Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Administration :: # Let's learn 2gether :: L'actualité du forum

Mise à jour n°1

Beautiful


people
Mrs Sunshine
Baht (฿) : 659
Messages : 318
Date d'inscription : 19/11/2020
https://risingsunfamily.forumactif.com
Mrs Sunshine
Mrs Sunshine
PNJ
Mrs Sunshine
Mer 5 Mai - 20:02

C'EST LA MAJ



Like a Star @ heaven WOOP WOOP, Like a Star @ heaven
on fait péter le champagne pour la toute very very première MAJ officielle !! On veux voir toutes vos mains en l'air !!  Mise à jour n°1 983291743  Mise à jour n°1 983291743
Mais quelle joie mes amis(es), quelle joie de partager avec vous aujourd'hui ce moment HISTORIQUE du Rising Sun. Vous n'imaginez pas la joie que ce premier mois et demi nous a offert, à vous voir tous débarquer les uns après les autres, magnifiques, scintillants, éblouissants ! Pour cette première étape, nous tenions seulement à partager avec vous tout ce bonheur qu'est le début de l'aventure RS. Vous nous avez offert un démarrage de dingue auquel nous ne nous attendions vraiment pas, et qui était la plus belle des récompenses pour tout le travail que nous avons fourni pour monter ce projet.  On est devenu la zone des BL's lovers et ça nous dérange vraiment pas.  Mise à jour n°1 1233640885  Mise à jour n°1 1233640885

Du fond du cœur nous vous disons un grand merci à toutes et tous, d'avoir décidé de venir faire partie de la communauté de la paix, de la joie de vivre, de la bonne humeur et de la chill avec nous. Levons tous nos verres, à nous, au Rising Sun et souhaitons nous un avenir radieux et emplie de… *ok ok je lâche le micro, arrête de me tirer je vais tomber de la table ééh !*
Le mot de la fin puis je vous laisse avec les choses sérieuses hein, quand même, un peu...
Mise à jour n°1 3640668631  ON VOUS AIME !!  Mise à jour n°1 3640668631


Maintenant les petits chats passons au contenue de cette MAJ si vous le voulez bien. Tout d'abord, le changement de contexte. La saison du Festival Néon est terminée et nous accueillons maintenant le printemps et la saison humide, la saison du renouveau ~ Le mois de mai en Thaïlande célèbre de nombreuses fêtes ou commémorations toutes plus importantes les unes que les autres, mais nous, on a décidé que les commémorations c'est bien, mais que les concours c'est mieux ! Et donc, voici tout fraîchement débarqué le concours QUEEN AND KING OF BANGKOK. Faites vous beaux et belles, prenez la pause et dégainez l'appareil photo, les inscriptions sont ouvertes juste ici !!!!   king   queen

Pour ce qui est de l'aspect visuel du forum, évidemment nous avons fait le choix d'un design plus clair, plus frais et plus spring vibes, totalement signé Bae qu'on remercie de tout notre coeur pour son travail incroyable  Mise à jour n°1 775906559  Mise à jour n°1 3640668631  Mise à jour n°1 1208451545 . Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'il nous plaît et vous inspirera de belles choses !  Mise à jour n°1 2416108842  Mise à jour n°1 2416108842

Ensuite, attention, quelques modifications supplémentaires ont été apportées au règlement, concernant la partie activité rp et mise en danger de vos comptes  Mise à jour n°1 3074715445 . C'est plutôt important vous en conviendrez, alors nous vous demanderons à tous de bien vouloir y jeter un œil et de ne surtout pas hésiter à nous poser vos questions s'il y en a.  Mise à jour n°1 2726123447

N'oubliez pas de passer aussi par le Bangkok Daily News qui vient de sortir le numéro exclusif du mois de Mai, ainsi que de découvrir si l'envie vous en dit la nouvelle playlist de Radio Pattaya !! Cool  Cool

Maintenant, passons aux stats mes amis(es), parce que les statistiques, on adore ça, c'est trop bien !!  Mise à jour n°1 1233640885  Mise à jour n°1 1233640885
Tout d'abord, les résultats de la battle des bâtiments du Rising Sun, basés sur le nombre de réponses rps postés au RS, sont : 32 points pour les résidents de Dusk et 42 points pour ceux de Horizon. C'est donc le bâtiment Horizon qui l'emporte vous l'aurez compris, vous êtes de vraies bêtes de rps dites donc...  Mise à jour n°1 1208451545  Mise à jour n°1 1208451545
Ensuite, décernons la médaille d'or du rpgiste à  @Nitipaisalkul Daw  qui s'est clairement donné à fond dans son pairing, on applaudit tous bien fort aller !! bravo à toi !   Mise à jour n°1 1259780664  Mise à jour n°1 1259780664
Passons maintenant à la remise de prix pour le plus gros floodeur de ces terres les amis, qui sans surprise aucune n'est autre que  @Burapol Priape , avec très exactement 404 messages postés dans le flood. De quoi faire bugger le cerveau de la compteuses...  Mise à jour n°1 2220109402  Mise à jour n°1 2220109402  Un grand merci à toi pour ta grande contribution à faire vivre l'espace flood, et un grand merci à chaque floodeur de toute façon, vous êtes merveilleux !  Mise à jour n°1 1085249701  Mise à jour n°1 1085249701  Mise à jour n°1 1085249701  Mise à jour n°1 1085249701  Mise à jour n°1 1085249701

Et enfin, nous tenons à féliciter et à remercier chaleureusement notre voteur du mois,  @Lin Kayden , qui remporte le titre avec une sacrée belle avance sur  @Tsukino Chiaki ,  @Chaichana Ashira  et notre regretté Thanom qui ont eux aussi étaient d'un soutien incroyable !

Pour finir sur les joyeusetés mes amis(es), nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Nous accueillons une nouvelle personne au sein du staff en qualité de modératrice, accueillez avec tout l'amour et la bienveillance qu'elle mérite notre adorable petite Chibinen (alias Priape et Chiaki) !!! Merci à elle d'avoir accepté de rejoindre la team et de nous aider à veiller sur cet endroit et sur ces membres !   Mise à jour n°1 3640668631  Mise à jour n°1 3640668631

A présent, passons à un sujet un peu moins cool mais pas moins obligatoire... Les membres en danger ce mois ci sont :


Beaucoup trop longue cette liste  Mise à jour n°1 3074715445
Attention à bien poster le lien de vos rps régulièrement dans votre sujet d'activité rp (un lien par poste s'il vous plaît), nous nous basons dessus pour faire les comptes en fin de mois, ne vous faites pas piéger  Mise à jour n°1 4117070903  Mise à jour n°1 4117070903 . Par ailleurs, avant de vous retrouver en danger dans le cas ou vous seriez coincés, n'oubliez pas que plusieurs options sont possibles. Vous pouvez poster une demande de rp, ou encore un rp libre. Alors pas d'excuse !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Mise à jour n°1 3783855016  Mise à jour n°1 3783855016  Mise à jour n°1 3783855016  Mise à jour n°1 3207529129  Mise à jour n°1 3207529129   Mise à jour n°1 3207529129

Et voilà ! c'est fini nous vous avons tout dis mes bébés flamands roses !! Vous êtes désormais libre de ranger vos affaires et de quitter la classe EN SILENCE ! ( avouez vous avez tous été parcouru d'un frisson d'effroi  Twisted Evil  souvenirs, souvenirs ~ ) Encore une fois, un grand merci à vous tous et toutes, continuez de nous vendre du rêve et de vous amusez comme des petits fous, et surtout n'oubliez pas, VOUS êtes la communauté du Rising Sun  Mise à jour n°1 3024891097  Mise à jour n°1 3024891097  Mise à jour n°1 3024891097

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Jeu 6 Mai - 12:36
OMG le forum est magnifique Mise à jour n°1 2101204306 ! Vraiment ça valait le coup d'attendre en plus vous nous avez bien occupé sur discord.
comment ça je viens commenter avec un membre pas encore validé... Pardon Mise à jour n°1 3433553638 oui c'est la flemme de changer de compte.

Félicitations à nos membres du moins et notre nouvelle modératrice Mise à jour n°1 983291743

Merci encore pour votre travail Mise à jour n°1 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Pawaret Channthy
Crédits : me
Métier/études : Boulangère / Pâtissière
Baht (฿) : 552
Messages : 287
Date d'inscription : 24/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t151-try-to-be-a-rainbow-
Pawaret Channthy
Pawaret Channthy
level 08
Pawaret Channthy
Jeu 6 Mai - 13:49
OERZIHFZERUFHG ????!!??!!!!??? NO. WAY. J'HALLULU. J'HALLULU MAIS PAS TROP ? COMMENT C'EST POSSIBLE QUE QUE QUE MA BOUILLE SE TROUVE SUR LA BANNIERE JE ?????? oh non oskour c'est trop pour mon petit coeur, j'vais mourir sauvez-moi je vais faire une crise TT Quoique j'suis peut-être dans un rêve éveillé je je ????

OMGGG SAUVEZ-MOIIII je ne vous remercierais jamais assez pour ce design absolument sublimissime... MAIS C'EST TROP D'HONNEUR COMMENT J'VAIS SURVIVRE MAINTENANT AAAAA Mise à jour n°1 3433553638 Mise à jour n°1 3433553638 Mise à jour n°1 3433553638 Mise à jour n°1 3433553638  ça me fait terriiiiblement plaisir, quelle surprise je ne m'y attendais trop paaaas...  Je ne sais pas comment vous remerciez à par MERCIIII du fond du coeur blblblbl Mise à jour n°1 3207529129 J'crois que je vais m'évanouir. C'est bizarre, je me sens belle juste parce que le thème m'embellit Mise à jour n°1 476680783 Mise à jour n°1 476680783 Merciiii tellement mes amours vous imaginez même pas comment je suis refaite (j'étais en dépression suprême parce que mon couple a pas fini ensemble dans un anime, puis avec les examens qui me donne envie de suicide, c'est bon je me sens revivre. Vous m'avez redonné une raison de vivre. Mise à jour n°1 1354122049 )

Je suis tellement heureuse et honorée T__T Seigneur je ne le mérite pas. C'est la première fois de ma vie qu'on me fasse une telle surprise sur un forum j'vais pleurer, je vais screen le forum dans tout ses recoins et placarder les screens dans ma chambre, dans ma cuisine, dans les wc /MUR  Mise à jour n°1 3640668631  Mise à jour n°1 3640668631  Mise à jour n°1 3640668631 MERCIIIII JE VOUS AIME BLBLLBL je fonds je coule je meurs TT

Je blush maintenant  Embarassed Vous ne me verrez pas souvent gêner oyouyouh... Channthy gênée c'est encore plus rare qu'un pokémon légendaire je vous assure...

Le design est beaucoup trop magnifique pour ce monde T__T Les gifs, les couleurs pastelles... Non mais je suis inlove, j'arrive plus à ne plus regarder le forum. Plus moyen de se concentrer sur mon cours à distance maintenant, le forum a volé mon cœur c'est définitif. J'épouse le forum.

PRIPRIIIIIIIIII EST MODO YAAATTA Mise à jour n°1 2101204306 Tu le mérite plus que tout poussin, j'espère que tu te plairas dans ton nouveau rôle Je viendrais t'embêter autant que je peux tkt ;)

BRAVOOOO A TOUS LES MEMBRES DU MOIIIIS Mise à jour n°1 983291743 Mise à jour n°1 983291743 En plus que des bg, pourquoi ça ne m'étonne pas de vous d'être aussi parfaits...
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 15:36
C'est magnifique, je suis fan Mise à jour n°1 2700344597
Félicitations au staff pour cette MAJ et qui plus est à Bae pour le design qui est de toute beauté. Félicitations aussi à Priape pour sa promotion en tant que modo c'est amplement mérité !
Un grand bravo aux membres du mois et plus spécialement à mon amour de toujours grâce à qui je suis arrivé sur le forum Mise à jour n°1 2859475273
Que de bons moments avec vous, merci pour ce que vous apportez au forum tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 18:16
WOUAH Mise à jour n°1 3024891097 J'aime beaucoup ce choix de couleur Mise à jour n°1 2859475273
Même si la bannière ne voulait pas s'afficher et que j'ai cru deux secondes qu'elle n'avait rien de plus que des fleurs dessus Mise à jour n°1 1228061229

En tout cas bon boulot à vous Mise à jour n°1 2416108842 Je vais de ce pas faire un tour pour voir les nouveautés Mise à jour n°1 1397587579

Félicitations aux membres du mois et top voteurs, vous méritez votre médaille de l'honneur Mise à jour n°1 3074715445

Encore bravo pour cette maj Mise à jour n°1 1085249701
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 20:19
Wow le nouveau design est juste magnifique ! J'adore ! (je comprends mieux pourquoi cette MAJ a duré si longtemps ^^)
Et... je suis choquée d'être citée comme membre du mois ! C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 21:42
bravo pour votre travail sur cette première maj, toutes ces chouettes animations, et ce design coloré magnifique et très rafraichissant, ça donne envie d'aller plonger dans une eau bleue (enfin... quand la météo sera meilleure). Mise à jour n°1 1228061229 félicitations également aux membres mis à l'honneur Mise à jour n°1 2416108842

par contre, j'aimerais quand même un peu parler de la mise à jour du règlement qui me semble abrupte (surtout au vu de son importance), et me chagrine un peu :

Concernant l'activité sur le forum, DEUX RÉPONSES RP PAR MOIS MINIMUM, DONT UN POUR CHAQUE QUINZAINES [EDIT] vous sont imposées.

je ne vais pas mentir, à chaud, ma première réaction a été : "bon, et bien sur ce je vais aller poster mon départ du forum". au risque de passer pour la vieille râleuse du rp (mais si vous savez les "c'était mieux avaaant") je suis venue ici parce qu'on m'a présenté le forum comme étant relax et que c'est exactement ce que je cherche, pas de prises de tête, pas de pression, une ambiance détendue, etc. Mise à jour n°1 476680783

sauf que pour moi un rp par quinzaine ce n'est pas gérable, et si je devais me contraindre pour que ça le soit, je pense que je finirais par me dégoûter du rp à force d'écrire sous pression. entre le travail, les responsabilités à gérer, et les besoins basiques à remplir, j'ai finalement peu de temps pour moi, et il faut en faire bon usage, surtout que comme pour beaucoup j'imagine, je suis également sur d'autres forums. alors bien sûr, c'est un choix personnel, et je ne suis qu'une membre, qui vient d'arriver en plus, donc je comprends que mon avis ne pèse pas bien lourd. mais je me dis que je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas, que ça embête de devoir choisir entre arrêter là l'aventure ou suivre des règles qui ne semblent pas forcément favorables au forum (c'est plus de travail pour vous, plus de pression pour nous, probablement dissuasif pour d'éventuels membres, j'ai l'impression que personne n'y gagne ?).

je dis tout ça parce que j'aime le forum et que je ne tiens pas à vous quitter ainsi (ce serait beaucoup plus facile pour moi de juste m'en aller sans faire de vagues), donc j'espère que vous n'y voyez pas une forme de provocation ou quoique ce soit, je suis habituellement plus du genre à faire mon truc dans mon coin sans embêter personne, c'est simplement que la perspective de déjà m'en aller et pour une telle raison m'attriste. et s'il doit en être ainsi, et bien c'est la vie et je comprends tout à fait, pas d'inquiétudes. voilà, du love dans vos vies et encore merci pour votre boulot Mise à jour n°1 2416108842
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 6 Mai - 21:44
Hellooooo Mise à jour n°1 3436456690

Je suis ravie de voir toutes ces belles couleurs, ça sent le printemps alors qu'on se les gèle de dingue.

Félicitations à vous et à la nouvelle du staff ainsi que les tops rps/votes/flood et tout ce beau monde Mise à jour n°1 2726123447 !

J'aimerais tout de même souligner un point, car le règlement a été modifié au sujet des rps n'est-ce pas ? D'ailleurs ce n'était pas très clair pour moi déjà la logique et moi c'est une cata Mise à jour n°1 4194526681 . Il semblerait qu'on passe à deux rps dans les deux semaines qui suivent c'est bien cela ? Je ne vous cache pas que ça m'embête un peu, car la majorité des forums où je suis c'est un rp dans le mois. Bon il m'arrive de faire une ou deux réponses par semaine, mais parfois le travail me rattrape surtout en ce moment puisque je cumule, du coup je ne peux pas rp de la semaine. Ce qui veut dire, que je vais devoir poster du ralentissement sur ralentissement, car ma situation est irrégulière (là c'est calme, mais d'ici une semaine çe ne le sera peut-être plus). C'est dommage qu'on n'a pas pu s'exprimer sur le sujet avant Mise à jour n°1 476680783 .

Enfin voilà c'est mon avis et comme dirait Arthuuuur, c'est à prendre ou à laisser Mise à jour n°1 1397587579 .

En tout cas c'est une belle MAJ soyez fiers de vouuus Mise à jour n°1 1750271799 !!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Jeu 6 Mai - 22:05
Je viens de lire les modifications dans le règlement, je rejoins un peu @Prasongsanti Sanchai. Un rp par quinzaine c'est rude quand même. Je trouve que psychologiquement ça met une pression de ouf Mise à jour n°1 2238570056
Après j'envisage de rp toutes les semaines mais j'avoue que parfois, il peut se passer un truc et on pense pas forcément à prévenir. Bon, courage pour gérer ça parce que ça sera pas évitant, j'imagine que ça va vous donner pas mal de boulot. Des bisous au passage Mise à jour n°1 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Sarahat Andy
Crédits : Miki
Métier/études : Manager du Q club /barman
Baht (฿) : 553
Messages : 213
Date d'inscription : 17/02/2021
Sarahat Andy
Sarahat Andy
Admin
Sarahat Andy
Jeu 6 Mai - 22:20
@Kang Jinwoo @Aromdee Kittichai @Prasongsanti Sanchai

Je tiens à vous dire que j'ai lu vos commentaires et que je les prends en compte ! Je vais en discuter avec le staff et on reviendra vers vous Mise à jour n°1 2416108842 Ca ne nous plairait pas de vous perdre sachez le, on va juste prendre le temps de la réflexion ! Wait for us <3
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Aromdee Kittichai
Crédits : Pimchan
Métier/études : Novelist Yaoist
Baht (฿) : 229
Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t64-aromdee-kittichai-dir
Aromdee Kittichai
Aromdee Kittichai
level 04
Aromdee Kittichai
Jeu 6 Mai - 22:23
Of course ♥ vous êtes à l'écoute, merci beaucoup Mise à jour n°1 3436456690 cœur sur vouuuuuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Kang Jinwoo
Crédits : Suture
Métier/études : Homme d'affaire/touriste
Baht (฿) : 170
Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t271-kang-jinwoo-it-s-in-
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
level 02
Kang Jinwoo
Ven 7 Mai - 0:03
@Sarahat Andy Merci de nous prendre en compte après pour ma part, je m'en irais pas. Juste que entre ma vie de famille et mon taf, il m'arrive d'oublier de poster un ralentissement ou une absence. Gérer les rps au mois c'est plus simple qu'à la quinzaine. Du coup en fait le gros risque pour moi c'est de me retrouver en danger et de pas le voir. J'avoue que si j'ai pas cette charge mentale ça m'arrangerait mais je ferais comme je peux et je suivrais les règles. En tout cas encore bravo pour cette magnifique MAJ. Du love sur vos fesses Mise à jour n°1 2859475273
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Rittikrai Rohan
Crédits : Moi
Métier/études : Mécano
Baht (฿) : 670
Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2020
Rittikrai Rohan
Rittikrai Rohan
Admin
Rittikrai Rohan
Ven 7 Mai - 18:07
BON !! LES PETITS POTES !!

Déjà avant de rentrer dans le vif du sujet parce qu'on sait que vous attendez notre réaction, je tien à vous remercier du fond du cœur pour vos retours tellement cute. Ca nous a vraiment fait chaud au cœur de voir que notre travail vous plaît et que nous n'avons pas sacrifié nos nuits pour rien Mise à jour n°1 1085249701 Mise à jour n°1 1085249701 Mise à jour n°1 1085249701 Mise à jour n°1 1085249701
Et pour toi notre chère @Pawaret Channthy, déjà ton message nous à beaucoup fait rire alors merci pour ça, et quand un membre s'implique autant il est tout naturel que nous le récompensions n'est ce pas ? Il n'y a pas de raisons que seuls les bgs du mois ai le droit de briller Mise à jour n°1 2144033257 Mise à jour n°1 2144033257

Bon, maintenant je passe au sujet de l'activité rp qui malheureusement à suscité tant de remous. Excusez nous d'avoir pris du temps pour réagir, mais cela sera toujours ainsi, nous préférons prendre le temps de la réflexion plutôt que réagir à chaud et envenimer les choses, c'est plus sage je crois  Mise à jour n°1 1228061229
Donc, je ne rebondirai pas sur vos messages individuellement afin de ne pas envahir plus cet espace, mais si vous souhaitez ajouter quelque choses ou discuter plus en détails n'oubliez pas que nous somme totalement disponible en privé, que ce soit en mp ou sur discord !!

Maintenant, sachez que nous avons bien lu vos messages et prit en compte vos arguments sérieusement. Nous avons prit la décision de modifier à nouveau la règle concernant l'activité rp et la fréquence de connexion, dans l'espoir d'arranger vos intérêts et les nôtres en même temps.  Un mp de Mrs Sunshine à été envoyé à toute la communauté, nous vous invitons à bien vouloir en prendre connaissance.

Et encore une fois, s'il vous plaît, je ne lance pas ça à la légère, sachez bien que nous sommes à votre disposition en privé dans n'importe quel cas de figure! Alors j'insiste, mais n'hésitez pas à venir nous voir en mp pour discuter, à n'importe quel moment, que ce soit sur le forum ou encore une fois sur discord pour ceux et celles qui l'ont. N'oubliez pas que nous avons aussi deux modos auxquelles vous pouvez vous adresser, @burapol priape et @kanakala Rama. Nous sommes tous humains alors parfois nous ne répondront pas dans l'immédiat, mais nous feront tout notre possible pour être réactif !
On vous fait pleins de bisous !!
Mise à jour n°1 3640668631 Mise à jour n°1 3640668631 Mise à jour n°1 3640668631 Mise à jour n°1 3640668631 Mise à jour n°1 3640668631
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Phunsawat Metawin
Crédits : Avatar par Junny
Métier/études : Mécano la journée (à Thonburi) et prostitué le soir (Sukhumvit)
Baht (฿) : 1122
Messages : 588
Date d'inscription : 17/03/2021
https://risingsunfamily.forumactif.com/t65-phunsawat-metawin-une
Phunsawat Metawin
Phunsawat Metawin
level 13
Phunsawat Metawin
Ven 7 Mai - 20:29
waow ça fait tout bizarre de passer à une version claire Mise à jour n°1 1397587579 j'ai l'impression qu'il faut être sage Mise à jour n°1 2726123447 mais je sais que pour Rohan et Kayden, ça va pas être possible Mise à jour n°1 1060809836 (ouais moi j'suis sage Mise à jour n°1 3802812234 )
alors, au début, j'avais pas capté que c'était ma bouille sur le header. après, l'info est montée jusqu'au cerveau ( Mise à jour n°1 2821751591 <- c'est l'info, mais tu la mets à 0.25 en vitesse de lecture comme sur youtube t'vois ?) et là j'ai enfin capté ! Mise à jour n°1 301511088

Y'A CHATON ! avec un CHAT ! Mise à jour n°1 1122260286
il fait si doux tout doux sur le header (because it's the REALITY U KNOW -> Mise à jour n°1 Tumblr_mhqptwpgav1qzyjtyo7_250 )
à côté de pripri (le pauvre), trop de BG !  Mise à jour n°1 273384626

bravo aux membres qui sont sur le côté gauche Mise à jour n°1 1557374851
j'parle beaucoup, mais j'suis même pas foutue de rafler un prix, euloh' Mise à jour n°1 2920457741

bravo aussi pour le journal, j'adore toujours autant regarder et lire les pages Mise à jour n°1 4240439723 et le MISTER BANGKOK  @Lin Kayden  c'est à toi de jouer !!!!!
Mise à jour n°1 Tenor on va te faire une promotion de malade, tkt tu vas gagner mon poulet Mise à jour n°1 1646634495

bravo aussi à pripri pour avoir rejoint les pingouins de la galaxie Mise à jour n°1 3938768451

et brefouille, bravo à vous les concombres pour le travail réalisé lors de cette MAJ Mise à jour n°1 1530770613 (une claque d'amour) et j'suis contente de faire partie de l'aventure RISING SUN (je l'ai dit avec une vidéo de radio genre SKYROCK/NRJ) Mise à jour n°1 2016034238

des bisous, je.....
vous.......
aime

Mise à jour n°1 431010971
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful


people
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas