Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: # Is your ID valid? :: Passeports acceptés

So I'ma light it up like dynamite

Beautiful


people
Boonmee Do Hyun
Crédits : Kirby
Baht (฿) : 58
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2021
Boonmee Do Hyun
Boonmee Do Hyun
level 01
Boonmee Do Hyun
Jeu 20 Mai - 22:10

Présente toi poto

ID n°554120-000123

»  Hey moi c'est  #Boonmee Do Hyun

Nom prénom » Mon nom de famille est Boonmee et mon prénom est Do Hyun souvent on m'appel Dodo, mais uniquement pour raccourcir.- Surnoms » Maa-oh, qui signifie chaton car la plupart du temps je suis bien trop doux. - crédits images » Kirby - Avatar » Cooper Patpasit - Age & date de naissance » J'ai 24 automne à mon actif actuellement, puisque je suis né le 23 Octobre 1996- Nationalité » Je suis un pur Thaïlandais né ici même à Bangkok ! Mes parents le sont aussi, j'ai de la famille également Coréenne, mais pas des masses.- Quartier » Je loge dans une chambre universitaire à Thonburi  - Métier ou études » Je veux vivre de ma passion alors j'ai choisis d'être étudiant en musique - Signes distinctifs » Je possède un tatouage à niveau du cou, une clé de sol qui se termine par une ancre, pour la signification c'est simple, c'est que la musique est mon point d'encrage à toutes mauvaises situations. - Groupe choisi » BrightSun - Est-ce que tu veux te lancer dans l'aventure "Rising Sun"? » Pas pour le moment x) -

Doux
Jaloux
Romantique
Possessif
Sociable
Bagarreur
Spontané
Sensible


le questionnaire barré (pour ton personnage)

C'est qui ton crush du moment ? » Je ne possède aucun crush pour le moment. - C'est quoi ton film préféré » Pitch Perfect, ce film est une perfection de la musique. - Et ta bouffe préférée ? » Les sushi ma vie ! Je pourrais manger que ça. - Si tu étais un personnage de film, d'animé ou de série qui serais-tu et pourquoi ? » J'en ai aucune idéee à vrai dire. - Donne moi une chanson que t'assumes pas du tout aimer » Baby shark ? J'adore la jouer dans différent flow ^^' - Et sinon t'as un talent caché ? » La danse, mais personne ne le sait. - C'est quoi le pire coup bas que tu ai pu faire à quelqu'un ? » Je ne suis pas de ce genre là. - Dis moi le truc le plus dégueu que tu aies jamais avalé ? » Les fruits rouges ! Horrible ! - Montre nous ta photo la plus humiliante ou wtf ? » lUn peu trop bourré à mon goût - Quelque chose que tu fais seul par ce que t'as honte en publique ? » Twerker ! Jamais je ferais ça en publique mais c'est tellement drôle - Et pour finir, que vient tu faire à Bangkok (si tu n'est pas natif) ? Si tu es de Bangkok, tu kiffes ou pas vivre là ? » Cette ville possède toute ma vie, pour rien au monde je quitterais ce paradis sur terre. -



» Les temps forts de ta vie


1 - Je suis né dans une famille où la richesse est fortement présente. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté, papa et maman m'ont payé mes études. Mon compte en banque et clairement bien rempli par les anniversaires et les Noël qui sont passées depuis ma naissance. J'ai pu faire plein de voyage, La corée du Sud où j'ai pu visiter Séoul pour voir également de la famille. L'Angleterre, où j'ai visité Londres, J'ai même été en France, j'ai vu Paris et sa tour Eiffel ! J'ai visité tout plein d'autres endroits et j'adore toujours autant voyager et claquer mon argent à plein temps.

2 - La rencontre avec mon meilleur que je garde gravé dans ma tête, Bae, il a le même âge que moi, il connait toute ma vie et je connait toute la sienne. On ce connaît depuis qu'on ai tout petit ! C'est un mec en or, jamais eu une seul embrouille avec lui puisque que l'on se dit toujours et tout ce que l'on pense quoi qu'il arrive, c'est ce qui fait la force de notre amitié. On est tellement lié qu'il nous ai même déjà arrivé de prendre des douches ensemble tellement on s'en bat les noisettes contre une noix de coco.

3 - La pire chose que j'ai pu vivre dans ma vie, c'est la mort de ma soeur... Elle a deux ans de moins que moi.. Je l'adorais tellement elle était tout pour moi, je la protégeais tout le temps, mais elle a fini par se faire violer et ensuite battre à mort par une bande de jeune.. C'est d'ailleurs pour ça que je suis devenu plutôt bagarreur et encore plus protecteur qu'avant..

» Le Bilan de ta vie jusqu'à maintenant


Tu sais parler l'anglais, le coréen et le Thaîlandais - Tu adores porter des tenues chics et séducteur - Tu aimes être le centre de l'attention et le leader - Ton compte instagram contient plus milles followers - Tu adores le café c'est ta drogue - Tu rêves d'être un chanteur de Kpop célèbre - Tu vis dans une chambre universitaire seul, voisin de ton meilleur ami Bae - Tu bois souvent de l'alcool vu que tu es du genre fêtard -

» Tes espoirs pour l'avenir


Je n'attends pas vraiment grand chose de l'avenir, j'ai juste un rêve en tête et je fais tout mon possible pour pouvoir produire ce que je souhaite et être sous le feu des projecteurs afin de devenir un chanteur de Kpop célèbre et connu du monde, et pour cela je ferais tout mon possible afin de réussir mais je dois me prendre des rochers en pleine poire, je me relèverais toujours pour aller encore de l'avant et réussir quoi qu'il arrive, mais si certain sont contre.

#KIRBY

Age » 26 ans Fréquence de connexion » Dés que possible T'es plutôt longue ou courte ( et je parle de rp hein ) » Ca dépends des moments Si tu devais choisir, laquelle des admins t'inspire le plus ? » Bae car elle m'aide beaucoup x) et maintenant si tu veux qu'on te valide, raconte nous ta meilleure blague ! » Quel est le point commun entre un pizzaiolo et un gynécologue ? ils peuvent tout les deux la sentir mais pas la manger xD

Remplis moi STP !


Code:
<pr>Cooper Patpasit [groupe]</pr> » @"Boonmee Do Hyun"

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 20 Mai - 22:18
Bienvenue ( à nouveau ! )  So I'ma light it up like dynamite 1397587579  So I'ma light it up like dynamite 1397587579  So I'ma light it up like dynamite 1397587579

Contente de voir qu'on a craqué pour le forum So I'ma light it up like dynamite 1233640885 So I'ma light it up like dynamite 1233640885 So I'ma light it up like dynamite 1233640885 Bon courage pour ta fiche !

Si jamais tu as un soucis n'hésites pas à passer par la case MP. Que ce soit moi,  @Rittikrai Rohan ,  @Kanakala Rama ou encore  @Burapol Priape, on se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions !

A très vite en rp, parce que oui je sais qu'on va se croiser huhuhuhuh So I'ma light it up like dynamite 3640668631 So I'ma light it up like dynamite 3640668631 So I'ma light it up like dynamite 3640668631 So I'ma light it up like dynamite 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Ven 21 Mai - 13:45
Bienvenue parmi nouuuus ! Et bon choix d'avatar So I'ma light it up like dynamite 1397587579 !

Que du mystère sur cette fichette, bon courage à toi pour la rédac ! So I'ma light it up like dynamite 273384626
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Sam 22 Mai - 2:58
Bienvenue petit chat ! Cette fiche est beaucoup trop vide So I'ma light it up like dynamite 2726123447 So I'ma light it up like dynamite 3074715445 So I'ma light it up like dynamite 3074715445

Je suis soo heureuse de ce choix d'avatar ** j'adore cooper, je l'ai tellement adoré dans my engineer, ce fucking  drama qui n'a toujours pas de suite et qui me manque TT

Bref aller, j'attend la suite, je guette ...
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Sam 22 Mai - 3:27
Hello !!! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous So I'ma light it up like dynamite 2416108842
J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso So I'ma light it up like dynamite 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Boonmee Do Hyun
Crédits : Kirby
Baht (฿) : 58
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2021
Boonmee Do Hyun
Boonmee Do Hyun
level 01
Boonmee Do Hyun
Sam 22 Mai - 13:59
Sarahat Andy a écrit:Bienvenue ( à nouveau ! )  So I'ma light it up like dynamite 1397587579  So I'ma light it up like dynamite 1397587579  So I'ma light it up like dynamite 1397587579

Contente de voir qu'on a craqué pour le forum  So I'ma light it up like dynamite 1233640885  So I'ma light it up like dynamite 1233640885  So I'ma light it up like dynamite 1233640885 Bon courage pour ta fiche !

Si jamais tu as un soucis n'hésites pas à passer par la case MP. Que ce soit moi,  @Rittikrai Rohan ,  @Kanakala Rama ou encore  @Burapol Priape, on se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions !

A très vite en rp, parce que oui je sais qu'on va se croiser huhuhuhuh  So I'ma light it up like dynamite 3640668631  So I'ma light it up like dynamite 3640668631  So I'ma light it up like dynamite 3640668631  So I'ma light it up like dynamite 3640668631  

Merci beaucoup So I'ma light it up like dynamite 3002839075 So I'ma light it up like dynamite 3002839075 So I'ma light it up like dynamite 3002839075 So I'ma light it up like dynamite 3002839075 So I'ma light it up like dynamite 3002839075

Aromdee Kittichai a écrit:Bienvenue parmi nouuuus ! Et bon choix d'avatar So I'ma light it up like dynamite 1397587579 !

Que du mystère sur cette fichette, bon courage à toi pour la rédac ! So I'ma light it up like dynamite 273384626

Cet avatar j'étais obligé de le jouer :3 Merci en tout cas :3

Rittikrai Rohan a écrit:Bienvenue petit chat ! Cette fiche est beaucoup trop vide So I'ma light it up like dynamite 2726123447 So I'ma light it up like dynamite 3074715445 So I'ma light it up like dynamite 3074715445

Je suis soo heureuse de ce choix d'avatar ** j'adore cooper, je l'ai tellement adoré dans my engineer, ce fucking  drama qui n'a toujours pas de suite et qui me manque TT

Bref aller, j'attend la suite, je guette ...

La fichette à avancer t'inquiète pas xD
My engineer mon premier BL et j'A-DO-RE ! La suite arrive bientôt apparement ! Et pour info il joue dans Better sweet the serie qui devrait pas tarder à sortir également hihi

Kang Jinwoo a écrit:Hello !!! Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous So I'ma light it up like dynamite 2416108842
J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso So I'ma light it up like dynamite 1085249701

Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Burapol Priape
Crédits : Junny
Métier/études : Patron du Lust Life
Baht (฿) : 968
Messages : 604
Date d'inscription : 18/03/2021
Burapol Priape
Burapol Priape
level 13
Burapol Priape
Sam 22 Mai - 18:15
Bienvenue ici So I'ma light it up like dynamite 476680783
Ca fait plaisir d'enfin voir une nouvelle bouille! So I'ma light it up like dynamite 3024891097

Je prends enfin le temps de poster sur ta fichette ^^
Du coup si ton perso veut vivre de la musique, on pourra sans doute se trouver un truc avec mon petit Chiaki So I'ma light it up like dynamite 2726123447
Bon courage pour finir ta fiche en tout cas So I'ma light it up like dynamite 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 27 Mai - 21:19
@Boonmee Do Hyun Hello par ici, tu arrives au bout de ta semaine et je me dois de venir prendre des nouvelles ! Dis moi est-ce que tu as besoin de plus de temps pour rédiger ta fiche ? So I'ma light it up like dynamite 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Boonmee Do Hyun
Crédits : Kirby
Baht (฿) : 58
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2021
Boonmee Do Hyun
Boonmee Do Hyun
level 01
Boonmee Do Hyun
Ven 28 Mai - 0:06
Hello ! Vouiii si possible :3
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 28 Mai - 0:11
bagarreur, ouuuuh So I'ma light it up like dynamite 1024397008
bienvenue par ici So I'ma light it up like dynamite 983291743
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Ven 28 Mai - 19:47
@Boonmee Do Hyun Pas de soucis, je te laisse encore une semaine ! Very Happy Bon courage, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Mar 1 Juin - 9:10

Welcome in Bangkok



Et bien et bien ! Contente de voir cette petite fiche terminée  Very Happy  Déjà on est team on assume pas "baby shark ", j'ai trop ris ! On est des traumas xD Et sinon bah mince alors pour la soeurette.. so sad  Sad  Sad  Sad  Ta fiche est courte mais bien tournée, pas de soucis pour moi ! Je te garde pas plus longtemps et je te souhaite à nouveau et officiellement bienvenue  So I'ma light it up like dynamite 2859475273  So I'ma light it up like dynamite 2859475273  So I'ma light it up like dynamite 2859475273  Amuse-toi bien  So I'ma light it up like dynamite 2416108842  So I'ma light it up like dynamite 2416108842

C'est ton heure de gloire ! :

Et nous y voilà, félicitation, tu as gagné ta place parmi nous! Nous sommes très fières de toi et maintenant, c'est avec joie que nous t'annonçons que tu fais officiellement parti de ce monde merveilleux, mais aussi du groupe des Brightsun petits applaudissements svp.

Bienvenue dans la communauté du Rising Sun où tout est si chill, fait dans la joie et la bonne humeur, le partage, l'amitié et l'amour...Tu verras, tu vas très vite t'y plaire ! Sur ce, nous te conseillons vivement de lire le règlement si ce n'est pas encore fait ainsi que le contexte pour mieux t'en imprégner et si tu as des questions nous te conseillons de faire un tour dans la section Questions et suggestions ou tu peux tout simplement nous contacter par MP @Sarahat Andy @Rittikrai Rohan @Kanakala Rama

En ce qui concerne ton personnage, il faudra bien entendu créer sa fiche de lien et son activité rp et pourquoi pas en passant lancer ses réseaux sociaux. Ces outils lui seront utiles pour évoluer et se faire des amis, alors ne zappe pas cette étape importante  

((/!\ UNIQUEMENT A CEUX AYANT CHOISIS DE VIVRE AU RISING SUN !!! A EFFACER DANS LE CAS CONTRAIRE!!!
Aussi, comme tu as choisis de faire partie du Rising Sun, voici le bâtiment auquel tu es affecté ainsi que ton numéro de chambre !! N'oublie pas de passer récupérer ta clé auprès de l'accueil.

Bâtiment : écrire ici.
N° : écrire ici.))

Mais trêves de bavardages, nous te laissons voler de tes propres ailles dans cette magnifique ville qu'est BANGKOK. Have fun !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas