Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Suppressions

Baek Si-Woo - sound of silence

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 20:31

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #BAEK SI-WOO

Nom prénom » ⌊ BAEK ⌉ Le nom d'un père oublié, disparu sous le poids des dettes dans une vie éparpillée, brisée en mille morceaux. Tu ne sais plus d'où tu viens, ni même où tu vas. Mais tu as gardé les traces de ce passé encore trop douloureux à porter. Tu les portes dans ton nom, dans ces souvenirs cachés. ⌊ SI-WOO ⌉ Les derniers sons qui ont franchi les lèvres de ta mère et qui te hantent encore. Comme une déclaration d'amour, un adieu qui s'éternise. Tu aimerais l'entendre encore, ce prénom qu'elle a choisi pour toi alors que tu tenais au creux de ses bras, et que ton monde se réduisait à la chaleur de sa voix. Mais depuis le jour où tu l'as perdu, le monde entier a basculé dans le silence. - Surnoms » ⌊ SI ⌉ (prononcé Saï). Un mouvement rapide des lèvres qui attire ton attention, rien de plus. Aucune signification particulière derrière ce simple diminutif de ton prénom coréen. - crédits images » écrire ici - Avatar » Kim Seok-Woo aka Rowoon- Age & date de naissance » ⌊ VINGT-CINQ ANS ⌉ Le 8 mars 1996 - Nationalité » Coréen, exilé. Thaïlandais d'adoption. - Quartier » ⌊ SUKHUMVIT ⌉ sa débauche et ses excès. - Métier ou études » ⌊ DEALEUR & AUTRES PETITS BOULOTS ⌉ Pour survivre, mais aussi pour rembourser les dettes de ton père, tu vends la drogue pour le compte d'une mafia locale. Cependant, il t'arrive de cumuler d'autres petits boulots, pour te faire un peu plus d'argent et pour te donner un peu l'impression de ne pas être entièrement sous la coupe de l'organisation qui ne te demande pas uniquement de dealer. En effet, tu es bien souvent utiliser comme un homme de main, un simple pion.  - Signes distinctifs » ⌊ SOURD ⌉ Depuis l'accident, tous les sons se sont volatilisés, jusqu'à n'être plus qu'un bruit lointain, étouffé. A présent, tu lis sur les lèvres, pour survivre et t'intégrer dans un monde qui ignore ce que tu t'évertues à signer. Les voix te manquent, la musique aussi, bien que tu puisses encore l'écouter, en envoyant les décibels directement dans tes oreilles, si fort que ça rendrait fou n'importe qui d'autre. ⌊ CICATRICES ⌉ La vie a laissé des marques sur ta peau, des souvenirs douloureux, visibles. Rien n'a jamais été simple pour toi et pourtant, tu te tais, tu encaisses et tu avances, le coeur lourd, pesant. Néanmoins, tu n'aimes pas montrer tes cicatrices, persuadé qu'elles enlaidissent ton corps, le rendant bien moins attirant.  - Groupe choisi » ThunderCrack - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Cela fait longtemps que tu erres, te retrouvant bien trop souvent dans des lieux peu fréquentables. Rising Sun ne pourra sans doute pas régler tous tes problèmes, mais c'est un début, un endroit plus agréable où t'éloigner de tes propres démons... du moins, temporairement. -

Loyal
Jaloux
passionné
instable
rusé
joueur
observateur
sauvage


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Un jeune homme aux cheveux colorés, aux airs princiers, incapable de s'attacher réellement. Un crush voué à l'échec et pourtant, tu as le plus grand mal à l'effacer... - C'est quoi ton film préféré » Le voyage de Chihiro. Tu peux le revoir encore et encore, notamment quand tu te sens mal. Il y a quelque chose de beau et de triste dans cette histoire, quelque chose qui t'aspire et qui t'inspire malgré toi. Peut-être que parce que toi aussi, tu t'es retrouvé seul d'un coup, livré à toi-même dans un endroit inconnu et effrayant. Mais à la fin, tu n'as pas retrouvé tes parents pour reprendre ta vie, comme si de rien était... - Et ta bouffe préférée ? » Un bon boeuf loc lac, fait maison et dont la saveur éveille tes papilles, te ramène à des souvenirs d'enfance que tu croyais oubliés. - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » Batman. Parce que c'est un héros sombre, sans pouvoir. Un orphelin qui veut débarrasser sa ville de ces êtres monstrueux qui la pourrissent de l'intérieur. Au fond, il est le reflet de celui que tu aurais aimé être si tu n'avais pas été recueilli par ceux que tu devrais combattre. A la place, tu te retrouves du mauvais côté de l'histoire.   - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Nelly Furtado, All good things. C'est une des dernières chansons que tu te souviens avoir écouté avant de perdre l'ouïe. Bien sûr avec un casque, tu peux toujours écouté la musique, mais cette chanson tu la chantais dans la voiture avec ta mère. Cette dernière était passionnée par les chansons étrangères et tu aimais la voir sourire quand vous chantiez ce tube encore tout récent à l'époque. - Et sinon t'as un talent caché ? » Lire sur les lèvres. Depuis que tu es devenu sourd, tes autres sens se sont développé et il t'ait donc possible de lire sur les lèvres des conversations qui se déroulent à quelques mètres de toi. Pour cela, il faut tout de même que les personnes concernées soient tournées dans ta direction lorsqu'elles parlent ou que tu te déplaces en conséquences afin d'apercevoir leurs bouches. Mais avant tout, ce talent t'ait indispensable au quotidien afin de pouvoir communiquer avec les autres, puisqu'aucun d'eux - ou presque - ne maîtrise la langue des signes. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Tu n'en es pas fier, mais tu vends de la drogue pour le compte d'une mafia, par conséquent, il y a beaucoup de gens qui ont souffert de tes petits trafics. Beaucoup d'overdoses dont tu te sens responsable. Mais il y a un incident bien pire que tous les autres... Une mission que tu aurais aimé ne jamais avoir à mener. Cependant, tu n'as pas le loisir de dire non. Alors tu es devenu ami avec celui que tu devais punir pour eux. Il avait fait les mauvais choix, s'était frotté aux mauvaises personnes... mais il ne méritait pas une telle trahison et lorsque tu as pointé ton arme sur lui et que la balle s'est logé dans son corps, tu l'as regretté instantanément. Tu n'avais pas le choix, mais la lueur qui a traversé son regard te hante encore. Il n'est pas mort, pas à cause de toi en tout cas. Cette balle n'était qu'un avertissement de ce qui pouvait suivre. Pourtant, c'était déjà trop.  - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on peut dire comme ça en public... bon d'accord, plus sérieusement, tu ne t'en vantes pas mais tu as déjà mangé des insectes grillés, après un pari un peu trop alcoolisé... T'as décuvé direct tellement c'était immonde. - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » Tu sais que tu vas le regretter, mais tu n'as toujours pas supprimé ce fail honteux (clique ici pour voir la photo) - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Chanter. Pusique tu ne peux plus entendre directement le son de ta voix, tu as bien trop honte pour oser chanter devant qui que ce soit. Parler est déjà suffisamment difficile au quotidien et tu n'es jamais sûr que les sons qui sortent de tes lèvres sont bien les bons. Alors, même si tu aimais chanter sans aucune gêne lorsque tu étais enfant, tu as dû renoncer à cette passion, ne la réservant que pour tes moments de solitude.  - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Ton père s'était installé à Bangkok pour ses affaires alors que tu n'avais que huit ans et bien entendu, il avait amené sa petite famille avec lui. Il avait l'air rassurant lorsqu'il clamait que c'était une nouvelle vie, un nouveau souffle pour sa compagnie qui connaissait une mauvaise passe. Tu n'étais qu'un enfant, tu n'avais pas compris ce que ça impliquait réellement. Seule la tristesse de ne plus revoir tes amis venait noircir le tableau. Pourtant, rapidement, tu as appris à aimer cette nouvelle ville, et à présent, tu la connais mieux que celle qui t'a vu naître. Elle est devenue ton foyer, tout comme ton enfer. Ici, ta vie n'a pas seulement basculé, elle a sombré et depuis, tu te débats afin de garder la tête hors de l'eau. -



» Les temps forts de ta vie


1 - ⌊ FLAMES ⌉ Tu n'a que dix ans, quand ta vie bascule, quand le feu vient consumer ce qu'il reste de ton enfance. Tu ne te souviens que de cette chaleur intense, des flammes qui dévorent les murs de votre appartement. Tes parents sont introuvables et lorsque tu essaies de crier, aucun son ne sort de ta bouche. L'air peine déjà à entrer dans tes poumons, tu te sens si faible, si impuissant. Pourtant, tu le sais, tu dois te lever, tu dois sortir de cet enfer. La fumée te brûle les yeux et l'air chaud irradie ta gorge déjà meurtrie. Péniblement, tu avances, jusqu'à sortir de l'appartement. Où sont tes parents ? Tu ne vois rien d'autre que ce feu dévorant qui t'entoure, comme un monstre menaçant. Perdu, tu pleures en silence, jusqu'à atteindre l'escalier, à quelques mètres de là. Cette échappatoire te tend les bras, afin de te mener jusqu'à la sortie, 3 étages plus bas, du moins c'est ce que tu crois... Parce que tu es trop jeune pour comprendre, pour savoir que tu aurais dû préférer la fenêtre plutôt que de t'enfermer dans ce labyrinthe infernal. Et lorsque le sol se dérobe sous tes pieds, tu sens la peur te serrer les entrailles. Tu vas mourir, c'est une certitude qui s'empare de toi pendant cette chute qui te semble interminable.
Après il n'y a plus rien. Seulement un trou noir immense, le vide insondable de l'oubli. Tout ce que tu sais, c'est que tu n'es pas mort ce jour-là. Tu aurais sans doute dû perdre la vie dans ces flammes. Mais on est venu t'arracher aux griffes de la mort, afin de te laisser une seconde chance.

2 - ⌊ GUARDIAN ⌉ C'est lui qui t'a sorti des flammes ce jour-là, lui qui t'a sauvé. Peut-être aurait-il dû t'y laisser. C'est ce que tu as pensé quand il t'a appris que tes parents avaient péri et que tu ne pourrais jamais pu entendre le moindre son. Mais il ne t'a pas laissé sombrer. Il a été un mentor, un repère, il t'a élevé parfois sans état d'âme et pourtant, tu ne l'a jamais contredit. Pas tant que tu n'étais qu'un enfant. Peu à peu, tu as compris que ton père avait des dettes envers lui et la mafia à laquelle il est lié par le sang mais aussi par le devoir. S'il t'a pris sous son aile, ce n'est pas uniquement parce que tu avais besoin de lui. Il avait également besoin de toi, afin que tu payes les dettes de ton père. Pour cela, tu dois travailler pour eux. Homme de main, dealeur. Tu as été formé pour obéir aux ordres, pour être efficace. Et il garde toujours un oeil sur toi, tantôt bienveillant, tantôt menaçant. C'est plus fort que toi, tu as beau savoir qu'il te tient sous son emprise, tu lui restes loyal. Tu n'as que lui.

3 - ⌊ BLOOD ⌉ C'est la première fois. Avant, tu n'avais vu un homme mourir de ta main. La balle a traversé son corps. Un coup fatal, bien visé. Tu peux voir la lueur satisfaite dans le regard de ton mentor. Il t'a bien entrainé, c'est ce qu'il semble penser, sans un mot. Alors que de ton côté, tu tentes de maîtriser la nausée qui s'empare de toi. Ôter la vie n'a rien d'anodin pour toi, bien que tu laisses paraître le contraire, afin de le satisfaire. Mais aussi, pour ne pas qu'il croit que tu es faible. Compenser ta surdité n'a pas été chose facile, prouver ta valeur est encore un combat de tous les instants. Tu n'es pas né pour être l'un des leurs, tu l'es devenu, par la force des choses et tu rêves d'une toute autre vie, loin de ce chaos... L'espace d'un instant, ça t'effleure presque - alors qu'il soulève le cadavre pour le placer dans le coffre de sa voiture - tu préfèrerais être ce corps froid, ne plus être une arme, un pion dans un jeu qui te dépasse. Pourtant, tu respires encore, tant qu'ils l'auront décidé.

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Orphelin sans attache, sans vie propre. Tu n'es rien d'autre qu'un objet entre les mains d'un mafieux à qui tu dois bien plus qu'une somme d'argent conséquente. Il se plait à te rappeler que sans lui, tu ne serais plus là depuis longtemps. Tu ne peux pas vraiment choisir quoi que ce soit, si ce n'est quelques détails minimes dans ta vie. Tu fumes pour sentir à nouveau la fumée dans tes poumons, pour te rappeler qu'elle aurait pu te tuer, qu'elle le pourrait encore. Depuis des années, tu es habitué à vivre dans des taudis, nourris par de petits boulots et l'argent sale que te rapporte la vente de drogue, ou du moins ce qu'il en reste après qu'ils en aient retiré les intérêts issus de ta dette. Jusqu'à ce que le Rising Sun devienne une opportunité, un endroit plus agréable dans lequel vivre et oublié un temps ce qui t'attend lorsque tu sors travailler, lorsque ton mentor t'appelle pour une mission.
Tu n'as rien fait de bien dans cette vie, au contraire, tu as les mains sales. Tu ne mérites rien de mieux que ce quotidien sans issue. C'est ce que tu te répètes lorsque tu es à bout de souffle, oppressé par le poids qui pèse sur tes épaules.

» Tes espoirs pour l'avenir


Tu n'oses même pas y penser, mais tu aimerais que ta vie bascule à nouveau. Dans l'autre sens, comme un retour à la case départ. Quand tu n'avais pas les mains liées par une dette, par une loyauté perfide qui te pourrit de l'intérieur. Tu voudrais mener une vie "normale", avoir un travail en toute légalité, faire quelque chose que tu aimes et dont tu pourrais être fier. Dans cette vie, tu ne serais plus seul. Peut-être même que tu mériterais d'être aimé, sans craindre de mettre cette personne en danger. Un espoir que tu nourris sans vraiment y croire. Parce que ça te serre le coeur, parce que ce n'est qu'un rêve stupide et naïf.

#Leïlan

Age » trente-deux ans éè  Fréquence de connexion » plusieurs fois par semaine T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » ça dépend, j'essaie de ne plus faire trop long mais j'ai des fails, et ça dépend ce que vous entendez par "long", je fais environ 1000 mots je pense Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » aucune idée, je ne vous connais pas encore  Baek Si-Woo - sound of silence 476680783  et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Que dit une bouteille en retard à un rdv ? Désolée yavait des bouchons ! (voilà désolée, c'était ma meilleure blague pourrie, les autres étaient pas assez sortables Baek Si-Woo - sound of silence 1228061229 )

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Kim Seok-Woo / Rowoon [SF9]</pr> » @"Baek Si-Woo"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Dim 4 Avr - 20:33
C'est pas bien de donner envie comme ça rien qu'avec les infos dans le nom et pouf plus rien Baek Si-Woo - sound of silence 3613995730
Je veux en savoir plus moi, il m'a l'air intéressant ce petit Baek Si-Woo - sound of silence 2726123447
Bienvenue ici et bon courage pour rédiger ta fiche Baek Si-Woo - sound of silence 3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 20:45
Baek Si-Woo - sound of silence 431010971 Baek Si-Woo - sound of silence 431010971 Baek Si-Woo - sound of silence 431010971

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 20:47
bienvenue sur le forum ! ^^

bon courage pour ta fiche~~
en espérant que tu t'amuses parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 20:51
BIENVENUE !!

Une fiche si vide, c’est insupportable pour mon petit coeur !
J’ai vraiment hâte de lire la suite, le début est déjà tellement agréable à lire **

Courage et on t’attend èé
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 20:54
Alors wouah, rien qu'avec ça je me sens transportée et subjuguée ! J'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche, ça va être un régal pour les yeux Baek Si-Woo - sound of silence 3024891097
Il a l'air teeeeeeellement intéressant !

Courage pour ta fichette et bienvenue à toi Baek Si-Woo - sound of silence 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Dim 4 Avr - 22:05
Bonsoir beau prince, je suis beaucoup trop impatiente d'en savoir d'avantage sur lui agh, mon cœur est faible Baek Si-Woo - sound of silence 476680783 Baek Si-Woo - sound of silence 476680783 On a pour le moment qu'un petit paragraphe sur son prénom, et wah c'est déjà grandiose je suis fan de ta plume, vraiment TT Baek Si-Woo - sound of silence 476680783 Baek Si-Woo - sound of silence 3640668631 BON COURAGE POUR LA FICHETTE Baek Si-Woo - sound of silence 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Lun 5 Avr - 10:14
Bienvenue par ici cheers
j'aime bien déjà ce que j'ai lu sur ton personnage I love you
bonne continuation dans la rédaction de ta fiche Baek Si-Woo - sound of silence 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Lun 5 Avr - 14:38
Bienvenue à toi petit chat ! Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842

De ce que je lis déjà, tu as une très belle plume et c'est agréable à lire. J'ai hâte d'en savoir d'avantage sur ton personnage Smile Et en plus tu vas vivre au Rising Sun, tu vas voir c'est le fun et la joie là bas Baek Si-Woo - sound of silence 2144033257 Baek Si-Woo - sound of silence 2144033257 Baek Si-Woo - sound of silence 1085249701

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à passer par la case MP que ce soit avec moi ou avec les autres membres du staff Baek Si-Woo - sound of silence 476680783

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !

Des bisous !

Baek Si-Woo - sound of silence 3915157197 Baek Si-Woo - sound of silence 3915157197 Baek Si-Woo - sound of silence 3915157197
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 17:39
Très belle façon d'écrire et très bon choix d'avatar aussi Baek Si-Woo - sound of silence 2859475273

Je suis curieuse de votre lien avec Chang Ho Baek Si-Woo - sound of silence 1397587579

Bienvenue & courage pour ta fiche Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 18:59
Baek Si-Woo - sound of silence 568130006 UN SOURD!
Bon un grand sourd, mais un sourd ! Vas y je veux voir Shu en face! Voir comme il va galérer sa mémé pour se faire comprendre MDRRR
Bienvenue !!!!!! L'en faut plus là , ça suffit pas Baek Si-Woo - sound of silence 1557374851
Je vais arrêter d'être si excité en accueillant les nouveaux ou on va me foutre dans un placard (TG thuan shu tu fatigues!) TANT PIS ! WELCOME BIS!
Allez hop hop, vite ! Qu'on puisse rp avec toi Baek Si-Woo - sound of silence 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 19:01
ALORS !
Ca fait une vie meuf Baek Si-Woo - sound of silence 3207529129
Mais je suis si contente de te re-croiser enfin sur forum ! Et puis retrouver ta jolie plume fais sourire mon kokoro !
Je suis si curieuse d'en savoir plus ! Je sais que ton personnage va être génial !

Y'a pas moyen, toi et moi faudra qu'on s'trouve quelque chose Baek Si-Woo - sound of silence 1397587579

En tout cas bienvenue par ici et bonne chance pour le reste de ta fichette !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Lun 5 Avr - 19:24
hey hey HEYYYYYY !!!!

Bienvenue bel inconnu Baek Si-Woo - sound of silence 1259780664 Baek Si-Woo - sound of silence 1259780664

Béh alors, quelle belle fiche bien trop.. euh... vide ! Baek Si-Woo - sound of silence 1228061229 Baek Si-Woo - sound of silence 1228061229 J'en attend plus dit ! Puis, je veux une blague, une bonne blague de ouf Baek Si-Woo - sound of silence 3074715445

Bon sinon, en omettant mes conneries, jolie choix d'avatar, j'adore ! et je sens que je vais avoir un nouveau petit ship à suivre ... Baek Si-Woo - sound of silence 2726123447 de la matière pour le courrier du coeur, owi owii

Aller, sur ce, bonne suite de rédaction de fichette, hope so tu t'amusera de ouf avec nous et que ton petit chou meurtrie trouvera sa place dans la paix et l'amour au RS Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842 Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842 N'hésite pas si tu as des questions à venir en privé mon chat ! JE TE FAIS DES TAS DE BISOUS !!! Baek Si-Woo - sound of silence 1085249701 Baek Si-Woo - sound of silence 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Avr - 5:37
@Burapol Priape Désolée Baek Si-Woo - sound of silence 476680783 J'aime remplir petit à petit, prendre mon temps mais je sais que ça peut être frustrant éè
Mais tant mieux s'il a déjà l'air intéressant **
Merci beaucoup Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842

@Moon Chang Ho Je t'aime aussi Baek Si-Woo - sound of silence 431010971 Baek Si-Woo - sound of silence 431010971 Baek Si-Woo - sound of silence 431010971

@Pawaret Tinnakorn Merci Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842 Vous êtes déjà tous adorables donc ya pas de raison que je ne m'amuse pas :3

@Lin Kayden Pardooooon Baek Si-Woo - sound of silence 476680783 J'espère que la suite te plaira, ce serait terrible d'avoir attendu pour rien éè
Merci beaucoup Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842

@Lashae Lyrics mooooh c'est si cute, j'en mérite pas tant mais ça me touche, merciiii Baek Si-Woo - sound of silence 145997047
J'espère que la suite te plaira tout autant **

@Pawaret Channthy gbiuygyu... si sweet Baek Si-Woo - sound of silence 476680783 Je mérite pas tant de compliments, je meurs.. TT Merci, ça me touche et j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de tes attentes Baek Si-Woo - sound of silence 476680783 Ton message est adorable Baek Si-Woo - sound of silence 145997047 Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842

@Phunsawat Metawin Merciiii Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842  Je suis contente que le début te plaise !

@Sarahat Andy Merci beaucoup Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842
*se cache* cet accueil... vous êtes beaucoup trop mims sur ce fo' je ne sais plus où me mettre. Mais je suis si contente que le début vous plaise autant Baek Si-Woo - sound of silence 476680783 Je me suis laissée tenter par le Rising Sun, je me suis dit que ça pouvait être marrant Baek Si-Woo - sound of silence 2726123447
Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas promis !
Baek Si-Woo - sound of silence 1085249701

@Chaichana Ashira Merci Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842 Je suis contente que ma façon d'écrire et mon ava te plaise :3
Et pour le lien avec Chang Ho, autant dire que Siwoo va en chier Rolling Eyes Baek Si-Woo - sound of silence 1228061229

@Li Thuan Shu OUI ** (J'adore jouer des persos sourds Baek Si-Woo - sound of silence 2726123447 )
Oui il est grand j'avoue Baek Si-Woo - sound of silence 1228061229 Ah Shu va galérer à ce point ? Il parle vite ? Bouge beaucoup ? Siwoo est doué pour lire sur les lèvres mais ça peut être compliqué si la personne se tourne, parle super vite xD
Merci Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842 Je vais essayer de me dépêcher, désolée je suis lente Baek Si-Woo - sound of silence 476680783
Mais non, faut pas, c'est mignon d'être excité comme ça, on se sent bien accueilli, vraiment  Baek Si-Woo - sound of silence 1085249701

@Chirathivat Mawin OMG YOU HERE Baek Si-Woo - sound of silence 145997047
Je suis trop contente de te voir ici et en plus tu joues CAN Baek Si-Woo - sound of silence 3024891097
T'es si chou TT c'est moi qui souris bêtement à l'idée de pouvoir rp à nouveau avec toi et ta jolie plume Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842
ça fait trop longtemps ohlala... Je veux trop un lien aussi **
Merci chou Baek Si-Woo - sound of silence 431010971

@Rittikrai Rohan Hey you Baek Si-Woo - sound of silence 2726123447
Désolée... TT Je fais de mon mieux mais souvent la fatigue me rattrape Baek Si-Woo - sound of silence 476680783 Mais je suis motivée et bientôt en vacances Baek Si-Woo - sound of silence 1259780664 Et je suis nulle en blague, mais je vais y réfléchir Baek Si-Woo - sound of silence 476680783
Contente que le choix d'avatar te plaise, j'ai tellement hésité mais rowoon... Baek Si-Woo - sound of silence 3640668631
Je ne vois pas de quoi tu parles pour le ship... Baek Si-Woo - sound of silence 2726123447  Chang Ho ne va pas du tout jouer avec mon petit coeur, c'est faux Baek Si-Woo - sound of silence 4120331412 oooh ya un courrier du coeur ? **
Merci beaucoup Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842 Je pense que je vais beaucoup m'amuser, vous avez tous l'air tellement cute et si accueillants, ça fait tellement plaisir Baek Si-Woo - sound of silence 476680783
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions !
Baek Si-Woo - sound of silence 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Ven 9 Avr - 4:21
Hello ! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Avr - 23:09
@Seo Liam Merci beaucoup Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Lun 12 Avr - 15:35

Welcome in Bangkok


C'est ton heure de gloire ! :

Hey, ici Zira !
Pauvre petit chou, il en a souffert le pauvre, mais comme le dit si bien le vieux Kamaji GOOD LUCK  Baek Si-Woo - sound of silence 2416108842  
Sinon je te souhaite la bienvenue dans la petite famille du Rising Sun ! Baek Si-Woo - sound of silence 2144033257


Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Thundercrack petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : Horizon
N° : 13

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas