Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: Fiche de liens

Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 1:24

Fait toi des potes Polo !

ID: fiche de liens

»  Hey moi c'est  #Phunsawat Metawin

Nom prénom » Phunsawat Metawin - Surnoms » Nife pour dire Knife, car j'ai toujours un p'tit couteau sur moi - crédits images » Avatar par Junny et les autres images par Tumblr - Avatar » Jackson Yee - Age & date de naissance » 18 piges, 05 juin 2003 - Nationalité » Thaïlandais - Quartier » Je vis à Thonburi - Métier ou études » Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit) - Signes distinctifs » Piercing au téton gauche et de multiples cicatrices sur le corps - Groupe choisi » StarManiac (Etoile) -



Ouais je suis ce genre de personne

introverti/distant/méfiant || orgueilleux/grossier || à l'écoute/attendrissant || honnête/franc || indépendant/débrouillard || borné/mauvais joueur || bourru/abrupt || compétiteur/explorateur || désenchanté/réaliste

Metawin, c’est pas le mauvais gars.
bien au contraire.
c’est un jeune homme qui est de base souriant, joueur, jeune et vivant.
depuis l’arnaque, sa vie et son comportement ont changé.
il se méfie. il se braque.
ses expériences ont fait qu’il est devenu plus froid et distant.
Metawin, c’est pas le mauvais gars.


Ce que j'aimerais trouver*:
*selon votre personnage le pré-lien sera approfondi

# un copain de boisson :  c’est plus drôle de boire à deux, tu n’trouves pas ? on se connaissait à peine au début. un soir, on s’est assis à la même table. on a bu ensemble. et c’est le même rendez-vous depuis quelque temps, une fois par semaine. on parle de nos journées de merde, mais rien sur notre passé. nous sommes là pour profiter de l’alcool jusqu’à en être bourrés.


# un maître :  parce que j’ai perdu à un jeu de carte, je dois être ton bon toutou pendant un mois.


# un client régulier :  ce que tu aimes, c’est mon physique rustre qui est souvent amoché, musclé par la manipulation en mécanique et avec le crâne rasé. mais derrière la carapace, t’as bien vu la douceur de mon cœur. j’connais rien de toi, sauf les détails et les courbes de ton corps dénudé. ça me va, comme ça...


# des nouveaux/anciens clients :  que ce soit pour le travail mécano ou prostitué, je cherche des histoires avec des anciens clients, des nouveaux clients, etc.


# un cousin :  mon père a une sœur et tu es le fils de cette sœur en question. petits, on traînait ensemble. nous étions  proches. tu m'appelais crotte de nez. nous avons commencé à perdre contact dès que j’ai commencé à travailler à l’âge de 16 ans. et nous avons totalement perdu contact après mon départ du cocon familial. j’préfère pas te recroiser et j'espère que tu ne sauras jamais que j’suis devenu prostitué à mi-temps.


# ami connecté :  on joue au même jeu sur portable. on fait partie de la même guilde et c’est de cette manière qu’on a fait connaissance. tu connais mon histoire, d’ailleurs t’es sûrement la personne à qui je me confie le plus, alors qu’on ne s’est jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 1:24

Les potos en vrac !



ami d'enfance : ils se connaissent depuis l'enfance . ils traînaient secrètement ensemble malgré le fait que les parents de Kity n'approuvaient pas leur amitié. dès que Metawin s'est mis à travailler, ils ont perdu contact, car Nifel préférait que son ami se consacre à ses études. et avec l'histoire du père en prison, déjà c'était pas ouf la relation. les enfants commençaient à éviter Metawin, car les parents disaient à leurs enfants de ne pas traîner avec un enfant de voleur. Metawin prit de la distance pour le bien de son ami et pour ne pas lui attirer les foudres. depuis ce jour, silence radio. jusqu'à leurs retrouvailles
AROMDEE KITTICHAI
connaissance et maître : Ils se sont rencontrés la première fois lors d’un festival de Tunning. Partageant une passion en commun, l’entente entre les deux protagonistes fut rapide. Quelques jours plus tard, Rohan espionna un garage, possible concurrent du garage dans lequel il travaillait. Metawin répara la bécane de celui-ci s’ans se douter de quoique ce soit, tout en continuant de parler avec le garçon qui captait son attention.
La semaine d’après, au cours d’une partie de cartes, Metawin perdu et devenu pendant un mois, le chien de Rohan. Dorénavant, maître du gamin, il a le droit absolu sur celui-ci pendant 30 jours.

RITTIKRAI ROHAN


chaperon : Sian l’a aidé à mieux trouver ses repères dans le business de la prostitution. Étant dedans bien avant Metawin, il lui a expliqué les règles, les conventions, les interdits de cette activité nocturne. Metawin le considère comme son aîné, comme un professeur, une belle gueule envers qui il a du respect.
RAKKAEN SIAN
ride for me : Metawin l’a accosté un soir pour faire de lui un client, sauf que Priape avait refusé. Un jour, Priape a recroisé le chemin de ce gamin qui cette fois-ci était en sang. Il voulut l’aider, sauf que le gamin ne fut pas très docile...
BURAPOL PRIAPE

suspect :Quelques mois auparavant, Metawin était sans logement. Il vivait dehors et il cherchait des endroits vides pour y crécher le temps d'une nuit. Une fois, pendant que les parents de Tinnakorn & sa soeur n'étaient pas là, il s’est incrusté chez eux pour y passer la nuit. Sauf que la sœur Pawaret s'est pointée une heure plus tard. Il a essayé de s'échapper, mais elle l'a cramé. Apeurée au début, elle l'a pris sous son aile et accepta qu'il dorme une nuit dans les lieux. Elle a bien vu que le petit, c'était un chaton sans toit.
Après cet événement, ils ont gardé contact. Elle n’a pas dit à son frère qu’il avait dormi ce soir-là chez eux.

Sachant la relation forte entre ton personnage et sa sœur, Korn se méfie de ce gamin, un peu trop proche de sa sœur bien-aimée.
PAWARET TINNAKORN
sweet girl : Quelques mois auparavant, Metawin était sans logement. Il vivait dehors et il cherchait des endroits vides pour y crécher le temps d'une nuit. Une fois, pendant que les parents de Tinnakorn & sa soeur n'étaient pas là, il s’est incrusté chez eux pour y passer la nuit. Sauf que la sœur Pawaret s'est pointée une heure plus tard. Il a essayé de s'échapper, mais elle l'a cramé. Apeurée au début, elle l'a pris sous son aile et accepta qu'il dorme une nuit dans les lieux. Elle a bien vu que le petit, c'était un chaton sans toit.
Après cet événement, ils ont gardé contact. Elle n’a pas dit à son frère qu’il avait dormi ce soir-là chez eux.
Aujourd’hui, elle voit Metawin comme un chaton, un peu capricieux, avec son caractère, mais très attachant. Elle le colle pas mal d’ailleurs. De son point de vue, il la trouve aussi attachante et il se sent toujours redevable de ce soir-là. Il a beaucoup de respect pour elle.
PAWARET CHANNTHY


titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 18 Mar - 12:07


Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2700344597
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 13:06
t'as un beau coup d'langue Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 3074715445 tu sais comment me faire craquer Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 4240439723
j'viens te voir pour essayer de mettre notre lien un peu plus au clair, maintenant que nos personnages sont bien établis I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 18 Mar - 14:11
Yo Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1354122049
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 15:24
@Rittikrai Rohan
slt big bro Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1530770613
Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 3240919244

avant toutes choses, il est mécano où Rohan contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Jeu 18 Mar - 16:05
Samère je suis déjà le big bro bully, rien ne vas. Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2471780204

Euuuuuuuuh .... Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 233275919 en toute honnêteté, j'y ai absolument pas réfléchis, donc t'es libre de choisir pour moi lil bro Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 145997047

Edit : Je viens de lire les descriptions de tes recherches, le mot "maître" m'a titillé. Je le veux. Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 3074715445
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 18 Mar - 17:06
Tu sais, le plus important, c'est que tu saches que tout ça, c'est que de l'amour.
Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 431010971

mdr, contrairement à Metawin, en lisant ta fiche, je voyais un garage assez gros, contrairement à Nife (surnom de Metawin) qui travaille dans un petit garage à Thonburi, un peu paumé et qui ne paye pas de mine. Un vieux garage.

Toutefois, j'ai eu une idée.
Ils auraient pu se rencontrer genre sur un forum de discussion, un forum pour les mécanos (ça vend du rêve XD). Mais c'est tellement une petite communauté qu'ils auraient pu en venir à se parler.

Leur première rencontre s'est fait leur d'un festival de tunning #jackytunning.
Ils ont gardé contact, car ils ont le même boulot, ils aiment tout le deux voitures et motos et y'a eu une bonne entente générale.

Rohan lui a fait des études dedans contrairement à Metawin, du coup, le gamin en apprendrait pas mal grâce à lui du point de vue théorique. D'où l'idée du big bro/sempaï.

Et on peut ajouter en plus, mêler à tout ce ragout, le lien du maître  Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1024397008
Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Mar 23 Mar - 0:45
YOOOOOOOW ! Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif BrownLimpAfricanbushviper-small

Voilà, je me pose enfin sur mes liens.
Alors, reprenons. J'aime bien ton idée du forum en vrai, ça ferais un genre de forum-ception, mais c'est pas trop le genre de Rohan ça Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 233275919 Je le vois tellement pas se balader sur les fo ce gars XD PAR CONTRE, le festoche tuning, ça c'est carrément sa came ! Même si c'est une passion qu'il assume pas trop Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1228061229

Aussi, je me disais, ils auraient même totalement pu se rencontrer sur Khao San, parce que j'imaginais bien Rohan bosser par la bas. Après, un gros garage why not, si t'y tien Cool Il aurait même pu être envoyé par son horrible patron espionner les concurrents, à savoir, le petit garage miteux du coin de la rue opposé Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2726123447
Rohan aurait pu se faire passer pour un client lambda pour mieux s'infiltrer, et ils auraient pu à partir de là parler pendant deux heure des améliorations dont aurait besoin sa bécane.

Hésite pas à venir me voir en mp discord si tu veux qu'on en parle plus en détails, tout particulièrement pour le lien de maître Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mar - 21:48
HELLO !!

Entre super bg je me devais de passer sur ta fiche Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1354122049

Je serais bien tenté par l'ami connecté s'il est toujours dispo ? Après c'est pas un tueur en jeu vidéo mais il y met beaucoup de coeur et surtout il aime un peu trop parler (même en ligne Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2726123447 )

Et sinon je réfléchirais à autre chose è.é
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 26 Mar - 16:32
@Rittikrai Rohan
Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1228061229 enlevons la partie forum alors (c'est un jeune vieux metawin, il utilise pas les réseaux sociaux wesh Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 465718593 )
gros petit (garage) c'pas trop la taille qui compte ~ Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 357109184
du moins un truc plus classe que le garage de metawin Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2726123447
mdr contrairement à metawin qui assume totalement aimer le tunning, il adore bricoler des voitures, un peu à la japonaises, avec des filles d'anime dessus, bien sexy, etc Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1233640885 Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 3074715445
allez Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 3074715445 espèce d'espion Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 3207529129 je m'en doutais que je devais me méfier de toi, t'étais trop beau pour être clean *sors*   Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1060809836
donc ils se sont rencontrés via une soirée tunning. après, ils se sont à nouveau revus lors de la mission espionnage de rohan.
et après on lance le lien maître ?
je viendrais te voir par rapport à ce dernier dans le week-end  Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1024397008


@Lin Kayden
le futur mister bangkok Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2235700589
tu sais comment me parler Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1646634495

allez, partons sur cette idée Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 273384626
jpp s'il parle beaucoup, metawin va lui dire ouvertement "parle moins tu pourras sûrement mieux jouer" *porte* ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens qui parlent de trop, c'est juste qu'il est déstabilisé, ne sachant quoi dire.  Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2880008825 ça fait trop de trucs à écouter en même temps et il se sent perdu, donc il réduit tout ça à "j'aime pas les gens qui parlent de trop" mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Ven 26 Mar - 21:21
Je sais qu'on doit en parler demain sur discord mais je viens poser ma marque pour ne pas oublier de t'ajouter à ma fiche Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 3074715445
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mar - 22:31
Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 4234240012

Est-ce que je peux prendre ce lien Bébé d'amour ?

# AMI CONNECTÉ : on joue au même jeu sur portable. on fait partie de la même guilde et c’est de cette manière qu’on a fait connaissance. tu connais mon histoire, d’ailleurs t’es sûrement la personne à qui je me confie le plus, alors qu’on ne s’est jamais vu.

Ça m'inspire pas mal **
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Dim 28 Mar - 23:42
@Guntachai Suvanant
Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 997409491
est-ce que ça fait longtemps que ton gars il a son foodtruck et qu'il vend des trucs à bangkok ? metawin vivait un court instant dans la rue. parfois, il crevait la dalle. je le vois bien, fouiller dans des poubelles à cette époque pour trouver quelque chose de mangeable et de quoi se mettre sous la dent à la fin du mois.
une fois, il aurait volé un truc pendant qu'il avait le dos tourné.
susu aurait pu le poursuivre Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2821751591 mais, il n'aurait pas pu le rattraper.

et un soir, il l'aurait recroisé, le voyant fouiller dans les poubelles pour manger.
et il aurait décidé de le laisser tranquille.

ce serait un bout de leur histoire.
le tout serait à développer à la suite des rps 😏

@Suppasit Thanom
Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1646634495
Alors y'a déjà  @Lin Kayden dessus, mais on pourrait se faire un crew ?  Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 3802812234
Une bande de gameurs, une p'tite famille digitale  Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 273384626
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Mar - 23:46
Oh bah oui éventuellement **
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Lun 29 Mar - 0:03
J'attends l'avis de @Lin Kayden pour voir si c'est bon pour lui aussi Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 4240439723
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Lun 29 Mar - 14:26
S'il vole Suvanant je pense pas qu'il irait le poursuivre il peut pas laisser le foodtruck seul
Mais il aurait essayé de l'assommer avec une pierre à voir si ton monsieur aurait évité la pierre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Lun 29 Mar - 15:01
@Guntachai Suvanant mdr
non je le vois bien se prendre la pierre Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1228061229
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Guntachai Suvanant
Crédits : Felicis
Métier/études : Chimiste et propriétaire d'un food truck
Baht (฿) : -3
Messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2021
Guntachai Suvanant
Guntachai Suvanant
level 04
Guntachai Suvanant
Lun 29 Mar - 15:53
AH
Ben s'il se prend la pierre il va aller voir comment il va et reprendre ce qu'il lui a volé
Mais s'il voit qu'il fouille dans les poubelles
Il va sans doute lui donner les invendus
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mar - 10:47
OUI J'AI MIS DU TEMPS A REPONDRE T.T
Sorry!!

Du coup on part la dessus, mais bon Kay peut pas s'empêcher de parler... Concentration 0 !

Je pense qu'il li aurait proposer de se rencontrer IRL ! Et puis il est capable de parler pour deux si Win sait pas quoi dire jpp
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Dim 4 Avr - 5:13
Guntachai Suvanant; dès que j'ai du temps, j'crois que t'es la plus au courant de mon rythme (mdr) j'ouvre notre rp :eyes;
ça va parce que t'es LE prochain mister bakngkok pour moi Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1233640885
si t'es partant on peut partir sur une idée où ils se rencontrant suite aux souhaits de kayden Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2726123447 je te mp 😏
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Avr - 0:58
Je peux être un de tes clients ? @Phunsawat Metawin J'imagine soudainement Chang Ho s'intéresser à la mécanique, enfin plutôt au mec qui s'en occupe, on va dire. Il lui offrira quelques fleurs pour agrémenter l'endroit où il bosse ! Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1397587579 (il voudra sans doute s'acheter un bolide, puis mieux chuter comme un con, mais il veut impressionner, lui !)

Il pourrait apprendre ensuite son activité nocturne et économiser un peu d'argent pour Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2726123447

Je ne sais pas ce que tu en penses ! Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 4120331412 ce ne sont que de bêtes idées jetées ainsi snif
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Mar 13 Avr - 21:53
Coucou @Moon Chang Ho et désolée pour le retard Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2649490620
Ce sont loin de là de bêtes idées Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 3640668631

Je trouve cela très intéressant que ton garçon s'attarde sur Metawin Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 476680783
À savoir que pour certains clients, il doit mentir sur son âge pour ne pas apporter de problèmes à son patron, car il est mineur. (D'autres aiment savoir qu'il est mineur ~ )
Du coup, il dirait à Changmo, qu'il a la vingtaine. Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2726123447

Aussi, jusqu'ici il se tondait les cheveux (y'avait que quelques millimètres sur le dessus du crâne) et se rasait l'ensemble du corps (ça, c'est toujours d'actualité). Sa tondeuse ayant rendu l'âme, ça pousse petit à petit. De plus, physiquement, il est musclé, car le métier de mécano fait un sorte qu'il porte des choses lourdes, mais aussi très maigre, car il ne mange pas à sa faim et pas correctement.
J'ai trouvé une photo de Jackson Yee qui représente bien son physique actuel :
https://i.pinimg.com/564x/ce/46/38/ce4638e0c7b0ab63c3c748066d3c6a05.jpg
Sa peau est couverte d'hématomes.

Après, concernant ses services. Il s'adapte à tout. Il a besoin d'argent, beaucoup d'argent et rapidement.

Il comprendrait pas trop pourquoi Changmo viendrait le voir, le trouvant très mignon avec beaucoup de charme. Surtout que Metawin, il attire souvent les gros pervers à cause de son physique régulièrement amoché.

Et il se sentirait totalement déstabilisé, le fait qu'il le connaisse à la base du garage et que maintenant ils se retrouvent dans le même lit. Genre, y'aurait une grosse tension. Il se demanderait si Changmo ne serait pas là pour se moquer de lui, un truc du genre.

Voilà Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 4174064808
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Dim 20 Juin - 8:02
Hello toi Cool Aurais-tu une petite place pour moi ? Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Lun 21 Juin - 19:18
slt hiera Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 1024397008
bien sûr que j'ai une place pour toi Phunsawat Metawin - J'suis attachant mais j'suis nocif 997409491
tu cherches quelque chose pour ton petit gars ? un truc du passé, actuel, du futur ?
quelque chose de positif, négatif, ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant