Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

Guntachai Suvanant

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Ven 26 Mar - 11:27

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Guntachai Suvanant

Nom prénom » Guntachai Savanant - Surnoms » Swan - crédits images » Pinterest - Avatar » Nut Supanut - Age & date de naissance » 18 avril 1997 à Udon Thani il a donc 23 ans et va sur ses 24 ans - Nationalité » Mère chinoise père Thaïlandais  - Quartier » Thonburi - Métier ou études » Vit sa meilleure vie avec son foodtruck où il vend des pâtisseries. Oui la cuisine c'est sa vie mais il est aussi chimiste pour le compte d'une des mafias locales et s'amuse à créer de nouvelles drogues.  - Signes distinctifs » Il possède une cicatrice sur le coude droit, car il s'est brulé lors d'une expérience. Se promène toujours avec des seringues remplit de poison au cas où il doit se défendre.- Groupe choisi »  StarManiac - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Nop -

Fidèle
Apathique
Discret
Menteur
Surdoué
Possessif
Protecteur
Maniaque


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Personne. - C'est quoi ton film préféré » J'en ai aucun en particulier, je pense qu'ils se valent tous plus ou moins dépendant de l'angle duquel on le regarde. - Et ta bouffe préférée ? » Les sushis ou les plats à base de viandes, les côtes d'agneau, est bien évidement en haut de mon top trois. - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Je ne suis personne, je suis et resterais moi, mais j'aime beaucoup Thomas Shelby des Peaky Blinders. Il arrive à mener sa famille au sommet tout en restant humain et remplit de défauts. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Dynasty de MIIA - Et sinon t'as un talent caché ? » Oui, la cuisine est mon fort, mais comme je vis seul personne ne le connait. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Faire tester mes drogues sur mes connaissances. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Des escargots. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » https://i.pinimg.com/564x/07/5e/4d/075e4d13becf91f4789e0a0ba93a849b.jpg - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? »  Pleurer, ou montrer que quelque chose m'a contrarié. - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Ma vie est cool et confortable, je suis ici seulement parce que je suis passé de dealeur à créateur, j'ai du me rapprocher de mes patrons.-



» Les temps forts de ta vie


1 - Née en 1997 dans les bas quartiers de Udon Thani Suvanant à toujours du se débrouiller tout seul. Il n'a jamais vraiment eu de famille et il a vécus dans la rue avec un petit groupe d'amis. Suvanant c'était le genre de mec tranquille qui fait sa vie dans son coin, sans s'occuper des affaires des autres, il se contentait d'étudier dans son coin voulant devenir quelqu'un d'important et sortir de cette misère.  Il a très vite découvert une grande passion pour la chimie, il s'était improvisé un petit labo dans le sous sol de chez lui et s'amuser à créer de nouveaux trucs. Son dada à lui, enfin lorsqu'il était jeune c'était les explosions. Il a fabriqué un nombre incalculables de mini bombes.

2 - Il devait s'occuper de sa mère qui noyait son désespoir dans l'alcool, faut dire que la séparation avec son père n'a pas était un événement facile à surmonter pour elle. C'est donc lui qui s'occuper des repas et de l'entretien de la maison. Au lycée il s'est amusé à créer plusieurs petites pilules, des drogues de synthèse un truc tout cheaté qu'il s'amusait à revendre à bon prix. Vous vous doutez que grâce à ça il se faisait un bon petit pactole et qu'il vivait plus ou moins bien. Il a arrêter ses études après le lycée, ben oui il était bien trop pauvre et ses notes à part celle en chimie bien trop justes pour être acceptées dans une université. Cependant il continuait ses petits délires de pilules en plus de son petit job dans une pâtisserie. Il s'est découvert un véritable amour pour les gâteaux, il aime autant en faire que de faire ses drogues.
3 - À ses 19 ans il a voulu faire une expérience avec une nouvelle drogue et la offerte à tester à un groupe d'étudiants ce fut un échec cuisant car ils sont tous morts avec du sang sortant de leur bouche. Il a dû quitter sa ville natale pour Bangkok dans la précipitation et sans papier, heureusement pour lui il a la bonne idée de proposer ses services à la mafia. Enfin il a galéré plusieurs mois avant de tomber sur  la bonne personne qui lui propose de travailler pour elle en échange de nouveaux papiers bien entendu faux, pour recommencer sa vie ici.  Il travaille pour la mafia  la nuit et travaille dans son foodtruck et vend des pâtisseries le jour.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Je ne vais pas me plaindre et dire que j'ai eu une vie de merde, je n'ai que 24 ans et la vie que j'ai actuellement est le résultat des choix que j'ai pris par le passé. J'ai réussi à me sortir de ma merde, je tue sans doute beaucoup de personnes avec mes drogues, mais je ne les force pas à en acheter. Je suis bien trop jeune pour faire le bilan de ma vie, il me reste encore pas mal de choses à découvrir et à vivre. Enfin, je crois non ?

» Tes espoirs pour l'avenir


Je n'ai pas vraiment d'attente, je vis ma vie telle qu'elle est et tente d'oublier ce que j'ai fait et vu. Je ne cherche pas à être le plus grand fabriquant de Thaïlande, non, je me contente de ce que j'ai et on verra bien où tout ça va me mener. De toute manière, je sais que je ne vais pas vivre vieux, les personnes lier à une mafia finisse toujours par mourir dans d'étranges circonstances, en ce qui me concerne, je ferais tout pour mourir d'une injection de mes poisons.

#Robin

Age » 246 ans Fréquence de connexion » Le weekend T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Je m'adapte. Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Ah je dois déjà choisir mon camp ? et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses
Un jour il s’assoit et il meurt.

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Nut Supanut [Acteur]</pr> » @"Guntachais  Savanant"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Ven 26 Mar - 11:33
Bienvenue ici! ^^
Mon Pripri va pas l'aimer s'il fabrique des drogues, lui qui fait en sorte que cette merde n'entre pas dans son bar xD

Ton pseudo me dit quelque chose mais j'ai été sur tellement de fo que je suis pas sûre Guntachai Suvanant 233275919

Bon courage pour finir ta fiche Guntachai Suvanant 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 11:39
BIENVENUE Guntachai Suvanant 1085249701

Kayden c’est surtout le foodtruck qui va l’intéresser xD cet estomac sur patte !

Courage pour le reste de la fiche j’ai hâte d’en savoir un peu plus du coup ! Heisenberg 2.0 !! Guntachai Suvanant 1233640885
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 11:39
Bienvenue sur le forum !
Un foodtruck, tu peux être sûr que Korn sera client. XD
Par contre, elle est où la blague? ;-; je boude.

bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Ven 26 Mar - 12:01
Robiiiiiiiiin je suis choquée Guntachai Suvanant 1981929129, te voir ici avec ma bouille de Supanut Guntachai Suvanant 3350633047. J'adore ce bébou TuT, il nous faudra un liennnnnn !

En tout cas bienvenue ici Guntachai Suvanant 1024397008 et bonne rédaction de fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 26 Mar - 12:11
l'avatar, il est trop beau.
j'adore les grandes oreilles de ton gars.
je le connais vite zef, mais j'ai pas terminé la série oxygen. *hide*
bref, il m'a l'air fort intéressant Guntachai Suvanant 3074715445

bienvenue sur rising sun et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Guntachai Suvanant 1085249701

edit: ok j'suis un boulet. *meurs en toute tranquillité*

Guntachai Suvanant 3240919244
c'est robinouch ! Guntachai Suvanant 1530770613
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Ven 26 Mar - 12:44
OMG Robin. Honte à moi d'arriver si tard ! J'aurais dû venir avant d'aller diner pour être prem's Guntachai Suvanant 1397587579
En tout cas je suis contente que tu te sois laissé séduire par ce forum. J'espère qu'on va s'attirer plein d'ennuie ensemble Guntachai Suvanant 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 14:40
Bienvenue bro ♥
Content de te voir par là !
Amuse toi bien parmi nous Guntachai Suvanant 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Ven 26 Mar - 14:57
Bienvenue à toi !Guntachai Suvanant 1024397008

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si jamais tu as des questions n'hésites pas à nous contacter en MP Guntachai Suvanant 2416108842

Bon courage pour la suite de ta fiche o/

Guntachai Suvanant 431010971 Guntachai Suvanant 431010971 Guntachai Suvanant 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mar - 15:30
Bienvenue parmi nouuus o/
dire que j'ai toujours pas regardé oxygen..

Avec tout les morfales présent, le foodtruck va faire un tabac Guntachai Suvanant 1228061229

En tout cas bonne chance pour ta fiche Guntachai Suvanant 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Ven 26 Mar - 16:07
@Burapol Priape Est ce que l'on se connait ? Guntachai Suvanant 233275919
Sans doute je suis sur tellement de fo Guntachai Suvanant 1228061229
@Lin Kayden Mdrrrr
Il devrait avoir sa carte de fidélité jpp
Ta curiosité sera bientôt satisfaite il me reste qu'un point de ma fiche à faire  Guntachai Suvanant 1397587579
@Pawaret Tinnakorn Pardon j'suis nulle pour les blagues  Guntachai Suvanant 1099838162
Mais tu peux m'en envoyer une par Mp et je l'ajoute  Guntachai Suvanant 1233640885
@Aromdee Kittichai Prépare ton discord je viens dans pas longtemps  Guntachai Suvanant 357109184
@Phunsawat Metawin Outrée que tu ne m'ai pas reconnu  Guntachai Suvanant 3074715445
@Seo Liam Tu sais très bien que je suis faible et que j'allais venir quand tu m'as dis que je pouvais jouer Savanant  Guntachai Suvanant 1397587579
@Suppasit Thanom Merciii !  Guntachai Suvanant 2416108842
@Sarahat Andy Merci beaucoup ! Je compte finir ma fiche dans quelques minutes !  Guntachai Suvanant 1397587579
@Chirathivat Mawin Personne ne peut résister à l'appel de la nourriture  Guntachai Suvanant 1233640885
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Ven 26 Mar - 16:09
Bah visiblement tu connais Pim donc y a moyen qu'on se soit déjà croisés oui, je suis sur plusieurs fo aussi x) que des asiat' quasiment so maybe x) mon pseudo c'est Chibinen ou Darkgirl ou NineHearth, ça dépend des fos xD
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Ven 26 Mar - 16:12
Je crois savoir d'où on peut se connaitre Guntachai Suvanant 233275919
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Ven 26 Mar - 16:13
Ah? Moi j'ai tellement de fos et j'en ai fait tellement que parfois je suis incapable de retrouver x) #boulet
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 26 Mar - 16:18
Guntachai Suvanant 3313898097
c'était pour te taquiner *siffle*
je saurai me rattraper don't worry Guntachai Suvanant 3888909221
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Ven 26 Mar - 16:21
Hum
J'attend de voir ça alors Guntachai Suvanant 3074715445
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Ven 26 Mar - 16:41
MAIS J'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE TE SOUHAITER LA BIENVENUE WESH !!! Guntachai Suvanant 3207529129 Guntachai Suvanant 3207529129 Guntachai Suvanant 3207529129

Encore une fiche bouclé à la vitesse de l'éclaire, SAUF QUE je suis chagriné.

SI TU DEVAIS CHOISIR, LAQUELLE DES ADMINS T'INSPIRE LE PLUS ? » Ah je dois déjà choisir mon camp ? ET MAINTENANT SI TU VEUX QU'ON TE VALIDE, RACONTE NOUS TA MEILLEURE BLAGUE ! » // a écrit:

Alors, nan, t'es pas obligé de choisir un camp XD par contre la blague c'est un sujet sérieux bro... Guntachai Suvanant 3074715445 Guntachai Suvanant 2220109402 Une petite blague, même teubé, c'est la clé magique. Sers moi une blague, j'attend Guntachai Suvanant 3074715445

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Ven 26 Mar - 16:43
J'ai mis une blague mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Ven 26 Mar - 16:56

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Wowowow, mais regardez moi le celui là, comme il est beau... Grr. Jolie choix d'avatar  Guntachai Suvanant 4068965315
Mdr désolé d'avoir chipoté pour la blague, je me suis juré de ne plus laisser passer de fiche sans une touche d'humour foireux  Guntachai Suvanant 3074715445
Sur ce, je suis ravie de te compter parmis nous bg, j'espère que tu te plaira ici, encore bienvenuuu  Guntachai Suvanant 1085249701  Guntachai Suvanant 1085249701

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Starmaniac petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante.

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas