côtoyer tout un tas de négociants dans la famille. A peine quinze ans, et il parle anglais comme s'il était là bas au loin, sous le pieu de la reine d'Angleterre. Glauque...sors de sous ce lit, tu veux pas faire des cauchemars. Exemplaire à l'école dans ses résultats, il n'en reste pas moins que sur ses bulletins, les critiques sont nombreuses et la plus récurrente est qu'il habite quelque part sur la lune. A l'âge de quatorze ans, il fait parti d'un groupe de jeunes assez fêtards, ça lui causera pas mal de soucis, dont le tirera à chaque fois le généreux avocat de son père. Son père le laisse continuer sur cette lancée, après tout, c'est ce qu'il veut, un fils douteux qui manquerait de scrupules, mais ça n'arrive pas. La tantine a bien réussi son coup après la promesse faite à sa mère d'en faire un bon garçon et Thuan Shu, même si c'est un irrémédiable écureuil dans son crâne de borné notoire, se révèle être très bon dans les notions de médecine. Aurait-il pu faire docteur? Absolument mais la vérité c'est que le choc de sa mère l'a tellement traumatisé qu'il a du mal à croire en la bonté potentielle du genre humain alors pourquoi se casser le cul à le sauver. On ne fait pas dans la demi mesure chez les Li, il a au moins hérité ça de son père. Il décide somme toutes que les animaux sont un meilleur partie à sauver. Tout se discute hein, chacun son point de vue.

Son entrée en école de véto Un bombe, la fin des temps, le début d'un calvaire pour les Li et une balle dans la tete de son père. Papa je veux sauver les panda. Ok, papounet, on est carrément sur de l'enfant désobéissant là, tu le sens passer le spermatozoïde défectueux? Tu peux t'en prendre qu'à toi même, fallait pas l'envoyer chez la marraine la bonne fée en même temps et assumer son éducation. Adieu Tantine, virginité, naiveté, tout frais payé, et on en passe des choses qu'il a découvert n'importe comment, et bonjour la vie adulte, dans une maison d'étudiants cotée parce que monsieur a été reçu sur concours et qu'il veut les sauver pour de vrai les panda. Enfin ça c'était avant de faire son premier stage dans un zoo de Pékin, où il s'est carrément fait bouffer la cuisse par un ours noir pendant un soin qui a mal tourné, résultat bah les panda, les ours, c'est un peu proche, qu'ils se démerdent. La père commence à perdre patience avec ses conneries et projette de faire rapatrier son fils au bercail pour qu'il retombe dans le milieu... mais Thuan Shu a tout prévu. Il prend ses clics et ses clacs et se tirent en Thailande une fois son diplome et son VISA en poche, pour signer un contrat quelque part dans une petite clinique de Bangkok, puis pour le domaine de sunrise après avoir été repéré pour ses talents prometteurs. Mais c'est pas pour autant qu'il veut finir véto, il préfère protéger son cul avant et on verra la suite plus tard.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Simple, une enfance tranquille, une adolescence discutable mais sympa, et son début dans la vie... chaotique, mais ça va le faire? Il est du genre carpe diem, utile d'avoir un cerveau un peu ailleurs, mais ça n'empêche qu'il surveille toujours ses arrières.

» Tes espoirs pour l'avenir


Echapper à son père, se trouve quelqu'un, adopter les voisins et les animaux des voisins, et les animaux des animaux des voisins, arrêter de tout faire cramer, continuer de vivre sa passion, ça parait simple comme ça.

#OCEANWAVES

Age » 25 Fréquence de connexion » tous les jours normalement? T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Ah mince en rp. Je m'adapte! Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » laquelle à créer Rolland? XD et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » parce que c'était obligé : clique!

Remplis moi STP ! (cette phrase est bizarre!)


Code:
<pr>Dong si cheng (winwin/nct)</pr> » @"Li Thuan Shu"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 2:15
LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1557374851 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1557374851 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1557374851 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1557374851

BIENVENUE OFFICIELLEMENT

GLUTEN TAG AMIGO !

Je suis contente que tu sois là par hasard du coup et qu’on se retrouve xD
On va finir par faire exploser la ville avec des boulets pareils !

J’ai hâte de lire la suite ** et je t’attend pour un lien èé LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 273384626 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 273384626 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 273384626

Courage pour le reste

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 10:58
Bienvenue sur le forum !

Rien que le début de cette fiche promet XDD

bon courage pour écrire le reste ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Ven 26 Mar - 11:15
TE VOILAAAAA LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3350633047
Non mais ce perso bordel, Kayden 2.0 sérieux LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2411445580
Qu'ils viennent pas en même temps au bar de Pripri, il va pas survivre le pauvre LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1397587579
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1085249701
Tu me réserves un ptit lien hein LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2726123447
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Ven 26 Mar - 11:33
TROP CONTENTE DE TE SAVOIR ICIIII MUSHU !!! LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3350633047 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3350633047 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3350633047

My god ce début de fiche, il a l'air tellement prometteur je LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1673495809 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1673495809 Le questionnaire barré me fait taper des barres toute seul genre personne ne comprends pourquoi je souris toute seule devant mon écran jpp XDDD Comment a-t-il fait pour se retrouver dans des situations où il doit avaler ou boire toutes ces atrocités sérieux LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1557374851

Courage pour la suite de la fichette, il me tarde de lire tout ça kyaa LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2235700589 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2235700589
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 26 Mar - 12:05
WINWIIIIIIIIIIN !!! LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2235700589
BIINGO LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1557374851
j'suis à fond sur winwin dernièrement XD je regarde pas mal de vidéos de lui LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2726123447 je le stalk LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2492397262

impatiente d'en lire plus sur ton perso, j'aime le "mémoire douteuse" et "cinglé" LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3074715445

Bienvenue sur Rising Sun LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2144033257
LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 145997047
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Ven 26 Mar - 13:57
Bienvenue à toi cheers cheers cheers

Déjà bon choix d'avatar, il est pas souvent joué notre WinWIN adoré LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 567600881 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 567600881 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 567600881 et puis ton début de fiche est à tombé ! xD J'en peux plus, j'aime déjà ton personnage ! Et puis un fan de rolland ça ne peut que vouloir dire que tu es un BON LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3024891097 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3024891097

Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous voir en MP !

GOOD LUCK pour la suite ! Hâte d'en lire d'avantage LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 14:41
Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 15:54
Merciiiiiiiiiiii  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3350633047  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 568130006 trop mim's vos accueil T-T

Gluten tag @Lin Kayden  
Non mais toi, jpp, espèce de dingo, tu veux faire mourir Thuan Shu avec ton perso en fait!   LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1530770613  T’as aucune pitié pour ton hyung XDDD T’inquiète on va avoir un lien  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3463747554

Nom de d…. J’ai pas reconnu Warut avec ton avatar @Pawaret Tinnakorn.  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2726123447 Woh … je crois que je vais prendre des claques , les thaï sont à mourir décidément….

@Burapol Priape , ouiiiii  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1233640885  (toi c’est pareil, j’en ai marre, je cherchais où j’avais vu ton avatar mais c’est le mec garde du corps dans un drama... *headshot*) Hey non LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1228061229  Thuan Shu est moins dangereux que Kayden ! XDD il est juste bien perché & curieux (un peu con du coup  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 233275919 ) Mais pas dangereux! S’il vient au bar, il regardera surtout Kayden faire les conneries et essaiera de les réparer, pour pas que tu les vois HUM Il serait cap de prendre la braillée à sa place même T-T  Je te réserves ce que tu veux  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 145997047

@Pawaret Channthy, trop mimiiii  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2859475273  (Mushu mdr) *calin*
Comment a-t-il fait pour se retrouver dans des situations où il doit avaler ou boire toutes ces atrocités sérieux
…….euh…. la curiosité?  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3074715445  (tu veux bien me faire des gateaux **?)

@Phunsawat Metawin (vas y je le connais lui aussi jpp! Je fouine à ce point sur you tube  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3207529129  Je me pensais trop bizarre à être la seule à aimer ces trucs là XDD) Ton gif m’a trop fait tilté à “Better days” et la scène où ils se rasent la tête T-T… il m’a foutu les boules ce truc…
mdrrr Il est cute Winwin, je l’ai pris pour sa personnalité justement, il a les gifs parfait du mec perché  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1233640885  

@Sarahat Andy  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2416108842  aahhh rolland… rolland. Ma vie depuis deux jours! XDDD
(tu veux rire? J'ai pas vu que c'était Ten sur ton avatar PTDRRR. Je suis grave... j'ai honte...Je trouvais ton avatar classe et j'ai pas reconnu... c'est... n'importe quoi T-T )

Merci @Suppasit Thanom!

La pression faut pas que je déconne pour la suite de la fiche alors LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1557374851
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Ven 26 Mar - 15:57
C'est bien Porsche dans KinnPorsche yup xD Aka le bl qu'est même pas encore sortit :')
Bon ça va alors, Pripri aura du répit avec Thuan Shu par rapport à Kay qu'est pire qu'un crampon LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1397587579
Yeah, je t'attends LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 26 Mar - 16:00
t'es la seule personne jusqu'ici qui connait jackson yee LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1122260286
jtm.
LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2016034238
ouais cette scène, oh my gad, j'ai pleuré. LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 476680783 LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3640668631
j'ai adoré ce film LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 775906559  
ahah, vite que tu termines pour qu'on puisse s'établir un p'tit lien bien confortable comme le triple fessier de kimberley ! LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 16:04
Ce personnage est complètement barré !
J'adore ! LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1228061229
J'ai vraiment hâte de lire la suite et je viendrais te squatter un lien !

bonne chance pour le reste de ta fichette ! LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1354122049
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 19:13
@Burapol Priape Je veux qu'il sorte T-T c'est abusé de nous teaser comme ça èé Ptdr Kay le crampon, il a encore fait des siennes je vois.... Utilise une raquette électrique? tu sais, contre les insectes et tout là XDDD ça devrait le calmer? *court*
@Phunsawat Metawin iiiii jtm aussi LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2016034238 faut que tout le monde le voit ce film honnetement, c'est un creve coeur, il est trop beau et tellement différent T-T
@Chirathivat Mawin oh oui encore un lien LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2416108842

Je m'y remets LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 568130006
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Ven 26 Mar - 19:16
T'as le temps c'est en août je crois qu'il sort, ils ont même pas encore tourné il me semble xD
Ah mais c'est pas con comme idée dit donc :') Pripri va y réfléchir sérieusement LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 11:06
Winwin LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2859475273

Ne serait-ce pas un aimant à emmerde ce petit gars? LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3074715445
Attends! Si c'est un Kayden 2.0, Ash risque de vouloir le buter lui aussi MDR (Un paradoxe pour une tête à claque comme Ashounet)

Bienvenue par ici! & courage pour terminer ta fiche LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 14:42
Ptdr Kayden va se prendre des coups de raquettes à insectes, je vais me faire tuer!

Merci Ashira! LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2416108842
Mais c'est quoi cette réputation! Non le vrai danger, c'est lui , pas moi! Je suis mignon moi, juste un peu... ailleurs? XDD Mon karma, il va très bien!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Sam 27 Mar - 21:11
BIENVENUUUUUUUE baby NCT LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 568130006 !

Tout est déjà bien rempli huhu donc je te souhaite une belle validation. LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 3938768451
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Sam 27 Mar - 22:51

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

OMAGAAD BRAAOOW !! Mais quel choix de faciès, mais quels goûts de qualité ma gueule... TT J'adore !! Donc, l'invité mystère qui a crush sur roland c'est toi ? Mais je te kiff, **et c'est Shu qui bouscule tout le monde dans sa course effrénée et qui prend la tête dans le cœur de Soka !!**
Wesh, j'ai même pas de mot, y'aurai trop de choses à dire, alors je vais rien dire puisque tu es déjà sur discord ...  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2471780204  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2471780204  LI THUAN SHU ~ I'm a mess and i know it 2471780204

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des (Moonchild petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Dusk (trop bien c'est ce que tu voulais en plus XD)
N° : 10.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas