Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: BEGINS YOUR JOURNEY :: Fiche de liens

JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Ven 19 Mar - 13:46

Fait toi des potes Polo !

ID: fiche de liens

»  Hey moi c'est  #Kanakala Rama

Nom prénom » Kanakala Rama - Surnoms » Ram'ram /Ramzy - crédits images » écrire ici - Avatar » écrire ici - Age & date de naissance » 6 mars 2000 - Nationalité » Thailandaise - Quartier » Rising Sun - Métier ou études » étudiant aux beaux arts - Signes distinctifs » Cicatrice sous l'oeil droit - Groupe choisi » Moonchild - Batiment & Room » Room n°01 bat Dusk rpz -



Ouais je suis ce genre de personne

Je suis très gentil, drôle, passionné d'arts. A vrai dire j'en parle pendant des heures, les gens disent que je suis très bavard et gros mangeur ! (Bon j'avoue...j'adore manger) Je peux être aussi tête en l'air et vite distrait. Et quand on me chauffe je répond du tac au tac alors attention ! Vous allez connaitre la fureur du dragon mouahahahah... Sinon pour connaitre le personnage plus en détail voici sa fiche : Clique ici  -


Ce que j'aimerais trouver:


# Titre du lien :  Description du lien


# Titre du lien :  Description du lien


# Titre du lien :  Description du lien


# Titre du lien :  Description du lien


# Titre du lien :  Description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Ven 19 Mar - 14:03

Les Meufs !



titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom


titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom


Les Meufs !



titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom


titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom




Les Mecs !



titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom


titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom


Les Mecs !



titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom


titre du lien : description
Nom Prénom
titre du lien : description
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mar - 18:26
Coucou ^^ Je voudrais bien un ami qui lui ressemble un peu de caractère pour mon pauvre petit au cœur brisé si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Mer 24 Mar - 13:57
Ouiiii UN AMI !!! ça m'intéresse toujours JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 273384626
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mar - 16:31
Ton perso habite au Rising Sun ? Ce serait plus facile pour la recontre.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Lun 29 Mar - 17:52
Yes, il habite bien au rising sun ! Bat dusk pour être précise JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2416108842

Tu as une petite idée de lien ? JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1024397008
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Lun 29 Mar - 18:29
Hello, hellooo JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 476680783 Je me suis dit qu'il nous fallait obligatoirement un lien après avoir lu ta fichette, parce que nos personnages ont tout plein de points communs (et que j'aime tout fort ton personnage ceci-dit JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 476680783 )

Avec la musique, l'art, et leur petit côté gourmand et altruiste, je me dis qu'il y a vraiment du potentiel à creuser JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 145997047 Pour faire court, Channthy sait jouer de la musique (elle excelle surtout à l'harpe) et étant donné que Rama vient d'une famille de musiciens, on peut sans doute trouver quelque chose de très intéressant à exploiter JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2841569413

J'ai un début de lien en tête, dis-moi ce que tu en pense JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1673495809 Channthy aurait pu rencontrer la première fois Rama lorsqu'il s'était fait agressé par le Yakuza quand il était enfant, et ayant assisté à la scène elle aurait pu accourir vers un policier qu'elle aurait croisé pour qu'on lui vient en aide ? Channthy a le même âge que Rama, donc je l'imagine bien appeler au secours avec les joues toutes mouillés par des larmes dans la panique JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1233640885 Ils auront pu être des camarades de classe, et nouer une sorte de rivalité amicale car Channthy se battait pour être à la tête de la classe à l'époque, elle voulait toujours avoir les meilleurs notes donc si Rama était bon aussi, elle aurait cherché à devenir meilleure que lui à chaque fois JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1397587579 Je les imagine bien être de très bons amis d'enfance, proche l'un de l'autre même encore aujourd'hui JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mar - 19:50
Kanakala Rama a écrit:Yes, il habite bien au rising sun ! Bat dusk pour être précise JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2416108842

Tu as une petite idée de lien ? JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1024397008
Un ami ce serait parfait pour mon doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Mar 30 Mar - 20:07
@Nitipaisalkul Daw
Je les vois bien geeker ensemble et Daw qui lui raconte ses dures journée de travail lol!
ça me convient tout à fait !  JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2859475273  


@Pawaret Channthy  TOUT CE QUE TU AS DIS EST MAGIQUE PARFAIT, MAIGNIFIQUE SUPRADELICIEUX et bien d'autres expressions pour exprimer ma joie !! JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2416108842  
C'est un grand oui tout colle parfaitement ! A partir d'aujourd'hui c'est son héroïne   JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2144033257 Aller hop là !  JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2841569413  Je la voit limite comme sa meilleure amie parce que connaissant Rama il ne l'aurait pas lâché d'une semelle après son geste JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 476680783
Pour le lien qui concerne le coté musical, qu'en dis-tu si la mère de Rama à été l'une de ses professeur de musique ? Ils se seraient connu comme ça petits et depuis une grande "Riv-amitié" s'est installée JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 3024891097
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Mar 30 Mar - 21:21
AAAAAAH J'SUIS VRAIMENT TOUTE JOIE QUE CA TE PLAISE AUTANT blblblbl JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 3024891097 J'aime beaucoup trop l'histoire de Rama et son personnage, du coup je me suis permise de proposer un lien qui incruste Channthy là-dedans JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 145997047 Mais ouiiii, je les vois parfaitement être des meilleurs amis JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 476680783 ET OOOH ! C'est beaucoup trop parfait pour le coup de la maman qui aurait donné des cours de musique à Chan, si elle est devenue douée à l'harpe, elle lui doit tout JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2416108842 La maman de Rama organisait des cours en privé ou ouvert à tout public ? Parce que j'imagine bien Channthy venir souvent gratter la maison de Rama juste pour le voir + profiter des cours en même temps JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mar - 23:04
Parfait ils sont dans le même bâtiment ^^
Du coup, peut-être que doudou pourrait demander de l'aide à rama pour faire un truc ? Genre mettre en route le lave-linge collectif ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kanakala Rama
Métier/études : étudiant aux beaux arts
Baht (฿) : 142
Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2021
Kanakala Rama
Kanakala Rama
level 02
Kanakala Rama
Jeu 1 Avr - 19:53
@Nitipaisalkul Daw : Oui pourquoi pas, vu que Rama est un ancien du Rising sun, il peut très bien lui expliquer comment fonctionne les lieux ! JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2416108842

@Pawaret Channthy : Tu as très bien fait de t'incruster ma jolie c'est perfect ! Tant de compliments sur sa fiche ça me touche cocotte JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2859475273  Pour la mère je partirais plus sur des cours individuels héhéhé JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1397587579  Je vois bien Rama l'attendre comme un taré devant sa porte tellement il a hâte de la voir JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 476680783
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Jeu 1 Avr - 22:17
J'étais obligée de poser ma marque ici, Rama est so perfect JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2859475273 Aaaaw c'est encore plus parfait si c'est des cours individuels, je suis toute joie JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1397587579 Channthy elle a qu'une hâte pendant les cours, c'est de voir Rama et lui sauter dessus like this => JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 145997047
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Seo Liam
Crédits : everdosis
Métier/études : Ancien tueur pour la mafia coréenne. Homme a tout faire
Baht (฿) : 352
Messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t130-seo-liam-wish-i-coul
Seo Liam
Seo Liam
level 05
Seo Liam
Dim 13 Juin - 3:01
Hello JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 2144033257

Est-ce que ça te dit que je vienne chambouler un peu ta vie ? JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1397587579
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Jeu 24 Juin - 19:53
Coucou BG, je viens pour te demander un lien JE SUIS PAMELAA ! - Kanakala Rama 1397587579
Est-ce que tu recherches des choses dans ta life ?
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas